Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2652  2653  2654  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°44217440
Lama54
Posté le 15-12-2015 à 01:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
sur un forum football

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
mood
Publicité
Posté le 15-12-2015 à 01:56:00  profilanswer

n°44217617
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-12-2015 à 03:09:01  profilanswer

Démonstration de son logos :

"Et heuuuuuuu, parce qu'on a l'avantage d'avoir heuuuuuu  le français, comme langue commune, et on est ..... on s'informe, on arrive très bien a voir et les médias français ici sont très présent  heuuuuu   et on leur souhaite en tout cas heuuuuu  bon courage et heuuuuuu ..... queuuuuuuu .......   "

https://youtu.be/nOWTl155-l4?t=5m17s

[:rofl]

Message édité par Jacquot martin le 15-12-2015 à 03:11:07

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44217804
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 15-12-2015 à 07:14:20  profilanswer

MacEugene a écrit :

Jacques Grimault, Chef Secouriste à 13 ans:

https://www.youtube.com/watch?v=fOgXMh80BZo

[:jacquot martin]

:lol: Champion d'arts martiaux, agent secret, chef secouriste, mathématicien, géologue, alchimiste, traducteur agréé en langue des oiseaux, expert en armes extra-terrestres ... Y-a-t'il un seul domaine qui échappe à l'experience du professeur Grimault ??

Quelle sera la prochaine révélation sur son passé ? Ceinture noire de jokari, professeur de zumba, champion interdépartemental de roller, ministre du Zimbabwé, dresseur de fauves, ...

Tu sais de quelle interview elle est tirée cette intervention MacEugene stp ?

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 15-12-2015 à 07:15:03

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°44217819
raysar
Posté le 15-12-2015 à 07:22:52  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Le mec qui dit que la famille royale anglaise est d'origine juive ? [:clooney24]

Et?
T'as l'air d'être un bon en histoire toi :o
Il ne sort rien du chapeau  :sarcastic:

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°44217823
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-12-2015 à 07:25:03  profilanswer

chignole a écrit :

:lol: Champion d'arts martiaux, agent secret, chef secouriste, mathématicien, géologue, alchimiste, traducteur agréé en langue des oiseaux, expert en armes extra-terrestres ... Y-a-t'il un seul domaine qui échappe à l'experience du professeur Grimault ??

Quelle sera la prochaine révélation sur son passé ? Ceinture noire de jokari, professeur de zumba, champion interdépartemental de roller, ministre du Zimbabwé, dresseur de fauves, ...  

Tu sais de quelle interview elle est tirée cette intervention MacEugene stp ?

Aucune idée, j'ai posé la question au mec sur nioutaik.

En attendent  [:lumbahaab:2]  

Grimault, sauveur de l'humanité:  [:radezleb:4]  

https://www.youtube.com/watch?v=AHpDVfHWae0

Grimault et le mélange de population:  [:ijk_reference]  

https://www.youtube.com/watch?v=iyV4F1-QsIk

Grimault et la physique (et les physiciens)  [:superours:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=RBGuP1ZCSC0

Grimault et les Bogdanoff  [:guillaume truand:3]  

https://www.youtube.com/watch?v=NKlqbpuWHA8

Grimault et le corps humain:  [:smileyps:3]  

https://www.youtube.com/watch?v=_hYk-BroZ1Y

Grimault et l'omerta des scientifiques, qui le soutiennent néanmoins.  [:kryptos:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=CzL1As9SqmU

n°44218439
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 15-12-2015 à 09:28:52  profilanswer

Ces commentaires de Haine sur ER suite au score du FN au second tour  [:xla]  
Il y a du gros clash entre les abstentionnistes et les pro-FN acharnés.
Les premiers nous sortent le bon vieux complot "C'était truqué d'avance". En résumé, c'est les Républicains qui auraient payés pour qu'au second tour des votes pour le FN se perdent dans la nature.  
Et parmi les seconds, il y en a qui attribuent littéralement cette défaite à Soral. En effet, les "dissidents" n'auraient pas votés pour le Front National à cause du "fn-bashing" permanent sur ER (je vous jure que c'est vrai). Il y en a même un qui a fait une annonce comme quoi il allait mettre toute sa collection de livres du Master au pilon suite à cette "trahison".

n°44218603
rahsaan
Posté le 15-12-2015 à 09:46:47  profilanswer

Les haineurs vont hainer :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44218619
la_pugne
Posté le 15-12-2015 à 09:47:51  profilanswer

tmanyauk a écrit :

J'aspire à être citoyen de la république maçonnique éclairée Herr General, pas sujet du Roi de France. Alors oui, j'affirme haut et fort que cette prétention est une imposture. Vive la république  [:emmanuelle-v]

Lèse-Majesté, hérésie, négationnisme, progressisme et sarrasinisme : votre compte est bon.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44218816
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 10:04:51  answer

Tout ces collabos d’abstentionnistes qui ont même pas voté le pen :lol:  

En effet du gros commentaire sur E&R, on y parle de vote humanitaire pour le vote FN entre autre...

n°44218939
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-12-2015 à 10:15:05  profilanswer

question idéologie : Est ce que Vol West est considéré comme étant de la dissidence ?
C'est un grand pote à Piero (un ou deux livres en commun me semble) et dans certaines de ses vidz, il part en fly sévère dans des trips philosophico-ésotériques bien barrés sur la fin des systèmes organisés juste pour introduire le test d'un tout nouveau couteau suédois qui fait allume-feu et dépèce-phoque.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 15-12-2015 à 10:16:37
mood
Publicité
Posté le 15-12-2015 à 10:15:05  profilanswer

n°44218942
cedgone
Posté le 15-12-2015 à 10:15:22  profilanswer

Grosse vague de francophobie sur la reacosphère "patriote" :o

Exemple de truc qui buzz chez eux :

http://delirenstock.com/images/le_mougeon.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 15-12-2015 à 10:16:14
n°44219914
simon123
Posté le 15-12-2015 à 11:31:21  profilanswer

Ça vient pas d'ici à la base le concept et le montage mouton/pigeon ? :o

n°44219928
Uchinaa
Posté le 15-12-2015 à 11:32:56  profilanswer

raysar a écrit :

Hillard considère pas que le 11-9 est un souffle au drapeau ? [:blinkgt]

n°44219956
dlm75
Posté le 15-12-2015 à 11:34:36  profilanswer

raysar a écrit :

Et?
T'as l'air d'être un bon en histoire toi :o

Vu que vous ne mettez rien comme liens ici, je suis allé cherché la vidéo de Hillard qui affirme des liens entre la famille royale anglaise et le Frankisme:

Il dit donc dans un discours confu que la famille Battenberg (Mountbatten) et Hauke (ancêtres du prince Philip) sont d'origine frankiste en amenant zéro preuves.

Or en cherchant deux secondes,

l'ancestrage des Mountbatten remonte en ligne directe à la plus pure noblesse Lotharingienne.
Et l'ancêtre Hauke connu le plus ancien est Johann Gaspar Hauck, officier à la Chambre impériale du Saint-Empire romain germanique au XVIIe siècle.

Aucun rapport avec la pologne ou les juifs.

Conclusion: Hillard à toute sa place dans ce topic comme chercheur du dimanche juste bon à régaler ses gogos d'auditeurs de liens obscures totalement fantasmés.

Message cité 1 fois
Message édité par dlm75 le 15-12-2015 à 11:37:13
n°44220179
cedgone
Posté le 15-12-2015 à 11:50:35  profilanswer

Je suis hilare :lol:  

Dsl :o

n°44220245
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 15-12-2015 à 11:55:43  profilanswer

Mais la Reine contrôle bien le trafic de drogue mondial, hein  :o  

J'adore taper la discute avec des Larouchiens là dessus.

n°44220358
cedgone
Posté le 15-12-2015 à 12:02:36  profilanswer

Tu les invites à diner ?  [:tagazou:2]

Message édité par cedgone le 15-12-2015 à 12:03:25
n°44220378
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 15-12-2015 à 12:03:47  profilanswer

Faut pas pousser quand même  :o  

Je leur promets de voter Cheminade quand même  :o

n°44220406
la_pugne
Posté le 15-12-2015 à 12:05:42  profilanswer

Larouchiens ?

---------------
n°44220523
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 12:16:39  answer

n°44220569
la_pugne
Posté le 15-12-2015 à 12:22:08  profilanswer

Merci. Enfin, c'est vite dit.

---------------
n°44220691
tmanyauk
Posté le 15-12-2015 à 12:35:36  profilanswer

dlm75 a écrit :

Vu que vous ne mettez rien comme liens ici, je suis allé cherché la vidéo de Hillard qui affirme des liens entre la famille royale anglaise et le Frankisme:

Il dit donc dans un discours confu que la famille Battenberg (Mountbatten) et Hauke (ancêtres du prince Philip) sont d'origine frankiste en amenant zéro preuves.

Or en cherchant deux secondes,  

l'ancestrage des Mountbatten remonte en ligne directe à la plus pure noblesse Lotharingienne.
Et l'ancêtre Hauke connu le plus ancien est Johann Gaspar Hauck, officier à la Chambre impériale du Saint-Empire romain germanique au XVIIe siècle.

Aucun rapport avec la pologne ou les juifs.

Conclusion: Hillard à toute sa place dans ce topic comme chercheur du dimanche juste bon à régaler ses gogos d'auditeurs de liens obscures totalement fantasmés.

De toute façon, vrai ou pas, les extrapolations sont un délire. Qu'est ce que le fait d'avoir un ancêtre juif converti il y a trois siècles est censé prouver?

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°44220796
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 12:47:18  answer

tmanyauk a écrit :

De toute façon, vrai ou pas, les extrapolations sont un délire. Qu'est ce que le fait d'avoir un ancêtre juif converti il y a trois siècles est censé prouver?

qu'on ne peut pas être complètement pas juif  :o

n°44220923
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 15-12-2015 à 13:03:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

question idéologie : Est ce que Vol West est considéré comme étant de la dissidence ?
C'est un grand pote à Piero (un ou deux livres en commun me semble) et dans certaines de ses vidz, il part en fly sévère dans des trips philosophico-ésotériques bien barrés sur la fin des systèmes organisés juste pour introduire le test d'un tout nouveau couteau suédois qui fait allume-feu et dépèce-phoque.

Vol West dans la "Dissidence" ? Sincèrement je ne crois pas.
Il a quitté la France qu'il considère comme "la vieille Europe rabougrit" pour emménager aux USA. Il est pro-américain dans le sens où pour lui c'est le pays de tous les possibles, de toutes les libertés, le pays des self-made men ect...
Idéologiquement, il a déjà énoncé à plusieurs reprise qu'il était libertarien. Il avait dit d'ailleurs que les français étaient attardés car ils étaient attachés à l'Etat-providence, ce qui est l'équivalent pour lui d'être un untermensch.

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre Saint George le 15-12-2015 à 13:08:38
n°44221106
L'helleno-​chretien
Posté le 15-12-2015 à 13:23:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par L'helleno-chretien le 15-12-2015 à 13:24:46

---------------
Membre de la TEPA.
n°44221253
dlm75
Posté le 15-12-2015 à 13:37:33  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Alors, je refais la chronologie : l'auteur Charles Novak, reçu à l'ambassade de France en Israël pour son livre sur le Frankisme, nous apprend qu'il existait un certain Hans Maurice Hauke, descendant de juifs franquistes. Ce Hans Maurice a eu pour fille Julia Hauke. Cette fille va épouser Alexandre de Hesse.

On s'en fout que le type a été reçu à l'ambassade d'Israël.
Johann Moritz Hauke est chrétien d'origine chrétien allemand avec des ancêtres connus de tous les cotés sans trace de juifs ou de polonais dans sa généalogie connu. Si on veut dire le contraire il faut amener des preuves

Or, cette famille va changer son nom en Battenberg. Famille Battenberg qui, à son tour et plus tard, traduira son nom en anglais pour échapper aux sentiments anti germaniques forts de la population anglaise, en Mountbatten.

Non, plus précisément  le prince Alexandre de Hesse descendant de la grande noblesse européenne reçoit pour sa femme dont le mariage n'est pas assez prestigieux un titre de princesse de Battenberg (du nom d'une ville en Allemagne)

M'enfin, au final, ça ne change rien au fait que :
1- tout est sourcé
2- toute famille a plusieurs ancêtres, donc je ne vois pas l'intérêt de nous faire savoir que l'UNE des branches remonte à la noblesse lotharingienne, vu que ce n'est en rien incompatible avec une autre ascendance, elle frankiste
3- le problème n'est donc pas l'exactitude des faits de Hillard, très bien sourcés, mais bien plutôt, comme je le répète, mais que le fait qu'une partie des ancêtres de la famille Battenberg / Mountbatten soient juifs frankistes est complètement indifférent, vu que l'idéologie, en trois siècles, a eu le temps de se perdre.
Je ne vois pas ce qu'il y a de confus, M. Hillard est si précis que je n'ai même pas eu besoin de lire son livre pour obtenir les références à l'oral.
Ce qui, au final, ne valide en rien ses conclusions.

Donc on résume:
1. Les Battenberg/Mountbatten sont d'ascendance noble chrétienne de tous les cotés
2 Les Hauke sont d'ascendance allemande chrétienne sans ancêtre juif connu

D'où il résulte que à part des délires sortis de nulle part, il n'y a aucun lien dans le sang ni dans les faits entre la couronne britannique et le Frankisme.

Message édité par dlm75 le 15-12-2015 à 13:38:18
n°44221447
L'helleno-​chretien
Posté le 15-12-2015 à 13:53:32  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 15-12-2015 à 13:54:42

---------------
Membre de la TEPA.
n°44221506
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-12-2015 à 13:57:34  profilanswer

L'helleno-chretien, une taupe de la dissidence au sein du topic? La question se pose  [:damze:1]  

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44221513
L'helleno-​chretien
Posté le 15-12-2015 à 13:57:55  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 15-12-2015 à 14:09:48

---------------
Membre de la TEPA.
n°44221635
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-12-2015 à 14:06:16  profilanswer

Koolklem a écrit :

Faut pas pousser quand même  :o  

Je leur promets de voter Cheminade quand même  :o

Cheminade 2017 !  [:triple porc:3]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°44221686
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-12-2015 à 14:10:14  profilanswer

Les preuves, ce sont les affirmations du livre de Novak, précisément. Que tu n'as pas lu, ni moi. Mais j'ai l'humilité de penser qu'un type reçu dans les ambassades n'est généralement pas un charlot intégral sur les faits cités dans ses bouquins. Surtout quand par ailleurs il n'est pas médiatique ni influent, donc qu'il n'y a aucun intérêt politique à faire semblant de croire ses thèses exactes.

Alors que toi, ça ne te plaît pas, donc ça n'existe pas. Ce qui te permet de te dispenser d'aller vérifier dans le livre de Novak pour contredire ses sources à lui. Parce que de toutes façons le systême les dissidents ne savent que mentir.

mais ne montez pas sur vos grands chevaux comme ça  [:guillaume truand:4]
alors, vous n'avez pas lu son livre mais M. Novak a raison quand même car, je vous cite "il est reçu dans les ambassades" ?  [:lumbahaab:1]

Les ferrero-rochers sont-ils gages de pertinence et de serieux, le débat est lancé  [:on_the_corner:4]

Message édité par Kiveu le 15-12-2015 à 14:11:11
n°44221733
L'helleno-​chretien
Posté le 15-12-2015 à 14:13:44  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44221776
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-12-2015 à 14:16:55  profilanswer

c'est pas ça... [:le guide:5]
mais sincèrement, j'avoue que la reine zaza avec une ascendance juive, au premier abord, c'est un peu burlesque à lire. C'est sûr.
tu parles de preuves mais sans les sources liées, ce ne sont que des assertions, donc oui, il vaut peut etre mieux lire avant de balancer ce genre de truc.
Faurisson aussi a des "preuves" n'est ce pas.
Maintenant en remontant à 13.000 générations en arrière, je veux dire, on est tous mésopotamiens, hein [:le guide:3]

Message édité par Kiveu le 15-12-2015 à 14:18:40
n°44221852
L'helleno-​chretien
Posté le 15-12-2015 à 14:22:39  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44221853
cedgone
Posté le 15-12-2015 à 14:22:39  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

Vol West dans la "Dissidence" ? Sincèrement je ne crois pas.
Il a quitté la France qu'il considère comme "la vieille Europe rabougrit" pour emménager aux USA. Il est pro-américain dans le sens où pour lui c'est le pays de tous les possibles, de toutes les libertés, le pays des self-made men ect...
Idéologiquement, il a déjà énoncé à plusieurs reprise qu'il était libertarien. Il avait dit d'ailleurs que les français étaient attardés car ils étaient attachés à l'Etat-providence, ce qui est l'équivalent pour lui d'être un untermensch.

Piero San Giorgio aussi sur à peu près tous les points. Il n'habite pas aux USA, mais son ancien job était de s'occuper des affaires d'entreprises américaines en Europe. La vidéo ou il se déclare pour la peine de mort de millions de gens est très libertarien.

n°44221880
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-12-2015 à 14:24:57  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

L'helleno-chretien, une taupe de la dissidence au sein du topic? La question se pose  [:damze:1]  

Sa sortie sur la théorie du genre était déjà plus que suspecte.  [:rootsayen:2]

n°44221920
L'helleno-​chretien
Posté le 15-12-2015 à 14:27:37  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 15-12-2015 à 14:29:02

---------------
Membre de la TEPA.
n°44221937
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-12-2015 à 14:28:38  profilanswer

Précisément, si, je donne pour preuve le livre de Novak et, éventuellement, le site Géni (même si là, c'est d'avantage sujet à caution).

Lequel d'entre vous a systématiquement vérifié toutes ses sources ? Refait le travail de TOUS les journalistes avant d'affirmer la moindre information ?

On dirait que sous prétexte que ça a été utilisé par un dissident, le livre de Novak n'a plus aucune valeur. C'est exactement la même logique que les dissidents. Et quand j'ai le malheur de le faire remarquer, j'en ai un, encore vexé de notre discussion sur la Bible parce que je m'étais opposé à sa position, qui me traite de dissident. Un autre qui fait comme si je ne citais rien, alors que mon post est bourré de liens par tous les pores alors que le sien est vide. Et toi qui me répond péremptoirement que "ça doit être faux parce que c'est berluesque à lire".

A un moment, j'ai l'impression de lire des dissidents, vraiment.

J'ai pas dit que c'était faux. Je n'en ai aucune idée.

n°44221965
L'helleno-​chretien
Posté le 15-12-2015 à 14:30:47  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44221987
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-12-2015 à 14:32:13  profilanswer

Ah ben tiens, s'opposer aux idées du genre est aussi valable d'un brevet de dissidence, maintenant. En gros, on a le droit de ne pas être d'accord avec certains sans se faire traiter d'espion de la dissidence, ou bien ?  :sarcastic:

Tu ne fais pas que t'opposer, tu le fais en utilisant le vocabulaire dissident.  

Dites le, s'il y a, comme sur tous les forums, le petit club des anciens que l'on ne peut contredire sous peine d'excommunication. Je gagnerai du temps, je ferai semblant d'être genriste, islamophile, et, promis, je contredirai tous les dissidents, toujours, tout le temps. :D

[:depardieu:5]

n°44221990
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-12-2015 à 14:32:20  profilanswer

Oui, tu n'affirmes rien, tu te contentes de poser des questions. J'ai déjà lu ça quelque part.  :o

voilà  :D
et quand même c'est suspect la vitesse à laquelle le drapeau sur la lune tombe.

non mais en fait, que ce soit vrai ou faux, je crois surtout que ce qui m'interpelle au sujet de cette origine judéo-franquiste présumée, c'est que c'est complètement inintéressant. ça sert à rien, ça permet de déduire rien, d'élucider rien. C'est de la généalogie ok, mais c'est aussi non pertinent que de savoir que le grand oncle de Pépin le Bref était goitreux.
Et il l'était.

Message édité par Kiveu le 15-12-2015 à 14:38:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2652  2653  2654  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)