Ben il dit que je diffame ces "gens". Je lui demande pourquoi il s'acharne avec tant de zèle à les défendre.
Non, je n'y crois pas totalement, je donne les éléments qui ont lancé l'affaire sans juger du fond. Tu vois la différence ?
Je rappelle qu'on est sur le topic dissidence ici, hein. Me demander si je crois à un complot quand j'en explique juste les causes ça me parait plutôt malvenu
Faut pas oublier que c'est pas Giscard d'Estaing, Castro.
Orsenna
Posté le 11-12-2016 à 23:22:54
Castro !
---------------
"Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir.
rahsaan
Posté le 11-12-2016 à 23:23:21
"La droite monarchiste devrait se réjouir qu'un mec règne pendant 50 ans en n'étant pas une émanation de la bourgeoisie d'affaires, mais c'est les contradictions de la droite, c'est agaçant".
Castro : "Héroïsme, virilité, c'est pas Giscard d'Estaing, mettre sa vie en danger, pas une fiottasse comme ici..."
Le Ché a choppé une dépression en allant rencontrer Kemi Seba.
grilled by vieux suedois.
Message édité par azteque_sioniste le 11-12-2016 à 23:26:47
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-12-2016 à 23:27:01
Soral veut prendre le pouvoir.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
rahsaan
Posté le 11-12-2016 à 23:27:04
"Castro a pris le pouvoir grâce à qqes mecs car il avait en réalité le soutien de tout le pays, comme nous on peut prendre le pouvoir demain car on a le soutien de tous les corps constitués, armée, police etc."
Après post-production, ce Soral Répond! durera 9h30 et sera disponible en coffret 6 DVD, dont la jaquette a été dessinée par notre collaboratrice Marie.
Je pense qu'on peut dire que "profond" est le mot du soir. "Peuple profond", "culture profonde".
Bientot il va parler de gorge.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Rasthor
Posté le 11-12-2016 à 23:30:14
Je decouvre ce Conversano suite a son combat avec Soral, il est amusant.
Après post-production, ce Soral Répond! durera 9h30 et sera disponible en coffret 6 DVD, dont la jaquette a été dessinée par notre collaboratrice Marie.
---------------
Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
---------------
vieux suedois
Posté le 11-12-2016 à 23:37:19
Il compare l'économie de l'Algérie et de Cuba, mais WTF.
Il a dû caler un petit "enfin, n'ont pas réussi à faire ce qu'à fait Castro, hein voilà!"
Mais cette propagande putain. Je suis allé à Cuba. Les médecins doivent acheter eux-mêmes leur matériel et les patients doivent amener leurs draps quand ils vont à l'hôpital.
Il compare l'économie de l'Algérie et de Cuba, mais WTF.
"L'Algérie, incapable de produire quoi que ce soit."
"Castro n'est jamais devenu une ordure... Il a été obligé de trahir ses anciens alliés, de faire des procès truqués... Le pouvoir s'exerce toujours de façon virile, brutale... Castro a toujours eu à coeur l'intérêt supérieur de sa nation."