Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2726  2727  2728  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°44959235
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-02-2016 à 22:44:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je vends aussi de la gnole [:rotflmao]

Tout le travail de Logos résumé en 6 mots [:rotflmao]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 22:44:16  profilanswer

n°44959955
L'helleno-​chretien
Posté le 29-02-2016 à 00:07:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°44959994
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 29-02-2016 à 00:17:53  profilanswer

"Tout comme Obélix, je suis tombé dans le chaudron du wahhabisme, ce rigorisme littéral qui est le lot j’allais dire presque obligatoire de tout musulman qui veut apprendre sa religion, tant nous sommes livrés à nous-mêmes."

Le mec est sérieux a affirmer que le wahhabisme, la doctrine ultra qui date du XVIIIe siècle, et qui n'est pratiquée que sur le territoire saoudien est un "lot obligatoire" pour "tout musulman qui veut apprendre sa religion" ? Genre les chiites aussi, qu'on rigole deux minutes ?

Ou les indonésiens, plus grand pays musulman du monde ?

n°44960033
dreamer18
CDLM
Posté le 29-02-2016 à 00:30:20  profilanswer

Code 44 a écrit :

"Tout comme Obélix, je suis tombé dans le chaudron du wahhabisme, ce rigorisme littéral qui est le lot j’allais dire presque obligatoire de tout musulman qui veut apprendre sa religion, tant nous sommes livrés à nous-mêmes."

Le mec est sérieux a affirmer que le wahhabisme, la doctrine ultra qui date du XVIIIe siècle, et qui n'est pratiquée que sur le territoire saoudien est un "lot obligatoire" pour "tout musulman qui veut apprendre sa religion" ? Genre les chiites aussi, qu'on rigole deux minutes ?

Ou les indonésiens, plus grand pays musulman du monde ?

il parle de l'interprétation littérale du coran, le Livre étant incréé et ayant été révélé, seule son interprétation stricte et littérale apportera au fidèle la dignité dans sa vie et la félicité dans l'au delà.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°44960142
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-02-2016 à 00:53:39  profilanswer

dreamer18 a écrit :

il parle de l'interprétation littérale du coran, le Livre étant incréé et ayant été révélé, seule son interprétation stricte et littérale apportera au fidèle la dignité dans sa vie et la félicité dans l'au delà.

Opinion partisane.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44961039
sidela
Posté le 29-02-2016 à 07:20:59  profilanswer

la_pugne a écrit :

Héhéhé, c'est toi qui l'a montée ?

nope

n°44961218
dreamer18
CDLM
Posté le 29-02-2016 à 08:34:34  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Opinion partisane.

Non, c'est la doctrine. Le fait que le Saint Coran ait été révélé au prophète (et qu'il soit donc incréé) est même un des fondements du premier pilier de l'Islam. Après évidemment chaque musulman pratique sa religion comme il le souhaite.

Message cité 2 fois
Message édité par dreamer18 le 29-02-2016 à 08:35:25

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°44961255
rahsaan
Posté le 29-02-2016 à 08:40:47  profilanswer

Marrant comme tous les "lecteurs" écrivent dans le même style :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44961700
shinketsus​huu
Posté le 29-02-2016 à 09:50:57  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Non, c'est la doctrine. Le fait que le Saint Coran ait été révélé au prophète (et qu'il soit donc incréé) est même un des fondements du premier pilier de l'Islam. Après évidemment chaque musulman pratique sa religion comme il le souhaite.

Toute doctrine n'est au fond qu'une opinion.

En outre je doute qu'il existe une doctrine reconnue et respectée par l'intégralité des courants de l'Islam.

Un évangélique fondamentaliste pourra tenir le même type de discours à propos de la Bible sans être représentatif des chrétiens.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44962245
cedgone
Posté le 29-02-2016 à 10:36:59  profilanswer

rahsaan a écrit :

Marrant comme tous les "lecteurs" écrivent dans le même style :o

Que soupçonnes-tu ? Conspirationniste !  :o

mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 10:36:59  profilanswer

n°44963315
rahsaan
Posté le 29-02-2016 à 11:56:56  profilanswer

Le Protocole des Stagiaires de Soral.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44963346
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 29-02-2016 à 11:59:15  profilanswer

Je soupçonne plutôt la Loge du Divan Rouge  [:gordon shumway]

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-02-2016 à 11:59:44

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°44963378
la_pugne
Posté le 29-02-2016 à 12:00:50  profilanswer

Les illuminatios ?

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44963629
shinketsus​huu
Posté le 29-02-2016 à 12:21:15  profilanswer

La secte du boxeur?

---------------
n°44963952
rahsaan
Posté le 29-02-2016 à 12:57:51  profilanswer

Le Kontre Kulture Klan.

---------------
n°44963996
la_pugne
Posté le 29-02-2016 à 13:03:13  profilanswer

MLF : Mouvement de Libération de la Fistinière.

---------------
n°44964029
vieux sued​ois
Posté le 29-02-2016 à 13:06:18  profilanswer

Secte de l'Orateur Râleur, Aguicheur et Lobotomisant?

n°44964062
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-02-2016 à 13:09:24  profilanswer

Les sages producteurs de concept

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44964191
rahsaan
Posté le 29-02-2016 à 13:21:16  profilanswer

vieux suedois a écrit :

Secte de l'Orateur Râleur, Aguicheur et Lobotomisant?

Parti Ouvrier Unifié du Prolétariat des Éternelles Tarlouzes Onanistes.

Message édité par rahsaan le 29-02-2016 à 13:23:19

---------------
n°44964896
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-02-2016 à 14:16:49  profilanswer

Je trouve qu'il avait l'air fatigué.

Je pense qu'il a du revoir sa performance guignolesque du dernier direct, donc il s'est calmé.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44965732
tmanyauk
Posté le 29-02-2016 à 15:09:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Je pense qu'il a du revoir sa performance guignolesque du dernier direct, donc il s'est calmé.

La digression de haut vol :love:  :love:

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°44966713
lakana
Posté le 29-02-2016 à 16:14:25  profilanswer

Azrail a écrit :

On ne peut pas toujours donner 100% du meilleur de soi-même sans connaître des trous d'air. Les plus belles flammes vacillent quelques fois.[:yiipaa:4]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°44966796
John-livin​gston
Posté le 29-02-2016 à 16:20:48  profilanswer

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41yajH6fNHL.jpg

C'est peut-être déjà passé veuillez m'excuser si c'est le cas !

n°44967528
Lama54
Posté le 29-02-2016 à 17:12:17  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Citation :

Mr SORAL,

Je vous écris pour prouver ma profonde admiration quant à votre talent de penseur et d’analyste géopolitique couplé à une certaine virilité qui vous permet d’être là où vous êtes, n’en déplaise à toute à la nomenklatura émasculée politico-médiatique.

Et du même coup, vous marquez ma gratitude pour toutes ces années où vous avez su m’abreuver de cet élixir de liberté, vous, installé dans un canapé rouge et moi face à mon écran. Lors de votre passage à Lyon, je n’avais pas manqué d’assister à la conférence que vous aviez donnée avec Mr Hillard, conférence de haut niveau, vous m’aviez d’ailleurs dédicacé votre livre, bien que je ne sois pas un adepte de ces pratiques qui à mon humble avis amènent dans d’autres circonstances les esprits faibles à l’idolâtrie, c’était pour moi l’occasion de m’approcher du « cerveau malade ».

Vous et votre équipe de collaborateurs – je devrais dire résistants – réalisez un travail de réinformation colossal dans ce monde en totale perdition. Je tiens d’ailleurs à les remercier car sans eux, votre aura sur Internet et en dehors ne serait pas ce qu’elle est.

Converti à l’islam dès mon plus jeune âge après avoir été complètement « athéisé » par Darwin, Spielberg, Fernand Nathan et plein d’autres de la fine équipe. N’eut été la grâce divine je serais aujourd’hui certainement un adepte de Cyril Hanouna comme je l’avais été de Christophe Dechavanne lorsque j’étais adolescent.

Tout comme Obélix, je suis tombé dans le chaudron du wahhabisme, ce rigorisme littéral qui est le lot j’allais dire presque obligatoire de tout musulman qui veut apprendre sa religion, tant nous sommes livrés à nous-mêmes.

N’en voulez pas aux musulmans qui ont cette lecture religieuse car vous les contraindriez à y rester mais continuez à distiller des outils de pensée, ils sont des victimes de ce totalitarisme religieux qui en affronte un autre, à savoir l’américanisation des esprits, ils sont sincères dans leur quête de vérité.

Aujourd’hui je ne me revendique d’aucun courant religieux, simplement musulman et refuse ce sectarisme, car Dieu lui même dans son livre nous met en garde de ne pas y tomber. Par ce courrier, je tenais à vous remercier car il est rapporté du Prophète de l’islam – Paix et Salut sur lui – « Ne remercie pas Dieu celui qui ne remercie pas les gens. » (Ahmad, Boukhari dans Al-Adab al-Moufrad, Abou Daoud, Ibn Hibbân et At-Tayalisî)

Et vous encouragez dans ce combat, en tant que musulman ayant profité de toutes ces heures de travail salutaire pour l’esprit, et sachez que des frères d’armes sommeillent si les événements venaient à se gâter.

Que Dieu vous guide comme j’aimerais qu’il me guide ! Et qu’il vous garde !

P.S. : je ne suis pas en accord sur toutes vos analyses mais sachez que le bien qui est en moi aime celui qui est en vous !

Pour alimenter le vieux débat sur "M. Soral a-t'il ou non la même clientèle que les recruteurs djihadisto wahabbites ?"

En tout cas, c'est toujours ce qu'on pourrait appeler "le syndrome dissident", qui frappait déjà KRAPO dans ce billet : il y a une marge de la société qui a besoin de contestation prête à penser, et le fait de sortir d'une idéologie prémâchée l'amène rarement vers quelque chose de plus construit, mais plus généralement vers une autre idéologie prémâchée.

Je revendique la paternité du "syndrome dissident", sauf réclamation de droits d'auteurs égayée étayée par des preuves. ;-)

Je pensais que c'était une parodie du courrier des lecteurs mais non même pas  :ouch:  

n°44968198
dreamer18
CDLM
Posté le 29-02-2016 à 18:10:25  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

En outre je doute qu'il existe une doctrine reconnue et respectée par l'intégralité des courants de l'Islam.

Un évangélique fondamentaliste pourra tenir le même type de discours à propos de la Bible sans être représentatif des chrétiens.

Si tu trouves des musulmans qui ne reconnaissent pas les 5 piliers, c'est qu'ils ne sont sans doute pas musulmans :D surtout le premier qui est le truc de base.

---------------
n°44968453
la_pugne
Posté le 29-02-2016 à 18:41:22  profilanswer

À 15 mn 10, Moualek en mode Spielberg, chef de plateau, que sais-je :

https://www.youtube.com/watch?v=f_qQf8y7IKI

---------------
n°44969103
shinketsus​huu
Posté le 29-02-2016 à 19:53:00  profilanswer

dreamer18 a écrit :

shinketsushuu a écrit :

Opinion partisane.

dreamer18 a écrit :

shinketsushuu a écrit :

dreamer18 a écrit :

Si tu trouves des musulmans qui ne reconnaissent pas les 5 piliers, c'est qu'ils ne sont sans doute pas musulmans :D surtout le premier qui est le truc de base.

Je n'ai rien trouvé à propos de l'interprétation stricte et littérale  :o  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Piliers_de_l'islam

Edit:  

Citation :

Le concept a été adopté par le sunnisme (très largement majoritaire) notamment, mais rejeté par d'autres groupes aujourd'hui minoritaires tels les Kharijites [réf. nécessaire], ainsi que d'autres minorités chiites

Message édité par shinketsushuu le 29-02-2016 à 20:00:40

---------------
n°44969893
eclaireur
Posté le 29-02-2016 à 21:11:26  profilanswer

Azrail a écrit :

Aurais tu un lien en MP qui mènerait à sa dernière performance :o

n°44969898
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-02-2016 à 21:11:57  profilanswer

ca a été posté et reposté sur le topic, mate dans les 5-6 dernières pages.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44970122
rahsaan
Posté le 29-02-2016 à 21:26:09  profilanswer

Les vidz de Soral, c'est pas fait pour regarder, c'est fait pour acheter et pour vendre, pour acheter et pour vendre...

---------------
n°44970206
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 21:32:07  answer

En effet, petite forme pour les conseils de lecture de Février.
Cela dit, il a quand même réussi a caser un de ses bouquins dans le lot.
Au passage, le type qui joue son "spectacle" semble bien mauvais comédien :D

n°44970472
simon123
Posté le 29-02-2016 à 21:52:34  profilanswer

Et la captation semble immonde, vendre ça en dvd...

Message édité par simon123 le 29-02-2016 à 21:52:49
n°44970589
shinketsus​huu
Posté le 29-02-2016 à 21:58:51  profilanswer

[:shulsie:4]  
C'est plus une promo exclusivement KK?

Petit rappel:

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/f [...] x-du-livre

Citation :

Sur le plan de la répartition des bénéfices, le prix d’un livre neuf se décompose comme tel: 37.5% pour la librairie, 15% pour l’éditeur, 17% pour le distributeur, 15% pour l’imprimeur, 10% pour l’auteur et 5,5% pour l’état

Vaut mieux pour Soral qu'il fasse la promotion d'un livre d' un autre auteur édité par KK plutôt qu'il fasse la promo d'un de ses bouquins édité ailleurs.  

---------------
n°44971943
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 01-03-2016 à 01:23:32  profilanswer

3 heures de Claire Sévérac chez Méta TV sur le thème de son livre "La Guerre Secrète contre les Peuples".

Très intéressant. Voilà une femme qui a manifestement la tête sur les épaules et qui décrypte d'une façon précise et documentée les enjeux économico-climatiques actuels. Pour le moment, j'écoute depuis une vingtaine de minutes et rien n'échappe à son expertise : analyse détaillée du phénomène Chemtrails, critique structurée de la situation politique mondiale et de la domination des élites globalisées, dénonciation de l'arnaque au réchauffement climatique, etc ... C'est également une très belle femme, ce qui ne gâche rien.

Très agréable également de voir qu'une fois de plus, Tepa se montre à la hauteur de l'invité, parvenant à enrichir la discussion en apportant un contre-poids aux dires de l'invité, n'hésitant pas à relancer les questions qui fachent ou titiller sur les points de détails qui pourraient sembler obscures aux profanes.

Une vraie émission de service public comme on aimerait en voir si nos chaines de télé n'étaient pas à la solde de qui vous savez.

Message cité 2 fois
Message édité par chignole le 01-03-2016 à 01:24:13

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°44972560
lakana
Posté le 01-03-2016 à 07:52:58  profilanswer

chignole a écrit :

3 heures de Claire Sévérac chez Méta TV sur le thème de son livre "La Guerre Secrète contre les Peuples".

Très intéressant. Voilà une femme qui a manifestement la tête sur les épaules et qui décrypte d'une façon précise et documentée les enjeux économico-climatiques actuels. Pour le moment, j'écoute depuis une vingtaine de minutes et rien n'échappe à son expertise : analyse détaillée du phénomène Chemtrails, critique structurée de la situation politique mondiale et de la domination des élites globalisées, dénonciation de l'arnaque au réchauffement climatique, etc ... C'est également une très belle femme, ce qui ne gâche rien.

Et quelle voix ! http://www.bide-et-musique.com/images/thumb200/1965.jpg

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°44977060
Logos_Fore​ver
Posté le 01-03-2016 à 14:51:31  profilanswer

Retour de la Galerie Nabe  :bounce:  
http://marcedouardnabe.com

n°44977164
rahsaan
Posté le 01-03-2016 à 14:59:01  profilanswer

Je suggère un commando prise d'otage jusqu'à ce qu'il sorte son livre :o

---------------
n°44979015
shinketsus​huu
Posté le 01-03-2016 à 17:10:31  profilanswer

Au hazard de mes pérégrinations webesque je tombe sur le programme télé d'hier:

Citation :

France 3 20h40: La France sous les bombes alliées (1940-1945):

http://www.france3.fr/emissions/do [...] 016_462173

Je lis la présentation:

Citation :

Au cours de la Seconde Guerre mondiale, les bombardements alliés ont provoqué, entre 1940 et 1945, près de 60 000 morts en France. Entre les sirènes hurlantes, les courses aux abris et les maisons ravagées ou en flammes, les Français habitant dans les sites stratégiques occupés par les Nazis vécurent l'enfer avec les bombardements. 70 ans après, retour sur cet épisode longtemps occulté à l'aide d'une historiographie renouvelée, des témoignages de jeunes Français et des archives colorisées. A travers cette enquête, les dessous de cette guerre des bombes menées par les Anglais et les Américains sont dévoilés. Que s'est-il passé ? Ces destructions étaient-elles nécessaires ?

[:hardd0g:2]  

Depuis quand Vincent est directeur des programmes de France 3?
Je commence à me demander si Julien Lepers est juif ou franc-maçon.

---------------
n°44980034
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 01-03-2016 à 18:55:55  profilanswer

http://img4.hostingpics.net/pics/83457199Gg.jpg

Un aperçu de sa filmo
http://www.imdb.com/name/nm0416039/

Les plus beaux (et j'invente rien, tout est vérifiable sur Internet  [:dlm75] ):  
"Am Yisrael Hai" (1981)
"WW2 in HD" (2009)
"Hanna's War" (1988) : During WW2 Hanna Szenes, a Hungarian Jew living in British Palestine, volunteers to go behind enemy lines to rescue Jews from deportation to death camps"
"The Order" (2001) : Van Damme plays Rudy whose father, Oscar is an archaeologist. His father goes to Israel. When his father disappears, he goes to Israel to find him.
"The Body" (2001) : A crucified body dated back to the 1st century A.D is uncovered at an ancient cave in Jerusalem.

Message édité par Pierre Saint George le 01-03-2016 à 19:09:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2726  2727  2728  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)