| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Reprise du message précédent : Dieudonné avant-centre bien sûr, après la Main de Dieu de Maradonna, on a la Main d'Or de M'Bala M'Bala. Jérôme Bourbon à l'aile, pour ses qualités de sprint. Vincent Reynouard et Boris Lelay en milieu défensifs, pour l'endurance acquise pendant leurs années de cavale. Claire Séverac en kiné / nutritionniste, pour ses connaissances médicales poussées. Conversano pour gérer la réalisation de retransmission audiovisuelle Bien sûr Tepa aux commentaires. Et Laurent Louis, pour revendre des billets au black à l'entrée du stade. Message cité 1 fois Message édité par chignole le 08-05-2016 à 16:52:09 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 16:49:38 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 08-05-2016 à 17:04:44 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Pierre Saint George BAD Trip |
|
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 22:29:24 ![]()
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 08-05-2016 à 23:10:22 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 08-05-2016 à 23:07:30 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 23:07:08 ![]() ![]() |
Jacquot martin | Pierro, conférence de Alain bauer https://www.youtube.com/watch?v=hqwjKO8f6Lw Il a la même voix que Grimault j'ai l'impression C'est extrêmement troublant Message édité par Jacquot martin le 08-05-2016 à 23:41:24 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MacEugene This is the Way. |
|
Yellow Snow Streck ihn aus | --------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
rahsaan | Bonjour --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | soral a-t-il déjà donné son avis sur riton, tiens ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Scoinscoin |
Soso aurait répondu avec des mots grossiers Message édité par Scoinscoin le 09-05-2016 à 14:21:58 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 09-05-2016 à 14:24:53 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Yellow Snow Streck ihn aus | Il me semble que Lesquen a qualifié Soral d'agent islamiste sur twitter. --------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
raysar | Il est plus trop loin de la mort cérébrale
Message cité 2 fois Message édité par raysar le 09-05-2016 à 16:03:01 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Yellow Snow Streck ihn aus | Nordpresse qui concurrence E&R, ça se tient.
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
MacEugene This is the Way. |
Yellow Snow Streck ihn aus | Le père Le Pen, toujours aussi bon
Message cité 1 fois Message édité par Yellow Snow le 09-05-2016 à 17:24:13 --------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
rahsaan | JMLP, l'homme (en roue) libre depuis Message édité par rahsaan le 09-05-2016 à 17:49:03 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Les amis, grande nouvelle, en mettant à jour mes connaissances en matière de science des anciens via la page facebook de La Révélation des Pyramides, je constate que cette entité officielle (comme le précise le nom de leur page) a partagé une vidéo d'une annexe YouTube de la TEPA : la chaine d'Ahmoud Moualouk. https://www.facebook.com/LaRevelati [...] 8595267315 Je suis dans un état dit "de Conversano" avancé vis à vis de cette chaine, c'est à dire que je m'en occupe avec un manque d'implication qui frise l'indécence, mais je tenais à vous faire partager la nouvelle malgré tout ! Message édité par chignole le 09-05-2016 à 19:23:49 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Azrail Ce site existe encore ? | Piero San Giorgio - Conférence d'Alain Bauer à Genève a propos du Terrorisme
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Yellow Snow Streck ihn aus | Y a des jours, je me dis que si Soral n'a pas raison, il n'a peut-être pas tout à fait tort.
Message cité 2 fois Message édité par Yellow Snow le 09-05-2016 à 19:52:17 --------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 09-05-2016 à 20:03:15 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |