Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2664  2665  2666  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°44261247
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-12-2015 à 23:05:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ipnoz a écrit :

C'est ca. Le mec ne viens pas pour "comprendre", comme il l'affirme au début, mais a conforter son égo et sa "supériorité intellectuelle".
D'ailleurs, vu comment le mec est fan de Soral, il devrait les comprendre en principe...

J'aurais trop voulu qu'il se fasse troller par un mec lui disant qu'en tant que juif, il va voir tous les films réalisé par des juifs et que des films réalisés par eux par solidarité communautaire.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 23:05:14  profilanswer

n°44261312
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 18-12-2015 à 23:12:55  profilanswer

[:ddr555]

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°44261349
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 18-12-2015 à 23:16:08  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

On voit que tu ne connais pas les bases de la saga.
Les siths toujours par 2 ils vont, le maître et l'apprenti.
Par par paquet de douze.

E&R respectait la règle jusqu'à ce que Soral vire Marc George [:zedlefou:1]

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A)
n°44261446
cedgone
Posté le 18-12-2015 à 23:29:58  profilanswer

Soral qui vire marc Georges c'est l'élève qui dépasse le maitre dans l'ombre? :pt1cable:

n°44261494
L'helleno-​chretien
Posté le 18-12-2015 à 23:39:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par L'helleno-chretien le 18-12-2015 à 23:46:21

---------------
Membre de la TEPA.
n°44261510
L'helleno-​chretien
Posté le 18-12-2015 à 23:42:08  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44261539
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 18-12-2015 à 23:48:26  profilanswer

Je me demande bien de quoi il vit Marc George et à quoi il occupe ses journées à part poster sur FB  :D

n°44261560
L'helleno-​chretien
Posté le 18-12-2015 à 23:53:40  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 18-12-2015 à 23:59:18

---------------
Membre de la TEPA.
n°44261651
simon123
Posté le 19-12-2015 à 00:11:58  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Je viens de réaliser que M. Grimault et Soral ne sont pas sur deux catégories différentes de dissidences : ils sont la "même" personnalité, mais appliquée à deux époques différentes.

Le grand Jacques représente la dissidence années 90, la grande époque du new age, l'effondrement apparent des religions organisées au profit d'un galimatias mélangeant un peu de tout, mêlé aux aliens et aux pyramides. A la télé, cela a produit Stargate : en dissidence, M. Grimault.

Soral, lui, est un produit des années 2000. Le retour du grand Satan américain via Bush, la montée en puissance de la droite dure israëlienne qui commence à se mêler à la droite religieuse, l'arrivée de l'islam mondial comme puissance d'opposition...

En fait, MM Grimault et Soral sont juste deux personnes restées complètement bloquées sur un logiciel d'analyse "poudre aux yeux", "malin", qui éblouit le badaud de l'époque visée, mais qui se périme très vite.

J'aime bien le raisonnent. Je valide.

n°44261669
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 19-12-2015 à 00:16:41  profilanswer

Vu la manière dont M. Georges raconte l'affaire, ça colle. A la base, c'est lui qui est allé chercher M. Soral. Le pacte de mémoire était "Marc Georges produit, Soral chante". Tout comme Vador est plus spectaculaire que Palpatine. Et, de la même manière, l'élève ne devient master maître qu'en tuant le  maître précédent.

Toutafé, Marc George a trouvé un apprenti très prometteur et a terminé sa formation, puis l'apprenti a pris la place du master. Le problème c'est que Soral n'a pas pris d'apprenti à son tour :fou: Du coup si il meurt va se planquer en Suisse, personne ne pourra prendre la relève :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-12-2015 à 00:16:41  profilanswer

n°44261701
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 19-12-2015 à 00:22:29  profilanswer

Ou alors il est financé par Yahya. Parce que quelque part, Yahya est le Dark Plegueis de la dissidence. Personne n'a rien sur lui.

Bordel :love: Le seigneur dissident qu'on recherche depuis tant d'années, il était sous nos yeux, c'est.. c'est... Dark Yaya [:toukette]

---------------
n°44262357
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 19-12-2015 à 07:19:47  profilanswer

je parcourais d'un oeil mi-attentif le programme télé lorsque soudain :

http://www.programme-tv.net/progra [...] x-edifice/

RMC accède enfin à la lumière, ça va calmer tous ces cornichons.  [:jacquot martin]  

n°44262964
L'helleno-​chretien
Posté le 19-12-2015 à 11:04:55  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44263027
rahsaan
Posté le 19-12-2015 à 11:15:17  profilanswer

"Bien que ne disposant d'aucun document ni d'aucun témoignage, une hypothèse a fait son chemin"  [:clooney8]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44263158
L'helleno-​chretien
Posté le 19-12-2015 à 11:35:18  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44263578
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-12-2015 à 12:45:23  profilanswer

"Documentaire - France - Etats-Unis (2009)"     Le satané gollum [:jacquot martin]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44264324
simon123
Posté le 19-12-2015 à 14:28:25  profilanswer

Sur rmc ils diffusent pas mal de truc comme ça, un jour je suis tombé sur un doc qui expliqué qu'il y avait en fait pas d'argent dans la resserve fédéral américaine.

n°44264503
L'helleno-​chretien
Posté le 19-12-2015 à 14:53:28  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 19-12-2015 à 14:54:19

---------------
Membre de la TEPA.
n°44264674
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 19-12-2015 à 15:13:33  profilanswer

nooooooon on voulait savoir ce qui ne doit pas être su.  :cry:  

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°44264726
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 19-12-2015 à 15:18:46  profilanswer

Son agent traitant à Tel Aviv en a décidé autrement [:spamafote]. C'est notre lot à tous.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°44264812
shinketsus​huu
Posté le 19-12-2015 à 15:31:15  profilanswer

Il n'empêche, cela me fait mal de voir que des gens comme M. Grimmault ont accès à ne serait ce qu'un quart d'heure de gloire, alors que des gens sérieux ne sont jamais interrogés.

On parle de RMC découverte, donc environ 300 000 personnes  [:kyjja:5]  
Le quart d'heure de gloire ça attendra un peu  [:kyjja:5]  

Le succès de la Josiane et du Kévin quand ils vont parler du documentaire pendant le repas de fête, toute la famille va être  [:re lacks:3]  [:zobbitenfer]  [:ph75:3]  
Par contre comment la Josiane et le Kévin vont être  [:empificator:4]  [:faman:1]  [:mrmeth69:3] quand Timéo va googler et tomber sur Grimault et la dissidence...

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44264835
shinketsus​huu
Posté le 19-12-2015 à 15:34:59  profilanswer

Au fait Rahsaan

Spoiler :

[:rotflmao]

---------------
n°44264876
L'helleno-​chretien
Posté le 19-12-2015 à 15:39:22  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 19-12-2015 à 15:43:56

---------------
Membre de la TEPA.
n°44264936
shinketsus​huu
Posté le 19-12-2015 à 15:47:59  profilanswer

C'est sûr, il faut relativiser. Mais tout de même, moi qui suis très hostile aux idées de la gauche radicale ou aux imams politiques, je suis toujours choqué que ces gens là n'aient pas un espace pour s'exprimer. Que l'on les aime ou pas, ils représentent des franges importantes de l'opinion, que ce soit par le nombre ou le sérieux intellectuel.

Du coup, voir Grimault avoir ne serait-ce qu'une heure d'antenne sur RMC découverte alors que MM Lordon ou Ramadan ne passent pas / peu à la télé... J'avoue que je trouve ça marrant ( :D ), mais cela me fait mal à la démocratie.

P.S. : je cite MM Ramadan et Lordon comme illustrations. Du coup, je sais bien que c'est un peu de la faute de Frédéric Lordon lui même s'il ne passe pas à la télé, car il refuse des invitations, et que Tariq Ramadan passe de temps en temps. Mais je pense qu'il y a des gens de leurs courants respectifs qui, eux, ne passent jamais. Et si c'est pour balancer du Grimault sans avertissement ni précaution à la place...  :sarcastic:

Je comprends ton point de vue, mais je vois mal RMC découverte passer Lordon ou Les nouveaux chiens de garde de Serge Halimi.

J'espère qu'il y aura un bandeau d'avertissement.

---------------
n°44264952
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 19-12-2015 à 15:51:02  profilanswer

Je ne suis pas du tout d'accord. La liberté d'expression c'est le droit de fonder un journal (ou une chaîne TV/radio, d'éditer un livre, un blog, un site web...) pas celui de s'exprimer dans les canaux existants.

L'inverse serait ubuesque puisque ça impliquerait que les fondateurs desdits canaux de diffusion seraient contraint de donner la parole à tous leurs adversaires ou simplement à tous les hurluberlus qui se présentent, ce qui serait une négation de leur liberté d'expression. La liberté d'expression c'est le droit de choisir quel discours on veut diffuser.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-12-2015 à 15:53:00

---------------
n°44265023
L'helleno-​chretien
Posté le 19-12-2015 à 16:00:49  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44265030
L'helleno-​chretien
Posté le 19-12-2015 à 16:02:44  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44265114
shinketsus​huu
Posté le 19-12-2015 à 16:15:54  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord. La liberté d'expression c'est le droit de fonder un journal (ou une chaîne TV/radio, d'éditer un livre, un blog, un site web...) pas celui de s'exprimer dans les canaux existants.

L'inverse serait ubuesque puisque ça impliquerait que les fondateurs desdits canaux de diffusion seraient contraint de donner la parole à tous leurs adversaires ou simplement à tous les hurluberlus qui se présentent, ce qui serait une négation de leur liberté d'expression. La liberté d'expression c'est le droit de choisir quel discours on veut diffuser.  

Oui elle a le droit de choisir mais elle devrait avoir l'obligation d'annoncer la couleur, par exemple quand BFMTV/ F2/TF1 diffuse des discours économiques libéraux, ils devraient informer ses téléspectateurs que ce n'est qu'un point de vue parmi d'autres.

---------------
n°44265123
shinketsus​huu
Posté le 19-12-2015 à 16:18:03  profilanswer

J'aimerais bien voir la tête du dit bandeau, d'ailleurs. "Ce documentaire raconte n'importe quoi, M. Grimault est un escroc, mais nous le diffusons pour la poilade. Cordialement."

Le bandeau peut être plus soft et seulement indiquer que les théories exposées dans ce docucumentaire sont particulièrement sujets à cautions.

---------------
n°44266232
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 19-12-2015 à 18:43:14  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Oui elle a le droit de choisir mais elle devrait avoir l'obligation d'annoncer la couleur, par exemple quand BFMTV/ F2/TF1 diffuse des discours économiques libéraux, ils devraient informer ses téléspectateurs que ce n'est qu'un point de vue parmi d'autres.

Une obligation légale ? Non, certainement pas. La liberté d'expression c'est le droit de diffuser la vérité que l'on veut avec les points d'exclamation que l'on veut.

Il n'y a pas d'alternative crédible sinon la mise sur pieds d'un corpus de vérités qui tout en restant révisables fassent autorités au temps t. En gros ce qu'on fait en médecine, ou on peut disqualifier certains discours alternatifs quand ils se prétendent thérapeutiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-12-2015 à 18:51:58

---------------
n°44266350
L'helleno-​chretien
Posté le 19-12-2015 à 18:57:44  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44266372
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-12-2015 à 18:59:56  profilanswer

la_pugne a écrit :

Que raconte donc Meyssan, Pentagone mis à part ? Que dit-il ? Quels sont ses hauts faits ?

Nous expliquer que lors du conflit en Libye, les médias occidentaux mentaient parce qu'ils se contentaient de reprendre les mensonges des rebelles et ne connaissaient pas la vérité parce qu'ils ne sortaient pas de leur hôtel, alors que lui-même enregistrait là sa vidéo dans les ... jardins de son hôtel. Et donc la vérité c'était que les troupes loyalistes de Kadhafi reprenaient du terrain sur les rebelles. Pas de bol, il a sorti ça au moment où le bunker de Kadhafi était pris d'assaut et que c'était la fin du régime. Mauvais timing ...

Il nous avait aussi déliré, quand il s'est retrouvé enfermé dans son hôtel avec d'autres journalistes, qu'un cameraman d'une télé américaine était membre de la CIA (ou de l'OTAN) et voulait le tuer.

Après, le Réseau Voltaire, c'est lui.

(oui, je suis à la bourre :o)

n°44266408
shinketsus​huu
Posté le 19-12-2015 à 19:04:55  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Une obligation légale ? Non, certainement pas. La liberté d'expression c'est le droit de diffuser la vérité que l'on veut avec les points d'exclamation que l'on veut.  

Il n'y a pas d'alternative crédible sinon la mise sur pieds d'un corpus de vérités qui tout en restant révisables fassent autorités au temps t. En gros ce qu'on fait en médecine, ou on peut disqualifier certains discours alternatifs quand ils se prétendent thérapeutiques.

Le problème de ton discours c'est les faits.
Quand une chaine comme TF1 faisant 25 % de PDM balance une opinion comme une vérité, il y a forcément du dégât. Et en vérité sur certaines matières Tu as un front commun des chaines de télé, en matière éco, à peu près 90 % de PDM disent la même chose.
Tu as dans ce domaine une pluralité moins importante que dans la presse.
D'un autre côté je ne demande pas que TF1 retire ses points d'exclamation, elle a le droit d'en mettre tant qu'elle veut, je veut juste qu'elle ne présente pas une opinion comme une vérité, ce qui n'est pas en soi une atteinte excessive, au vue des contraintes que font peser le marché audiovisuel sur la pluralité de points de vue.

---------------
n°44266531
L'helleno-​chretien
Posté le 19-12-2015 à 19:26:01  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44266570
Chooni
Posté le 19-12-2015 à 19:31:45  profilanswer

Non mais Gildamesh d'Uruk faut pas lire ses messages quand c'est autre chose que de la science

Sérieusement, je ne vois vraiment pas l'intérêt de dire que les médias ont bien le droit de tous répéter les meme conneries au nom de la liberté d'expression

n°44266605
rahsaan
Posté le 19-12-2015 à 19:37:48  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

On voit que tu ne connais pas les bases de la saga.
Les siths toujours par 2 ils vont, le maître et l'apprenti.
Par par paquet de douze.

Haha, c'est bien pour ça que les Siths arrivent au pouvoir alors que les dissidents se bouffent le nez entre eux :D  [:toukette]

Message édité par rahsaan le 19-12-2015 à 19:39:38

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44266765
shinketsus​huu
Posté le 19-12-2015 à 20:00:58  profilanswer

Chooni a écrit :

Non mais Gildamesh d'Uruk faut pas lire ses messages quand c'est autre chose que de la science

Sérieusement, je ne vois vraiment pas l'intérêt de dire que les médias ont bien le droit de tous répéter les meme conneries au nom de la liberté d'expression

La liberté d'expression sans le market place  [:ticento:4]

---------------
n°44269851
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-12-2015 à 23:30:56  profilanswer

simon123 a écrit :

Sur rmc ils diffusent pas mal de truc comme ça, un jour je suis tombé sur un doc qui expliqué qu'il y avait en fait pas d'argent dans la resserve fédéral américaine.

Oui, il y a pas mal de merdes, faut faire le tri.  

LOGOS WARS : La menace dissidente  
LOGOS WARS : L'attaque des sionistes
LOGOS WARS : La revanche des goys
LOGOS WARS : Le réveil de la farce

n°44270510
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 20-12-2015 à 00:07:14  profilanswer

[:breakingnews] Débat Moualek/Finkielkraut!

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 20-12-2015 à 00:16:12

---------------
n°44272649
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 20-12-2015 à 07:03:48  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Le problème de ton discours c'est les faits.
Quand une chaine comme TF1 faisant 25 % de PDM balance une opinion comme une vérité, il y a forcément du dégât. Et en vérité sur certaines matières Tu as un front commun des chaines de télé, en matière éco, à peu près 90 % de PDM disent la même chose.
Tu as dans ce domaine une pluralité moins importante que dans la presse.
D'un autre côté je ne demande pas que TF1 retire ses points d'exclamation, elle a le droit d'en mettre tant qu'elle veut, je veut juste qu'elle ne présente pas une opinion comme une vérité, ce qui n'est pas en soi une atteinte excessive, au vue des contraintes que font peser le marché audiovisuel sur la pluralité de points de vue.

Chooni a écrit :

En matière économique, ce n'est pas le problème des médias, mais celui de l'Economie, en tant que branche de la science. Il n'existe pas de modèles consensuels comme en Physique et c'est ça le problème. Tu ne t'offusque pas que les médias diffusent une seule théorie du boson de Higgs parce qu'il n'en existe pas d'autre. Si elle apparaissait, elle finirait par être diffusée si un journaliste la trouvait convaincante. Et ce ne serait probablement pas un progrès.

Ce qui sera diffusé dans les médias au grès du temps va simplement refléter l'imprégnation des journalistes aux différents courants intellectuels qui parcourent la société. Les modèles économiques alternatifs sont diffusés. Mais comme le "bon" modèle économique est question d'opinion et tu seras toujours insatisfait de ce que diffusent les médias si ce n'est pas QUE ton opinion. A un moment il faut savoir être philosophe et arrêter de taper sur les médias parce que ta sacro-sainte opinion ne fait pas les gros titres.

Plus largement, concernant la liberté de la presse, oui ça ne concerne que le droit de fonder un canal de diffusion, et mécaniquement, ça signifie que la diversité des opinions et idéologies diffusées va refléter peu ou prou celle des élites économiques et intellectuelles d'une société. Ce n'est pas scandaleux en soi : c'est le rôle des élites. Si on dit que journaliste est un métier qui s'apprend, c'est ça que l'on veut dire. On espère que ça va améliorer la qualité de l'information.

On peut noter qu'internet a réduit presque à rien le ticket d'accès à un média de diffusion de masse des opinions, et on voit bien que ça ne constitue en rien un progrès dans la qualité moyenne des opinions diffusées.

Je suis moi aussi fort chagrin que les médias répandent majoritairement une opinion anti-ogm, du fait de l'inculture scientifique de l'élite intellectuelle, qui leur fait gober un discours de propagande qui ne tient pas debout scientifiquement parlant. Mais je ne dis pas qu'ils sont payés pour ça. Il n'y a aucun complot des élites, ils sont sincère, c'est très con, mais la solution nécessite de démonter les arguments anti ogm un par un auprès de ces élites.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-12-2015 à 13:15:44

---------------
n°44273177
rahsaan
Posté le 20-12-2015 à 11:14:02  profilanswer

[:clooney13]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2664  2665  2666  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)