| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 21:28:54 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | rahsaan s'attaque à un antisémite
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 29-11-2016 à 23:44:49 |
Azrail Ce site existe encore ? | Questions-réponses avec Sheikh Imran Hosein et Alain Soral
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rafioul2 |
eilec |
Message édité par eilec le 29-11-2016 à 23:53:40 |
eilec | Moualek, répliques cultes ?
Message édité par eilec le 30-11-2016 à 08:19:03 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 08:37:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2016 à 08:38:12 |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 08:37:52 ![]() ![]() |
John-livingston |
Message cité 2 fois Message édité par John-livingston le 30-11-2016 à 10:21:01 |
Logos_Forever |
|
Sierra_maestra Je me marre | Moualek forme olympique :
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 19:10:32 ![]()
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 19:16:42 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
MacEugene This is the Way. |
|
Jacquot martin | Ibratv, importateur de "prank" à l'américaine et autres "expériences sociales". Avec les fakes et mensonges habituels iBraTV : Racketter les racketteurs : FAKE ? Ibratv piège une salope Ses fans sont très proche d'un dissident, vu leurs arguments. Message édité par Jacquot martin le 30-11-2016 à 19:47:24 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cedgone | "liberaux libertaires" j'ai toujours trouvé ce concept particulièrement creux. Tout comme le concept de "bien pensance" l'est devenu ... |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 30-11-2016 à 19:48:58 --------------- Membre de la TEPA. |
Les ennemis de mes ennemis... --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Le procédé doit porter un nom savant que Gilgamesh ou d'autres érudits ne manqueront pas de nommer. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 20:22:24 ![]() ouf, je reprends pied à lire vos avis sur l'affaire Ménard.
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 20:32:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |