| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 15:40:39 ![]() ![]() |
sidela |
Message édité par sidela le 13-11-2016 à 17:05:54 |
crepator4 Deus ex machina | C'est une sorte de creche de noel --------------- ...survivre à ses Medecins... |
sidela |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
GrasTriple |
Message édité par GrasTriple le 13-11-2016 à 19:00:36 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 13-11-2016 à 20:16:02 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 20:19:51 ![]() ![]() |
Lama54 |
Message cité 1 fois Message édité par Lama54 le 13-11-2016 à 20:42:33 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
rafioul2 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
la_taup3 お前はもう死んでいる | Mon Danny qui s'énerve dès le matin, magnifique ! |
maponos | Je suis quand même étonné de Soral qui a su rester à sa place avec le Sheikh. Je ne pensais pas qu'il était capable de se tenir, ça a dû lui demander beaucoup d'efforts. |
John-livingston |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 09:39:25 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | Gauche de l'assistanat, droite des valeurs |
rafioul2 |
|
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 14-11-2016 à 14:08:18 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 15:17:31 ![]()
|
lastacheu |
|
MacEugene This is the Way. |
C'est surtout un gros mensonge. Et vu la prévalence de la désinformation et des conspirations sur les média alternatifs, oui, c'est de la merde. Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 14-11-2016 à 16:09:36 |
Jacquot martin |
Ba, j'ai pas lu, je vais jeter un œil . Ouai, ça fait blaguounette mais venant d'eux on peut pas être sûr. Edit: je vois pas bien où ils veulent en venir, et alex jones qui ferait de la contre-information heuuuu, lol . Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 14-11-2016 à 16:10:59 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
januari |
|
John-livingston |
|
|
januari | N'oublions pas: Trump c'est la guerre, alors que c'était objectivement le candidat d'un réchauffement des relations avec la Russie, alors qu'Hillary prônait ouvertement l'escalade. |
|
Et Trump prône l'escalade avec la Chine et l'envoi de troupes en Irak, et la saisie du pétrole Irakien et Libyen. On peut au moins faire confiance à Clinton de faire preuve de diplomatie sans que ca escalade à la guerre avec un acteur majeur. Trump? Pas vraiment. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 14-11-2016 à 16:21:40 |
januari |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 16:27:10 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |