| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 14:34:52 ![]() ![]() |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
eeeinstein Électricien au CERN |
ouai en mp Message édité par eeeinstein le 12-05-2016 à 14:50:01 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 19:07:38 ![]()
|
Jacquot martin | Je suis tomber sur une vidéo compile de soral du compte "FR TOP"
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Nouvelle vidéo de Laurent Louis sur le One Coin ! La vidéo que votre banquier ne veut surtout pas que vous visionniez - REGARDEZ !
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 12-05-2016 à 20:52:55 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
tmanyauk | Putain des lingots de plomb --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Jacquot martin |
Quand il faudra reforger des choses entre homme virils après l'apocalypse financier, tu seras bien content d'avoir tes lingots Message édité par Jacquot martin le 12-05-2016 à 21:04:56 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 21:14:31 ![]() ![]() |
Yellow Snow Streck ihn aus | Bon les gars, notre schéma n'est pas pyramidal car y'a pas de pub et qu'il repose sur un système pyramidal. --------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 12-05-2016 à 22:04:42 --------------- Membre de la TEPA. |
Yellow Snow Streck ihn aus | L'enculade ? Quelle belle idée ! --------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
ce post c'est du caviar, un plaisir à lire. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Je me suis questionné sur les circonstances qui ont amené Laurent Louis au parlement Belge : ses qualité de politicien ? Son sens de l'art oratoire ? L'alignement de Mercure avec Pluton dans la constellation de la quenelle ? --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
azteque_sioniste | Même Nordpresse.be en parle : http://nordpresse.be/vraie-info-la [...] e-arnaque/
--------------- Membre de la ligue sioniste des aztèques homéopathes et occultistes. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 12-05-2016 à 23:55:22 --------------- Membre de la TEPA. |
Azrail Ce site existe encore ? | Six mois de prison avec sursis pour l’enseignant juif accusé d’avoir inventé son agression
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | La justice aux ordres commence a se rebiffer. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tmanyauk |
Message édité par tmanyauk le 13-05-2016 à 00:16:58 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Code 44 La Pugne a raison | https://www.tipeee.com/vive-l-europe Il attaque déjà de gratter. Assisté de gauchiste ! Message édité par Code 44 le 13-05-2016 à 00:38:07 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 01:02:05 ![]() Pour 30 euros par mois et plus, j'offre mon prochain livre "Trouver une nana... et la faire Zouker", qui sort en Juin, gratuitement.
|
dragages |
Jacquot martin |
dragages | un peu plus de 3 mois https://youtu.be/klaeMKOFntk?t=6m19s Message cité 1 fois Message édité par dragages le 13-05-2016 à 02:04:52 |
Jacquot martin |
C'est vieux ça. Je te conseil les émissions radio "l'heure la plus sombre" où logos intervient, la dernière par exemple, et une autre d'il y a quelques numéros. Et ça aussi https://www.youtube.com/watch?v=RW6 [...] 7yuH_AVtGg Message édité par Jacquot martin le 13-05-2016 à 02:27:56 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
dragages | oui je sais que c'est vieux mais la partie sélectionnée m'a fait sourire... |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 13-05-2016 à 03:14:32 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
dragages | |
tmanyauk | Mais non, le Soral répond avec l'analyse de haut vol sur Marine le Pen. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
raysar | Je découvre le maximum de du n'importe quoi aujourd'hui:
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
maponos |
Message édité par maponos le 13-05-2016 à 04:02:08 |
Jacquot martin |
Jacquot martin |
Il se passe tellement de choses entre la dissidence, les pseudo scientifiques, le new-age, le 49.3. Quand on suit la dissidence pratiquement au jour le jour, ça paraît faible en contenu, mais après trois mois, on se rend compte qu'ils produisent du concept à un rythme non négligeable. Message édité par Jacquot martin le 13-05-2016 à 05:18:23 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
dilus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |