| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
tmanyauk | Reprise du message précédent : --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 23:06:07 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | On va attendre le 31 décembre pour le concours finalement hein |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
MrTritium Faoundé Linkagogo | La bande à Blanrue à propos de la vidéo fuitée : http://blanrue.blogspot.fr/2015/12 [...] audio.html
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
rahsaan |
Haha, contrairement aux négationnistes crédibles et bien informés --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Lama54 |
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
tmanyauk | J'étais en train de regarder une vidéo de vulgarisation de la physique par Etienne Klein avant de cliquer sur celle de Reynouard. Passer d'un tel concentré d'intelligence à un niveau aussi ridicule de connerie est une expérience déconcertante. Message cité 1 fois Message édité par tmanyauk le 16-12-2015 à 23:54:44 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Les scandales ont beau se succéder, la vid de Soral sur les attentats de Paris a tout de même atteint 650000 vues en 3 semaines Message cité 1 fois Message édité par MrTritium le 17-12-2015 à 01:00:43 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 01:00:07 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 17-12-2015 à 01:21:55 --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Hm un truc quand même. Je me demande depuis un moment pourquoi les audiences d'E&R et Q+ ont chutées brutalement à partir d'Avril 2015. Le seul évènement qui correspond à cette période est la sortie du livre d'Agnès Soral et sa promo, mais j'ai du mal à croire qu'il en soit la cause. Quelqu'un a une autre piste ? --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
C'est vrai que dans les premières heures, il y avait pas mal de dislike et de comment négatifs, première fois que j'ai vu ça sur une vid de Soral. Puis ils ont tout désactivé Message édité par MrTritium le 17-12-2015 à 01:29:31 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
Jacquot martin |
L'arnaque assurance ? Les mensonges a répétitions sur Binti ( je ne connais pas cette personne ) alors que dans l'interview dark side of canapé rouge il prétends le contraire? EDIT : Plus ou moins grillé par l'helleno-chrétien Message édité par Jacquot martin le 17-12-2015 à 01:31:33 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ca donnerait plutôt une baisse progressive, là on voit une chute brutale après le 5 Avril (j'ai l'impression d'être un ministre de l'économie qui commente la courbe du chomage Message édité par MrTritium le 17-12-2015 à 01:38:22 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
Jacquot martin | La lettre insultante sur la fille de Laurent Louis, les post du m.aster sur facebook en relation peut être ? Y avait eu pas mal de post sur son mur ou ses fans se désolidarisaient. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 17-12-2015 à 01:39:25 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ah oui j'avais oublié ça, effectivement je me rappelle qu'on voyait même des critiques sur le wall FB de Dieudo, de l'inédit, bien vu Message cité 1 fois Message édité par MrTritium le 17-12-2015 à 01:44:46 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
Jacquot martin |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Ouais:
Message cité 1 fois Message édité par MrTritium le 17-12-2015 à 01:52:19 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
Jacquot martin |
Ha ouai, quand même. Je sais pas alors, en effet, la lettre puante de quenelplus, c'est en mai. Il a fait un entretien en avril, peut être qu'il a lâché une grosse connerie? La TEPA trouvera la réponse avant demain soir ! La grosse chute commence en avril, mais la deuxième chute correspond plus ou moins à la lettre de quenelplus Message édité par Jacquot martin le 17-12-2015 à 01:59:49 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | Faudrait revoir cette vidéo du 10/04/2015 http://www.sharp-infoclash.com/ala [...] 4-2015-.ws
MrTritium Faoundé Linkagogo | Tu veux dire qu'il y a une autre vie en dehors du matage de vid dissidentes dans son canap? --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
Lama54 | Pour recnat je crois que la situation a déjà été réglée depuis longtemps
Message édité par Lama54 le 17-12-2015 à 02:26:12 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Je pensais à un autre site complotiste/ED qui aurait fermé ou arrêté de mettre des links vers ER et Q+ suite à une brouille, mais je vois pas qui.
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
thomas fabius rouge, pair et passe | Les commentz des gonz joyeux comme tout, qui vont enfin avoir leur parti, 6 mois après Recnat ressemble beaucoup à une fausse couche. |
Jacquot martin |
cedgone | Il s'en prend au master du logos et la vox populi réagit fermement : Dieudo est la personne la plus detesté de France a égalité avec ... nabilla ! http://m.dhnet.be/lifestyle/people [...] 8a57a3204b Message édité par cedgone le 17-12-2015 à 09:18:31 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dragages |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |