| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 23:53:21 ![]() ![]() |
Dissidos |
Message cité 1 fois Message édité par Dissidos le 12-02-2016 à 01:57:45 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Je pense que si ils connaissaient ils nous pourriraient en adoptant le vocabulaire fleuri du Master. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 12-02-2016 à 04:09:01 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Quand à dire que les petits bourgeois (petits patrons) ne sont politiquement pas dangereux et n'ont pas envie de tuer tout le monde, il me semble quand même utile de rappeler, sans vouloir être taquin, que c'était le profil type du Sans-culottes de 89. L'idéal de 89 était bien que chacun soit son propre patron, sans jamais prétendre à plus qu'une logement simple pour sa famille, une vie saine, un atelier, un apprenti à former et que chacun de la sorte vive exclusivement de son propre travail. Cet idéal égalitaire était assez... tranchant Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-02-2016 à 05:25:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Chooni |
|
Qu'est ce qui te choques, au juste ? Une court paragraphe sur l'idéal sans-culotte, "petite bourgeoisie artisanale", issue de l'idéal du compagnonnage. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-02-2016 à 11:40:30 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Dissidos |
Je suis pas sûr du tout de ça. Honnêtement ici, ils savent très bien qu'ils sont en terre hostile, les gars de chez E&R ne sont surement pas des idiots finis, pourquoi perdre du temps à prêcher chez des gens qui ne seront jamais convaincus, et qui vont surement se moquer en apportant en plus des arguments contraires. Il vaut mieux se concentrer sur JV.com et autres forums à plus fort potentiel de recrutement et d’intérêt pour les délires dissidents. De plus la modération ici est très active, et les trolls se font rapidement TT (il n'y a qu'à voir le topic syrie ou le topic complots, dès que ça s'énerve/insulte un peu trop, ça dégage). Et comme je disais dans mon précédent post, quand tu cherches des trucs sur Soral sur google, ce topic arrive assez rapidement dans les résultats, ça me parait très peu probable que la petite équipe web d'E&R n'aie jamais entendu parler de ce topic (il est aussi donné en lien dans un certain nombre d'articles de blogs sur la dissidence). Soral répond en effet sur facebook, mais il ne va jamais poster sur JVC par exemple ou même dans les commentaires de son propre site. Après pour des disciples mongols qui viennent poster ici, il y en a quand même eu quelques uns non ? (question honnête de ma part, car j'ai rejoint HFR il n'y a pas si longtemps mais il me semble qu'il y a eu quelques bons débats avec des soraliens du temps ou je lurkais). Message cité 1 fois Message édité par Dissidos le 12-02-2016 à 15:48:54 |
simon123 |
cedgone |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 16:06:49 ![]() ![]() |
Jacquot martin | http://www.canalplus.fr/c-emission [...] pping.html Extrait de l'émission titré: "les survivalistes ont-ils vraiment tout prévu ? " Un extrait un peu avant sur les beatls vs rollings stones: "Jhon lennon m'as dit qu'ils voulaient aller à la manifestation anti guerre du vietnam, mais Brian hepstein, notre manager nous as dit, si vous aller à ces manifestations, nous seront interdit de territoire aux états-unis et on va perdre beaucoup d'argent" Message édité par Jacquot martin le 12-02-2016 à 16:15:07 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 17:20:05 ![]() salut, quelqu'un a vu le passage de Nas Boutammina sur meta tv il y a un mois ? Si oui vous en avez pensé quoi ? edit : j'ai trouvé, ça va plutôt être l'émission sur les services secrets avec un ex agent secret et christine deviers joncour Message édité par Profil supprimé le 12-02-2016 à 17:42:38 |
la_pugne | J'ai pris l'habitude d'écouter Moualek en jouant à l'excellent Underrail, je crois que j'ai un sacré problème. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
la_pugne |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
la_pugne |
la_pugne |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 21:55:05 ![]()
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
La Règle 34 mon ami, la Règle 34. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Lama54 |
rahsaan | Je vais avoir un peu plus de temps la semaine prochaine, je mettrai à jour le FP et le blog. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
la_pugne |
TrevorJones |
Dissidos |
Message cité 1 fois Message édité par Dissidos le 13-02-2016 à 01:14:53 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
TrevorJones |
|
Dissidos |
|
xsirx | --------------- RIP Ian Murdock :( |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Une phrase comme "Quand on est Juif, que l'on porte la mémoire de la Shoah, il n'est pas possible de rester insensible au sort des animaux dans les abattoirs" ne porte en elle aucun sous entendu sur ce que pourrait en penser les non juifs. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-02-2016 à 08:19:45 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
loryfuzzy |
Nan mais même, le sous entendu sur les juif est encore pire : ils devraient faire une analogie avec du bétail.. Ce sont des hommes, quand est ce qu'ils ont perdu leurs humanité ? Qu'est ce à dire ce qu'il peuvent penser ou estimer les autres humains s'il font de prime abord une telle analogie avec eux même ? Message cité 1 fois Message édité par loryfuzzy le 13-02-2016 à 09:38:26 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |