| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 23:05:14 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes | --------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
E&R respectait la règle jusqu'à ce que Soral vire Marc George --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
cedgone | Soral qui vire marc Georges c'est l'élève qui dépasse le maitre dans l'ombre? |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 18-12-2015 à 23:46:21 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Koolklem Rooftop Korean | Je me demande bien de quoi il vit Marc George et à quoi il occupe ses journées à part poster sur FB |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 18-12-2015 à 23:59:18 --------------- Membre de la TEPA. |
simon123 |
|
Toutafé, Marc George a trouvé un apprenti très prometteur et a terminé sa formation, puis l'apprenti a pris la place du master. Le problème c'est que Soral n'a pas pris d'apprenti à son tour --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 00:16:41 ![]() ![]() |
Bordel --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
Code 44 La Pugne a raison | je parcourais d'un oeil mi-attentif le programme télé lorsque soudain :
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
rahsaan | "Bien que ne disposant d'aucun document ni d'aucun témoignage, une hypothèse a fait son chemin" --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
simon123 | Sur rmc ils diffusent pas mal de truc comme ça, un jour je suis tombé sur un doc qui expliqué qu'il y avait en fait pas d'argent dans la resserve fédéral américaine. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 19-12-2015 à 14:54:19 --------------- Membre de la TEPA. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
nooooooon on voulait savoir ce qui ne doit pas être su. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Son agent traitant à Tel Aviv en a décidé autrement --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Au fait Rahsaan
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 19-12-2015 à 15:43:56 --------------- Membre de la TEPA. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Je ne suis pas du tout d'accord. La liberté d'expression c'est le droit de fonder un journal (ou une chaîne TV/radio, d'éditer un livre, un blog, un site web...) pas celui de s'exprimer dans les canaux existants. L'inverse serait ubuesque puisque ça impliquerait que les fondateurs desdits canaux de diffusion seraient contraint de donner la parole à tous leurs adversaires ou simplement à tous les hurluberlus qui se présentent, ce qui serait une négation de leur liberté d'expression. La liberté d'expression c'est le droit de choisir quel discours on veut diffuser. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-12-2015 à 15:53:00 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Une obligation légale ? Non, certainement pas. La liberté d'expression c'est le droit de diffuser la vérité que l'on veut avec les points d'exclamation que l'on veut. Il n'y a pas d'alternative crédible sinon la mise sur pieds d'un corpus de vérités qui tout en restant révisables fassent autorités au temps t. En gros ce qu'on fait en médecine, ou on peut disqualifier certains discours alternatifs quand ils se prétendent thérapeutiques. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-12-2015 à 18:51:58 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Ernestor modo-coco :o |
|
rahsaan |
Haha, c'est bien pour ça que les Siths arrivent au pouvoir alors que les dissidents se bouffent le nez entre eux Message édité par rahsaan le 19-12-2015 à 19:39:38 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Ernestor modo-coco :o |
|
MrTritium Faoundé Linkagogo | Message cité 1 fois Message édité par MrTritium le 20-12-2015 à 00:16:12 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
En matière économique, ce n'est pas le problème des médias, mais celui de l'Economie, en tant que branche de la science. Il n'existe pas de modèles consensuels comme en Physique et c'est ça le problème. Tu ne t'offusque pas que les médias diffusent une seule théorie du boson de Higgs parce qu'il n'en existe pas d'autre. Si elle apparaissait, elle finirait par être diffusée si un journaliste la trouvait convaincante. Et ce ne serait probablement pas un progrès. Ce qui sera diffusé dans les médias au grès du temps va simplement refléter l'imprégnation des journalistes aux différents courants intellectuels qui parcourent la société. Les modèles économiques alternatifs sont diffusés. Mais comme le "bon" modèle économique est question d'opinion et tu seras toujours insatisfait de ce que diffusent les médias si ce n'est pas QUE ton opinion. A un moment il faut savoir être philosophe et arrêter de taper sur les médias parce que ta sacro-sainte opinion ne fait pas les gros titres. Plus largement, concernant la liberté de la presse, oui ça ne concerne que le droit de fonder un canal de diffusion, et mécaniquement, ça signifie que la diversité des opinions et idéologies diffusées va refléter peu ou prou celle des élites économiques et intellectuelles d'une société. Ce n'est pas scandaleux en soi : c'est le rôle des élites. Si on dit que journaliste est un métier qui s'apprend, c'est ça que l'on veut dire. On espère que ça va améliorer la qualité de l'information. On peut noter qu'internet a réduit presque à rien le ticket d'accès à un média de diffusion de masse des opinions, et on voit bien que ça ne constitue en rien un progrès dans la qualité moyenne des opinions diffusées. Je suis moi aussi fort chagrin que les médias répandent majoritairement une opinion anti-ogm, du fait de l'inculture scientifique de l'élite intellectuelle, qui leur fait gober un discours de propagande qui ne tient pas debout scientifiquement parlant. Mais je ne dis pas qu'ils sont payés pour ça. Il n'y a aucun complot des élites, ils sont sincère, c'est très con, mais la solution nécessite de démonter les arguments anti ogm un par un auprès de ces élites. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-12-2015 à 13:15:44 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
rahsaan | --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |