| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Lama54 | Reprise du message précédent : --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 17:38:31 ![]() ![]() |
cedgone |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Attends c'est juste le commencement, j'ai idée qu'elle va se faire savater avec plus de force que Taubira, vu que là il n'y aura pas d'accusation de racisme. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Code 44 La Pugne a raison | Un jour, les masques tomberont. |
la_pugne | Connaissez-vous la courageuse Ursula Haverbeck ? --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
On a enfin retrouvé la correspondante allemande de tonton Robert ? --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 18:49:14 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | https://youtu.be/JXK8Ni_4dQA?t=4293
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | Moi quand je vois BHL dire qu'il faut aller contre Kadhafi je sais déjà qu'il faut pas bouger, vaut mieux, et de toute façon Kadhafi a déjà gagné, et ça je le dis depuis plusieurs jours
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Pourquoi ca? Qu'est-ce qu'elle a fait pour que certains lui réservent un traitement de faveur ? Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 11-02-2016 à 20:52:27 --------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Azrail Ce site existe encore ? | Cosse jconnaissais pas : http://lelab.europe1.fr/10-tweets- [...] re-2667247
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Ancienne présidente d'Act up... --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
MacEugene This is the Way. |
|
FYP Message édité par ipnoz le 11-02-2016 à 21:54:20 --------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Scoinscoin | Voilà, un truc d'Africains ou de gars qui s'enfilent. |
ipnoz Les militaires sociopathes | Tiens en y pensant, il en pense quoi d'act-up le master ? J'ai pas envie qu'il lui arrive une tuile... Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 11-02-2016 à 22:19:49 --------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Enjoy --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
Ah la tentative de cramage sur Freysinger, habile --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
|
Lama54 | 2016 va être chiant niveau dissidence, tiens dieudonné dans sa vidéo sur la chine fait finalement de la lèche a Soral (faut bien rattraper ses conneries) --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
http://www.jeuxvideo.com/meego/for [...] /765104348
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
rahsaan | Et sur RuTube ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Effectivement, c'est beaucoup mois efficace que d'entrainer un moteur électrique directement avec la charge de la batterie (machine thermique, mauvais rendement toussa), mais cela permet de recycler un moteur à explosion déjà existant. En plus son système ne stocke probablement pas l'hydrogène et produit juste le nécessaire qui est immédiatement consommé par le moteur, donc pas réservoir haute pression dangereux.
Message édité par MrTritium le 11-02-2016 à 22:53:20 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
Lama54 | La nouvelle fournée c'est dans 3 jours la tepa vous êtes en retard |
l'UL d'Azrail sur la précédente vidéo a sauté, probablement sur demande d'E&R...
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
Azrail Ce site existe encore ? | Celle d'il y a 2 vidéos a sauté parce que je l'ai partagé sur jvc, qui est surveillé. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Tu veux dire que le topic Soral de JVC est plus surveillé que le notre? Message édité par MrTritium le 11-02-2016 à 23:02:24 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
Surtout qu'Act up faisait des happening pas très Charlie. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Azrail Ce site existe encore ? | Bien évidemment, ici on est qu'une poignée de bobos du tertiaire qui s'amusent à se faire peur. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 11-02-2016 à 23:24:54 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ou bien les Zozos connaissent pas le topic. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |