Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2696  2697  2698  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°44651905
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 29-01-2016 à 09:34:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après des mois sans inspiration, voici ma dernière modeste contribution. Sur "Gaby Oh Gaby" de Bashung : Binti Oh Binti

J’fais mon footing au milieu des travs et des homos
Et puis même au Luxembourg il n’y a plus que des cageots  
J’dis bravo, le Mariage pour Tous

C’est ma dernière surprise partie dans l’antre de Dieudo
Finit de lever des beurettes maintenant faut élever le niveau
J’suis pas un casos, j’suis l’Master du Logos

Oh Binti, Binti
On devrait pas skyper la nuit
J’fais des selfies j’fais qu’des conneries
Oh Binti, Binti
Tu veux qu’j’te parle des juifs
Le long, le long, le long, le long de mon membre
Prit sur le vif

En r’gardant les résultats de la bataille
Haziza a rigolé car il a moyen de s’faire de la maille
Ca fait frémir, Am Israel Hai

Tu sais c’est comme la justice qui voudrait que j’me soigne
Et que j’abandonne ER et mon QG à la campagne
J’sens comme de l’huile, ils sont tombés sur une tuile

Oh Binti, Binti
Oh Binti, Binti
Prit sur le vif

Binti j’tai déjà dis que t’es bien plus belle que Marinette
Qu’est belle comme du Zyklon qu’attends plus qu’une allumette
Ca va gazer, un point de détail à étudier

Oh Binti, Binti
Oh Binti, Binti
Prit sur le vif

Message édité par Pierre Saint George le 29-01-2016 à 09:43:07
mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 09:34:39  profilanswer

n°44651968
la_pugne
Posté le 29-01-2016 à 09:40:46  profilanswer

ptdr

mdr

hahaha

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44654033
azteque_si​oniste
Posté le 29-01-2016 à 12:32:46  profilanswer

Oh putain le fou rire de la semaine !
Merci du fond du coeur Pierro. :love:

n°44654071
tmanyauk
Posté le 29-01-2016 à 12:38:04  profilanswer

Mouahahahahahahaha

Message édité par tmanyauk le 29-01-2016 à 12:38:12

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°44654742
azteque_si​oniste
Posté le 29-01-2016 à 13:45:17  profilanswer

Je ne sais pas où en est la droite des valeurs, mais la gauche du travail est officiellement portée disparue.

http://www.egaliteetreconciliation [...] 37460.html

PS : j'adore le gérant de l'agence de voyage qui critique les boulots parasites qui ne produisent rien concrètement. Savoureux.

n°44654803
cedgone
Posté le 29-01-2016 à 13:49:33  profilanswer

"L’enjeu est d’importance car ce ne sont pas les multinationales qui font vivre le pays, mais bel et bien les 3 millions de TPME (hors agricoles !) ancrées sur le territoire, représentant 99,8 % des entreprises."

Sauf que l'écrasante majorité de ces PME, c'est des sous-traitants des multinationales, pas le boulanger ou l'artisan du coin ! :o

Sinon en quoi l'agence de voyages du type participe à l'économie solidaire ? :heink:

Message édité par cedgone le 29-01-2016 à 13:54:22
n°44655079
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 29-01-2016 à 14:12:06  profilanswer

:)  

Chronologiquement, quand Moualek arrive, Dieudo a déja +/- 10 ans de carrière.
Ahmed, c'est le roadie frustré de ne pas apparaitre dans la lumière. Syndrome assez courant dans cette profession mais rarement exprimé avec une telle violence et un tel déni d'échec personnel.

n°44655389
la_pugne
Posté le 29-01-2016 à 14:39:47  profilanswer

Non mais tout ça c'est Moualek qui délire, parce que c'est un fou mégalomane, et les fous mégalomanes délirent.

Dieudonné a forcément aspiré deux-trois petites choses chez Ahmed (avec qui il passait énormément de temps) : des mimiques, une ou deux formules, peut-être, mais c'est ce que font les comiques, ils aspirent tout ce qui se passe autour d'eux, ça s'arrête là.

L'autre fou, en revanche, se transforme chaque jour en quelque chose ressemblant à Dieudonné (mimiques, lunettes, mots, tout), comme le fou du Silence des agneaux essayait de se transformer en femme : c'est loupé, c'est moche, ça fait peur.

Message édité par la_pugne le 29-01-2016 à 14:40:29

---------------
n°44655496
Mr_Yvele
Tabouret en bois
Posté le 29-01-2016 à 14:48:52  profilanswer

Question: Qu'est ce que vous pensez du jeune homme suivant:

• Après un petit passé extreme gauche, a découvert Dieudonné vers 2011-12 (spectateur à la main d'or) et suit depuis assidument Soral.
  • Depuis sa découverte de E/R a commencé la lecture, mais sa bibliothèque est principalement constituée des livres de Kontre Kulture (80%) et le restant étant fortement lié à la dissidence
  • Prend les chemtrails au serieux (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité)
  • Achète de temps en temps des produits (savons, etc.) toujours sur la boutique de Soral
  • S'interesse au langage des oiseaux
  • Suit Piero San Giorgio
  • Considère les "juifs" (pas les juifs du peuple) et les franc maçons comme le problème principal
  • Se considère simple et fondamentalement bon, et croit en un mal absolu (un petit groupe de personnes dirige tout, le nouvel ordre mondial) et la majorité des petites gens sont le bien
  • A des petits boulots et deteste ses patrons, souhaite se retirer à la campagne et devenir autonome en cultivant ses légumes
  • Diversifie ses économies en or et argent qu'il cache sous son lit

Ok c'est vague.. mais

Quel niveau d'implication dans la dissidence cela prouve t'il?
Est ce vous trouvez ça extreme? Ou "normal" de la part de quelqu'un qui suit E/R?
Est ce que ce genre de comportement indique forcement une radicalisation qui va aller crescendo?
Faut il s'inquiéter?

---------------
Tabouret ta femme - Harkonnen
n°44655610
la_pugne
Posté le 29-01-2016 à 14:59:01  profilanswer

Mr_Yvele a écrit :

• Après un petit passé extreme gauche, a découvert Dieudonné vers 2011-12 (spectateur à la main d'or) et suit depuis assidument Soral.
  • Depuis sa découverte de E/R a commencé la lecture, mais sa bibliothèque est principalement constituée des livres de Kontre Kulture (80%) et le restant étant fortement lié à la dissidence
  • Prend les chemtrails au serieux (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité)
  • Achète de temps en temps des produits (savons, etc.) toujours sur la boutique de Soral
  • S'interesse au langage des oiseaux
  • Suit Piero San Giorgio
  • Considère les "juifs" (pas les juifs du peuple) et les franc maçons comme le problème principal
  • Se considère simple et fondamentalement bon, et croit en un mal absolu (un petit groupe de personnes dirige tout, le nouvel ordre mondial) et la majorité des petites gens sont le bien
  • A des petits boulots et deteste ses patrons, souhaite se retirer à la campagne et devenir autonome en cultivant ses légumes

Ok c'est vague.. mais

Quel niveau d'implication dans la dissidence cela prouve t'il?
Est ce vous trouvez ça extreme? Ou "normal" de la part de quelqu'un qui suit E/R?
Est ce que ce genre de comportement indique forcement une radicalisation qui va aller crescendo?
Faut il s'inquiéter?

C'est un fanboy, il ne fera pas grand mal à grand monde.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 14:59:01  profilanswer

n°44655654
John-livin​gston
Posté le 29-01-2016 à 15:02:06  profilanswer

Bof ça peut être une passade comme pour beaucoup sur le topic. Personnellement Soral m'a donné envie de lire d'autres auteurs et c'est en lisant d'autres auteurs que j'ai compris qu'il racontait de la merde.  

n°44655681
la_pugne
Posté le 29-01-2016 à 15:04:54  profilanswer

John-livingston a écrit :

Bof ça peut être une passade comme pour beaucoup sur le topic. Personnellement Soral m'a donné envie de lire d'autres auteurs et c'est en lisant d'autres auteurs que j'ai compris qu'il racontait de la merde.  

Passade incluant le langage des oiseaux quand même, c'est une passade +.

---------------
n°44655733
John-livin​gston
Posté le 29-01-2016 à 15:09:43  profilanswer

80% de la bibliothèque qui vient de KK ça peut faire un peu flipper parce que la ligne éditoriale manque de pluralisme dirons nous.

Message cité 1 fois
Message édité par John-livingston le 29-01-2016 à 15:11:07
n°44655788
Mr_Yvele
Tabouret en bois
Posté le 29-01-2016 à 15:13:32  profilanswer

Le langage des oiseaux tu rigoles? C'est le truc qui me parait le plus.. sain?.. (tu ironisais non?.. j'suis pas encore à l'aise avec les codes de ce topic :o )

Oui 80% mais justement il a commencé à lire sérieusement avec KK

Le côté survivaliste c'est le truc que je trouve le moins "sain" personnellement

---------------
n°44655811
Mr_Yvele
Tabouret en bois
Posté le 29-01-2016 à 15:15:02  profilanswer

80% de la bibliothèque qui vient de KK ça peut faire un peu flipper parce que la ligne éditoriale manque de pluralisme dirons nous.

Oui exact et le problème c'est que KK et certains lecteurs de KK apprécient car ils pensent qu'il ne s'agit que d'un éditeur qui ouvre l'esprit sur le monde sans filtre et sans déformation

---------------
n°44655839
la_pugne
Posté le 29-01-2016 à 15:16:55  profilanswer

Mr_Yvele a écrit :

Le langage des oiseaux tu rigoles? C'est le truc qui me parait le plus.. sain?.. (tu ironisais non?.. j'suis pas encore à l'aise avec les codes de ce topic :o )

Le côté survivaliste c'est le truc que je trouve le moins "sain" personnellement

Je pense l'inverse. L'air de la campagne lui fera beaucoup de bien, avoir des pièces d'or sous son oreiller n'est pas forcément idiot, en revanche les délires du type "langage des oiseaux" vont faire beaucoup de mal à son cerveau.

---------------
n°44655868
rahsaan
Posté le 29-01-2016 à 15:19:13  profilanswer

"Marinette qu'est belle comme du Zyklon qu'attend plus qu'une allumette"  [:ula]
Magnifique franchement. Je vais ajouter ça sur le blog, il y a longtemps qu'il est en stand-by.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44655903
Mr_Yvele
Tabouret en bois
Posté le 29-01-2016 à 15:22:47  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je pense l'inverse. L'air de la campagne lui fera beaucoup de bien, avoir des pièces d'or sous son oreiller n'est pas forcément idiot, en revanche les délires du type "langage des oiseaux" vont faire beaucoup de mal à son cerveau.

Je comprend pas pas la dangerosité du langage des oiseaux.. ça me parait naivement une introduction (cheulou) à la poésie..

Ma première intervention sur ce topic était une interrogation sur le langage des oiseaux.. on m'avait répondu vaguement je pensais que ce n'était que vaguement lié à la dissidence.. Mais d'après ce que tu en dis..

J'ai pourtant fait une recherche langage des oiseaux sur ce topic, il n'y a pas grand chose.. J'ai mal cherché?

Message édité par Mr_Yvele le 29-01-2016 à 15:23:08

---------------
n°44655923
Mr_Yvele
Tabouret en bois
Posté le 29-01-2016 à 15:24:22  profilanswer

la_pugne a écrit :

Certes mais on peux essayer l'autonomie à la campagne sans suivre Pierro le suisse

Message édité par Mr_Yvele le 29-01-2016 à 15:50:50

---------------
n°44655968
la_pugne
Posté le 29-01-2016 à 15:28:46  profilanswer

Je ne connais rien au langage des oiseaux, pour tout dire, je mets ça dans le grand sac para-complotiste délirant à la Grimault, avec les chemtrails, l'aspartame, ce genre de choses, mais je me trompe peut-être ?

Pour résumer : ce qui m'inquiète pour les jeunes soraliens, c'est que leur esprit critique soit à jamais bousillé par les âneries émises dans l'E&Rsphère, surtout.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 29-01-2016 à 15:29:20

---------------
n°44656178
John-livin​gston
Posté le 29-01-2016 à 15:52:01  profilanswer

Moi ce qui m'inquiète c'est que les mecs sont persuadés de détenir la vérité absolue et que les autres sont des cons/moutons. C'est un peu insupportable venant de gens qui pour la plupart se limitent à des vidéos youtube et n'ouvrent jamais un bouquin. Donc finalement ton pote qui a 80% de bouquins de KK, au moins lui il a une bibliothèque tout n'est pas perdu !

n°44656265
cedgone
Posté le 29-01-2016 à 16:00:41  profilanswer

Mr_Yvele a écrit :

[...]

Faut il s'inquiéter?

Si le degrès de fanatisation augmente oui il faut s'en inquieter. Mais je pense que rien est perdu en discutant avec lui on peut lui faire comprendre certaines choses. Je suis volontaire si tu veux. Tu as son adresse ?  :o

n°44656277
cedgone
Posté le 29-01-2016 à 16:01:38  profilanswer

j'avoue être passer complétement à coté du délire du language des oiseaux, une vidéo ?

n°44656617
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 29-01-2016 à 16:34:03  profilanswer

Cedgone, regarde l'intervention de Grimault chez META TV, c'est un peu long mais sur la fin il se lache et envoie du lourd niveau langage des oiseaux.  

Je vais essayer de te retrouver ça.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°44656623
cedgone
Posté le 29-01-2016 à 16:34:28  profilanswer

proposition de logo, un truc sobre :

http://snag.gy/6rN20.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par cedgone le 29-01-2016 à 16:35:13
n°44656645
rahsaan
Posté le 29-01-2016 à 16:35:48  profilanswer

La référence au "langage des oiseaux" (thème de la "philosophie" hermétique) participe de l'attitude du gourou qui manipule les esprits par un langage fascinant et obscur.
Cela lui permet de raconter n'importe quoi, en particulier la première chose qui lui passe par la tête (pyramide = pierre humide) et de faire passer ça pour des vérités profondes.

Message édité par rahsaan le 29-01-2016 à 18:37:12

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44656673
cedgone
Posté le 29-01-2016 à 16:38:08  profilanswer

j'ai trouvé la vidéo meta tv ;) c'est en lecture :o

// EDIT : ah non c'est pas une vidéo de notre superstar Grimaud mais un autre type :/ vidéo stoppé.

Message édité par cedgone le 29-01-2016 à 16:45:09
n°44656753
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 29-01-2016 à 16:46:53  profilanswer

Surtout que tout convertir en or et le cacher sous son lit, c'est pas sans rappeler les habitudes d'une certaine communauté organisée. Je m'arrêterais là, je veux pas aller en prison.  [:dlm75]

n°44657388
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 29-01-2016 à 18:06:30  profilanswer

Voila.  

Message édité par Sierra_maestra le 30-01-2016 à 07:24:16
n°44657566
rahsaan
Posté le 29-01-2016 à 18:35:16  profilanswer

cedgone a écrit :

Un peu long comme titre.  

Tu peux faire :  

"Les petits billets
Pour l'amitié entre les peuples"

Le logo n'est pas mal car il est neutre, donc "inoffensif", mais je me demande s'il ne faudrait pas qqch qui évoque davantage la dissidence.

Message édité par rahsaan le 29-01-2016 à 18:36:29

---------------
n°44657610
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-01-2016 à 18:43:42  profilanswer

cedgone a écrit :

Ptain  [:clooney24]

n°44657897
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2016 à 19:36:44  answer

Citation :

Le langage des oiseaux tu rigoles? C'est le truc qui me parait le plus.. sain?.. [...]

J'aurai dit le contraire.
Sans être un grand fan de Piero SG (surtout sur sa vision de la société sans état, ultra libérale, avec la loi du plus fort absolue) mais je trouve que beaucoup de ses vidéos ont un fond de "bon-sens", et tirent les individus à progresser, à se former, à apprendre et à anticiper les problèmes pour éviter les situations périlleuses.
Je me souviens d'une vidéo ou il présente sa voiture, avec les éléments importants à avoir en cas de problème, pour s'aider soi même ou pour aider les autres (déneigement, kit de premiers soins, couvertures de survie, nourriture d'urgence etc...). Je trouve extrêmement positif de rappeller qu'être citoyen c'est pas seulement avoir des droits, mais aussi des devoirs et que l'on ne peux pas tout attendre de l'état et des autres.

Je suis beaucoup plus inquiet pour la langue des oiseaux, les chemtrails et autres absurditées prises très au sérieux par des gens dont les connaissances en physique/chimie/mathématique/bon-sens sont tellement faibles qu'ils ne doute pas un seul instant de ces théories, tout est nécessairement absolument, totalement et intégralement vrai, aucun doute à avoir... C'est vraiment un comportement dangereux.

n°44658559
rahsaan
Posté le 29-01-2016 à 21:19:55  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je ne connais rien au langage des oiseaux, pour tout dire, je mets ça dans le grand sac para-complotiste délirant à la Grimault, avec les chemtrails, l'aspartame, ce genre de choses, mais je me trompe peut-être ?

Pour résumer : ce qui m'inquiète pour les jeunes soraliens, c'est que leur esprit critique soit à jamais bousillé par les âneries émises dans l'E&Rsphère, surtout.

Certains s'en sortent (on a eu des cas sur le topic), d'autres pas... J'ai l'impression que les plus atteints sont atteints d'un orgueil maladif qui les porte à vouloir faire partie des "initiés" et qui les empêche d'admettre qu'ils se trompent.
Après, il y a aussi sûrement les frustrations et les échecs personnels, qui engendrent un gros manque de confiance en soi. Les gens fragiles comme cela constituent des cibles de choix pour les mouvements sectaires.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 29-01-2016 à 21:22:11

---------------
n°44659664
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 30-01-2016 à 01:25:19  profilanswer

http://i.imgur.com/UgvDKmg.gifv

Que peut nous dire le Grand Jacques sur ce gif ?  [:jacquot martin]

n°44662325
L'helleno-​chretien
Posté le 30-01-2016 à 15:57:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°44662618
simon123
Posté le 30-01-2016 à 17:02:15  profilanswer

Exactement. C'est vraiment le mec le plus glaçant Piero. Il semble capable d'aucune empathie.

n°44662663
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 30-01-2016 à 17:12:09  profilanswer

Oui mais au moins, il quitte l'humanité par le haut

n°44662676
master71
ça manque de place.
Posté le 30-01-2016 à 17:14:07  profilanswer

par le haut? j'aurais dit par le bas, sans culture et sans émotions.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°44662755
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 30-01-2016 à 17:25:47  profilanswer

master71 a écrit :

par le haut? j'aurais dit par le bas, sans culture et sans émotions.

Si les gens qui suivent le topic font même plus l'effort de connaître les bases : https://www.youtube.com/watch?v=zts [...] be&t=4m35s  [:le guide:1]  

n°44662828
L'helleno-​chretien
Posté le 30-01-2016 à 17:41:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2696  2697  2698  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)