| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 17:24:33 ![]() ![]() |
rahsaan | Il n'en est pas loin tout de même... --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
John-livingston |
|
Lama54 | Putain il s'est rien passé depuis hier soir et dire que moi je m'attendais a un peu de spectacle ce soir, ils se tiennent vraiment par les couilles Message cité 1 fois Message édité par Lama54 le 16-12-2015 à 19:48:12 |
thomas fabius rouge, pair et passe |
|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 20:12:12 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Un Camerounais qui sort que la France est un pays de dégénérés à cause du mariage pour tous Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 16-12-2015 à 20:30:20 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le paradis quoi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Scoinscoin | Paradis pour les sionards. |
Code 44 La Pugne a raison | On sait à qui Dieudonné parlait au téléphone ?
|
Lama54 |
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Voilà l'article http://www.lelibrepenseur.org/dieu [...] re-de-llp/
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 16-12-2015 à 22:09:38 --------------- Membre de la TEPA. |
MrTritium Faoundé Linkagogo | En tout cas la dissidence vient de perdre son dessinateur le plus talentueux Message édité par MrTritium le 16-12-2015 à 22:17:46 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 16-12-2015 à 22:25:12 --------------- Membre de la TEPA. |
Bien vu --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Moi au moins j'ai pas un pseudo maçonnique --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
MrTritium Faoundé Linkagogo | OMG Rahssan, faut absolument que tu ajoutes celle là au sondage pour le top 10:
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 16-12-2015 à 22:44:07 --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin | Vire Laurent Louis alors, la vidéo n'a rien de drôle. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Pas de besoin de virer des trucs, on peut faire 2 demi-finales et un sondage final. Tant qu'il y a une nombre pair de vids c'est bon. --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Perso Moualek ne me fait plus rire depuis longtemps Message édité par MrTritium le 16-12-2015 à 22:48:22 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
Koolklem Rooftop Korean | Conversano je le trouve pas non plus marrant et il pue aussi bien la frustration et la loose |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Il a réussi à pécho une fille de l'est avec son baratin, apparement ça va pas trop mal pour lui. Du coup il essaye de vendre le truc à ses potes natios.
Lama54 |
Koolklem Rooftop Korean | Tu parles d'un exploit |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
tmanyauk | C'est pas possible, en fait, c'est un agent sioniste en mission pour décrédibiliser le négationnisme. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |