Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2955  2956  2957  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°47695040
maponos
Posté le 13-11-2016 à 15:40:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais de toute façon Soral a toujours sous entendu que son but c'était de virer les juifs pour prendre le pouvoir, et qu'ensuite les musulmans ne seront plus un problème. Sous-entendu qu'une fois au pouvoir il règlerait le problème comme il se doit. Il y a plusieurs entretiens où il fait cette allusion.

Le fais de se rapprocher des musulmans n'a toujours été qu'une stratégie.
Stratégie stupide certes, mais qu'une stratégie et rien d'autre.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2016 à 15:40:39  profilanswer

n°47695716
sidela
Posté le 13-11-2016 à 17:01:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Conférence d'Alain Soral et Sheikh Imran Hosein à Genève (12/11/2016)

https://youtu.be/n6HBrM548Wg

Citation :

«Alain Soral, la raclure, n'est pas le bienvenu»

Une centaine de manifestants ont protesté samedi contre une conférence de l'idéologue d'extrême droite. Les images des protestations en vidéo.

Malgré l'annonce vendredi du déplacement sur internet, faute de salle, de la conférence d'Alain Soral et de l'imam Imran Nazar Hosein prévue à Genève, la manifestation a été maintenue. Mais seuls quelques mouvements étaient représentés. Parmi eux, le syndicat interprofessionnel de travailleuses et de travailleurs dont les membres étaient parmi les plus nombreux.

http://www.tdg.ch/geneve/actu-gene [...] y/21030269
http://i.imgur.com/7FDLlwL.jpg
http://i.imgur.com/C4FyGCu.jpg
http://i.imgur.com/SCtpk2X.jpg
http://i.imgur.com/HqbD5Ju.jpg

Message édité par sidela le 13-11-2016 à 17:05:54
n°47695743
crepator4
Deus ex machina
Posté le 13-11-2016 à 17:04:00  profilanswer

C'est une sorte de creche de noel :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°47696063
sidela
Posté le 13-11-2016 à 17:29:48  profilanswer

eilec a écrit :

j'ai trouvé le passage qui a allumé le feu  

Soral répond - Automne 2016 partie 4
https://youtu.be/bVbL0xL9dfo?t=1962

Dani cité par le Maître avec extrait vidéo  

LA GLOIRE TOUCHE DANI

eilec a écrit :

Citation :

L'utilisateur a supprimé cette vidéo.

il a réuploadé  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=jMJmRhlsETg#t=1962

n°47697104
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-11-2016 à 18:58:14  profilanswer

maponos a écrit :

Sous-entendu qu'une fois au pouvoir il règlerait le problème comme il se doit. Il y a plusieurs entretiens où il fait cette allusion.

Le fameux "Je prends le pouvoir, les banlieux en une semaine c'est réglè", un truc du genre.

Sans compter que c'est un peuple de loser qui ne fait que perdre donc face à logos au pouvoir, hein, voilà  [:alain-s]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47697119
GrasTriple
Posté le 13-11-2016 à 19:00:12  profilanswer

Déjà supprimé. Ça snipe a donf chez ER. [:leve le pied jeannot:2]

Message édité par GrasTriple le 13-11-2016 à 19:00:36
n°47697290
eilec
Posté le 13-11-2016 à 19:13:11  profilanswer

ER suit attentivement HFR  

Salut Alain  :hello:  

toi aussi tu t'es fait chier avec le Sheikh bidule, ne nie pas çà se voyait. Quant à lui son langage corporel montre qu'il ne t'apprécie pas.

au fait y a t-il eu des courageux qui ont pris des notes ?

n°47698183
L'helleno-​chretien
Posté le 13-11-2016 à 20:13:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par L'helleno-chretien le 13-11-2016 à 20:16:02

---------------
Membre de la TEPA.
n°47698228
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-11-2016 à 20:16:11  profilanswer

Je m'étais fait strike mon compte YouTube quand j'avais upload des extraits d'une émission de Soral.  

Mais c'est quand je l'ai postée sur jvc, sur hfr y avait pas eu de problème.  

Ils avaient même réussi à me supprimer une vidéo sur rutube.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47698274
L'helleno-​chretien
Posté le 13-11-2016 à 20:19:51  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2016 à 20:19:51  profilanswer

n°47698378
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-11-2016 à 20:25:42  profilanswer

C'était y a 1 an.  

Et je pense qu'on était aussi "gros" que maintenant à l'époque.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47698545
Lama54
Posté le 13-11-2016 à 20:36:56  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

Les dernières minutes sont assez exceptionnelle :
- Les planètes du système solaire, un simple produit d'imagerie artificielle.
- Après on est pas allé sur la lune, il n'y a jamais eu de robot sur Mars.
- Toutes les photos de Mars sont en fait des images de synthèse.
- Exit la Bible, la vraie référence sur le Bien et le Mal c'est le Seigneur des Anneaux.
- L'Espace n'existe pas. Même les coréens le disent.
- On ne sait pas si ce qui est montré dans Gravity est vrai.
- Il y a un dôme magnétique au dessus de la Terre.
- Les chercheurs et types de la NASA n'ont pas le droit de toucher à un télescope.  
- L'Antarctique est interdit d'accès au grand nombre de la populace, car y aller prouverait que la Terre est plate.
- Si tu prend de la hauteur et regarde la mer, il n'y a plus d'horizon. Preuve que la Terre est plate.

Tout cela en même pas dix minutes, franchement c'est du grand cru.

Ma main à couper que c'est le savoisien (wawa conspi)

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 13-11-2016 à 20:42:33

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°47698969
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 13-11-2016 à 21:13:24  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Depuis le temps, ils doivent nous connaître, quand même. Je suis étonné d'ailleurs que le père Logos n'ait pas encore fait une petite allusion aux guerriers du web planqués sur des sites de matériel informatiques sous pseudos qui se prennent pour des intellectuels alors qu'ils sont fonctionnaires fiotards dans le réel.  :lol:

J'aimerais bien être fonctionnaire fiotard, je dois me borner à être un résistant viriliste au RSA comme Dany le Brun  [:obsydiankenobi:3]  

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°47698982
L'helleno-​chretien
Posté le 13-11-2016 à 21:14:19  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47699107
rafioul2
Posté le 13-11-2016 à 21:24:11  profilanswer

Code 44 a écrit :

J'aimerais bien être fonctionnaire fiotard, je dois me borner à être un résistant viriliste au RSA comme Dany le Brun  [:obsydiankenobi:3]  

Tu es notre Master à nous, les Untermensch de la TEPA.

n°47699907
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 13-11-2016 à 22:44:11  profilanswer

Lama54 a écrit :

Ma main à couper que c'est le savoisien (wawa conspi)

J'ai pas suivi c'est qui ce mec ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°47700859
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 14-11-2016 à 04:09:35  profilanswer

Mon Danny qui s'énerve dès le matin, magnifique !  :love:  :love:  :love:  

https://www.youtube.com/watch?v=Wc-aOmnfCow

n°47701192
maponos
Posté le 14-11-2016 à 08:40:57  profilanswer

Je suis quand même étonné de Soral qui a su rester à sa place avec le Sheikh. Je ne pensais pas qu'il était capable de se tenir, ça a dû lui demander beaucoup d'efforts.

n°47701461
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 09:21:37  answer

Il devait y avoir quelques gros bras avec le sheikh pour sa protection, Logos est viril avec plus faible que lui, mais en cas de risque d'affrontement à armes égales, il sait très bien se tenir.

n°47701530
John-livin​gston
Posté le 14-11-2016 à 09:29:44  profilanswer

la_taup3 a écrit :

A part sa fréquentation de Dieudonné je ne vois pas ce qu'il a de dissident Danny, c'est un militant d'ext droite tout ce qu'il y a de plus classique !

n°47701603
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 09:39:25  answer

John-livingston a écrit :

A part sa fréquentation de Dieudonné je ne vois pas ce qu'il a de dissident Danny, c'est un militant d'ext droite tout ce qu'il y a de plus classique !

Il est en dissidence avec le monde du travail, préférant mettre à profil son talent littéraire et ses compétences dans les relations humaines pour générer un sursaut de haine chez les blancos européens.

n°47701642
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 14-11-2016 à 09:44:51  profilanswer

Gauche de l'assistanat, droite des valeurs  :sol:

n°47702430
rafioul2
Posté le 14-11-2016 à 10:55:49  profilanswer

la_taup3 a écrit :

C'est quoi le projet de cette coiffure ?

n°47704557
SHAMSHIR
Posté le 14-11-2016 à 13:59:43  profilanswer

Une vidéo de Moualek pour avoir un palier de décompression:
"J'ai eu un pincement au coeur. Quand il m'a dit "adieu l'ami, c'est vrai que ça fait mal. [...] Parce que toi et Soral vous êtes sûrs de vous... Vous êtes dominateurs... Mais pour qui vous vous prenez? Pour qui vous vous prenez? Pour qui vous vous prenez tous les deux? Mais pour qui vous vous prenez tous les deux? Donc voilà... Doucement, doucement..."
 :lol:  
https://www.youtube.com/watch?v=ZXDenoKgaI8

Message édité par SHAMSHIR le 14-11-2016 à 14:08:18
n°47705659
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2016 à 15:15:36  profilanswer

Le niveau E&R
 http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L650xH346/sonia_diable-b38d0.jpg
Légende de la photo "L’air de rien, Sonia fait le signe du Diable dans le studio de la radio de propagande socialo-sioniste"

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47705697
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 15:17:31  answer

Jacquot martin a écrit :

Le niveau E&R
 http://www.egaliteetreconciliation [...] -b38d0.jpg
Légende de la photo "L’air de rien, Sonia fait le signe du Diable dans le studio de la radio de propagande socialo-sioniste"

http://freebit.free.fr/hfr/gifs/whatever.gif

n°47706180
lastacheu
Posté le 14-11-2016 à 15:50:31  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le niveau E&R
 http://www.egaliteetreconciliation [...] -b38d0.jpg

Pour information peux-tu me dire ce que tu penses de l'article (ce n'est pas une attaque, cela m'intéresse vraiment)? La photographie c'est une blagounette je pense...

n°47706368
januari
Posté le 14-11-2016 à 16:03:08  profilanswer

Par rapport à cet article, j'ai entendu une intervention similaire ce matin sur France Info. La journaliste était scandalisée du "biais" que consistait les médias alteratif sur le net. Un biais, c'est ainsi qu'elle le nommait.
Sous-entendu, si ça n'est pas "officiel", c'est de la merde. Bref, c'est du niveau des reptiliens et de la terre plate.
Ainsi, le fait que 90% de la presse officielle ait fait campagne pour Clinton, ça c'est normal, il n'y a pas de biais. Le fait qu'il y ait un mouvement de contre-balancier sur le net, c'est néfaste.
Car eux ont raison, forcément, vu que c'est la voix "officielle".
Bref, ils n'ont toujours rien compris.

n°47706384
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2016 à 16:04:01  profilanswer

januari a écrit :

Par rapport à cet article, j'ai entendu une intervention similaire ce matin sur France Info. La journaliste était scandalisée du "biais" que consistait les médias alteratif sur le net. Un biais, c'est ainsi qu'elle le nommait.
Sous-entendu, si ça n'est pas "officiel", c'est de la merde. Bref, c'est du niveau des reptiliens et de la terre plate.
Ainsi, le fait que 90% de la presse officielle ait fait campagne pour Clinton, ça c'est normal, il n'y a pas de biais. Le fait qu'il y ait un mouvement de contre-balancier sur le net, c'est néfaste.
Car eux ont raison, forcément, vu que c'est la voix "officielle".
Bref, ils n'ont toujours rien compris.

C'est surtout un gros mensonge.  [:cosmoschtroumpf]

Et vu la prévalence de la désinformation et des conspirations sur les média alternatifs, oui, c'est de la merde.

Message cité 2 fois
Message édité par MacEugene le 14-11-2016 à 16:09:36
n°47706398
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2016 à 16:05:09  profilanswer

lastacheu a écrit :

Pour information peux-tu me dire ce que tu penses de l'article (ce n'est pas une attaque, cela m'intéresse vraiment)? La photographie c'est une blagounette je pense...

Ba, j'ai pas lu, je vais jeter un œil .

Ouai, ça fait blaguounette mais venant d'eux on peut pas être sûr.

Edit: je vois pas bien où ils veulent en venir, et alex jones qui ferait de la contre-information heuuuu, lol .

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 14-11-2016 à 16:10:59

---------------
n°47706487
januari
Posté le 14-11-2016 à 16:11:36  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il me semblait qu'au niveau des USA, seuls deux grands quotidiens avaient pris parti pour Trump.
Il y a même des stats officielles pour démontrer par rapport au nombre d'articles dans les journaux quelle proportion d'articles positifs/neutres/négatifs étaient paru concernant Trump, et ça n'émane pas de la complo-facho-réacto-sphère.

n°47706558
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2016 à 16:15:43  profilanswer

Ouai mais bon, 90%, quand même, faut pas déconner!  

Et vu les conneries et grossièretés qu'il balance, pas étonnant qu'une majorité de média supportent l'autre camp.

---------------
n°47706574
John-livin​gston
Posté le 14-11-2016 à 16:16:49  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et vu la prévalence de la désinformation et des conspirations sur les média alternatifs, oui, c'est de la merde.

Un gros mensonge que 90% des médias faisaient des articles élogieux sur Clinton et ordurier sur Trump ? Putain j'ai du basculer dans une réalité alternative alors parce que matin midi et soir c'était "hillary va gagner" "trump est un populiste dont les seuls électeurs sont les mâles blancs illettrés" (celui là c'était mon préféré) "trump et ses multiples dérapage a perdu toute crédibilité il va perdre"  

n°47706590
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2016 à 16:17:52  profilanswer

januari a écrit :

Il me semblait qu'au niveau des USA, seuls deux grands quotidiens avaient pris parti pour Trump.
Il y a même des stats officielles pour démontrer par rapport au nombre d'articles dans les journaux quelle proportion d'articles positifs/neutres/négatifs étaient paru concernant Trump, et ça n'émane pas de la complo-facho-réacto-sphère.

La plupart des quotidiens US soutiennent l'un ou l'autre candidat au moment des élections, cela ne veut pas dire qu'ils prennent parti dans toute l'information publié. Ces personnes ont autant le droit à une opinion que n'importe quel autre citoyen. Le fait que des quotidiens qui soutenaient le candidat Républicain depuis des décennies aient décidé de soutenir Clinton est plutôt parlant. Et on ne parle pas de quotidiens de Washington, New York ou Los Angeles seulement.
La proportion d'articles négatifs sur Trump est très haute parce que Trump a beaucoup menti et beaucoup joué sur la haine d'autrui pour sa campagne. Il a fait une campagne négative, c'est logique que la presse soit négative à son sujet. Néanmoins la presse n'a presque pas parlé des programmes (ils ont amplement critiqué Clinton sur ses affaires également) et ca a plutôt joué en sa faveur plutôt que le contraire, vu que son programme tient sur une tranche de PQ sans aucune proposition détaillé, si ce n'est ce que le GOP propose depuis longtemps.

n°47706600
januari
Posté le 14-11-2016 à 16:18:25  profilanswer

N'oublions pas: Trump c'est la guerre, alors que c'était objectivement le candidat d'un réchauffement des relations avec la Russie, alors qu'Hillary prônait ouvertement l'escalade.

n°47706602
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2016 à 16:18:38  profilanswer

John-livingston a écrit :

Un gros mensonge que 90% des médias faisaient des articles élogieux sur Clinton et ordurier sur Trump ? Putain j'ai du basculer dans une réalité alternative alors parce que matin midi et soir c'était "hillary va gagner" "trump est un populiste dont les seuls électeurs sont les mâles blancs illettrés" (celui là c'était mon préféré) "trump et ses multiples dérapage a perdu toute crédibilité il va perdre"  

Oui, t'as souvent l'air d'être dans une réalité alternative, qu'est-ce que tu veux que je te dise.

n°47706633
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2016 à 16:20:47  profilanswer

januari a écrit :

N'oublions pas: Trump c'est la guerre, alors que c'était objectivement le candidat d'un réchauffement des relations avec la Russie, alors qu'Hillary prônait ouvertement l'escalade.

Et Trump prône l'escalade avec la Chine et l'envoi de troupes en Irak, et la saisie du pétrole Irakien et Libyen.

On peut au moins faire confiance à Clinton de faire preuve de diplomatie sans que ca escalade à la guerre avec un acteur majeur. Trump? Pas vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 14-11-2016 à 16:21:40
n°47706667
januari
Posté le 14-11-2016 à 16:23:08  profilanswer

Je ne suis pas d'accord, il y a avait largement de quoi être négatif vis à vis de Clinton, compte-tenu de ce que révélaient les emails (voir la théorie du joueur de flûte pour favoriser justement le discours de Trump),mais également de son implication dans la destruction de la Lybie ou dans le soutien de l'EI face à Assad. En tout cas largement de quoi effacer les frasques de Trump.
Après c'est facile de faire de Trump un clown, notamment en tronquant sciemment certaines de ses déclarations. C'est clair qu'il a un côté brlusconien assumé, mais Clinton était bien plus néfaste.

Enfin j'entends bien que c'est le droit des quotidiens US de soutenir l'un ou l'autre candidat. Et j'entends la même chose pour les médias non-officiels. De là à parler de biais pour les médias non officiels... quand on connaît le pavlovisme (désolé pour le néologisme) qui prévaut dans la caste journalistique, ça laisse rêveur.

n°47706709
januari
Posté le 14-11-2016 à 16:25:47  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et Trump prône l'escalade avec la Chine et l'envoi de troupes en Irak, et la saisie du pétrole Irakien et Libyen.  

On peut au moins faire confiance à Clinton de faire preuve de diplomatie sans que ca escalade à la guerre avec un acteur majeur. Trump? Pas vraiment.

Trump continuera à faire du business avec la Chine, et les chinois ne l'entendent pas autrement, qui se sont félicités de son élection. Et il n'était pas partisan d'une intervention armée contre le pré-carré chinois.
En Iraq il souhaite en finir avec l'EI... que Clinton soutenait en sous-main, donc son  discours est très cohérant, d'où le rapprochement avec la Russie et la volonté de soutenir Assad contre l'EI.
Enfin Clinton était entourrée de la fine fleur des neocon, avait prouvé par le passé ses intentions belliqueuses, et soutenait une politique d'escalade militaire avec la Russie.
Rien à voir avec Trump.

n°47706737
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 16:27:10  answer

januari a écrit :

Trump continuera à faire du business avec la Chine, et les chinois ne l'entendent pas autrement, qui se sont félicités de son élection. Et il n'était pas partisan d'une intervention armée contre le pré-carré chinois.
En Iraq il souhaite en finir avec l'EI... que Clinton soutenait en sous-main, donc son  discours est très cohérant, d'où le rapprochement avec la Russie et la volonté de soutenir Assad contre l'EI.
Enfin Clinton était entourrée de la fine fleur des neocon, avait prouvé par le passé ses intentions belliqueuses, et soutenait une politique d'escalade militaire avec la Russie.
Rien à voir avec Trump.

Ah bon ? Source ?

n°47706749
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2016 à 16:27:56  profilanswer

januari a écrit :

Je ne suis pas d'accord, il y a avait largement de quoi être négatif vis à vis de Clinton, compte-tenu de ce que révélaient les emails (voir la théorie du joueur de flûte pour favoriser justement le discours de Trump),mais également de son implication dans la destruction de la Lybie ou dans le soutien de l'EI face à Assad. En tout cas largement de quoi effacer les frasques de Trump.

Mais tous les gros médias officiels en on parlé des E-mails et compagnies non ?

Trump moins néfaste que Clinton, on verra bien, mais j'y crois pas trop.
Avec la russie oui, peut être qu'ils vont mieux s'entendre, mais poutine va en profiter face à trump , ça sera pas bon pour nous non plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2955  2956  2957  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)