Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2766  2767  2768  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°45558223
L'helleno-​chretien
Posté le 24-04-2016 à 21:16:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2016 à 21:16:34  profilanswer

n°45558396
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-04-2016 à 21:37:09  profilanswer

Les mouvances radicales peuvent être fascinées par l'islam. La droite nationaliste, qui voit dans l'islam une religion de la virilité et de la tradition contre le modernisme décadent de l'Occident (mariage gay, avortement, égalité homme-femme etc ...) et qui fait que des Marc George, ancien soralien et le royaliste Blanrue se sont convertis à l'islam, mais aussi dans la gauche radicale, qui peut voir dans l'islam une résistance à l'empire américain (discours de Carlos qui s'est converti à l'islam en prison) et au sionisme (Chaambi du PIR ou Garaudy, ex-PCF). Certains préconisent un Front Uni avec les islamistes contre l'état bourgeois, comme le trotskyste Chris Harmann, ce qui s'est traduit par une alliance dans la coalition Resist, en Angleterre, entre le Social Worker Party et les Frères Musulmans anglais. Alliance qu'avait déjà faite le Toudeh, parti communiste iranien, avec Khomeiny, contre le Shah d'Iran, en 1979, mais ça c'était mal terminé pour les cocos perses, occis par les mollahs par la suite.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°45558422
L'helleno-​chretien
Posté le 24-04-2016 à 21:40:47  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 24-04-2016 à 21:41:05

---------------
Membre de la TEPA.
n°45558509
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2016 à 21:48:32  answer

Une écrasante majorité des identitaires et de l'extrême droite en générale sont guidés par leur foi catholique.
Certains prennent leur distance de la religion, les plus téméraires admettent timidement leur athéisme (Serge Ayoub ?) mais globalement ça se répartie sur une échelle qui va de catho à catho tradi.

n°45558581
L'helleno-​chretien
Posté le 24-04-2016 à 21:56:34  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°45558584
Tietie006
Posté le 24-04-2016 à 21:56:48  profilanswer

Certes, mais beaucoup mettent en cause le compromis mou induit par Vatican II, comme Soral. La catholicisme, en Europe, est en déclin, il n'y a qu'à voir les Eglises qui se vident. L'islam, lui, connaît une dynamique sans précédent et à l'avantage d'incarner une vision du monde plutôt traditionnelle et paternaliste, un anti-modernisme qui sied à quelques identitaires qui peuvent voir dans le christianisme une religion des faibles, comme la païenne Nouvelle Droite.

---------------
n°45558645
L'helleno-​chretien
Posté le 24-04-2016 à 22:01:29  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°45558674
tmanyauk
Posté le 24-04-2016 à 22:04:08  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Les mouvances radicales peuvent être fascinées par l'islam. La droite nationaliste, qui voit dans l'islam une religion de la virilité et de la tradition contre le modernisme décadent de l'Occident (mariage gay, avortement, égalité homme-femme etc ...) et qui fait que des Marc George, ancien soralien et le royaliste Blanrue se sont convertis à l'islam, mais aussi dans la gauche radicale, qui peut voir dans l'islam une résistance à l'empire américain (discours de Carlos qui s'est converti à l'islam en prison) et au sionisme (Chaambi du PIR ou Garaudy, ex-PCF). Certains préconisent un Front Uni avec les islamistes contre l'état bourgeois, comme le trotskyste Chris Harmann, ce qui s'est traduit par une alliance dans la coalition Resist, en Angleterre, entre le Social Worker Party et les Frères Musulmans anglais. Alliance qu'avait déjà faite le Toudeh, parti communiste iranien, avec Khomeiny, contre le Shah d'Iran, en 1979, mais ça c'était mal terminé pour les cocos perses, occis par les mollahs par la suite.

Je ne sais pas comment fonctionne l'extrème gauche britannique, mais j'ai lu un texte de Harmann justement sur l'Islamisme et sa position est un peu compliquée qu'une alliance avec l'Islamisme. Il est contre le soutien aux états arabes dans leur repression de l'opposition islamiste mais aussi contre le projet de société islamiste naturellement. En gros, il veut que la gauche radicale séduise ceux qui sont attirés par l'islamisme.
https://www.marxists.org/francais/h [...] rophet.htm

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°45558723
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2016 à 22:09:34  answer

L'helleno-chretien a écrit :

On ne connaît pas DU TOUT les mêmes, alors. C'est possible, hein. Mais chez moi, je vois un F.N. de plus en plus laïcard, et les gars du bloc identitaire qui ne fichent jamais les pieds à la messe.

En général, les gars se réfèrent aux racines chrétiennes, ça oui, mais ce n'est qu'un prétexte pour mieux rejeter le musulman (qui est noir ou arabe, bien sûr). Ils sont bien en peine de te définir ce qu'impliquent concrètement les dites racines dans leur projet.

Mais encore une fois, je peux n'avoir rencontré qu'une frange très particulière des identitaires.

Je suis d'accord avec toi.
Je pense que le FN est devenu un parti qui brasse large, parmis les nombreux perdants de la mondialisation, les révoltés et des dégoutés de la politique, qui effectivement sont assez largement athés de fait, et même de conviction. C'est pas pour rien que Philipot est insulté et honni par bon nombre de vieux briscards du FN.
Lorsque j'ai rédigé ma réponse, je pensais à la droite dure, celle du diner de Rivarol, celle du FN d'avant 2002, des identitaires du GUD, justement celle qui préfère détester Philipot qui est au FN plutôt que de se serrer les coudes pour faire face à "l'ennemi".

n°45558751
Tietie006
Posté le 24-04-2016 à 22:12:46  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Je ne sais pas comment fonctionne l'extrème gauche britannique, mais j'ai lu un texte de Harmann justement sur l'Islamisme et sa position est un peu compliquée qu'une alliance avec l'Islamisme. Il est contre le soutien aux états arabes dans leur repression de l'opposition islamiste mais aussi contre le projet de société islamiste naturellement. En gros, il veut que la gauche radicale séduise ceux qui sont attirés par l'islamisme.
https://www.marxists.org/francais/h [...] rophet.htm

Il faut que tu lises la conclusion de ce texte où il écrit qu'avec l'état bourgeois, jamais, mais qu'on peut, provisoirement, faire des fronts unis pour terrasser cet état bourgeois, avec tous les ennemis de ce dernier, dont les islamistes. Ce qui a donné la coalition Resist en 2004, alliance antre les trotskystes anglais et les Frères Musulmans britanniques, suivant le vieux principe que "l'ennemi de mon ennemi peut être mon ami".

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-04-2016 à 22:12:46  profilanswer

n°45558789
Tietie006
Posté le 24-04-2016 à 22:16:38  profilanswer

Oui, la mouvance catho tradi reste fidèle aux racines chrétiennes. Mais il y a aussi une mouvance païenne, incarnée par la Nouvelle Droite d' Alain de Benoist ou la galaxie islamofasciste :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Islamofascisme

Comme la gauche, la droite extrême peut-être plurielle.

---------------
n°45559006
Mr_Yvele
Tabouret en bois
Posté le 24-04-2016 à 22:40:48  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Vous êtes pas à la page les gars, vous lisez pas assez le topic. :non:

Je viens seulement de découvrir ça: https://www.youtube.com/watch?v=PfU9SrI5q8A (Laurent Louis - La Cave)

---------------
Tabouret ta femme - Harkonnen
n°45559172
rahsaan
Posté le 24-04-2016 à 22:58:06  profilanswer

En gros, pour moi, la (grosse) limite de l'ethnocentrisme blanc, c'est que depuis l'effondrement du christianisme en Europe de l'Ouest au tournant des années 60, les identitaires ne savent se définir que par opposition.  
...
Du coup, pour moi, l'identitarisme blanc est une impasse parce qu'il est une coquille vide. Il ne propose aucun modèle social.

Très bonne analyse  :jap:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45559723
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 25-04-2016 à 01:00:43  profilanswer

Pourtant tu aurait pu te renseigné..
les pièces de 1/2/5 centimes d'euro ne contienne pas de cuivre. nada, wallou, zéro. en effet leur métal est de l'acier-cuivré.. donc de l'acier avec une couche fine de cuivre par dessus..

tellement fine, qu'il n'entre même pas dans la composition..
http://reho.st/self/b1879fc24c9022c8f6468e282c606959cfcc35b6.png
cf : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pi%C3 [...] irculation

donc autant dire que tu garde 80kg d'acier, soit au cour de la ferraille : 3,2€

voila voila..

n°45559740
rahsaan
Posté le 25-04-2016 à 01:07:42  profilanswer

Il manquait à ce topic des infos sur le cours du cuivre, voilà qui est réglé  [:miniours:2]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45559937
raysar
Posté le 25-04-2016 à 02:41:04  profilanswer

Exemple d'une page d'un autre site dit "antifa" :lol:  
http://www.lesenrages.antifa-net.fr/tag/acrimed/

Ils ont quand même le mérite de compiler un certain nombre d'information utile pour le topic :o Et dénoncent le business de certains.

Mais je pense qu'il faut vraiment ouvrir le débat sur ces idiots dit "antifa".
Les mecs sont tellement malin que si Hitler avait dit que le soleil brillait, ils seraient prêt à traiter tout le monde de nazi si on pense la même chose :lol:
Il y a quand même un article pour chier sur Usul (très largement anticapitaliste)

On devrait faire aussi faire une liste de ces justiciers de rien du tout. Il n'ont pourtant pas l'excuse de l'ignorance.
Parce que ces tarés qui rédigent, offrent des "excuses" pour leur militants qui agressent physiquement des gens oklm (même des militants UPR ...), c'est la nouvelle racaille 2.0.

Si j'ai bien compris ils sont simplement contre toute les idées qui sortent des "dissidents". Manque de pot ils sont aussi contre la démocratie ...
C'est un peu fasciste, et parfaitement con vu qu'ils défendent un pouvoir oligarchique qu'ils ne comprennent pas.

Dénoncer des idiots ne rend pas intelligent. J'oserai l'analogie avec la télé-réalité. Ils sont comme le public qui regarde ça. Parce qu'il s'identifie comme étant plus intelligent. Seulement nous le voyons bien, il faut vraiment aller chercher du débile léger pour les mettre en scène.
Ici c'est pareil.

Il y a très peu de texte d'antifa qui ont un intérêt autre que de construire une logique qui, sous couvert de dénoncer des idées médiocres ou conspirationniste basique, construit un grand sac "extremedroite fasciste antisémite raciste" (les méchants) pour y mettre absolument tout le monde par une logique d'association digne des grandes théories unificatrices de Grimault.

Je me demande d'ou viens le financement de tous ces mouvements antifa. Si c'est de l'argent public ou privé, le mouvement est quand même bien trop homogène pour qu'il ne soit pas un minimum orienté par des personnes mal intentionnées.
Ils ont quand même réussi a mettre 100% des personnalités publiques françaises contre l'idéologie politique actuelle (si on peu résumer comme cela), pour les mettre dans le même panier des vilains fascistes ...

Des bons révolutionnaires qui n'ont jamais pondu un seul papier contre des gens qui ont un quelconque pouvoir en france ...

http://www.lesenrages.antifa-net.fr/wp-content/uploads/2015/05/10174828_757876780986752_469947466711845114_n.jpg

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°45560343
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2016 à 08:42:00  answer

Faudrait les mettre dans des fours très très chaud pour en faire du blédilait :o

n°45560840
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 25-04-2016 à 09:47:19  profilanswer

C'est marrant, tu valides exactement une théorie que j'avais déjà émise sur les identitaires blancs dans les pages précédentes du topic. A savoir qu'en gros, au fond, l'identitaire se brusque contre l'immigration islamique...

Les "identitaires" se sont braqués dés les années 60 à une époque où l'immigré n'était pas vu comme un "religieux" mais comme un étranger concurrent économique.

L'immigration dans les années de plomb en 90 n'a pas versé dans le religieux c'est seulement après 11/09/2001 qu'un repli vers un islam rigoriste a eu lieu.

Le binome immigré/islam n'est devenu fameux à la une des médias (cf les unes de Valeurs actuelles) que trés tardivement.  
Les identitaires blancs comme se revent Zemmour, Finki et BHL (ni pardon, ni oubli) ont fait le boulot et tous se rejoignent desormais sur le clash des civilisations

n°45561809
cedgone
Posté le 25-04-2016 à 11:00:56  profilanswer

raysar a écrit :

Exemple d'une page d'un autre site dit "antifa" :lol:
...

Tu te poses des questions sur le financement, mais de quel financement parles tu ? Il y a besoin d’être financé pour se regrouper, trainer en bande ? Organiser un ou deux concerts dans l'année alors que n'importe quelle classe d'étudiants sait le faire aussi ?

Après pour les présenter comme des teubés en ne montrant qu'une page sur internet et en fonctionnant par amalgame, tu as exactement la même méthode que la caricature que tu dénonces.
Si des personnes se regroupent autour d'une identité "antifa", ça ne veut pas dire que ça représente toute leur vie. Certains, voir beaucoup, ont une vie à coté, y compris dans des organisations plus politiques, dans la culture, etc. Et souvent c'est un engagement plus important que d'etre "antifa".

Message édité par cedgone le 25-04-2016 à 16:24:33
n°45563599
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 25-04-2016 à 13:10:14  profilanswer

"Bon, on va essayer de rester calme et tranquille..."

Notre champion :  
https://www.youtube.com/watch?v=5dfD0WD-kXE

Autant vous dire que lorsqu'il commence comme ça....

"Et t'as vu la gueule de chameau que j'ai ?"

http://img15.hostingpics.net/pics/361738001.jpg

Aller, j'vous l'ai bien teaser :-)

Message édité par Sierra_maestra le 25-04-2016 à 13:16:30

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°45564103
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2016 à 13:56:07  answer

Un Moualek savoureux, et tellement de vérités encore une fois...

"Le porc il nettoie les ordures, c'est vous qu'il faudrait jeter aux porcs"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2016 à 13:57:21
n°45564273
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 25-04-2016 à 14:09:37  profilanswer

Pas encore regardé, mais il y a Jovanovich en guise d'invité dans le dernier Bistro Libertés avec ses bouquins sur les anges. Ca risque d'être drôle :
https://www.youtube.com/watch?v=__KJSQx6X7g

n°45564388
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 25-04-2016 à 14:17:40  profilanswer

"Et vos femmes, elles puent sous la burka par 36°, j'en sais rien si elle se lavent"

Du Moualek olympique.

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°45566477
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 25-04-2016 à 16:53:27  profilanswer

Mouais, je sais pas, le titre me tente moyen ... Je préférerais que Moualek concentre sa pensée sur des sujets sérieux, comme les vrais responsables des attentats, la crasserie des femen, Tarik Ramadan, etc.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°45567910
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-04-2016 à 19:26:20  profilanswer

"Quand on l'entend (Frédéric Lordon) on ne s'étonne plus que Pol Pot ait fait ses classes dans l'université française."

Alain Finkielkraut

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45567935
simon123
Posté le 25-04-2016 à 19:28:23  profilanswer

Azrail a écrit :

"Quand on l'entend (Frédéric Lordon) on ne s'étonne plus que Pol Pot ait fait ses classes dans l'université française."

Alain Finkielkraut

Ta le lien de l'itv ?

n°45568052
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2016 à 19:42:13  answer

eeeinstein a écrit :

Pourtant tu aurait pu te renseigné..
les pièces de 1/2/5 centimes d'euro ne contienne pas de cuivre. nada, wallou, zéro. en effet leur métal est de l'acier-cuivré.. donc de l'acier avec une couche fine de cuivre par dessus..

tellement fine, qu'il n'entre même pas dans la composition..
http://reho.st/self/b1879fc24c9022 [...] cc35b6.png
cf : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pi%C3 [...] irculation

donc autant dire que tu garde 80kg d'acier, soit au cour de la ferraille : 3,2€

voila voila..

Quelle tristesse de voir que certains n'ont pas le niveau requis par la dissidence française.
Je parle de la vrai dissidence française, qui marche sur les pas de Soral, le guide ultime, qui laisse un coin de canapé vide à sa droite pour que Jésus sache ou il doit s'assoir.
Un vrai dissident, viril intellectuellement, n'a aucune compétence technique, aucun savoir faire, aucune expérience dans un domaine quelconque. Mais ça ne l'empêche pas de prendre tout le monde de haut, avec condescendance et mépris pour les idiots du système sous perfusion de TF1.
La notion même de "se renseigner" est absente du logiciel Soral. Tu brodes avec ce que tu as en tête, tu produis du concept, et si un petit con qui n'a rien prouvé de sa vie te clash, tu hausses le ton et le débit, et tu finis avec une insulte bien senti pour montrer qui est le vrai bonhomme de la conversation.
Voilà la vrai dissidence comme j'aimerais la voir plus souvent.  :sol:  

Sinon pour la petite histoire, le coup des pièces de 5 centimes stockées pour les faire fondre c'est du véridique, lu sous une vidéo de Piero. Y'a un gars qui a bien essayé d'expliquer un peu la vie au jean foutre qui racontait son plan à 5 centimes (cqfd), mais le bougre a tout donné pour sauver la face. C'était plutôt distrayant à lire  :D

n°45568193
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-04-2016 à 19:55:17  profilanswer

simon123 a écrit :

Ta le lien de l'itv ?

Direct sur BFMTV y a 30min.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45568197
sidela
Posté le 25-04-2016 à 19:55:35  profilanswer

Azrail a écrit :

Alain Finkielkraut

[:gregosv:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=Ypbpa2YBe7E#t=2m17

Message édité par sidela le 25-04-2016 à 19:56:09
n°45568492
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 25-04-2016 à 20:26:28  profilanswer

Exactement, si maintenant on doit se renseigner sur tout, ça va être compliqué d'être dans une vraie dissidence active car il y'a du concept à produire, de la BAD à aménager, de la permaculture à étendre.

C'est ce qu'on retrouve chez des Moualek, des Conversano, incapables de subsister sans perfusion gouvernementale, mais toujours là pour donner des leçons de géopolitique et de sociologie du haut de leur studio miteux.

Bref, quelques conseils astucieux glanés dans les commentaires de la fameuse vidéo de Piero dite "vidéo des lingots de cuivre" :

- Faire des stocks de tabac à 6.5€ le paquet, pour s'en servir comme monnaie d'échange après l'éffondrement ;
- Acheter son or en Suisse ou en Belgique, car l'achat d'or est tracé en France et l'état risquerait de vous le saisir ;
- Privilégier le cuivre "Millberry" car c'est "celui avec lequel sont fabriquées les lignes HTA" (l'aluminium c'est pour les idiots), et c'est la garantie d'un "courant plus fluide" ;
- Le stockage du plomb (11 tonnes par M3, appartement s'abstenir), et les métaux pesant lourd en général, en effet les voleurs n'ont pas la logistique pour s'en emparer. Quoi, du vol de cuivre sur les autoroutes, les stades, les chemins de fer, les chantiers ? Si ça vous amuse de croire les merdias du système.

Voilà, bonne débanquarisation !

Message édité par chignole le 25-04-2016 à 20:47:38

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°45569287
L'helleno-​chretien
Posté le 25-04-2016 à 21:31:09  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 25-04-2016 à 21:31:30

---------------
Membre de la TEPA.
n°45569298
rahsaan
Posté le 25-04-2016 à 21:32:00  profilanswer

Je vais compiler vos échanges sur Piero, le cuivre et les lingots d'or pour le blog :D

---------------
n°45569446
L'helleno-​chretien
Posté le 25-04-2016 à 21:42:32  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 25-04-2016 à 21:45:10

---------------
Membre de la TEPA.
n°45570041
sidela
Posté le 25-04-2016 à 22:30:23  profilanswer

simon123 a écrit :

Azrail a écrit :

Alain Finkielkraut

Ta le lien de l'itv ?

à 10m30

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 01895.html

n°45570381
simon123
Posté le 25-04-2016 à 22:54:50  profilanswer

Cimer :jap:

Message édité par simon123 le 25-04-2016 à 22:55:30
n°45570481
rahsaan
Posté le 25-04-2016 à 23:03:56  profilanswer

"Ils sont partout", un film d'Yvan Attal qui sort bientôt : https://www.youtube.com/watch?v=vA9 [...] e=youtu.be

#MartheVillalonga

Avec déjà quelques comm' fruités sur YT.

Message cité 5 fois
Message édité par rahsaan le 25-04-2016 à 23:04:41

---------------
n°45570499
simon123
Posté le 25-04-2016 à 23:05:38  profilanswer

rahsaan a écrit :

"Ils sont partout", un film d'Yvan Attal qui sort bientôt : https://www.youtube.com/watch?v=vA9 [...] e=youtu.be

#MartheVillalonga

Avec déjà quelques comm' fruités sur YT.

Il manque Christian Clavier non ?

n°45570747
L'helleno-​chretien
Posté le 25-04-2016 à 23:27:08  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°45570902
Coyote a f​oie jaune
Posté le 25-04-2016 à 23:50:20  profilanswer

Azrail a écrit :

Alain Finkielkraut

Et après ce vieux con s'étonne de se faire jeter comme un malpropre de Nuit Debout.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°45570958
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 00:00:31  answer

Coyote a foie jaune a écrit :

Et après ce vieux con s'étonne de se faire jeter comme un malpropre de Nuit Debout.

Est-ce que cette déclaration a été faite après l'incident en question ?
ça ressemble pas mal à du ressentiment vis à vis du mouvement Nuit debout je trouve.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2766  2767  2768  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)