| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
maponos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 16:59:35 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes | Moi aussi, ch'ui sympa, ouaiiiis --------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Pierre Saint George BAD Trip |
|
Jacquot martin | Soon... --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
eeeinstein Électricien au CERN | ski ? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 19:36:31 ![]() Conversano non ? |
Code 44 La Pugne a raison | Il est quand même mieux avec la barbe taillée. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 20:59:48 ![]() |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 21:09:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 21:25:17 ![]() Je la trouve mignonne.
|
Code 44 La Pugne a raison | Il est plus avec sa nana roumaine ? |
thomas fabius rouge, pair et passe | toshop obvsly |
granolu | Si, il est toujours avec sa roumaine.
|
la_pugne | Il a un couteau dans la main droite.
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
rahsaan |
On veut le compte-rendu. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Mr_Yvele Tabouret en bois |
--------------- Tabouret ta femme - Harkonnen |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 01-05-2016 à 23:56:47 --------------- Membre de la TEPA. |
simon123 | Sinon vous avez une fiche sur le nomade patriote ? Toujours eu un peu de mal à cerner le mec mais j'ai du voir juste une video il y a une éternité. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 00:08:28 ![]()
|
jerry novski | Les Brigandes, trop dissidentes pour Civitas et Rivarol.
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
https://www.youtube.com/watch?v=t0WY3X57TmQ
|
loryfuzzy |
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
raysar |
Je n'attendais pas de réponse, j'ai bien compris. Pour en venir au fait que quasi toute l'humanité est croyante, il y a 2 choses, la culture religieuse/d'un peuple. Il est tout a fait normal que même des agnostiques et athées continuent de vivre la culture religieuse qui est d'abord une culture avant d'être une religion. On peut même aller à la messe sans être croyant. En neurobiologie on a trouvé depuis un moment comment ça marche, Dieu est la réponse aux question ou l'on a pas la réponse. Je suis agressif sur un seul point, celui de faire l'amalgame et de dire que "machin" souhaite la mort de tes 2 amis orphelin parce qu'il considère que les femmes doivent pouvoir avorter si l'enfant n'est pas désiré. Dans la logique religieuse classique, il est bien normal et compréhensible que mettre fin a la vie d'un humain est impossible sans exception.
Là par contre c'est du gros "foutage de gueule" cette image. Premier lieu, ces statistiques sont interdites (celle des ethnies), ils doivent juste estimer les gens qui sont des vrais Etranger ou des anciens immigrés, c'est à dire ceux qui n'ont pas de carte d'identité ... Secundo, Ceux qui ont calculé l'évolution des populations étrangères, estiment qu'il y a plus de XX millions (Je ne met pas de chiffre pour ne pas débattre) de descendant d'arabes (toute l'Afrique du nord) en France (en comptant les enfants métisses). Il faut rajouter les africains sub-sahariens et tous les européens d'immigration du 20ème siècle. Avec les natio/racistes qui ne savent pas quoi faire, ils pourraient justement être utile et faire des statistiques un peu sérieuses en piquant toutes les photos de classe d'une seul année. sur toute une région par exemple voir toute la France. Message édité par raysar le 02-05-2016 à 08:52:05 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
|
Koolklem Rooftop Korean |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 09:43:11 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Pierre Saint George le 02-05-2016 à 11:25:16 |
gliterr |
|
vieux suedois |
Et c'est pas lui aussi qui a donné une interview à Rue89 l'année dernière, en disant que tout ça, c'est du passé, et qu'il se lançait dans l'agriculture biologique? |
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 02-05-2016 à 12:33:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |