Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2956  2957  2958  ..  5592  5593  5594  5595  5596  5597
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°47706749
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2016 à 16:27:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

januari a écrit :

Je ne suis pas d'accord, il y a avait largement de quoi être négatif vis à vis de Clinton, compte-tenu de ce que révélaient les emails (voir la théorie du joueur de flûte pour favoriser justement le discours de Trump),mais également de son implication dans la destruction de la Lybie ou dans le soutien de l'EI face à Assad. En tout cas largement de quoi effacer les frasques de Trump.

Mais tous les gros médias officiels en on parlé des E-mails et compagnies non ?

Trump moins néfaste que Clinton, on verra bien, mais j'y crois pas trop.
Avec la russie oui, peut être qu'ils vont mieux s'entendre, mais poutine va en profiter face à trump , ça sera pas bon pour nous non plus.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 16:27:56  profilanswer

n°47706766
januari
Posté le 14-11-2016 à 16:29:15  profilanswer

Non, les médias ont parlé de l'affaire des emails, en se gardant bien d'en révéler le contenu d manière exhaustif.
Pour ses liens avec l'EI, voir justement ces fameux emails.

n°47706788
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2016 à 16:30:38  profilanswer

januari a écrit :

Non, les médias ont parlé de l'affaire des emails, en se gardant bien d'en révéler le contenu d manière exhaustif.
Pour ses liens avec l'EI, voir justement ces fameux emails.

Fait péter une source, on a envie de voir.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47706796
januari
Posté le 14-11-2016 à 16:31:07  profilanswer

Vis à vis de Poutine, ceux qui vont serrer les fesses, éventuellement, c'est les états baltes.
Difficile de reprocher aux US de ne pas vouloir envoyer leurs boys mourir pour l'Estonie, quand les européens se gargarisent de leurs pacifisme et ne mettent même pas 2% de leur budget dans leur défense (à quoi ça sert?), ce qui est le minimum demandé par l'OTAN.

n°47706845
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2016 à 16:34:05  profilanswer

januari a écrit :

Trump continuera à faire du business avec la Chine, et les chinois ne l'entendent pas autrement, qui se sont félicités de son élection. Et il n'était pas partisan d'une intervention armée contre le pré-carré chinois.

Trump n'est plus sensé faire de business avec personne pendant 4 ans. Et son discours était très anti-chinois pendant la campagne. Mais bon t'as pas l'air de savoir ce quoi tu parles.  

januari a écrit :

En Iraq il souhaite en finir avec l'EI... que Clinton soutenait en sous-main, donc son  discours est très cohérant, d'où le rapprochement avec la Russie et la volonté de soutenir Assad contre l'EI.
Enfin Clinton était entourrée de la fine fleur des neocon, avait prouvé par le passé ses intentions belliqueuses, et soutenait une politique d'escalade militaire avec la Russie.
Rien à voir avec Trump.

Que Clinton soutenait en sous-main, la douce odeur du conspi   [:am72:5]  

n°47706884
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2016 à 16:36:21  profilanswer

januari a écrit :

Je ne suis pas d'accord, il y a avait largement de quoi être négatif vis à vis de Clinton, compte-tenu de ce que révélaient les emails (voir la théorie du joueur de flûte pour favoriser justement le discours de Trump),mais également de son implication dans la destruction de la Lybie ou dans le soutien de l'EI face à Assad. En tout cas largement de quoi effacer les frasques de Trump.
Après c'est facile de faire de Trump un clown, notamment en tronquant sciemment certaines de ses déclarations. C'est clair qu'il a un côté brlusconien assumé, mais Clinton était bien plus néfaste.

Ils ont négatif envers Clinton, c'est ce que je viens de te dire. Le fait que tu soutiennes qu'ils ont été négatif envers Trump ne veut pas dire qu'ils n'ont pas été négatif envers Clinton.  
Au fait, Trump appelait à l'intervention en Libye avant que les US y aillent, just sayin'

januari a écrit :

Enfin j'entends bien que c'est le droit des quotidiens US de soutenir l'un ou l'autre candidat. Et j'entends la même chose pour les médias non-officiels. De là à parler de biais pour les médias non officiels... quand on connaît le pavlovisme (désolé pour le néologisme) qui prévaut dans la caste journalistique, ça laisse rêveur.

Les média non-officiels font dans la désinformation pour la plupart, comme toi en ces lieu.

n°47706889
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2016 à 16:37:10  profilanswer

On attends toujours un lien vers les fameux E-mails.

---------------
n°47706904
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 16:38:08  answer

MacEugene a écrit :

Tais toi tu vas le faire fuir.

n°47706908
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2016 à 16:38:32  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Fait péter une source, on a envie de voir.

En fait, ce que faisaient les média "alternatifs", c'est surinterprêter chaque petit bout de phrase qui pouvait l'être pour essayer d'endommager Clinton.
Quand le frêre de Podesta l'invite à une séance de "spirit cooking" pour déconner, les média "alternatifs" concluent que Podesta (et par extension Clinton) est sataniste. Alors qu'en fait il était juste invité à un diner classique chez une artiste. Et en plus il n'a même pas été, mais ca c'est un détail de l'histoire.

n°47706915
januari
Posté le 14-11-2016 à 16:38:58  profilanswer

Assange est conspi, c'est connu.
De toute façon les libéraux n'ont plus que ce mot là à la bouche, c'est tout ce qu'il leur reste. C'est un peu un synonyme d'hérétique.
Clinton était parfaitement au courant des liens entre l'arabie saoudite, le quatar et l'EI, ce qui ne l'a pas empêché de participer à la vente massive d'arme à ces pays, qui ont fait transiter ces armes vers l'EI, tout en soutenant activement une campagne anti-Assad (et donc indirectement pro-EI°.

Pour ce qui est de la Chine, je sais très bien ce que trump a déclaré. Il n'a jamais dit qu'il enverrait des porte-avions pour foutre la pression en mer de Chine, il parlait de la pression économique chinoise, contre laquelle il pense pouvoir faire quelque chose.
Je ne dis pas qu'il y parviendra, je dis juste qu'on ne peut pas mettre sur le même plan des déclarations belliqueuses vis à vis de la Russie dans une période de tension et d'escalade militaire, et le fait de râler contre les délocalisations en Chine.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 16:38:58  profilanswer

n°47706930
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2016 à 16:39:43  profilanswer

MacEugene a écrit :

En fait, ce que faisaient les média "alternatifs", c'est surinterprêter chaque petit bout de phrase qui pouvait l'être pour essayer d'endommager Clinton.
Quand le frêre de Podesta l'invite à une séance de "spirit cooking" pour déconner, les média "alternatifs" concluent que Podesta (et par extension Clinton) est sataniste. Alors qu'en fait il était juste invité à un diner classique chez une artiste. Et en plus il n'a même pas été, mais ca c'est un détail de l'histoire.

Mais oui, chhhuuuttt, on sait bien ça depuis le temps, casse pas le jouet.

---------------
n°47706937
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 16:39:50  answer

januari a écrit :

Assange est conspi, c'est connu.
De toute façon les libéraux n'ont plus que ce mot là à la bouche, c'est tout ce qu'il leur reste. C'est un peu un synonyme d'hérétique.
Clinton était parfaitement au courant des liens entre l'arabie saoudite, le quatar et l'EI, ce qui ne l'a pas empêché de participer à la vente massive d'arme à ces pays, qui ont fait transiter ces armes vers l'EI, tout en soutenant activement une campagne anti-Assad (et donc indirectement pro-EI°.

Pour ce qui est de la Chine, je sais très bien ce que trump a déclaré. Il n'a jamais dit qu'il enverrait des porte-avions pour foutre la pression en mer de Chine, il parlait de la pression économique chinoise, contre laquelle il pense pouvoir faire quelque chose.
Je ne dis pas qu'il y parviendra, je dis juste qu'on ne peut pas mettre sur le même plan des déclarations belliqueuses vis à vis de la Russie dans une période de tension et d'escalade militaire, et le fait de râler contre les délocalisations en Chine.

On te demande juste une source hein.

n°47706964
januari
Posté le 14-11-2016 à 16:40:55  profilanswer

Les médias non-officiels font tous de la désinformation ? Diantre. Heureusement qu'il nous reste BFM pour nous informer véritablement dans ce cas, et libé, s'il y a encore des lecteurs dans la salle...

n°47706988
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 16:42:29  answer

januari a écrit :

Les médias non-officiels font tous de la désinformation ? Diantre. Heureusement qu'il nous reste BFM pour nous informer véritablement dans ce cas, et libé, s'il y a encore des lecteurs dans la salle...

Tu vas la cracher ta walda oui ?  
Parce que bon, j'en sors des conneries moi. Je me suis même fait avoir je ne sais comment à croire que mélenchon était soutenu par les russes. Et bien que j'aime pas le bonhomme j'ai reconnu que j'avais dit des conneries devant mon incapacité à trouver des sources sur ce que j'avais avancer. Donc une dernière fois. tu sors d'ou ces affirmations que tu nous fais là ?

n°47706999
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2016 à 16:42:46  profilanswer

januari a écrit :

Ha, donc maintenant c'est plus en sous-main, c'est indirect.

Et "participer à la vente d'armes" ça veut dire quoi?

Message édité par Jacquot martin le 14-11-2016 à 16:44:53

---------------
n°47707002
John-livin​gston
Posté le 14-11-2016 à 16:42:51  profilanswer

MacEugene a écrit :

Trump n'est plus sensé faire de business avec personne pendant 4 ans. Et son discours était très anti-chinois pendant la campagne. Mais bon t'as pas l'air de savoir ce quoi tu parles.  

MacEugene a écrit :

Ça serait pas mal que tu baisses d'un ton parce que à aucun moment on ne t'a mal parlé et je ne comprend pas trop ton agressivité gratuite.
En ce qui me concerne je n'ai jamais défendu Trump mais la relative hystérie des médias et de la gauche m'a quand même bien fait marrer ! Parce que bon si on est honnête 2 secondes pour la France ça ne change absolument rien. Les USA ont toujours pris des décisions égoïstes, ils se sont toujours passés de l'avis de la France et même pire ils ont toujours eu une pointe de méfiance envers le vieux continent. On a vraiment perdu tout discernement dans ce pays.

n°47707013
januari
Posté le 14-11-2016 à 16:43:22  profilanswer

Oui, en fait j'ai menti sciemment, comme tous les conspis, tu sais bien que je suis féru de désinformation. La boucle est bouclée.

n°47707023
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 16:43:47  answer

MacEugene a écrit :

[:rofl]  

Ces fucking genius, quand même  [:netbios]

n°47707030
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 16:44:09  answer

januari a écrit :

Oui, en fait j'ai menti sciemment, comme tous les conspis, tu sais bien que je suis féru de désinformation. La boucle est bouclée.

Bon ben t'as rien pour confirmer ce que t'avances. C'est donc du flan. Merci au revoir.  [:lefab:5]

n°47707071
januari
Posté le 14-11-2016 à 16:46:48  profilanswer

Tu veux que je te prenne par la main pour faire tes recherches Google ?
http://www.independent.co.uk/news/ [...] 97211.html

La question en lisant cet article, c'est: Est-ce que Clinton était au courant des liens entre le quatar, l'arabie saoudite et l'EI. La réponse fournie par ses mails est: oui.

Bonne soirée quand même.

n°47707106
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 16:48:09  answer

januari a écrit :

Tu veux que je te prenne par la main pour faire tes recherches Google ?
http://www.independent.co.uk/news/ [...] 97211.html

La question en lisant cet article, c'est: Est-ce que Clinton était au courant des liens entre le quatar, l'arabie saoudite et l'EI. La réponse fournie par ses mails est: oui.

Bonne soirée quand même.

Déjà tu vas baisser d'un ton de suite. J'ai été sympa avec toi, je t'ai posé la question, tu affirmes quelque chose c'est à toi de le prouver. Donc ta condescendance tu te la gardes.

edit : Et ton article dit que les princes des EAU ont financé daesh (what a surprise..) et la campagne de Clinton. Et toi magiquement tu transformes ça en Clinton a soutenu daesh. C'est quand même pas mal différent même si ça enlève rien de la saloperie qu'est Clinton hein. :D

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 16:51:39
n°47707181
John-livin​gston
Posté le 14-11-2016 à 16:52:08  profilanswer

C'est tendu le topic aujourd'hui d'habitude c'est un poil plus cool quand même.

n°47707192
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 16:52:50  answer

John-livingston a écrit :

C'est tendu le topic aujourd'hui d'habitude c'est un poil plus cool quand même.

Ah ben il s'énerve tout seul. Nous on pose des questions c'est tout. On s'est rarement engueulé avec les autres participants même si on a pu avoir des désaccords.

n°47707232
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2016 à 16:55:40  profilanswer

Ca faisait longtemps qu'on en avait plus eu un, ça fait plaisir.  [:colonelfoireux:4]

Le plus marrant c'est que les liens entre quatar, saoudiens et daech, même dans c-dans-l'air ils en parlent, tout le monde le sait depuis un bail.

Message cité 3 fois
Message édité par Jacquot martin le 14-11-2016 à 16:57:03

---------------
n°47707603
Dissidos
Posté le 14-11-2016 à 17:18:45  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ca faisait longtemps qu'on en avait plus eu un, ça fait plaisir.  [:colonelfoireux:4]  

Le plus marrant c'est que les liens entre quatar, saoudiens et daech, même dans c-dans-l'air ils en parlent, tout le monde le sait depuis un bail.

Chuuuuut, c'est un secret du Bildeberg et de la communauté organisée ! Heureusement papa Trump va tous nous sauver !

Le meilleur passage de l'article c'est quand même quand Assange explique que le système ne laissera pas gagner Trump. Well played Julian !

n°47707664
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 14-11-2016 à 17:22:04  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Mais attendez, sachant que 78% des juifs ont voté pour Clinton et qu'Israel a soigné des combattants de l'EI, pourrait-on penser que...

Daesh <--> Arabie Saoudite <--> Clinton <--> Israël <--> Daesh

Daesh soutiendrait donc en sous-main Daesh [:rouliano34:1]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°47707739
John-livin​gston
Posté le 14-11-2016 à 17:27:26  profilanswer

Dissidos a écrit :

Chuuuuut, c'est un secret du Bildeberg et de la communauté organisée ! Heureusement papa Trump va tous nous sauver !

Le meilleur passage de l'article c'est quand même quand Assange explique que le système ne laissera pas gagner Trump. Well played Julian !

http://quebec.huffingtonpost.ca/20 [...] 30824.html

Il peut s'en passer des choses en 4 ans.

n°47707804
lastacheu
Posté le 14-11-2016 à 17:32:59  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ba, j'ai pas lu, je vais jeter un œil .
Ouai, ça fait blaguounette mais venant d'eux on peut pas être sûr.  
Edit: je vois pas bien où ils veulent en venir, et alex jones qui ferait de la contre-information heuuuu, lol .

Oui, bon n'hésite pas cela m'intéresse vraiment de savoir où le raisonnement pèche... Ce genre de "moment" sur France Inter me fait penser à de la propagande pour demeurés... (Peut-être est-ce le cœur de cible de France Inter ? Je ne sais pas je pose des questions...  [:khan:5])

bibiletanuki a écrit :

Mais attendez, sachant que 78% des juifs ont voté pour Clinton et qu'Israel a soigné des combattants de l'EI, pourrait-on penser que...

Daesh <--> Arabie Saoudite <--> Clinton <--> Israël <--> Daesh

Daesh soutiendrait donc en sous-main Daesh [:rouliano34:1]

Paralogisme je me permets, même si on ne peut pas dire que Clinton finance l'état islamique. On peut dire que l'argent qui finance l'état islamique finance la campagne de Clinton...

Jacquot martin a écrit :

Mais bon, le problème est concrètement que les mauvais princes saoudiens (le gouvernement saoudien a dit ne pas les soutenir) financent la campagne de la futur présidente... Ce n'est pas un peu limite ??

Message cité 3 fois
Message édité par lastacheu le 14-11-2016 à 17:37:30
n°47707836
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 17:36:23  answer

lastacheu a écrit :

Paralogisme je me permets, même si on ne peut pas dire que Clinton finance l'état islamique. On peut dire que l'argent qui finance l'état islamique finance la campagne de Clinton...

Ouais mais ça on avait pas besoin d'assanges pour le savoir. C'était un secret pour personne.

n°47707849
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 17:37:40  answer

C'est même indiqué sur le site de Clinton dans la catégorie "généreux donateurs", il me semble  [:hpfan]

n°47707857
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 17:38:27  answer

Choux blanc sur ce complot donc.  [:gingerspirit:3]

n°47707909
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2016 à 17:44:30  profilanswer

lastacheu a écrit :

Oui, bon n'hésite pas cela m'intéresse vraiment de savoir où le raisonnement pèche... Ce genre de "moment" sur France Inter me fait penser à de la propagande pour demeurés... (Peut-être est-ce le cœur de cible de France Inter, je ne sais pas je pose des questions...  [:khan:5])

Non mais je dois le cerveau dans les choux après un gros week end, je vois pas où ils veulent en venir.

L'explication des algorithmes m'a pas l'air débile par exemple, les types s'informent exclusivement sur des réseaux alternatifs, ça fait des dégâts.
Après , France inter à part guillaume meurice je connais pas, ils ont pas l'air très fortiche en analyses.

Sinon, évidemment qu'une partie de la populace en a marre des discours de communicants dans les médias, mais de là à passer à l'extrême opposé ....  

Et bonjour la crédibilité quand je lis ça sur la fin  

Citation :

Le plus drôle, dans ce concours d’inversions de la part de cette paire de représentants 2.0 du Système, qui sont les gardiens inconscients du mensonge oligarchique, c’est qu’ils ne comprennent pas pourquoi la vérité buzze mille fois plus que le mensonge.

---------------
n°47707980
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2016 à 17:51:17  profilanswer

John-livingston a écrit :

Ça serait pas mal que tu baisses d'un ton parce que à aucun moment on ne t'a mal parlé et je ne comprend pas trop ton agressivité gratuite.
En ce qui me concerne je n'ai jamais défendu Trump mais la relative hystérie des médias et de la gauche m'a quand même bien fait marrer ! Parce que bon si on est honnête 2 secondes pour la France ça ne change absolument rien. Les USA ont toujours pris des décisions égoïstes, ils se sont toujours passés de l'avis de la France et même pire ils ont toujours eu une pointe de méfiance envers le vieux continent. On a vraiment perdu tout discernement dans ce pays.

[:cacatomique:4]  

Sinon osef de la France, suis pas Français, et si ca t'intéresse pas pourquoi donner ton avis?  

n°47708011
lastacheu
Posté le 14-11-2016 à 17:54:16  profilanswer

En effet je confirme et c'est indiqué sur le site depuis début 2016, donc bien avant les fameux mails. Personne n'a remis Assange à sa place ?

Message édité par lastacheu le 14-11-2016 à 17:55:30
n°47708014
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2016 à 17:54:45  profilanswer

lastacheu a écrit :

Les donations étrangères aux campagnes sont strictement interdites (et publiques aussi, au cas ou). Tu confonds avec sa fondation, sur laquelle les Clinton ne touchent rien. Donc à prior "l'argent qui finance l'état Islamique" finance (c'est de l'argent de Schrodinger?) la lutte contre le SIDA et des programmes d'aide aux femmes. C'est atroce.  

n°47708024
lastacheu
Posté le 14-11-2016 à 17:56:01  profilanswer

MacEugene a écrit :

Les donations étrangères aux campagnes sont strictement interdites (et publiques aussi, au cas ou). Tu confonds avec sa fondation, sur laquelle les Clinton ne touchent rien. Donc à prior "l'argent qui finance l'état Islamique" finance (c'est de l'argent de Schrodinger?) la lutte contre le SIDA et des programmes d'aide aux femmes. C'est atroce.  

En effet, mes excuses. Et non, ce n'est pas de l'argent quantique !

Message édité par lastacheu le 14-11-2016 à 17:57:30
n°47708083
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2016 à 18:02:41  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Non mais je dois le cerveau dans les choux après un gros week end, je vois pas où ils veulent en venir.

L'explication des algorithmes m'a pas l'air débile par exemple, les types s'informent exclusivement sur des réseaux alternatifs, ça fait des dégâts.
Après , France inter à part guillaume meurice je connais pas, ils ont pas l'air très fortiche en analyses.

Sinon, évidemment qu'une partie de la populace en a marre des discours de communicants dans les médias, mais de là à passer à l'extrême opposé ....  

Et bonjour la crédibilité quand je lis ça sur la fin  

Citation :

Le plus drôle, dans ce concours d’inversions de la part de cette paire de représentants 2.0 du Système, qui sont les gardiens inconscients du mensonge oligarchique, c’est qu’ils ne comprennent pas pourquoi la vérité buzze mille fois plus que le mensonge.

En même temps à part si ton niveau d'anglais est vraiment trop mauvais (et dans ce cas je recommande l'abstention), il est vain de vouloir s'informer sur les élections US depuis les média Francais. Surtout que tout est sur internet.  [:alain-s]

n°47708102
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2016 à 18:04:07  profilanswer

n°47708121
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 18:05:49  answer

Je me doutais bien que quelqu'un allait remarquer ce trait d'esprit.  [:le petit tiburce:4]

n°47708124
tmanyauk
Posté le 14-11-2016 à 18:06:15  profilanswer

januari a écrit :

Vis à vis de Poutine, ceux qui vont serrer les fesses, éventuellement, c'est les états baltes.
Difficile de reprocher aux US de ne pas vouloir envoyer leurs boys mourir pour l'Estonie, quand les européens se gargarisent de leurs pacifisme et ne mettent même pas 2% de leur budget dans leur défense (à quoi ça sert?), ce qui est le minimum demandé par l'OTAN.

2% du PIB, pas 2% de la dépense publique, c'est beaucoup. Aux Etats-Unis, c'est 3% avec une présence militaire aux quatre coins du globe.
https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] per_capita
http://books.sipri.org/files/FS/SIPRIFS1604.pdf
https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] penditures
Dans le top 15 des budgets de défense par habitant, on trouve la Norvège, les Pays Bas, le Danemark et la Grece. Dans les pays baltes, en Roumanie, en Slovaquie, les budgets militaires sont en augmentation. L'Estonie atteint l'objectif Otan des 2% du PIB. Il est juste faux de dire que ces pays ne font rien d'autre que de s'abriter derrière le parapluie Otan.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°47708182
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2016 à 18:14:43  profilanswer

MacEugene a écrit :

En même temps à part si ton niveau d'anglais est vraiment trop mauvais (et dans ce cas je recommande l'abstention), il est vain de vouloir s'informer sur les élections US depuis les média Francais. Surtout que tout est sur internet.  [:alain-s]

Il me semble d'ailleurs que part chez nous, le niveau est un peu plus élevé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2956  2957  2958  ..  5592  5593  5594  5595  5596  5597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)