Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2773  2774  2775  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°45635761
sidela
Posté le 02-05-2016 à 12:32:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

jerry novski a écrit :

Les Brigandes, trop dissidentes pour Civitas et Rivarol.

bourbon en seconde partie de radio moisie (a 17min)
http://www.radiocourtoisie.fr/3258 [...] la-presse/

Jacquot martin a écrit :

Bon, dans 10 ans, cette France là sera principalement  en déambulateur ou en chaise roulante.

[:am72]  

https://vimeo.com/134845562

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 02-05-2016 à 12:33:54
mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 12:32:17  profilanswer

n°45635853
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 02-05-2016 à 12:42:36  profilanswer

J'adore  :love:  

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°45635861
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-05-2016 à 12:43:26  profilanswer

Qqn a eu la chance de visionner le dernier live de Soral version montée et éditée ?

Cdt

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45635886
la_pugne
Posté le 02-05-2016 à 12:46:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Qqn a eu la chance de visionner le dernier live de Soral version montée et éditée ?

Cdt

C'est un peu dur de se taper la version propagande quand on a regardé la version originale en direct.

Message édité par la_pugne le 02-05-2016 à 12:46:53

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45636790
raysar
Posté le 02-05-2016 à 14:14:10  profilanswer

Le coût de la conviction
https://medium.com/la-plume-de-plou [...] .e0wxdxpzt

Citation :

Avant chaque discussion, chaque débat, vous devriez demander aux participants de répondre sincèrement à la question suivante : « Que se passerait-il si j’étais convaincu par la partie adverse ? Que ferais-je ? Quelle serait l’influence de ce changement sur ma vie ? ».
Dans une grande majorité des cas, vous découvririez que changer d’opinion n’est pas une option. Ce qui clôt le débat avant même qu’il ait commencé.

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°45638250
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 02-05-2016 à 15:56:39  profilanswer

Damien Viguier dans sa conférence "Le Grand Complot" :
"ER n'est pas le site d'Alain Soral. C'est juste un site qui, des fois, diffuse des vidéos de ses conférences."

Cette mauvaise fois puissance 10'000  :pt1cable:

n°45638336
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-05-2016 à 16:03:17  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

"ER n'est pas le site d'Alain Soral. C'est juste un site qui, des fois, diffuse des vidéos de ses conférences."

[:make install:1]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45638367
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-05-2016 à 16:05:14  profilanswer

Il a raison.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45638451
cedgone
Posté le 02-05-2016 à 16:10:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Il a raison.

Soral a raison ? Oui c'est marqué sur les autocollants  :o

n°45638943
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-05-2016 à 16:48:43  profilanswer

[:mirtouf:2]  
Et n'oubliez jamais ! [:hollandais2:4]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 16:48:43  profilanswer

n°45641883
jojosterli​tz
Posté le 02-05-2016 à 21:00:16  profilanswer

Citation :

Sauf que la réelle citation est la suivante :  

"Égalité et réconciliation, qui n'est pas le site d'Alain Soral, mais le site qui diffuse entre autre des conférences d'Alain Soral"

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] eP31auw8xw

À partir de 9 minutes et 18 secondes.

J'ai pas entendu "juste" ou "des fois".
Le site d'ER est le site de l'association et n'est effectivement pas tourné uniquement vers les vidéos d'Alain Soral.

Mais ce doit être lui qui est de mauvaise foi dans l'affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par jojosterlitz le 02-05-2016 à 21:02:08
n°45641994
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 21:08:36  answer

Même si je n'approuve pas la déformation de la citation, cette dernière reste tout de même plutôt de mauvaise foi.
Qui est la personne qui dirige d'une main de maitre les publications sur E&R ?
Le site est une plateforme avant tout orientée vers la diffusion des idées et actualités du Master, et en parallèle, d'autres contenus délirants dissidents.

Pour le coup, Viguier est sans doute un bon avocat, très habile et subtile dans sa manière de manier la langue, et dans ses déclarations d'une manière générale.

n°45641999
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-05-2016 à 21:09:01  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

Citation :

Sauf que la réelle citation est la suivante :  

"Égalité et réconciliation, qui n'est pas le site d'Alain Soral, mais le site qui diffuse entre autre des conférences d'Alain Soral"

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] eP31auw8xw

À partir de 9 minutes et 18 secondes.

J'ai pas entendu "juste" ou "des fois".
Le site d'ER est le site de l'association et n'est effectivement pas tourné uniquement vers les vidéos d'Alain Soral.

Mais ce doit être lui qui est de mauvaise foi dans l'affaire.

Citation :

Nombre de messages postés : 1

[:anthou:1]

n°45642112
jojosterli​tz
Posté le 02-05-2016 à 21:17:16  profilanswer

Je ne comptais pas poster, je me contente comme d'autres d'être un lecteur assidu pour trouver quelques pépites humoristiques sur la dissidence. Mais à la dissidence comme ici, l'entre soi mène à se conforter les uns les autres dans la bêtise la plus crasse.

Je doute qu'Alain Soral bouge son cul lui même pour arpenter chaque site d'information et les relayer sur ER, tenant son site tout seul d'une main de fer, de même pour les vidéos.  
À moins que je n'ai raté un dossier exclusif qui en atteste sur StreetPress :sarcastic:  

Car je doute honnêtement qu'il ait validé les vidéos de Zemmour sur ER quand on sait qu'il ne manque jamais une occasion pour lui baver dessus.

n°45642130
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-05-2016 à 21:18:51  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

Je ne comptais pas poster, je me contente comme d'autres d'être un lecteur assidu pour trouver quelques pépites humoristiques sur la dissidence. Mais à la dissidence comme ici, l'entre soi mène à se conforter les uns les autres dans la bêtise la plus crasse.

Je doute qu'Alain Soral bouge son cul lui même pour arpenter chaque site d'information et les relayer sur ER, tenant son site tout seul d'une main de fer, de même pour les vidéos.  
À moins que je n'ai raté un dossier exclusif qui en atteste sur StreetPress :sarcastic:  

Car je doute honnêtement qu'il ait validé les vidéos de Zemmour sur ER quand on sait qu'il ne manque jamais une occasion pour lui baver dessus.

C'est qui le président et fondateur de cet association au fait?

n°45642186
jojosterli​tz
Posté le 02-05-2016 à 21:24:15  profilanswer

Et c'est donc lui qui poste l'intégralité du contenu sur ER ?

Il est président, ses vidéos sont de fait relayées sur le site, et c'est loin d'être la liste exhaustive des informations publiées sur son site.

n°45642198
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-05-2016 à 21:25:56  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

Et c'est donc lui qui poste l'intégralité du contenu sur ER ?

Il est président, ses vidéos sont de fait relayées sur le site, et c'est loin d'être la liste exhaustive des informations publiées sur son site.

Ce n'est pas parce que ce n'est pas lui qui poste personnellement tout le contenu que ce n'est pas son site.

n°45642236
jojosterli​tz
Posté le 02-05-2016 à 21:28:48  profilanswer

Il n'est pas créateur du site. ( Aucune compétence pour ça )
Il n'est pas directeur de publication.
Il ne publie pas lui même les informations.
Le site ne s'appelle pas "Blog d'Alain Soral", mais est au nom d'une association dont il n'est pas le seul membre  et où il n'y a pas une ligne éditoriale unique en atteste les querelles constantes ( sur le sociétal surtout ) des membres du site.

Donc non, ce n'est pas SON site. Si demain il venait à crever ER survivrait ( mal ).

n°45642280
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-05-2016 à 21:33:21  profilanswer

Il est juste président. [:audessusclesoleil:4]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°45642317
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-05-2016 à 21:36:03  profilanswer

cedgone a écrit :

Soral a raison ? Oui c'est marqué sur les autocollants  :o

Non, son avocat a raison.

---------------
n°45642331
jojosterli​tz
Posté le 02-05-2016 à 21:37:32  profilanswer

Président c'est un statut, si c'était lui qui faisait marcher la boutique, ER ne serait qu'un Skyblog avec des vidéos youtube de 15 minutes.  

Il n'empêche que la citation de PSG était volontairement tronquée et déformait le propos de Viguier.

n°45642358
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-05-2016 à 21:40:03  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

Il n'est pas créateur du site. ( Aucune compétence pour ça )
Il n'est pas directeur de publication.
Il ne publie pas lui même les informations.
Le site ne s'appelle pas "Blog d'Alain Soral", mais est au nom d'une association dont il n'est pas le seul membre  et où il n'y a pas une ligne éditoriale unique en atteste les querelles constantes ( sur le sociétal surtout ) des membres du site.

Donc non, ce n'est pas SON site. Si demain il venait à crever ER survivrait ( mal ).

... mais c'est lui qui l'a fondé.
... mais le but avoué de l'association est:

Citation :

Promotion des idées de l'essayiste Alain Soral sur la gauche du travail et la droite des valeurs

Donc non ce n'est pas le blog skyrock d'Alain Soral, c'est son site, dédié principalement à diffuser ses vidéos et ses idées, mais sur lequel il n'a pas un contrôle totale oui. Mais ca reste son site.

Message édité par MacEugene le 02-05-2016 à 21:40:33
n°45642368
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 02-05-2016 à 21:40:42  profilanswer

Pierre Saint George devra donc répondre de son acte et, en signe de pénitence, s'infligera la lecture des deux ouvrages d'Ahmed Moualek.

Message édité par chignole le 02-05-2016 à 21:41:12

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°45642388
jojosterli​tz
Posté le 02-05-2016 à 21:42:11  profilanswer

D'où vient la citation ?  

Citation :

Égalité et Réconciliation (E&R) est une association politique « trans-courants » créée en juin 2007.

Son objectif est de rassembler les citoyens qui font de la Nation le cadre déterminant de l’action politique et de la politique sociale un fondement de la Fraternité, composante essentielle de l’unité nationale.

http://www.egaliteetreconciliation [...] -1663.html

n°45642423
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-05-2016 à 21:44:03  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

D'où vient la citation ?

Citation :

Égalité et Réconciliation (E&R) est une association politique « trans-courants » créée en juin 2007.

Son objectif est de rassembler les citoyens qui font de la Nation le cadre déterminant de l’action politique et de la politique sociale un fondement de la Fraternité, composante essentielle de l’unité nationale.

http://www.egaliteetreconciliation [...] -1663.html

Des statuts de l'association.

Message édité par MacEugene le 02-05-2016 à 21:44:15
n°45642525
jojosterli​tz
Posté le 02-05-2016 à 21:50:29  profilanswer

Ça ne répond pas à ma question précédente.  
Aussi : Son objectif est de rassembler les citoyens qui font de la Nation le cadre déterminant de l’action politique et de la politique sociale un fondement de la Fraternité, composante essentielle de l’unité nationale.

C'est écrit noir sur blanc que tel est l'objectif de l'association et non pas de relayer les vidéos d'Alain Soral comme tu l'affirmes dans une citation ( que tu n'as pas inventée, j'ai trop d'estime pour la T.E.P.A pour croire qu'un membre puisse s'abaisser à cela ), ce n'est pas la finalité d'ER.

Message cité 2 fois
Message édité par jojosterlitz le 02-05-2016 à 21:51:03
n°45642541
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-05-2016 à 21:51:27  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

Ça ne répond pas à ma question précédente.  
Aussi : Son objectif est de rassembler les citoyens qui font de la Nation le cadre déterminant de l’action politique et de la politique sociale un fondement de la Fraternité, composante essentielle de l’unité nationale.

C'est écrit noir sur blanc que tel est l'objectif de l'association et non pas de relayer les vidéos d'Alain Soral comme tu l'affirmes dans une citation ( que tu n'as as inventée, j'ai trop d'estime pour la T.E.P.A pour croire qu'un membre puisse s'abaisser à cela ), ce n'est pas la finalité d'ER.

Tu me demandes d'ou sort la citation, je te réponds d'ou elle vient: Les statuts de l'association Égalité & Reconciliation.

n°45642580
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-05-2016 à 21:55:36  profilanswer

Et si tu souhaites en avoir une preuve, la voici:

http://www.journal-officiel.gouv.f [...] ercher.y=7

Citation :

Déclaration à la préfecture de police. EGALITE ET RECONCILIATION. Nouvel objet : promotion des idées de l’essayiste Alain Soral sur la gauche du travail et de la droite des valeurs pour une réconciliation nationale ; sans exclusive politique, sociale, religieuse ou raciale, elle rassemble les citoyens qui font de la nation le cadre déterminant de l’action politique et de la politique sociale, un fondement de la fraternité, composante essentielle de l’unité nationale. Siège social : 36, rue Scheffer, 75016 Paris. Date de la déclaration : 20 avril 2010.

n°45642604
jojosterli​tz
Posté le 02-05-2016 à 21:57:13  profilanswer

Ah en effet. "Tout est sur internet cherchez".

http://www.article11.info/?Alain-S [...] eologue-et

J'ai trouvé la citation exacte sur wikipédia en effet. Wiki a parlé, l'affaire est close, la citation de PSG n'était pas déformée volontairement et ER est un site qui ne sert qu'à véhiculer les vidéos d'Alain Soral. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par jojosterlitz le 02-05-2016 à 21:57:50
n°45642612
simon123
Posté le 02-05-2016 à 21:57:39  profilanswer

Honte à moi, j'ai omis un autre "haut fait" [:klarsfeld] majeur dans son parcourt au sein de la "dissidence". En effet, Nomade Patriote a été invité sur META TV en juin 2014. Il répondait aux questions de Tepa via Skype en direct de Saint-Petersbourg. Pour buzzer, il annonce alors travailler sur une adaptation théâtrale du livre "Papa porte un pantalon et Maman une robe"de Farida. Il avait même proposé à cette dernière l’autorisation de jouer son spectacle à la fin de ses conférences qui devaient débuter en octobre. Mais comme le sort s'acharne sur cet artiste maudit, son spectacle va rejoindre la liste de ses innombrables projets n'ayant pas aboutit.

Au final, même si son passage au sein de la "dissidence" fut de courte durée, il y est allé fort.

Haha merci pour le retour que j'imaginais pas si complet.

n°45642618
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-05-2016 à 21:58:13  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

Ah en effet. "Tout est sur internet cherchez".

J'ai trouvé la citation exacte sur wikipédia en effet. Wiki a parlé, l'affaire est close, la citation de PSG n'était pas déformée volontairement et ER est un site qui ne sert qu'à véhiculer les vidéos d'Alain Soral. :lol:

Et le journal officiel c'est bon?  [:gzk:2]

n°45642642
jojosterli​tz
Posté le 02-05-2016 à 21:59:37  profilanswer

Concernant Nomade Patriote, une anecdote que j'avais lu dans les commentaires ER au moment de l'affaire Farida Belghoul, il paraîtrait que dans une section ER il faisait rire son monde en prétendant que se faire enfiler par un gode ceinture devait être qualifié "se faire farider", référence au PACS de Farida Belghoul avec une dame âgée.

Sinon le JO me va très bien :

Dommage que tu t'arrêtes au point virgule. Et aussi aux faits, éventuellement ( car chacun sait qu'il n'y a que des vidéos d'Alain Soral sur ER, il suffit d'ouvrir la page aujourd'hui pour s'en rendre compte ).

Message cité 1 fois
Message édité par jojosterlitz le 02-05-2016 à 22:04:15
n°45642784
L'helleno-​chretien
Posté le 02-05-2016 à 22:10:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par L'helleno-chretien le 02-05-2016 à 22:13:04

---------------
Membre de la TEPA.
n°45642842
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-05-2016 à 22:15:13  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

Concernant Nomade Patriote, une anecdote que j'avais lu dans les commentaires ER au moment de l'affaire Farida Belghoul, il paraîtrait que dans une section ER il faisait rire son monde en prétendant que se faire enfiler par un gode ceinture devait être qualifié "se faire farider", référence au PACS de Farida Belghoul avec une dame âgée.

Sinon le JO me va très bien :

Dommage que tu t'arrêtes au point virgule. Et aussi aux faits, éventuellement ( car chacun sait qu'il n'y a que des vidéos d'Alain Soral sur ER, il suffit d'ouvrir la page aujourd'hui pour s'en rendre compte ).

Pourquoi tu continues à t'obstiner à ne parler que de vidéos alors que je parle d'idées?  [:triple porc:3]

n°45642846
jojosterli​tz
Posté le 02-05-2016 à 22:15:33  profilanswer

La boutique tourne toute seule, le président supervise, jarte tel ou tel article, parfois tel ou tel commentaire ( Mario Sigaut avait commenté sous l'annonce de la conférence de Guyenot et Viguier, vu qu'elle se ridiculisait, le commentaire a mystérieusement disparu ).

Le projet initial selon Marc Georges aurait été de fournir des informations et de la culture, il avait balancé quelque chose du genre sur Meta TV, et Alain aurait privatisé pour en faire une boutique de vente de T-shirt ( et d'autocollants ).  

Mais l'idée de Soral en chanteuse c'est ça ER. Dès qu'ils sont en perte d'audience, ils nous sortent des vidéos avec lui ( NIP NIC récemment ). Il sert à capter l'attention, ferrer le nouveau membre jusqu'au site où là d'autres contenus sont offerts.  
ER c'est une plateforme relaie de site d'information avant tout.

@McEugene :

Peut-être parce qu'il est justement reproché à l'origine de la conversation que ER serait un site qui ne véhicule que les vidéos d'Alain Soral... Quant à "ses" idées...  :lol:  
Si il n'avait personne pour lui souffler deux trois concepts à triturer, il n'a techniquement aucune idée propre. C'est ER qui a une ligne idéologique, pas Soral.

Message cité 1 fois
Message édité par jojosterlitz le 02-05-2016 à 22:18:08
n°45642895
L'helleno-​chretien
Posté le 02-05-2016 à 22:19:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°45642904
master71
ça manque de place.
Posté le 02-05-2016 à 22:20:02  profilanswer

la citation exacte est 'Soral est un âne'.
cherchez sur le net, ça y est !!!

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°45642938
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-05-2016 à 22:22:09  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

@McEugene :

Peut-être parce qu'il est justement reproché à l'origine de la conversation que ER serait un site qui ne véhicule que les vidéos d'Alain Soral... Quant à "ses" idées...  :lol:
Si il n'avait personne pour lui souffler deux trois concepts à triturer, il n'a techniquement aucune idée propre. C'est ER qui a une ligne idéologique, pas Soral.

Et maintenant t'es pris en flagrant délit de mensonge, c'est propre, PSG n'a jamais dit que ER est un site qui ne véhicule que les vidéos d'Alain Soral, c'est l'homme de paille que t'as crée pour justifier ta colossale mauvaise foi.
Et oui, ses idées, c'est pas moi qui le dit, c'est l'association elle-même. Aller, retourne enfiler des mouches sur E&R va. [:pere dodu:4]

Message édité par MacEugene le 02-05-2016 à 22:23:59
n°45642946
jojosterli​tz
Posté le 02-05-2016 à 22:22:43  profilanswer

Le problème c'est que ce qui est reproché à la base ce n'est pas la citation qui est juste une prudence d'avocat, un euphémisme pour avoir les mains propres, mais la citation malhonnête de PSG sur laquelle j'ai rebondit qui en change le sens.

Mais je doute que Soral soit si impliqué dans ER que ça. Il parade devant les caméras de temps à autre, mais derrière il n'y a que des petites mains qui font tourner le tout. Son biz ( contre lequel je n'ai rien ) fonctionne sans qu'il ait besoin de s'impliquer autrement que par ses vidéos.  
C'est son numéro deux qui fait tout le boulot sérieux.

n°45642985
jojosterli​tz
Posté le 02-05-2016 à 22:25:56  profilanswer

Citation :

Aller, retourne enfiler des mouches sur E&R va.

Pourquoi je dérange ?

Tu ne trouves de la mauvaise foi que chez moi mais pas au sein de ta faction. Ne serais-tu pas un peu partisan ?
Sois donc un peu plus universaliste et accueille moi au sein de ta communauté.

Quant au fait que ER a eu une ligne régulière c'est un fait. Soral est passé du jacobinisme le plus débile ( il disait à Blanrue qu'il voulait être le nouveau Robespierre ) à la défense de la monarchie absolue et des conférences pour l'AF.

Pour la citation de PSG :

Citation :

Oui il parlait d'idées :ange:  

Que de bonne foi chez la T.E.P.A.

n°45643087
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-05-2016 à 22:32:48  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

Citation :

Aller, retourne enfiler des mouches sur E&R va.

Pourquoi je dérange ?

Tu ne trouves de la mauvaise foi que chez moi mais pas au sein de ta faction. Ne serais-tu pas un peu partisan ?
Sois donc un peu plus universaliste et accueille moi au sein de ta communauté.

Quant au fait que ER a eu une ligne régulière c'est un fait. Soral est passé du jacobinisme le plus débile ( il disait à Blanrue qu'il voulait être le nouveau Robespierre ) à la défense de la monarchie absolue et des conférences pour l'AF.

Pour la citation de PSG :

Citation :

Oui il parlait d'idées :ange:

Que de bonne foi chez la T.E.P.A.

Ben oui, sauf que PSG cite Viguier, petit jojo. Tu as un indice, il a mis des guillemet pour l'indiquer. Et donc oui, il a un peu incorrectement cité Viguier, sans en changer le sens par contre contrairement à ce que tu nous prétends. Parce que donc oui, E&R n'est pas un site qui relaie des vidéos de Soral de temps en temps, c'est un site dedié à relayer les idées de Soral et dont ce dernier est président-fondateur. C'est donc bien son site et prétendre le contraire est totalement débile.

Et donc oui, les petits militants E&R qui viennent enfiler des mouches avec une mauvaise foi Moualekienne ils peuvent retourner d'ou ils viennent, aucun regret.

Message édité par MacEugene le 02-05-2016 à 22:35:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2773  2774  2775  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)