Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2922  2923  2924  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°47210857
John-livin​gston
Posté le 27-09-2016 à 15:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'helleno-chretien a écrit :

Ma réponse était déjà dans le passage que tu cites.

L'helleno-chretien a écrit :

Sur le fond, je n'en sais rien, quant à l'honnêteté de Patrice Pooyard. Je suis en revanche certain qu'il sera majoritairement perçu par le public comme je l'ai indiqué : le brave gars honnête, naïf, manipulé par Jacques Grimault.

Vrai idiot ? Faux naïf ? Mon analyse sur les alliances d'escrocs n'en serait que plus valide dans le second cas : elles sont condamnées à toujours mal finir, chacun des deux accusant l'autre pour mieux le doubler.

En tous les cas il est délectable ce clash c'est vraiment excellent  [:timoonn:5]  

Il y a vraiment des gens qui ont pris pour argent comptant ce documentaire putassier au possible LRDP ? Il parait même qu'il est passé sur Arte ?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 15:52:58  profilanswer

n°47211352
cedgone
Posté le 27-09-2016 à 16:30:25  profilanswer

oui il est passé sur Arte, et a pas mal buzzé, bien au delà des réseaux qui s’intéressent à ce genre de trucs habituellement.
La première fois que j'en avais entendu parlé c'était dans une association de jeux à Lyon et plusieurs personnes (que je n'avais jamais entendu parler de truc du genre, ni de politique, encore moins de dissidence) étaient à fond pour que tous le monde sache LA vérité ... !

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 27-09-2016 à 16:31:03
n°47211425
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 27-09-2016 à 16:34:41  profilanswer

chignole a écrit :

Pouillard fondamentalement honnête ? Qu'est ce qui te fais dire ça ?  

Petit rappel, il affirme que Jacques et lui se sont rencontrés il y'a au moins dix ans et qu'ils travaillent depuis en étroite collaboration.

Maintenant prends une vidéo de Grimault, n'importe laquelle :
- son passage chez META TV ou il affirme tour à tour avoir été agent secret et connaitre les plans d'armes ancestrales ;
- son passage chez Bob où il affirme avoir des plans pour une énergie libre et infinie mais qu'il ne peut dévoiler sous peine de voir Paris désintégré ;
- son passage chez La Tronche en Biais, que j'ai revu ce weekend, et qui n'est que 2 heures d'insultes et de sophismes ;
- sa conférence à Rouen où il nous montre des impacts d'armes inter-sidérales sur la Lune ;
- sa conférence donnée à la Main d'Or où il met en relation la taille de l'univers, le nombre de respiration humaines par jour et je ne sais quel livre sacré ;
- ses nombreuses conférences sur les géants, les tarots etc ....

Imagine toi maintenant confronté à ce genre de discours pendant plus de dix ans pour ne sortir de ta léthargie qu'une fois que l'argent commence à rentrer ?

Je pense que Jacques Grimault est un malade mental. Il est mythomane, narcissique et paranoïaque. Lui et Pouillard se sont servis l'un de l'autre jusqu'à ce que finalement :

- Pouillard finisse par considérer Grimault comme un poids mort, incapable de livrer le travail attendu (le fameux livre sur l’Équateur Penché) et dont les élucubrations nuisent au sérieux de l'affaire, et qu'il tente donc de le faire passer au second plan ;
- Grimault sente que sa "création" lui échappe. Avec les appels sur internets, les trouvailles de chercheurs indépendants se multiplient et Grimault n'a plus la main sur tout. Il n'est plus le seul et unique "messager" et, comme à son habitude, réagi à la confrontation avec agressivité et mauvaise foi.

A partir de là, Pouillard a tiré le premier en faisant son passage chez BTLV.

Bref tout ça pour dire que considérer Pouillard comme quelqu'un de "bonne volonté, fondamentalement honnète et naif", je n'y crois pas du tout, au contraire je pense qu'il a bien profité de la situation et qu'aujourd'hui encore il cherche à tirer les marons du feu en chargeant Grimault à mort, chose assez facile vu que ce dernier fourni lui-même les cartouches à chaque débilité qu'il profère.

Je ne l'aurais pas mieux écrit, tout est dit, limpide. Bravo Chignole !

Rappel : Grosse soirée ce soir sur NUREA TV, grigri en 1ere partie, la pouille en seconde.

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°47212023
John-livin​gston
Posté le 27-09-2016 à 17:11:31  profilanswer

cedgone a écrit :

oui il est passé sur Arte, et a pas mal buzzé, bien au delà des réseaux qui s’intéressent à ce genre de trucs habituellement.
La première fois que j'en avais entendu parlé c'était dans une association de jeux à Lyon et plusieurs personnes (que je n'avais jamais entendu parler de truc du genre, ni de politique, encore moins de dissidence) étaient à fond pour que tous le monde sache LA vérité ... !

J'en reviens pas que ça soit passé sur Arte, tu m'aurais dit "c'est passé sur rmc découverte" j'aurais compris mais là...

n°47212497
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 27-09-2016 à 17:46:42  profilanswer

Ce serait vraiment surprenant que ce soit passé sur Arte, j'y crois pas trop.
Par contre, c'est effectivement passé sur RMC découverte, qui propose des trucs dans le genre d'ancient aliens, donc pas étonnant.

Message édité par Jose Paldir le 27-09-2016 à 17:48:18

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°47212627
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 17:59:15  answer

Arte tape aussi dans le docu en mousse parfois, j'ai souvenir d'un truc sur les homo sapiens assez fruité.

Sinon le professeur polisson viens encore d'être condamné pour des prétendus propos tenus pendant ses vacances à Téhéran il y a 10 ans.

n°47212733
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 27-09-2016 à 18:10:53  profilanswer

J'ai jamais entendu les anciens compères y faire référence, et je pense qu'ils ne se seraient pas privés de le rabâcher, comme une preuve de leur crédibilité, si c'était vrai.
Mais je me trompe peut-être, je veux bien une source, si quelqu'un a.

Message édité par Jose Paldir le 27-09-2016 à 18:11:29

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°47212777
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-09-2016 à 18:15:08  profilanswer

LRDP sur Arte ?  

J'y crois pas non plus  [:jacquot martin:1]  

Ou alors il me faut des preuves considérables  [:jacquot martin:3]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47212985
Logos_Fore​ver
Posté le 27-09-2016 à 18:39:18  profilanswer

Ce sera diffusé samedi 8 octobre, à 8h, sur RMC Découverte (tous à vos magnétoscopes [:cytrouille])
Ça a été diffusé le 1er mai 2013 sur Planète+ ; il me semble que ça a été rediffusé autour de Noël en 2015 sur RMC Découverte. Je m'en souviens pour avoir zappé au hasard, d'avoir regardé le film, avec juste après un documentaire sur les pyramides et les extra-terrestres.  

Sauf preuve du contraire, LRDP n'a jamais été diffusé sur Arte.

n°47213029
cedgone
Posté le 27-09-2016 à 18:43:32  profilanswer

Ah oui j'ai du me tromper avec la chaine avec planète+.
Il me semble quand même que Arte se traîne de belles casseroles niveau pseudo sciences, une diffusion sur Arte n'est pas du tout un gage de serieux.

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 27-09-2016 à 18:44:25
mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 18:43:32  profilanswer

n°47213057
Orsenna
Posté le 27-09-2016 à 18:46:42  profilanswer

L'habituelle incapacité à pardonner d'une certain élite dont le logiciel intellectuel, depuis deux mille ans, se résume à la négation des Évangiles...

---------------
"Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a  interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir.
n°47213417
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 19:25:23  answer

Orsenna a écrit :

L'habituelle incapacité à pardonner d'une certain élite dont le logiciel intellectuel, depuis deux mille ans, se résume à la négation des Évangiles...

Wiesenthal, cependant, ne put trouver la volonté de pardonner le Nazi et il resta silencieux.
 [:dlm75]  

n°47213855
Lama54
Posté le 27-09-2016 à 20:04:17  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=Xhcz7z3Xu6c

Le lien  :o

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°47213889
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-09-2016 à 20:06:44  profilanswer

Entre Mars et l'Apocalypse ce sera l'Apocalypse pour moi. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°47213934
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-09-2016 à 20:10:02  profilanswer

En fait, au bout de 10 minutes j'ai déjà des envies de meurtre qui reviennent... :/

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°47213977
Lama54
Posté le 27-09-2016 à 20:14:07  profilanswer

Grimault qui fait du teasing de mongol depuis des années "vous verray"

Message édité par Lama54 le 27-09-2016 à 20:14:50

---------------
n°47214034
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 20:19:48  answer

Merci pour le lien camarade.
J'ai raté tout le début  :(

n°47214058
Lama54
Posté le 27-09-2016 à 20:21:50  profilanswer

Darwin c'est de la merde
J'ai hérité de la philosophie des bâtisseurs de mon grand père

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 04.htm#bas

Message édité par Lama54 le 27-09-2016 à 20:22:07

---------------
n°47214099
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 20:25:02  answer

920 visionnages, presque le double de Conversano.

n°47214172
Lama54
Posté le 27-09-2016 à 20:29:44  profilanswer

C'est du très bon là, j'attends avec impatience le montage vidéo

---------------
n°47214254
master71
ça manque de place.
Posté le 27-09-2016 à 20:35:53  profilanswer

la vertue c'est le secret, on n e doit rien dire sinon...
mais tout sera révélé en 7 opus cinématographiques pour ceux qui payent.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°47214264
Orsenna
Posté le 27-09-2016 à 20:36:19  profilanswer

Je connaissais pas cette citation, merci d'étoffer mon arsenal de rhétorique antisémite [:penner]

---------------
"Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a  interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir.
n°47216165
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 27-09-2016 à 22:23:07  profilanswer

cedgone a écrit :

Ah oui j'ai du me tromper avec la chaine avec planète+.

Boulet.

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°47217052
rflav
Posté le 27-09-2016 à 23:35:16  profilanswer

Lalibrepanse affirme dans sa dernière vidéo que Logos est en crise profonde et qu'E&R Lyon a explosé à cause des délires du boss.
Sinon, il a posté cette vidéo magistrale sur son site :
http://www.lelibrepenseur.org/le-d [...] raelienne/

Enorme ! Avec Marine en "femme de ménage politique" et "White Binti" :)

n°47217233
cedgone
Posté le 28-09-2016 à 00:08:38  profilanswer

elle est ou la vidéo de la panse ou il parle de la crise de E&R Lyon? j'ai pas trouvé...

n°47217410
GrasTriple
Posté le 28-09-2016 à 01:20:47  profilanswer

OneCoin under consumer protection investigation in Poland, new bank
http://behindmlm.com/companies/one [...] -new-bank/
Stolen deceased identity used to promote OneCoin
http://behindmlm.com/companies/one [...] e-onecoin/
OneCoin under police investigation in the UK
http://behindmlm.com/companies/one [...] in-the-uk/

C'est long. [:clooney9] Et pas de nouvelles de Laurent, qui ne fait que meubler son facebook avec des banalités.

Message édité par GrasTriple le 28-09-2016 à 01:23:59
n°47218710
rahsaan
Posté le 28-09-2016 à 10:05:07  profilanswer

Alors qu'il pourrait nous expliquer cette idée de génie de voler l'identité d'un mort pour sa thune virtuelle.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°47219291
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2016 à 10:39:48  answer

rflav a écrit :

Lalibrepanse affirme dans sa dernière vidéo que Logos est en crise profonde et qu'E&R Lyon a explosé à cause des délires du boss.
Sinon, il a posté cette vidéo magistrale sur son site :
http://www.lelibrepenseur.org/le-d [...] raelienne/

Enorme ! Avec Marine en "femme de ménage politique" et "White Binti" :)

C'est ça la grosse révélation que nous promettait la libre panse ?
C'est plutôt lourds de conséquences en effet, la branche de Lyon est sans doute la plus solide avec Pierre de Brague qui est un des rares a avoir les épaules d'un cadre au sein de l'organisation.
Et il me semble que le webmaster officiel de E&R est à Lyon également, mais il fait peut-être partie de la "superstructure" de la secte, au dessus des obédiences régionnales.

Après, connaissant Laïbi, c'est peut-être encore un énorme soufflé nourrir à ses obsessions malsaines et ses sources avariées.

n°47219719
Logos_Fore​ver
Posté le 28-09-2016 à 11:06:11  profilanswer

Ce n'est pas un dissident pour rien... Beaucoup de promesses, mais des actes minables.  

Faudrait un top 10 des promesses foireuses faites aux fans qui continué à être fan malgré la quenelle dans le fion. Je vote pour le chèque à la Palestine. Même si l'ananassurance, qui n'est qu'un comparateur, est pas mal. Et que penser de Dieudo qui annonce son dernier spectacle pour réveiller la nostalgie et pousser à acheter du ticket, pour finalement en annoncer quatre !  

Bras d'honneur ? Réconciliation Nationale ? L'émancipation (de Laurent Louis) par le one coin ? Les Laibiscopies, qui sont annoncées comme des armes nucléaires mais qui ne sont que des pets de lapin (pour taper Nabe, il invoque son avocat, le soi-disant complotisme de Céline, Léon Bloy, et surtout, et c'est là qu'il est minable, tous les livres de Nabe qu'il a aimés pour s'en servir comme d'armes après la fâcherie). Le live de LLP et ses girls promis en direct mais qui n'est qu'un enregistrement amateur ?  

Il rentre dans la catégorie des dissidents, l'ami Grigri ? J'espère pas, sinon il truste les vingt premières places...

n°47219899
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 28-09-2016 à 11:17:19  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

ER a publié hier son heure la plus sombre avec Marc Laudelout, célinien et fondateur du "Bulletin célinien".  

Il me semble que Conversano avait également dit qu'il n'aimait pas Céline pour son style, qu'il trouvait un peu chiant, mais pour ses "idées" et son contenu.
En même temps c'est plutôt de bon ton de dire que l'on admire Céline dans les milieux d'extrême-droite "dissidents" et de jouer à "Qui possède Bagatelle pour un Massacre ?". C'est "le génie français" etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre Saint George le 28-09-2016 à 11:20:59
n°47220573
Logos_Fore​ver
Posté le 28-09-2016 à 11:56:39  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

Il me semble que Conversano avait également dit qu'il n'aimait pas Céline pour son style, qu'il trouvait un peu chiant, mais pour ses "idées" et son contenu.
En même temps c'est plutôt de bon ton de dire que l'on admire Céline dans les milieux d'extrême-droite "dissidents" et de jouer à "Qui possède Bagatelle pour un Massacre ?". C'est "le génie français" etc...

Donc ces gens n'aiment pas Céline. Ce qu'ils aiment, c'est l'antisémitisme, chez Céline ou ailleurs. Réduire Céline à l'antisémitisme, venant de la part de "mal-pensant", c'est très... "bien-pensant". Que l'on réduise Soral à l'antisémitisme, c'est parfaitement logique : c'est son fond de commerce. Tout est juif chez lui, ou directement par les CRIF et consort, ou indirectement par les goys manipulés. Mais Céline, c'est autre chose, c'est un écrivain, c'est un style, c'est un genre à lui tout seul. Personne d'autre n'a sa force.

Ces crétins ne lisent pas Céline pour lui, mais seulement pour frissonner de dissidence quand il parle des juifs ! Ce qu'ils aiment, c'est l'aura de maudit du géant de Meudon. C'est ce qu'il représente auprès du "système", cette figure d'honni que les juifs détestent. Finalement, ils ne voient de Céline que ce que ses ennemis d'aujourd'hui en donnent comme image. Ils ne vont dans le texte, ils ne veulent pas lire le Voyage ou Mort à Crédit. Ils s'en foutent. Ils sont pire que leurs ennemis, car ils prétendent connaître et aimer Céline pour de mauvaises raisons. Ils exploitent les mêmes arguments, à des fins radicalement différentes. Les uns nient Céline pour son antisémitisme, quand les autres en font une qualité. L'un dans l'autre, ils font du mal à Céline. Ils n'ont rien compris.

n°47221162
rahsaan
Posté le 28-09-2016 à 12:37:19  profilanswer

Mais qui a compris l'antisémitisme de Céline ?
Je pense que Nabe va en parler dans son livre.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°47221425
tmanyauk
Posté le 28-09-2016 à 13:03:20  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ça m'intéresse, qu'est ce qu'il y a de particulier avec l'antisémitisme de Céline?

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°47221439
Logos_Fore​ver
Posté le 28-09-2016 à 13:05:00  profilanswer

rahsaan a écrit :

Sur 2000 pages, la question qui doit se poser, c'est quel sujet Nabe ne va pas aborder :D
J'ai revu hier l'interview de Nabe qu'il avait donné pour un documentaire sur Céline, en 2011. Il parle, entre autres, des pamphlets et de leur motivation, de l'antisémitisme, de la collaboration, de l'exil et de la prison. C'est en quatre parties :  
P1 : http://www.dailymotion.com/video/x [...] d_creation
P2 : http://www.dailymotion.com/video/x [...] r_creation
P3 : http://www.dailymotion.com/video/x [...] s_creation
P4 : http://www.dailymotion.com/video/x [...] s_creation

n°47221696
rahsaan
Posté le 28-09-2016 à 13:28:55  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Ça m'intéresse, qu'est ce qu'il y a de particulier avec l'antisémitisme de Céline?

La question qu'on pose souvent est de savoir pourquoi il est devenu antisémite à partir de 1936, alors qu'il n'y a pas de trace de haine des juifs dans ses livres précédents. Dans "Voyage au bout de la nuit", il dénonce la guerre, le colonialisme, l'industrie capitaliste et la misère des banlieues. Or à aucun moment il n'en accuse les juifs, alors qu'il aurait été si facile de le faire.
Tandis que dans les pamphlets, les juifs sont devenus responsables de tout.

Dans l'itw que Logos-Forever met en lien, Nabe donne quelques indications sur ce virage antisémite, et annonce plus ou moins qu'il va en parler dans le livre à sortir (il dit qu'il va faire le plan de Bagatelles).

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 28-09-2016 à 13:30:26

---------------
n°47222541
Logos_Fore​ver
Posté le 28-09-2016 à 14:24:00  profilanswer

Nabe explique aussi que l'antisémitisme de Céline est un caprice de fils unique. Céline voulait être le meilleur antisémite, dépasser tous les autres. Bagatelles est une réaction aux critiques qui ont descendu Mort à Crédit. Il a profondément mal vécu la mauvaise réception critique (le livre s'est bien vendu) et a accusé les juifs de tous les maux. Ce n'est pas le seul thème de Bagatelles. Céline écrit dans un certain contexte et a refusé après guerre de publier à nouveau ces textes. Il ne pouvait pas connaître l'étendue du massacre qu'est la Seconde Guerre mondiale.

n°47222690
John-livin​gston
Posté le 28-09-2016 à 14:33:38  profilanswer

J'ai l'impression que monter une arnaque c'est relativement simple il suffit de raconter n'importe quoi mais de le faire avec conviction, de traiter ses détracteurs avec condescendance et de rester droit dans ses bottes enfin droit dans ses mensonges.

Cette description s'applique à de nombreux dissidents.

n°47222931
cedgone
Posté le 28-09-2016 à 14:51:24  profilanswer

John-livingston a écrit :

J'ai l'impression que monter une arnaque c'est relativement simple il suffit de raconter n'importe quoi mais de le faire avec conviction, de traiter ses détracteurs avec condescendance et de rester droit dans ses bottes enfin droit dans ses mensonges.

Cette description s'applique à de nombreux dissidents.

applicable au OneCoin de Lolo  [:maceugene:2]  

n°47224869
tmanyauk
Posté le 28-09-2016 à 17:12:55  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

Nabe explique aussi que l'antisémitisme de Céline est un caprice de fils unique. Céline voulait être le meilleur antisémite, dépasser tous les autres. Bagatelles est une réaction aux critiques qui ont descendu Mort à Crédit. Il a profondément mal vécu la mauvaise réception critique (le livre s'est bien vendu) et a accusé les juifs de tous les maux. Ce n'est pas le seul thème de Bagatelles. Céline écrit dans un certain contexte et a refusé après guerre de publier à nouveau ces textes. Il ne pouvait pas connaître l'étendue du massacre qu'est la Seconde Guerre mondiale.

Oui bon, il a quand même écrit des pamphlets antisémites PENDANT l'occupation, pas juste avant, à un moment où il savait que les juifs étaient en train d'être déchus de leur citoyenneté, spoliés, virés de leurs emplois et envoyés vers l'Est.  Humainement, je comptends mille fois mieux un Bernanos qui est revenu sur son discours anti juif au moment du nazisme.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°47225229
L'helleno-​chretien
Posté le 28-09-2016 à 17:45:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 28-09-2016 à 17:50:21

---------------
Membre de la TEPA.
n°47225360
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2016 à 18:00:45  answer

J'ai cliqué par hasard sur le live du Master d'octobre 2012 pour avoir un fond sonore de Logos pendant que je bosse.
Et là je constate avec étonnement que le Master évoque "L'art d'avoir toujours raison" de Schopenhauer pour discréditer les "petits cons" qui décortiquent ses vidéos pour trouver les erreurs.

Faut vraiment avoir aucune estime pour ses disciples pour leur donner un outil qui pourrait révéler son arnaque si il était lu correctement.
Le Master connait bien sa clientèle. Il sait que même la toute petite minorité qui lira vraiment ce livre n'ouvrira pas les yeux.

Sinon, j'ai reluqué le site de la libre panse, et sa chaine Youtube, rien sur l'éclatement de E&R Lyon... ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2922  2923  2924  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)