| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 15:33:04 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison | Du coup, quand le Grand Jacques affirme qu'il sait faire des armes anciennes, il a un CAP Ferronnier ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Faudrait lui chourer son fer à souder et l'entreprendre avec pour savoir. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Code 44 La Pugne a raison | Selon le Ley, c'est la révolution qui est en marche, parce qu'on essaye de fermer son compte youtube
|
vautrin I can help |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Vous avez vu le compte Twitter de lesquen censurer ^^ |
Code 44 La Pugne a raison | Mais il est déjà de retour, avec un nouveau hastag :
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 02-06-2016 à 21:21:15 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 06:50:42 ![]() ![]() |
rahsaan |
Héhé, c'est un peu ça. Je suis en suivi minimal en ce moment. Soral a trop baissé depuis 3 ans (Dieudo j'en parle même pas), et Meta TV ne m'intéresse pas trop. Du coup, j'ai quelques rails de Moualek en retard, mais mon addiction n'est plus ce qu'elle était. Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 03-06-2016 à 07:36:14 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Pierre Saint George BAD Trip |
Message édité par Pierre Saint George le 03-06-2016 à 09:26:00 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Vu cette nuit. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
John-livingston |
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Je ne comprends pas trop la formulation de la première phrase, c'est allé évidemment en décroissant, donc le "encore" n'est pas pertinent.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ça ne t'est jamais arrivé qu'un mec s'adresse à toi dans la rue avec un ton qui t'agresse dès la première syllabe ? Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-06-2016 à 12:16:21 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Non.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
C'est probablement le cas d'un très grand nombre, oui. Donc je ne comprends pas la phrase : "En fait j'essaie de m'imaginer les situations conflictuelles où ca peut arriver." Y'a pas besoin de beaucoup d'imagination, il me semble. A peu près tout le monde de notre génération en France a vécu le même genre situation allant de l'insulte à la violence physique selon le même scénario d'agression gratuite ou victimaire, ou amorcée par la grossièreté du comportement.
Ah, c'est peut être pour ça. Si un jour ça t'arrive je pense que ça te rendra plus spontanément compréhensif à ce que beaucoup de gens ne supportent pas. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-06-2016 à 12:33:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Une petite bande de mec en soirée qui sont alcoolisés qui cherchent la bagarre et cherchent n'importe quel prétexte comme un refus de passer une clope pour te dérouiller je veux bien.
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 13:15:07 ![]()
|
Code 44 La Pugne a raison | Quand un wesh m'a lancé un "hé mon ch'tit" place de Jaude, à Clermont, vous croyez que c'est de septentrionalophobie ? |
ipnoz Les militaires sociopathes |
En effet, je ne comprends pas pourquoi dans un topic de lol, tu viens à chaque fois faire de la concurrence victimaire. Et puis, si t'as encore envie de redéfinir le mot racisme à ta sauce, il y a le topic philo (ou le topic F.N) Message édité par ipnoz le 03-06-2016 à 14:47:08 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 15:11:23 ![]()
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
D'ailleurs je croyais que les jeunes désœuvrés n'avaient pas de culture et ne savaient pas parler arabe. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Koolklem Rooftop Korean | Faut les préparer à la rémigration |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 15:19:10 ![]()
Ah si si, je maintiens. Les noirs et les arabes ont un profond complexe d'infériorité par rapport aux blancs. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2016 à 15:21:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |