| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 18:18:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 18:18:03 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 19:01:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 19:02:19 |
Pierre Saint George BAD Trip | Conversano en mode "Secrets d'Histoire" :
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Code 44 La Pugne a raison | On sent le travail de montage avec Video Maker |
GrasTriple | Un diaporama avec une bande son a la Era. On se croirait il y a 10/15 ans.
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 20:57:24 ![]() ![]() |
cedgone | Des fois Conversano a des éclairs de lucidité, mais ça ne dure pas longtemps, moins d'une minute (la première) |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 21:14:18 ![]()
|
GrasTriple |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Oui, Frédéric Haziza s'est déjà occupé de son cas :
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
GrasTriple |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 00:30:43 ![]()
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
cedgone |
Comprendre l'enculé c'était un forum d'ex-Egalité Et Reconciliation, qui se revendiquaient nazis. Et a priori ils ont balancé pas mal de choses internes croustillantes sur E&R sur ce forum, mais c'était un forum privé, on avait pas tous nos entrées. Pour y avoir accès il fallait montrer patte blanche et crane rasé Message édité par cedgone le 11-08-2016 à 11:32:01 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 11:01:06 ![]() Le conspirationnisme contre la lutte des classes?
|
Orsenna | Deuxième paragraphe, le trotskyste souligne l'importance du hasard et cite Thiers :
Message cité 1 fois Message édité par Orsenna le 11-08-2016 à 12:45:57 |
ipnoz Les militaires sociopathes | T'as essayé de chercher sur un site d'archive web ? Message édité par ipnoz le 11-08-2016 à 12:52:05 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Orsenna |
Message édité par Orsenna le 11-08-2016 à 12:52:39 |
cedgone | Heureusement qu'ER et au bon sens est là pour nous faire de la reinformation nutritionnelle de haute volée : une salade de riz ! Message édité par cedgone le 11-08-2016 à 13:22:28 |
rahsaan | Moi je dirais que c'est de très loin l'article le plus crédible publié par E&R ! --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Koolklem Rooftop Korean | Du moment qu'on le prépare avec amour
|
mirtouf Light is right ! | Sur un malentendu, un kickstarter pourrait même lui rapporter de l'argent. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 14:42:59 ![]()
|
cedgone |
D'ailleurs la réponse de Loulou à la panse est complètement a côté de la plaque : la panse critique onecoin comme truc spéculatif, Loulou réponds en défendant le marketing de réseau. Le marketing de réseau c'est aussi des trucs réputés comme thermomix, tupperware... Il y a de tout et n'importe quoi dans le marketing de réseau. Ça n'empêche pas que Loulou est dans le pire du n'importe quoi Message édité par cedgone le 11-08-2016 à 15:00:22 |
Orsenna |
Message édité par Orsenna le 11-08-2016 à 15:12:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |