| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
dilus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 12:18:33 ![]() ![]() |
dj pone | Live : Dieudo débouté à deux reprises dans des affaires où il était partie civile contre jacubowicz Message cité 3 fois Message édité par dj pone le 13-05-2016 à 13:43:41 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 14:25:35 ![]()
|
Scoinscoin |
|
Pierre Saint George BAD Trip |
Message édité par Pierre Saint George le 13-05-2016 à 14:49:11 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 15:39:42 ![]()
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 13-05-2016 à 15:40:33 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
cedgone | Sur le site E&R il y a un article sur le reseau solid'E&R (on dirait un jeu de mot d'asso étudiante à la con ...).
Message cité 3 fois Message édité par cedgone le 13-05-2016 à 15:46:33 |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 15:42:20 ![]() ![]() |
Jacquot martin | "L’ancestral DiVus (Theos) indo-européen s’il dit bien la richesse de l’anti-avoir propre au ciel lumineux des éternités cosmiques de la sacralité communiste première indique d’abord que l’unité organique des origines qui ne saurait admettre la séparation aliénatoire en fonctions cristallisées ne connaît ni guerrier ni producteur puisque tout homme est un producteur armé de la sacralité immanente qui ne reconnaît aucun Dieu extérieur et État supérieur…"
Il y a eux des articles dans la presse, ou sur l'internet je sais plus, qui en on parlé aussi. Mias y a surement des lurker d'E&R. Salut les gars Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 13-05-2016 à 15:49:46 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
et le prochain qui dit encore mon nom de famille ça se termine au tribunal --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
raysar | Nouveau bouquin !
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
cedgone | non troll. |
Logos_Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 18:19:07 ![]()
|
maponos |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 20:13:07 ![]()
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 13-05-2016 à 21:29:37 --------------- Membre de la TEPA. |
Code 44 La Pugne a raison | Ca date pas d'après son "je suis professeur de l'histoire de la mode contemporaine" ? |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Pas de "français d'origine maghrébine" sur la liste de Didier Deschamps, il n'en fallait pas plus pour que Moualek nous ponde une analyse toute en finesse de la situation. --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 13-05-2016 à 23:01:19 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 23:27:54 ![]() |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 13-05-2016 à 23:45:02 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |