Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2649  2650  2651  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°44194582
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 12-12-2015 à 23:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'helleno-chretien a écrit :

On est donc bien d'accord. Rien dans le texte de base ne vise "les juifs", puisque la foule, les disciples et même la victime qu'est le Christ sont tous juifs.

Et encore une fois, le texte précise que la foule a été manipulée, j'ai donné la citation.

Et j'ai aussi dit que la tradition chrétienne était paradoxalement devenue intolérante.

Sauf que les textes n'ont pas de valeurs sacrée, la tradition a autant de valeur que les textes du nouveau testament

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 23:48:36  profilanswer

n°44194583
L'helleno-​chretien
Posté le 12-12-2015 à 23:48:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°44194584
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-12-2015 à 23:48:56  profilanswer

rahsaan a écrit :

- Jacques Grimault chez Tepa sur Meta TV : "la révélation des pyramides, armes ante-déluvienne, ninja dans les arbres, histoire du peuple hébreu   ect.. "

Je vais me la refaire je crois, ce festival.

Une riche année encore, le choix va être difficile.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 12-12-2015 à 23:50:58

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44194592
L'helleno-​chretien
Posté le 12-12-2015 à 23:52:00  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 12-12-2015 à 23:54:00

---------------
Membre de la TEPA.
n°44194595
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-12-2015 à 23:53:08  profilanswer

Un prix spécial du fail pour La Panse et sa live skype/gsm ,teasé à mort mais  qui n'a pas eu lieu.

Message édité par Jacquot martin le 12-12-2015 à 23:53:29

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44194599
tmanyauk
Posté le 12-12-2015 à 23:53:24  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Bien vu, mais la thématique anti pharisienne est assez présente dans l'évangile de Matthieu il me semble.
Et puis dans la mesure où les évangiles et les textes du nouveau testament ont été rédigés par des juifs, l'absence de l'antisémitisme n'est pas un fait étonnant, puisque les premiers chrétiens se considéraient comme juifs.
L'antisémitisme est née d'une lecture des faits relatés par les évangiles par des non-juifs.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Oremu [...] is_Judaeis

C'est presque exactement ça. Ce n'est pas tant que ce soit lu par des non juifs qui a créé l'antijudaïsme, c'est que c'est lu dans un contexte ou "juif" et "chrétien" sont deux identités collectives mutuellement exclusives alors que les textes parlent d'une communauté, qu'on appelle même pas encore chrétienne, et qui n'est qu'un sous ensemble d'un ensemble plus large, c'est à dire le judaïsme du Second Temple. Quelques décennies plus tard, il n'y a plus de Second Temple. D'un côté,sous l'impulsion de Paul, beaucoup de non juifs deviennent chrétiens (disciples proclamés de Jésus) sans passer par la case judaïsme (sans observer la Loi juive), les leaders de cette nouvelle catégorie de disciples (les pères de l'Eglise) classifient le judéo-christianisme parmi les hérésies. De l'autre côté, les chefs de file du courant pharisien (rabbins) tentent de redéfinir l'identité juive dans le nouveau contexte en excluant toute dissidence théologique et toute contestation de leur leadership, et les judéo-chrétiens en feront les frais.  

Citation :

Bien vu, mais la thématique anti pharisienne est assez présente dans l'évangile de Matthieu il me semble.  

Lorsque les pharisiens ne sont qu'une secte juive parmi d'autres, être anti pharisien ne mène pas à l'anti judaïsme. Ce serait d'ailleurs absurde, vu que l'auteur de cet Evangile est non seulement juif mais qu'il tient aussi à la loi juive. Lorsque des décennies plus tard, les pharisaïsme devient synonyme d'orthodoxie juive, c'est autre chose.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°44194625
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 12-12-2015 à 23:58:18  profilanswer

Ya eu du lourd dans la saison 2 et 3 de Tepa: Grimaud déjà
- http://metatv.org/laurent-louis-le-jeu-de-la-verite
- http://metatv.org/paul-ponssot-le- [...] -du-diable
- http://metatv.org/jack-diop-le-rem [...] au-senegal
- celle qui est en guerre contre l'aspartame

[:lazar]

n°44194637
L'helleno-​chretien
Posté le 13-12-2015 à 00:00:47  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 13-12-2015 à 00:01:59

---------------
Membre de la TEPA.
n°44194639
shinketsus​huu
Posté le 13-12-2015 à 00:01:18  profilanswer

Bah depuis tout à l'heure, on parle des textes fondamentaux. Donc, si, je peux me fier aux Evangiles, puisque c'est précisément le sujet je trouve.

Luc insiste tout autant sur le rôle des pharisiens, et les deux autres n'accusent en rien "les juifs".

Et tu le dis bien : c'est d'une tradition ultérieure et extérieure que vient l'hostilité aux juifs. La tradition romaine Ce qui est exactement ce que je dis depuis tout à l'heure. :D

Dans les faits tu as raison, mais tu ne tiens pas compte que les 4 évangiles ont été écrits pas des juifs.  
De ce fait ton argument aurait tendance à être inopérant.

En outre il y a une certaine ambiguïté dans certains passage, par exemple celui où il parle d'engeance de vipères.
Et puis il ne faut pas non plus se formaliser sur une chronologie tardive de thématiques, puisque la tradition émet des dogmes au fur et à mesure que des problèmes se posent.
Par exemple l'interprétation du textes sur l'autorité de Pierre: "Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Église"  est apparue après le 10ème siècle il me semble.

Mais par contre on ne peut pas nier qu'il y ait dans les évangiles une hostilité contre les autorité juives, du roi Hérode infanticide au sanhédrin corrompu.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44194647
shinketsus​huu
Posté le 13-12-2015 à 00:03:57  profilanswer

tmanyauk a écrit :

C'est presque exactement ça. Ce n'est pas tant que ce soit lu par des non juifs qui a créé l'antijudaïsme, c'est que c'est lu dans un contexte ou "juif" et "chrétien" sont deux identités collectives mutuellement exclusives alors que les textes parlent d'une communauté, qu'on appelle même pas encore chrétienne, et qui n'est qu'un sous ensemble d'un ensemble plus large, c'est à dire le judaïsme du Second Temple. Quelques décennies plus tard, il n'y a plus de Second Temple. D'un côté,sous l'impulsion de Paul, beaucoup de non juifs deviennent chrétiens (disciples proclamés de Jésus) sans passer par la case judaïsme (sans observer la Loi juive), les leaders de cette nouvelle catégorie de disciples (les pères de l'Eglise) classifient le judéo-christianisme parmi les hérésies. De l'autre côté, les chefs de file du courant pharisien (rabbins) tentent de redéfinir l'identité juive dans le nouveau contexte en excluant toute dissidence théologique et toute contestation de leur leadership, et les judéo-chrétiens en feront les frais.  

Citation :

Lorsque les pharisiens ne sont qu'une secte juive parmi d'autres, être anti pharisien ne mène pas à l'anti judaïsme. Ce serait d'ailleurs absurde, vu que l'auteur de cet Evangile est non seulement juif mais qu'il tient aussi à la loi juive. Lorsque des décennies plus tard, les pharisaïsme devient synonyme d'orthodoxie juive, c'est autre chose.

Quand estimes tu que le pharisianisme est devenu majoritaire?

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 00:03:57  profilanswer

n°44194657
shinketsus​huu
Posté le 13-12-2015 à 00:06:21  profilanswer

Bah depuis tout à l'heure, on parle des textes fondamentaux. Donc, si, je peux me fier aux Evangiles, puisque c'est précisément le sujet je trouve.

Luc insiste tout autant sur le rôle des pharisiens, et les deux autres n'accusent en rien "les juifs".

Et tu le dis bien : c'est d'une tradition ultérieure et extérieure que vient l'hostilité aux juifs. La tradition romaine Ce qui est exactement ce que je dis depuis tout à l'heure. :D

L'hostilité des "grecs" puis romains aux juifs est antérieure au christianisme

---------------
n°44194667
L'helleno-​chretien
Posté le 13-12-2015 à 00:07:58  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44194687
shinketsus​huu
Posté le 13-12-2015 à 00:14:22  profilanswer

Va expliquer à un chrétien, quel qu'il soit, que les evangiles n'ont pas de valeur sacrée... X) C'est encore plus drôle comme affirmation, aujourd'hui, puisque les protestants évangélistes refusent, eux, la notion même de tradition pour se fier au seul texte. Quant aux catholiques, le texte prime, c'est officiel.

D'ailleurs toute religion, d'un point de vue théorique, la parole divine directe prime. Après, en pratique, si l'interprétation est erronée, comme dirait l'autre, Saint Logos ne va pas descendre au milieu des hommes pour contester. Mais le texte en tous cas ne justifie pas la tradition antijuive chrétienne.

Quand je parle de sacré, je me réfère au Coran pour les musulmans.

C'est plus compliqué, pour le catholicisme, tu as la transsubstantiation, l'Esprit Saint.
C'est pas pour rien que la lecture de la Bible n'est rentrée dans les moeurs des catholiques qu'après le concile Vatican 2
Il ne faut pas oublier que les évangiles ne sont pas tombés du ciel, ils ont été choisis par l’Église lors du Concile de Laodicée de 364, c'est ce qu'on appelle le canon.

---------------
n°44194702
tmanyauk
Posté le 13-12-2015 à 00:17:55  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Quand estimes tu que le pharisianisme est devenu majoritaire?

De ce que j'ai pu lire sur le sujet, ça a été progressif mais vers 300, les juifs qui contestent l'autorité rabbinique sont marginaux.

Citation :

Ca le rend au contraire particulièrement opérant, puisque mon argument est de dire qu'il n'y a pas d'antisémitisme dans les textes de base chrétiens. Le fait qu'ils aient été écrits par quatre juifs va dans mon sens.  

Un des quatre au moins est grec, et un autre bien qu’écrit par un juif est destiné à un public grec qui ne connait pas forcément les coutumes juives.

Message cité 2 fois
Message édité par tmanyauk le 13-12-2015 à 00:19:32

---------------
n°44194707
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-12-2015 à 00:19:09  profilanswer

Pierro, question& réponse, partie 2. ( Il y auria pas mal de passage savoureux à retranscrire, notamment le passage ou il explique que les européens, quand ils s'énervent, ils se mettent pas de ceinture d'explosifs, ils construisent des rails avec des fours au bout )  

"vous savez: j'ai beaucoup de gens qui m'écrivent et qui me disent "j'ai lu votre livre, c'est le seul livre que j'ai lu en vingt ans...."  et c'est souvent des jeunes qui me disent ça donc heuuu, d'un coté ça fait peur ( expression de consternation ), et d'un autre coté ça me flatte et j’espère que ça les encouragera à lire d'autres livres"    

Mouai, ils vont surtout livre du m.aster et compagnies.
Ca confirme bien que la majorité des suiveurs de dissident sont majoritairement complètement inculte.  

---------------
n°44194713
shinketsus​huu
Posté le 13-12-2015 à 00:20:18  profilanswer

tmanyauk a écrit :

De ce que j'ai pu lire sur le sujet, ça a été progressif mais vers 300, les juifs qui contestent l'autorité rabbinique sont marginaux.

OK donc bien après la rédaction des évangiles, mais on n'est pas forcément à l'abri d'une interpolation.

n°44194719
shinketsus​huu
Posté le 13-12-2015 à 00:21:58  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Citation :

Ca le rend au contraire particulièrement opérant, puisque mon argument est de dire qu'il n'y a pas d'antisémitisme dans les textes de base chrétiens. Le fait qu'ils aient été écrits par quatre juifs va dans mon sens.  

Un des quatre au moins est grec, et un autre bien qu’écrit par un juif est destiné à un public grec qui ne connait pas forcément les coutumes juives.

Le fait qu'il soit grec n'exclut pas qu'il soit juif cf la communauté juive d'Alexandrie et la Septante.

---------------
n°44194738
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 13-12-2015 à 00:27:51  profilanswer

Je cherchais la vidéo où Moualek présente sa nouvelle adresse facebook avant de péter les plombs en parlant à sa caméra, mais le système à la solde des chiite l'a supprimé de youtube :-/  

Dommage, je voulais la proposer pour le palmarés de l'année. Non pas qu'elle eut des chances devant la "tarte dans la gueule", les adieux de reynouard ou la prise de hauteur, mais bon ... Pour un prix spécial qui sait ...

Message édité par chignole le 13-12-2015 à 00:29:23

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°44194744
L'helleno-​chretien
Posté le 13-12-2015 à 00:29:05  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44194746
chignole
Posté le 13-12-2015 à 00:29:53  profilanswer

Oui je vais faire ça.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°44194758
shinketsus​huu
Posté le 13-12-2015 à 00:32:06  profilanswer

Le départ du sujet était cette phrase de Shinketsushuu :

"Je pense que les raisons de l'antisémitisme pour les Chrétiens sont évidentes, puisque les Juifs sont responsables de la mort de Jésus. "

Et j'ai bien montré que c'est assez faux selon les textes même qui racontent cette mise à mort, même si une tradition s'est créée postérieurement avec une lecture erronnée de ces textes.

Le fait que la foule juive réclame la mort de Jésus, est également une représentation des tous les juifs, faut pas exclure la dimension symbolique de ces textes.
Après le faits qu'ils soient manipulés ne retire pas leur responsabilité, à la limité, le changement d'avis dans un temps très court , une semaine, est une critique très forte.

Après malgré ta position, tu ne peux pas nier qu'il existe de sérieux ferments antisémitisme dans les textes du Nouveau testament et ce du fait de leur interprétation.

Bon pour tout dire à la base je voulais dire qu'ile existait une base dogmatique qui expliquait l'antisémitisme des chrétiens, et que je ne voyais pas un motif aussi sérieux que "vous avez tué le fils de Dieu" dans le Coran.  

---------------
n°44194761
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 13-12-2015 à 00:33:31  profilanswer

corinne gouget, elle s'est suicidé  :(

j'ai toujours son livre sur les additifs à la maison, j'avais discuter un peu avec elle sur fb à l'époque, une grande femme, beaucoup de souffrance et un combat depuis x année pour récupéré ses filles, sa mort ma retourné les tripes

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 13-12-2015 à 00:34:54
n°44194782
shinketsus​huu
Posté le 13-12-2015 à 00:42:34  profilanswer

eeeinstein a écrit :

corinne gouget, elle s'est suicidé  :(  

j'ai toujours son livre sur les additifs à la maison, j'avais discuter un peu avec elle sur fb à l'époque, une grande femme, beaucoup de souffrance et un combat depuis x année pour récupéré ses filles, sa mort ma retourné les tripes

J'ai lu le texte qu'elle avait écrit sur le retrait de la garde de ses filles.
On voit que cette femme était paranoïaque au sens clinique du terme.
D'ailleurs la justice française ne prononce pas ce genre de décision à la légère.

---------------
n°44194938
L'helleno-​chretien
Posté le 13-12-2015 à 01:25:52  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 13-12-2015 à 01:36:54

---------------
Membre de la TEPA.
n°44195013
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 13-12-2015 à 01:47:28  profilanswer

Faut obligatoirement prendre le Coran et la Sunna ?  

Je veux dire que si le Coran c'est la parole de Dieu, donc parfaite et tout parce que c'est Dieu, la Sunna c'est déjà plus sujet à je prends/je laisse, non ?  [:lumbahaab]

n°44195021
L'helleno-​chretien
Posté le 13-12-2015 à 01:49:44  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 13-12-2015 à 01:55:48

---------------
Membre de la TEPA.
n°44195198
shinketsus​huu
Posté le 13-12-2015 à 02:34:30  profilanswer

Donc, en résumé, quand dans le Coran ET LA SUNNA (c'est dingue comme les gens oublient les hadiths), il est dit très explicitement "tuez les juifs", "maudits soient ils" etc etc, un nombre incalculable de fois, quand Mahommet génocide une tribu entière, ce n'est pas un motif sérieux d'antisémitisme. Bah oui, "il faut remettre ça dans son contexte".  :o  

Par contre, quand, dans le Nouveau Testament, une foule de juifs demande la mise à mort d'un autre juif, manipulée par des élites, le tout dans quatre textes écrits par des juifs, là, c'est un "ferment d'antisémitisme" ?

[:expatbis]  

J'ai l'habitude de la tentation du nivellement dans les débats. C'est fou le nombre de gens qui croient que toutes les religions ont le même rapport à la violence, au pardon, qu'elles sont toutes pareilles, etc... On a souvent l'impression d'avoir le choix entre deux positions caricaturales : "toutes les religions sont haineuses" contre "il faut respecter toutes les religions, parce qu'elles ont toutes un message de paix et de bisous".
On arrive pas à admettre  cette idée simple selon laquelle il y a des différences entre les trois. Que selon que l'on fait primer telle valeur, ou telle autre, telle ou telle religion sera plus susceptible d'y être compatible, tout simplement parce que ses textes de base y sont déjà propices.

Je sais que c'est un débat sans fin d'essayer de démontrer l'évidence, à savoir que s'il y en a trois, c'est que, peut être, elles ne disent pas toutes la même chose. Que, peut être, certaines offrent un terreau plus favorable à la discrimination, ou à l'inégalité de certains, etc etc.
Donc ne perdons pas de temps : disons que tu as raison, allez.

Je ne dis pas ça.
Je dis juste que selon une certaine interprétation les chrétiens ont un meilleur fondement pour être antisémite: les élites juives sont responsable de la mort de Jésus.
Les musulmans n'ont pas ce fondement.
Ce qui dans un sens incrimine les musulmans de violence gratuite.

Un peu comme tu peux comprendre A qui massacre B car B a tué le frère de A, mais tu ne comprends pas C qui massacre D alors que D n'a rien fait à C.

---------------
n°44195229
L'helleno-​chretien
Posté le 13-12-2015 à 02:45:17  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 13-12-2015 à 02:46:23

---------------
Membre de la TEPA.
n°44195267
shinketsus​huu
Posté le 13-12-2015 à 03:24:00  profilanswer

Les premiers persécuteurs des chrétiens ont été les juifs, Saint Étienne le premier martyr a été lapidé par eux.

Mais ça chez les chrétiens on leur en tient pas trop rigueur, d'une part le marché religieux a ses spécialités, l'attachement aux monopoles territoriaux, et le rejet de la croyance des vertus de la concurrence en sont.
Et puis on sait depuis longtemps que les pierres dans la gueule c'est la façon qu'ont les juifs de fêter l'arrivée d'un petit nouveau sur le marché [:le guide]

Message édité par shinketsushuu le 13-12-2015 à 03:28:18

---------------
n°44195284
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 13-12-2015 à 03:49:44  profilanswer

Lama54 a écrit :

Emilie Freche

C'est une débile un peu hystérique qui est apparue dans l'émission anti dieudonné de taddei :D

shinketsushuu a écrit :

Je suis allé faire un tour sur le topic dédié à Comprendre l'empire
[...]

Ptain y a un topic comprendre l'empire ? :D

Message édité par glod 2 le 13-12-2015 à 03:53:14
n°44195571
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2015 à 09:37:22  answer

rahsaan a écrit :

Pour ma part, je me demande si c'est bien possible, dans l'absolu, d'être l'un sans l'autre, si le conspi et l'antisémitisme ne vont pas toujours plus ou moins ensemble.  
En tous les cas, dans la "dissidence", ils sont bien collés l'un à l'autre :D
Vous voyez quelqu'un qui serait conspi sans être antisémite, ou antisémite sans être conspi ?...
Genre le gars déteste les juifs mais ne croit pas qu'ils fomentent un complot ? Ou le gars adhère à la théorie du complot, mais pour lui, les juifs n'ont rien à voir là-dedans ?

les mecs de reopen ?

n°44196220
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 13-12-2015 à 12:02:36  profilanswer

Dissidos a écrit :

Il était pas interné celui la ?

Ah non, c'est un vrai lui, il est toujours en cavale.  
Janeet ça fait un moment qu'elle n'apparait plus.

Puisque vous en avez parlé...
J'ose pas la relation de cause à effet, mais quand même...
Corinne Gouget s'est suicidé peu après le passage de Stan Maillaud et Janett Seemann.
La vidéo a désormais le statut "privé"
http://metatv.org/revelation-choc-sur-corinne-gouget

n°44196759
tmanyauk
Posté le 13-12-2015 à 13:17:26  profilanswer

http://www.egaliteetreconciliation [...] html#forum
Sur E/R: Nostra Aetate: un grand pas vers une religion mondiale.
On leur dit qu'en grec, catholique veut dire "universel"?

Message édité par tmanyauk le 13-12-2015 à 13:21:41

---------------
n°44197011
simon123
Posté le 13-12-2015 à 13:50:53  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=c36B7A82vRk  

et deux autres parties d'une heure chacune.

Merci... :D
Edit : en fait ce mec me fait penser au réparateur de photocopieur qui devient tyran dans the postman

Message édité par simon123 le 13-12-2015 à 13:52:04
n°44197099
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 13-12-2015 à 13:59:11  profilanswer

http://metatv.org/jean-pernin-laff [...] -balavoine

[:fandalpinee]

[a compter de 1mn]

"Cette affaire s'appuie sur une démarche spirituelle puisque mon fils est décédé en 1995, je ne croyais pas spécialement à la vie après la mort à l'époque, et encore moins au communications avec l'au-delà, or un an plus tard j'ai commencé à recevoir des messages de sa part. C'est en novembre 97 qu'il m'a parlé d'un Daniel, ensuite il m'a parlé d'un Daniel Balavoine et c'est seulement en 2004 que j'ai eu toute la révélation sur cet accident d'hélicoptère qui en définitive n'en était pas un. Il est vrai que j'ai reçu beaucoup de messages concernant cette affaire, qui remettent en cause la version officielle mais je ne me contente pas des messages de l'au delà c'est à dire que j'ai fait une véritable enquête. J'ai reçu énormement d'élements d'information, de témoignages, de découvertes techniques sur hélicoptère qui démontrent facilement que la version officielle est mensongère et que nous avons affaire à une affaire d'Etat"

Message cité 2 fois
Message édité par Code 44 le 13-12-2015 à 14:00:37
n°44197145
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-12-2015 à 14:03:19  profilanswer

Code 44 a écrit :

http://metatv.org/jean-pernin-laff [...] -balavoine

[:fandalpinee]  

[a compter de 1mn]

"Cette affaire s'appuie sur une démarche spirituelle puisque mon fils est décédé en 1995, je ne croyais pas spécialement à la vie après la mort à l'époque, et encore moins au communications avec l'au-delà, or un an plus tard j'ai commencé à recevoir des messages de sa part. C'est en novembre 97 qu'il m'a parlé d'un Daniel, ensuite il m'a parlé d'un Daniel Balavoine et c'est seulement en 2004 que j'ai eu toute la révélation sur cet accident d'hélicoptère qui en définitive n'en était pas un. Il est vrai que j'ai reçu beaucoup de messages concernant cette affaire, qui remettent en cause la version officielle mais je ne me contente pas des messages de l'au delà c'est à dire que j'ai fait une véritable enquête. J'ai reçu énormement d'élements d'information, de témoignages, de découvertes techniques sur hélicoptère qui démontrent facilement que la version officielle est mensongère et que nous avons affaire à une affaire d'Etat"

Au final ya pas une célébrité qui meurs dans le monde sans qu'un gouvernement soit impliqué, c'est ça?  :o

n°44197179
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 13-12-2015 à 14:06:42  profilanswer

La mort de Balavoine complot c'est du classique. Mais pas que l'homme par qui la vérité éclate était fan de Médium quoi.  :o

n°44197876
chignole
Posté le 13-12-2015 à 15:41:29  profilanswer

Deux heures d'entretien avec Maitre Dangléhant sur META TV [:canaille]

J'avais particulièrement apprécié sa prise de pouvoir contre le tribunal des faussaires.

Pour les chanceux qui avaient pas encore vu ce grand moment : https://www.youtube.com/watch?v=b6r7zz9H55M

Message édité par chignole le 13-12-2015 à 15:42:47

---------------
n°44198294
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 13-12-2015 à 16:58:19  profilanswer

Je me demande si le Master va réediter Mein Kampf en 2016 quand le bouquin sera libre de droit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2649  2650  2651  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)