| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
ipnoz Les militaires sociopathes | Reprise du message précédent : --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 17:36:52 ![]() ![]() |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Lama54 | http://laregledujeu.org/2014/02/13 [...] -enchaine/ --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
rahsaan |
Héhé, il termine bien cette trilogie soralienne. Mais c'est la tribune d'avant la meilleure des trois je trouve, parce qu'il démonte magistralement toutes ses théories. Là, on sent qu'il revient juste pour l'achever --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
thomas fabius rouge, pair et passe |
|
cedgone | miss dissidence, comme c'est mignon comme elle décrit la qualité des feuilles et de la couverture du bouquin, comme le maitre quand il fait la promo des livres KK |
cedgone | comme elle ne fait que un copié collé bas de gamme de ce que dit le maitre et cie. On dirait qu'elle recite une leçon. |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 22:07:04 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
cedgone | bon, miss dissidence, c'est des vidéos souffle au drapeau pour appauvrir la pensée dissidente, la preuve :
(oui je maitrise le montage autant que Conversano) Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 18-02-2016 à 22:21:49 |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 22:23:38 ![]()
|
StephKing1 | Miss dissidence elle devient complétement hystérique au bout de 6min |
Azrail Ce site existe encore ? | Jregarde ça : https://youtu.be/G1g22Br8Tz0 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Tiens, ils donnent plus de nouvelles depuis deux ans. Je me demande si ils ont viré djihadiste comme Sirat Alizza (autre groupe islamiste qui a interviewé Dieudo).
Message cité 1 fois Message édité par MrTritium le 18-02-2016 à 23:04:10 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 23:05:25 ![]()
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | C'est d'ailleurs assez bizarre que ce film passe pour culte auprès de certains d'ER, surtout avec le symbolisme de la fin du film. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 18-02-2016 à 23:13:37 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 23:14:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 23:43:38 ![]() Je doute qu'ils aillent chercher aussi loin. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 07:28:38 ![]() Bah le coup du savon ça lui a peut-être rappelé de la famille faut le comprendre. |
Azrail Ce site existe encore ? | La famille qui se faisait cuire des merguez sur la plage ? Ouais certainement !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cedgone | "les petits billets de l'amitié entre les peuples".
|
John-livingston |
|
cedgone | Couleur identique aussi. Une preuve que c'était prévu d'avance ! |
Scoinscoin |
|
thomas fabius rouge, pair et passe | Junior a une belle plume mais il a un train de retard concernant le logos, il démontre juste que la TEPA est vraiment visionnaire sur ce coup. |
John-livingston | https://www.youtube.com/watch?v=qUQNWNF0hwk ce que dit le logos les 10 premières minutes j’entends assez souvent ces propos sur la mondialisation. Dommage qu'il soit devenu si obsédé par les juifs... |
azteque_sioniste | Apparemment, Meta TV ont une réforme de l'orthographe d'avance...
--------------- Membre de la ligue sioniste des aztèques homéopathes et occultistes. |
Azrail Ce site existe encore ? | OH PUTAIN
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Koolklem Rooftop Korean |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Sierra_maestra Je me marre | Je fais remonter au cas ou
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |