Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2805  2806  2807  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°45955825
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 02-06-2016 à 15:33:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

shinketsushuu a écrit :

Les armes d'origines extraterrestres sont une réalité

Oui, mais ça fait un bout de temps que l'analyse a été faite il me semble...

J'ai retrouvé un vieux post de Futura de 2009 :

le fer le plus ancien utilisé par l'humanité était dans la plupart des cas météorique, avec une forte proportion de nickel permettant de distinguer les pièces de cette origine de celles formée de fer tellurique. Le nickel est présent dans la plupart des objets de l'époque préhistorique et jusqu'au bronze moyen.  

Ce fer ramassé au sol sous forme native ne nécessitait pas de métallurgie (cad de four à haute température), il était travaillé comme un pierre précieuse.

Ce fer météoritique (sidérite) est particulièrement facile à prélever dans les déserts, car la sidérite à une aspect noir qui contraste bien avec le sol nu et clair.  

En Egypte, la lame d'un magnifique poignard d'apparat trouvé à Thèbes dans la tombe du pharaon Toutankamon (1350 av. J.-C.) a été identifié comme fer météorique

Au Groenland, trois météorites parmi les plus massives jamais trouvées (estimée à 36 t pour la plus grosse), ont servi à l'approvisionnement des esquimaux pendant des générations.  
En Amérique, les indiens aztèques, mayas et incas ont utilisé du fer météorique bien avant d'en connaître la métallurgie.  

L'origine céleste, la rareté des ce minerai primitif le rendait particulièrement précieux. En outre, ce fer nickelé sous forme native montrait des qualités mécaniques sans égale par rapport au bronze ou à l'or, dont la métallurgie est bien plus ancienne. Sa dureté et son tranchant en faisait une arme de roi. D'où la "grande force" qui réside en lui, selon le Coran.

Co 57:25 Et Nous avons fait aussi descendre le fer, dans lequel se trouvent une force redoutable et des avantages pour les hommes…

En métal ou non, les aérolithes tombaient sur la terre chargés de sacralité céleste. De là, très probablement, la vénération qui entoure un grand nombre de météorites (dont celle à l'angle de la Kaaba, embrassée par le pèlerin) ou même leur identification à une divinité.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2016 à 15:33:04  profilanswer

n°45957200
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-06-2016 à 17:08:01  profilanswer

Du coup, quand le Grand Jacques affirme qu'il sait faire des armes anciennes, il a un CAP Ferronnier ?

n°45957346
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 02-06-2016 à 17:19:25  profilanswer

Faudrait lui chourer son fer à souder et l'entreprendre avec pour savoir.

---------------
n°45957740
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-06-2016 à 17:51:34  profilanswer

Selon le Ley, c'est la révolution qui est en marche, parce qu'on essaye de fermer son compte youtube

https://www.youtube.com/watch?v=P2tZrwfjsN0

On y croit. :o

n°45958464
vautrin
I can help
Posté le 02-06-2016 à 19:06:12  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Les armes d'origines extraterrestres sont une réalité

Citation :

les Egyptiens considéraient ces morceaux de métal tombés du ciel comme un cadeau des Dieux

[:jacquot martin:1]

n°45958739
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 02-06-2016 à 19:40:08  profilanswer

Vous avez vu le compte Twitter de lesquen censurer ^^

n°45958968
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-06-2016 à 20:04:55  profilanswer

Mais il est déjà de retour, avec un nouveau hastag :

#FuséeLesquen

PS : je déconne pas. Allez vérifier, tout est sur Internet.

n°45959646
L'helleno-​chretien
Posté le 02-06-2016 à 21:17:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par L'helleno-chretien le 02-06-2016 à 21:21:15

---------------
Membre de la TEPA.
n°45961108
L'helleno-​chretien
Posté le 03-06-2016 à 00:14:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°45961516
lakana
Posté le 03-06-2016 à 06:50:42  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je suis allé regarder la page wikipédia du film "Dupont Lajoie", tiens.

Extrait : "La qualité de la distribution assura le succès du film : Carmet en meurtrier lâche et raciste, Lanoux en fier à bras, beauf et ancien d'Algérie, des acteurs généralement sympathiques Marielle, Peyrelon, interprétant avec justesse des personnages aussi odieux qu'ordinaires, archétypes du fameux "Français moyen"."

Enfin bon faut aussi remettre dans le contexte de l'époque. Et à ce moment là le rapport à l'immigré était plus... "décomplexé".  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 06:50:42  profilanswer

n°45961611
rahsaan
Posté le 03-06-2016 à 07:34:54  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Hahaha, pas une réaction en trois heures.

Les conseils de lecture sont vraiment devenu le degré zéro de la dissidence. Même un bon live de Meta TV réveille plus la TEPA.

Ca manque de baisage de femme de Guillon, selon vous ?

Héhé, c'est un peu ça. Je suis en suivi minimal en ce moment. Soral a trop baissé depuis 3 ans (Dieudo j'en parle même pas), et Meta TV ne m'intéresse pas trop. Du coup, j'ai quelques rails de Moualek en retard, mais mon addiction n'est plus ce qu'elle était.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 03-06-2016 à 07:36:14

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45962214
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 03-06-2016 à 09:25:18  profilanswer

rahsaan a écrit :

Héhé, c'est un peu ça. Je suis en suivi minimal en ce moment. Soral a trop baissé depuis 3 ans (Dieudo j'en parle même pas), et Meta TV ne m'intéresse pas trop. Du coup, j'ai quelques rails de Moualek en retard, mais mon addiction n'est plus ce qu'elle était.

Disons que même là, dans ses conseils de lectures, c'est toujours les mêmes choses qui reviennent en boucles de vidéos en vidéos : le shoahbusinness, ouin ouin snif snif je suis persécuté, mes procès, les vrais juifs du quotidiens qui ont compris sont de mon côté etc...  
C'est surtout l'effet de surprise qui est réduit au néant, vu que le Master nous sert toujours le même disque à chacune de ses interventions depuis quelques années déjà.

Message édité par Pierre Saint George le 03-06-2016 à 09:26:00
n°45962744
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-06-2016 à 10:17:23  profilanswer

Les conseils de lecture sont vraiment devenu le degré zéro de la dissidence. Même un bon live de Meta TV réveille plus la TEPA.

Vu cette nuit.  

C'était bien. Les fondamentaux. Même si j'ai l'impression d'avoir vu ce truc 14 fois.  

Dommage que Alain n'ai pas repris la meuf @5min qui dit que 6 millions de juifs de France ont été tués.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45962819
John-livin​gston
Posté le 03-06-2016 à 10:23:49  profilanswer

Alors qu'il y a quelques années il conseillait des auteurs vraiment intéressant comme christopher lasch (que j'ai connu grâce à lui).

n°45962974
la_pugne
Posté le 03-06-2016 à 10:35:46  profilanswer

lakana a écrit :

Enfin bon faut aussi remettre dans le contexte de l'époque. Et à ce moment là le rapport à l'immigré était plus... "décomplexé".  [:cosmoschtroumpf]

C'est précisément ce que ce genre de films, et l'idéologie qui va avec, veut nous faire croire. Dans la vraie vie, les agressions, dans les années 70 et celles qui ont suivi, étaient plutôt (un gros plutôt) dans l'autre sens. Aucun film, jamais, pour en parler, bizarrement, aucun film sur le calvaire d'un gentil desouche agressé et mis en fauteuil roulant par des maghrébins, tandis que Dupont Lajoie est pour toute une génération une sorte de document historique à la gloire du gentil maghrébin victime de cette saloperie de Français.

Attention à ne pas me faire dire ce que je n'écris pas : je ne prétends pas que l'ambiance à la Dupont Lajoie soit de la science-fiction, ou que jamais, nulle part, un maghrébin n'ait été agressé par un salaud desouche. J'ai connu des racistes, et des salauds desouche. J'ai connu beaucoup de pieds-noirs, et s'ils étaient généralement loin de la caricature qui est faite d'eux, bon, tous n'étaient pas de grands amoureux de nos amis d'Afrique du nord. Il devrait être inutile de préciser que j'ai connu des maghrébins admirables. Je pourrais raconter des anecdotes du réel très parlantes, s'agissant du racisme, du "tous les mêmes", de l'essentialisme, qui me répugne, comme toutes les idioties me répugnent. Toutefois, il ne faut pas charrier : les agressions d'arabes par des Français moyens, étaient, et sont encore, très rares. Les agressions de Français moyens par des arabes sont fréquentes, en revanche, j'en ai été maintes fois le témoin, et toutes les personnes vivant dans des villes à forte proportion maghrébine vivent la même chose.

Alors merde au film "Dupont Lajoie", tant que le film "Karim Farih" (mettant en scène un jeune maghrébin paresseux, méchant et pervers, qui après avoir tué, pour quelques milliers d'euros, une française amoureuse de lui, arrivera à faire porter le chapeau à un Français aux yeux bleus) n'aura pas été réalisé.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45963780
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-06-2016 à 11:32:40  profilanswer

la_pugne a écrit :

Toutefois, il ne faut pas charrier : les agressions d'arabes par des Français moyens, étaient, et sont encore, très rares. Les agressions de Français moyens par des arabes sont fréquentes, en revanche, j'en ai été maintes fois le témoin, et toutes les personnes vivant dans des villes à forte proportion maghrébine vivent la même chose.

Je ne comprends pas trop la formulation de la première phrase, c'est allé évidemment en décroissant, donc le "encore" n'est pas pertinent.
Pour la deuxième phrase il y a une évidence démographique, il y a plus de "français moyen" (en très large majorité).

Troisième point ces agressions n'avaient pas du tout le même but, crapuleuses dans le cas que tu présentes majoritaires, racistes dans l'autre cas. Les maghrébins qui attaquent des "francais moyens" si c'est par racisme (avec les fameux gens qui s'inventent des agressions à base de "sale français [:azrail] " ou "on mange pas de pains au chocolat pdt le ramadan [:tamahome:4] " ) j'aimerais bien qu'on me le prouve. [:tamahome:4]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45964146
la_pugne
Posté le 03-06-2016 à 11:56:02  profilanswer

Je ne sais pas quoi répondre.  

Peut-être qu'il faut avoir entendu "sale français" des centaines de fois, et avoir été le témoin de plusieurs agressions sans aucun autre mobile que le plaisir d'agresser un "Français" (ce sont eux qui le disent, pas moi) pour comprendre que l'excuse de la "crapulerie" est bien commode.

Il faut l'avoir vécu, quoi, ça aide, c'est pas mal comme "preuve".

On aimerait qu'on nous croie sur parole, de temps en temps, quand même, on commence à être nombreux à avoir vu et entendu les mêmes choses.

---------------
n°45964184
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-06-2016 à 11:57:59  profilanswer

En fait j'essaie de m'imaginer les situations conflictuelles où ca peut arriver.
Si t'as des exemples.

Si ce sont des sautes d'humeurs comme un SDF a qui tu donnes pas d'argent et qui te balance "sale noir/arabe/français", je veux bien. Mais un mec qui te balance ca gratuitement j'ai du mal a l'imaginer. [:tamahome:4]  

---------------
n°45964370
la_pugne
Posté le 03-06-2016 à 12:12:53  profilanswer

Azrail a écrit :

En fait j'essaie de m'imaginer les situations conflictuelles où ca peut arriver.
Si t'as des exemples.

Si ce sont des sautes d'humeurs comme un SDF a qui tu donnes pas d'argent et qui te balance "sale noir/arabe/français", je veux bien. Mais un mec qui te balance ca gratuitement j'ai du mal a l'imaginer. [:tamahome:4]  

Voilà un exemple, extrême, mais qui illustre parfaitement ce que j'essaie de dire : des non-desouche emmerdent des desouche, et quand un desouche a le culot de dire quelque chose, il se fait massacrer (ici), insulter, gifler, insulter (ailleurs). On imagine que si le gars dans la voiture avait été un vieux maghrébin ou un vieux noir, les jeunes gens auraient été moins violents :

"« Finissons cette face de craie. » Cette phrase résonne encore et fait mal à Serge Juillard qui jamais n'aurait pensé que des ados et des enfants puissent avoir une telle haine et faire preuve d'une telle violence envers une personne qui ne demandait rien et ne leur avait rien fait..

Le 7 janvier 2009, Serge Juillard, qui rentrait chez lui a été ralenti par un embouteillage dû à la neige. Au niveau de la Barbière, des jeunes de la cité s'amusaient à lancer sur les voitures des boules de neige « farcies avec des pierres ». Après avoir entendu un choc, M. Juillard est sorti constater les dégâts. Il a alors été victime d'une agression sauvage. Une dizaine de jeunes l'ont insulté, fait chuter au sol et l'ont passé à tabac.

Cet homme , atteint d'un handicap, se souvient que des jeunes lui ont baissé son pantalon avant de lui porter des coups de pieds dans les parties génitales. « J'ai essayé de faire le mort mais vous savez c'est difficile », témoigne avec une vive émotion M. Juillard, aujourd'hui cloué dans un fauteuil roulant. « Ils m'ont bourré la bouche avec de la neige, j'arrivais plus à respirer. C'était vraiment pas la bonne forme. Et puis il y a eu la tournante : ils m'ont crucifié. Ils me tenaient par les bras et les jambes et ils m'ont frappé avec une barre de fer. J'ai reçu le premier coup dans la tête ». Aujourd'hui, son quotidien , ce sont des crises et des souffrances terribles qu'il soulage avec de la morphine et le soutien indéfectible de son épouse."

http://www.laprovence.com/article/ [...] ssion.html

Des embrouilles dans ce genre, pas forcément aussi violentes, Dieu merci, mais s'inscrivant dans le même processus (provocation, si réaction punition), j'en ai vécu (comme témoin souvent, je suis assez grand donc on ne m'emmerde pas souvent) des dizaines et des dizaines.

C'est vraiment parce que c'est toi que je réponds, parce que lire que ceux qui essaient de dire ce qui se passe dans la vie réelle "s'inventent" des trucs, ça irrite un peu.

---------------
n°45964409
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-06-2016 à 12:15:54  profilanswer

Azrail a écrit :

En fait j'essaie de m'imaginer les situations conflictuelles où ca peut arriver

Ça ne t'est jamais arrivé qu'un mec s'adresse à toi dans la rue avec un ton qui t'agresse dès la première syllabe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-06-2016 à 12:16:21

---------------
n°45964430
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-06-2016 à 12:17:04  profilanswer

Evidemment que ca existe.

Ce que je dis c'est que souvent j'ai l'impression que tous les mecs sur internet ont vécu des trucs comme ça.

---------------
n°45964437
la_pugne
Posté le 03-06-2016 à 12:17:48  profilanswer

À notre que les agressés peuvent être aussi, et sont de plus en plus, des maghrébins qui parlent sans l'accent ridicule de la "banlieue", et qui sont alors accusés de "faire le Français".

On en a eu un exemple médiatique, avec le pauvre malheureux massacré au péage devant sa famille. J'ai plusieurs exemples de mon cru, de mon vécu, en stock.

---------------
n°45964458
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-06-2016 à 12:18:56  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Ça ne t'est jamais arrivé qu'un mec s'adresse à toi dans la rue avec un ton qui t'agresse dès la première syllabe ?

Non.
Et pourtant je sors souvent le soir (Paris).

Par contre dans les pays de l'est quand des mecs louches en rangers veulent me taxer une clope je m'exécute directement. [:tamahome:4]

---------------
n°45964572
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-06-2016 à 12:26:35  profilanswer

Azrail a écrit :

Evidemment que ca existe.

Ce que je dis c'est que souvent j'ai l'impression que tous les mecs sur internet ont vécu des trucs comme ça.

C'est probablement le cas d'un très grand nombre, oui.

Donc je ne comprends pas la phrase : "En fait j'essaie de m'imaginer les situations conflictuelles où ca peut arriver."

Y'a pas besoin de beaucoup d'imagination, il me semble. A peu près tout le monde de notre génération en France a vécu le même genre situation allant de l'insulte à la violence physique selon le même scénario d'agression gratuite ou victimaire, ou amorcée par la grossièreté du comportement.

Azrail a écrit :

Non.
Et pourtant je sors souvent le soir (Paris).

Ah, c'est peut être pour ça. Si un jour ça t'arrive je pense que ça te rendra plus spontanément compréhensif à ce que beaucoup de gens ne supportent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-06-2016 à 12:33:13

---------------
n°45964641
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-06-2016 à 12:33:15  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

C'est très probablement le cas, oui.  

Donc je ne comprends pas la phrase : "En fait j'essaie de m'imaginer les situations conflictuelles où ca peut arriver."

Y'a pas besoin de beaucoup d'imagination, il me semble. A peu près tout le monde de notre génération en France a vécu le même genre situation allant de l'insulte à la violence physique selon le même scénario d'agression gratuite ou victimaire, ou amorcée par la grossièreté du comportement.

Une petite bande de mec en soirée qui sont alcoolisés qui cherchent la bagarre et cherchent n'importe quel prétexte comme un refus de passer une clope pour te dérouiller je veux bien.

Que ce soit motivé par le racisme ca m'étonne.

---------------
n°45964660
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-06-2016 à 12:34:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Que te dire sinon que c'est évident quand ça t'arrive ?

---------------
n°45965024
la_pugne
Posté le 03-06-2016 à 13:10:23  profilanswer

Peut-être est-ce ce mot, usé jusqu'à la corde, "racisme", qui fait que tout s'embrouille, et que personne ne comprend personne.

Les américains parlent de hate crimes, et ça me semble correspondre à ce que j'ai vu, vécu, dit et écrit. La haine du français, du blanc, du non-musulman parfois, du kouffar, de la "victime", du "bouffon", etc, comme il y a la haine du nègre, du bicot, du pd, du juif, etc.

Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de vrais racistes, de nos jours, je ne pense pas que beaucoup de Français pensent que les maghrébins soient racialement inférieurs, ni que beaucoup de maghrébins pensent que les français soient racialement inférieurs.

Mais la détestation, l'essentialisation, le mépris de tel ou tel groupe, elle, va très fort. Les conneries gauchisantes à la P.I.R sont ridicules : les blancs ne sont pas condamnés à quelque racisme que ce soit, systématiquement, en fonction de je ne sais quel marxisme mal-compris, et les non-blancs ne sont pas dédouanés, comme par magie, de toute haine, de toute détestation d'autres groupes qu'eux. Tout n'est pas économique, tout n'est pas "système".  

Le mépris du musulman pour le mangeur de porc ou de l'hétérosexuel africain pour l'homosexuel de toute couleur, ou encore le mépris du noir costaud pour le blanc maigrichon, par exemple, valent bien les mépris blancs d'hier et d'aujourd'hui (même si on est loin des millions de blancs enlevés à leur terre et déportés, on est bien d'accord).

Voilà, hein, bon, je peux donc reformuler : j'ai plus senti de haine des maghrébins envers les blancs, dans ma vie, mille fois plus concrète, blessante, saignante et coupante, en tout cas, que l'inverse, alors merde à Dupont Lajoie.

---------------
n°45965084
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 13:15:07  answer

Azrail a écrit :

Une petite bande de mec en soirée qui sont alcoolisés qui cherchent la bagarre et cherchent n'importe quel prétexte comme un refus de passer une clope pour te dérouiller je veux bien.

T'as pas l'impression qu'on retrouve toujours les mêmes? Que ce soit du côté des agresseurs que des agressés?
Je pourrais te citer des dizaines de cas comme ça.
Au hasard tiens, une amie de ma mère, accident classique de voiture, le mec lui a coupé la priorité. Elle sort de la voiture et le mec commence à l'insulter: "sale française, sale blanche".  
Quand un groupe de racailles (très souvent des noirs et des maghrébins) tombent à dix sur un blanc pour lui taper son téléphone par exemple, t'as besoin qu'ils disent "sale blanc" ou "sale français" pour être convaincu?  

https://www.youtube.com/watch?v=QBnlbSCkjnU

T'as besoin qu'il crie "sale blanche" pour faire le lien?  

Après parler de racisme, moi je parle plutôt de haine anti-blanche/française. Car si on prend la définition du racisme ça ne correspond pas.

n°45965100
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 13:16:39  answer

Voilà, parler de racisme c'est peut-être pas le bon terme, la dernière fois j'avais parlé de haine. Cette haine n'est pas motivé par un sentiment de supériorité mais bien d'infériorité. C'est parce qu'ils estiment qu'ils ont moins que les français/blancs qu'ils s'en prennent à eux.

n°45965138
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 03-06-2016 à 13:19:20  profilanswer

Quand un wesh m'a lancé un "hé mon ch'tit" place de Jaude, à Clermont, vous croyez que c'est de septentrionalophobie ?  [:lumbahaab]

n°45965735
vieux sued​ois
Posté le 03-06-2016 à 14:02:42  profilanswer

La plupart des weshs que j'ai connus dans le passé voulaient agresser (verbalement ou physiquement) uniquement pour se défouler en équipe (vous avez déjà vu un wesh attaquer seul quelqu'un?).

Je pense qu'essayer de faire leur analyse psychologique (complexe de je-ne-sais-quoi, racisme, histoire coloniale, frustration parce qu'ils ne consomment pas comme les "blancs" ) mène dans la mauvaise direction. Ces types galèrent, ils se retrouvent avec leurs potes et veulent faire les beaux. Il y avait des études très intéressantes sur le comportement des loups, lorsqu'ils sont en meute ou seuls.
Je pense que c'est assez comparable.

n°45966415
la_pugne
Posté le 03-06-2016 à 14:39:43  profilanswer

Je crois qu'une des plus belles anecdotes qu'on m'a racontée est celle-ci : années 90. Trois jeunes maghrébins emmerdent un "blanc" isolé dans les transports. Ce "blanc", un collègue à moi, Français juif d'Algérie ayant fui le pays dans les années soixante, parfaitement arabophone et à "tête de desouche" leur hurle des propos salés en arabe, donc. Les trois jeunes gens, mortifiés et saisis, lui disent "mais on a cru que tu étais un Français !".

Lui, leur demande, toujours en hurlant, toujours en arabe, et en les traitant de fils de chiens et de rejetons du démon s'ils trouvent normal d'emmerder les français tranquillement assis dans le métro, en France ?

Ça devait être assez drôle, mais quand lui me l'a raconté, le lendemain de l'anecdote, au bureau, il ne riait pas beaucoup.

Pas très convaincu par ton sentiment d'infériorité, en revanche, mais enfin je me fiche des raisons, bonnes ou mauvaises, qui font que ceux qui ne se considèrent pas français me détestent, moi, qui n'ai jamais fait de mal à personne, et n'en ferai jamais, et qui n'ai jamais pensé quoique ce soit d'ignoble sur quel groupe humain que ce soit. Ce qui m'importe, maintenant, c'est que ceux qui n'ont jamais été confronté à cette triste réalité me croient, c'est tout, quitte à me répéter encore et encore, parce que se faire emmerder la vie par des types est fatigant, mais devoir subir en plus les dénégations plus ou moins goguenardes de mes compatriotes est vraiment, vraiment douloureux.

---------------
n°45966473
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 03-06-2016 à 14:43:14  profilanswer

la_pugne a écrit :

Peut-être est-ce ce mot, usé jusqu'à la corde, "racisme", qui fait que tout s'embrouille, et que personne ne comprend personne.

En effet, je ne comprends pas pourquoi dans un topic de lol, tu viens à chaque fois faire de la concurrence victimaire.
Depuis le temps, on avait compris que tu étais "martirisé" par les maghrébins dans ton quartier. Mais ta situation ne me touche pas vraiment.
Je pense qu'il y a des situatations humaines bien plus graves et préocupantes que la tienne, et tes plaintes répétés ne font pas très hélléno-chrétiennes.

Et puis, si t'as encore envie de redéfinir le mot racisme à ta sauce, il y a le topic philo (ou le topic F.N) :o

Message édité par ipnoz le 03-06-2016 à 14:47:08

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°45966918
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-06-2016 à 15:09:57  profilanswer

la_pugne a écrit :

Ce qui m'importe, maintenant, c'est que ceux qui n'ont jamais été confronté à cette triste réalité me croient, c'est tout, quitte à me répéter encore et encore, parce que se faire emmerder la vie par des types est fatigant, mais devoir subir en plus les dénégations plus ou moins goguenardes de mes compatriotes est vraiment, vraiment douloureux.

Je peux garder cette phrase pour le topic Féminisme? :o

n°45966940
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 15:11:23  answer

la_pugne a écrit :

Je crois qu'une des plus belles anecdotes qu'on m'a racontée est celle-ci : années 90. Trois jeunes maghrébins emmerdent un "blanc" isolé dans les transports. Ce "blanc", un collègue à moi, Français juif d'Algérie ayant fui le pays dans les années soixante, parfaitement arabophone et à "tête de desouche" leur hurle des propos salés en arabe, donc. Les trois jeunes gens, mortifiés et saisis, lui disent "mais on a cru que tu étais un Français !".

Lui, leur demande, toujours en hurlant, toujours en arabe, et en les traitant de fils de chiens et de rejetons du démon s'ils trouvent normal d'emmerder les français tranquillement assis dans le métro, en France ?

Ça devait être assez drôle, mais quand lui me l'a raconté, le lendemain de l'anecdote, au bureau, il ne riait pas beaucoup.

Pas très convaincu par ton sentiment d'infériorité, en revanche, mais enfin je me fiche des raisons, bonnes ou mauvaises, qui font que ceux qui ne se considèrent pas français me détestent, moi, qui n'ai jamais fait de mal à personne, et n'en ferai jamais, et qui n'ai jamais pensé quoique ce soit d'ignoble sur quel groupe humain que ce soit. Ce qui m'importe, maintenant, c'est que ceux qui n'ont jamais été confronté à cette triste réalité me croient, c'est tout, quitte à me répéter encore et encore, parce que se faire emmerder la vie par des types est fatigant, mais devoir subir en plus les dénégations plus ou moins goguenardes de mes compatriotes est vraiment, vraiment douloureux.

Je l'ai eu celle là aussi. Un pied noir avec un peu typé mais parlant un français parfait avec un bel accent du Sud-Ouest.
Des arabes en terrasse qui cassent les couilles à tout le monde, surtout aux blancs. Personne n'ose rien dire. A un moment il se lève et leur demande d'arrêter de casser les couilles. "Vas-y nique ta mère fils de pute". Il a commencé à les insulter en arabe et leur faire la leçon. Les types ont baissé le museau et sont partis.  

n°45966972
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 03-06-2016 à 15:13:45  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est pas les mêmes le harcèlement de rue?
Parce que je vois pas un toubab éduqué faire ce genre de truc.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45966980
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-06-2016 à 15:14:21  profilanswer

Et après on critique le gouvernement à vouloir mettre l'arabe dans le cursus scolaire :o

n°45966996
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-06-2016 à 15:15:13  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

C'est pas les mêmes le harcèlement de rue?
Parce que je vois pas un toubab éduqué faire ce genre de truc.

:)  :)  :)  :)  :)

Et après on critique le gouvernement à vouloir mettre l'arabe dans le cursus scolaire :o

D'ailleurs je croyais que les jeunes désœuvrés n'avaient pas de culture et ne savaient pas parler arabe. :o

---------------
n°45967023
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 03-06-2016 à 15:17:04  profilanswer

Faut les préparer à la rémigration [:bab2o]

n°45967026
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 03-06-2016 à 15:17:15  profilanswer

C'est vrai que ces "lamentations" ne font pas très masculin :o

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°45967054
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 15:19:10  answer

la_pugne a écrit :

Ah si si, je maintiens. Les noirs et les arabes ont un profond complexe d'infériorité par rapport aux blancs.
Même les noirs et les arabes qui réussissent peuvent pas s'empêcher de chialer.
J'ai grandi avec ces mecs, c'est impressionnant. Quand je parle de "complexés identitaires" c'est exactement ça.
Ils tiennent des propos anti-colonialistes mais veulent être français. Ils arrêtent pas de dire qu'ils sont fiers d'être ceci ou cela mais ne peuvent pas s'empêcher d'aller draguer des blanches.
Il existe un vrai complexe d'infériorité chez les "françafricains".
Les mecs descendent dans la rue avec des drapeaux algériens mais ils te présenteront la carte d'identité française à la moindre occasion.
Ils sont fiers que leurs ancêtres aient chassé les français d'Algérie mais ils veulent être français.
Ils rêvent d'Occident, matin, midi et soir.
Si vraiment ils aimaient l'Afrique ils seraient rentrés depuis bien longtemps.
Après la deuxième guerre mondiale, on est parti en Allemagne nous? Non.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2016 à 15:21:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2805  2806  2807  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)