| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
L'helleno-chretien | Reprise du message précédent : --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 20:58:00 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
Code 44 La Pugne a raison | Tu sais que l'extrème droite tradi est en crise quand c'est un belge qui veut défendre la Fille Ainée de l'Eglise |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 23-09-2016 à 21:06:13 --------------- Membre de la TEPA. |
Orsenna |
Message cité 1 fois Message édité par Orsenna le 23-09-2016 à 21:33:46 --------------- "Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 21:26:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2016 à 21:26:57 |
Lama54 |
Lama54 | Je pense que le master doit faire gaffe depuis le bintigate mais bon est à l'abri de rien --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Lama54 |
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 21:48:43 ![]() ![]() |
Lama54 | https://youtu.be/4jNn7zEmg5w?t=4m5s Message cité 1 fois Message édité par Lama54 le 23-09-2016 à 22:53:34 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
GrasTriple |
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-09-2016 à 23:12:31 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 23-09-2016 à 23:22:27 --------------- Membre de la TEPA. |
rafioul2 |
|
Code 44 La Pugne a raison |
|
maponos | Clash parmi les membres LRDP, explications du producteur
Message édité par maponos le 24-09-2016 à 07:07:42 |
rahsaan | Gilgamesh d'Uruk, l'homme qui n'a pas découvert l'éther mais qui a retrouvé les derniers communistes. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 11:14:27 ![]()
A la manière de ceux qui votent PC/PS en France, ça ne fonctionne pas mais y'en aura toujours autant (faut bien conserver ses privilèges d'un autre temps). Message édité par Profil supprimé le 24-09-2016 à 11:14:36 |
everso | Draporal ! |
Ensuite je n'ignore pas l'existence d'une nomenklatura et de privilège nombreux tout autant que spéciaux. Mais quelque part j'y vois tout autant du cynisme qu'une forme de pragmatisme : si la société ne sait pas récompenser ses élites, elles se tirent ailleurs, c'est ça aussi. Et de toute façon, ça restait purement personnel. Même en rajoutant une bonne dose de népotisme, l'individu ne tenait ses privilèges qu'à sa fonction. Il ne pouvait pas accumuler une fortune mettant une levier de pouvoir protégé par le propriété privée dans les main de sa descendance. Mon propos général c'est de dire que les soviétiques ont réellement essayé une société égalitaire, autant que c'est possible. Ce n'est pas resté à l'état de slogan, et ça a même été très brutal à cause de cela. Pour moi, on peut considérer ça comme une expérimentation non factice, sur trois cent millions de citoyens et sur trois générations.
Je confirme pour les portraits des héros de la guerre, qu'on brandit dans les cortèges, avec beaucoup d'affichage dans les rue aussi, voir chez soi.
Effectivement il faut voir que la société a une répartition des richesses inversée au niveau des classes d'age par rapport à la notre. Chez nous, ce sont les baby boomers qui bénéficient d'une certaine aisance et qui aidnte les enfants et petits enfants. En Russie, les vieux ont une retraite qui est à un niveau soviétique, et vu qu'ils n'ont généralement rien d'autre, ils sont généralement pauvres, et ce sont les enfants qui doivent soutenir leur parents. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-09-2016 à 13:04:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 24-09-2016 à 13:48:36 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Azrail Ce site existe encore ? | Y avait un bon reportage sur Vice je crois sur les zones sinistrées en Russie. Des zones rurales laissées à l'abandon, les gens vivaient dans des conditions moyenâgeuse.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 24-09-2016 à 23:48:36 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 00:07:15 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | http://www.lesinrocks.com/inrocks. [...] tre-facho/
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
davidvoice3 | On parle de Dieudo sur la 2 |
maponos | Sur E&R ils sont pas content de passer après fdesouche |
maponos | Ça me rappelle fin 2014 quand le master a jarté tout le monde autour de lui parce qu'il avait l'impression de perdre le contrôle de la situation.
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 25-09-2016 à 12:56:44 --------------- Membre de la TEPA. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Apparemment le Grigri a voulu se défendre seul dans des procès et a pris des raclées. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
jojosterlitz |
|
GrasTriple | Commentaire refusé pour ma part. J'avais quelques interrogations sur Grimault a cause des événements récents, ainsi que sur la vidéo de La Tronche en Biais en ce qui concerne Casasnovas. Message édité par GrasTriple le 25-09-2016 à 18:58:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |