| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 23:48:36 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 12-12-2015 à 23:50:58 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 12-12-2015 à 23:54:00 --------------- Membre de la TEPA. |
tmanyauk |
Lorsque les pharisiens ne sont qu'une secte juive parmi d'autres, être anti pharisien ne mène pas à l'anti judaïsme. Ce serait d'ailleurs absurde, vu que l'auteur de cet Evangile est non seulement juif mais qu'il tient aussi à la loi juive. Lorsque des décennies plus tard, les pharisaïsme devient synonyme d'orthodoxie juive, c'est autre chose. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Koolklem Rooftop Korean | Ya eu du lourd dans la saison 2 et 3 de Tepa: Grimaud déjà
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 13-12-2015 à 00:01:59 --------------- Membre de la TEPA. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 00:03:57 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
tmanyauk |
Message cité 2 fois Message édité par tmanyauk le 13-12-2015 à 00:19:32 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
corinne gouget, elle s'est suicidé j'ai toujours son livre sur les additifs à la maison, j'avais discuter un peu avec elle sur fb à l'époque, une grande femme, beaucoup de souffrance et un combat depuis x année pour récupéré ses filles, sa mort ma retourné les tripes Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 13-12-2015 à 00:34:54 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 13-12-2015 à 01:36:54 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 13-12-2015 à 01:55:48 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 13-12-2015 à 02:46:23 --------------- Membre de la TEPA. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Ptain y a un topic comprendre l'empire ? Message édité par glod 2 le 13-12-2015 à 03:53:14 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 09:37:22 ![]()
|
Sierra_maestra Je me marre |
|
tmanyauk | http://www.egaliteetreconciliation [...] html#forum
Message édité par tmanyauk le 13-12-2015 à 13:21:41 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
simon123 |
Message édité par simon123 le 13-12-2015 à 13:52:04 |
Code 44 La Pugne a raison | http://metatv.org/jean-pernin-laff [...] -balavoine [a compter de 1mn] "Cette affaire s'appuie sur une démarche spirituelle puisque mon fils est décédé en 1995, je ne croyais pas spécialement à la vie après la mort à l'époque, et encore moins au communications avec l'au-delà, or un an plus tard j'ai commencé à recevoir des messages de sa part. C'est en novembre 97 qu'il m'a parlé d'un Daniel, ensuite il m'a parlé d'un Daniel Balavoine et c'est seulement en 2004 que j'ai eu toute la révélation sur cet accident d'hélicoptère qui en définitive n'en était pas un. Il est vrai que j'ai reçu beaucoup de messages concernant cette affaire, qui remettent en cause la version officielle mais je ne me contente pas des messages de l'au delà c'est à dire que j'ai fait une véritable enquête. J'ai reçu énormement d'élements d'information, de témoignages, de découvertes techniques sur hélicoptère qui démontrent facilement que la version officielle est mensongère et que nous avons affaire à une affaire d'Etat" Message cité 2 fois Message édité par Code 44 le 13-12-2015 à 14:00:37 |
MacEugene This is the Way. |
|
Code 44 La Pugne a raison | La mort de Balavoine complot c'est du classique. Mais pas que l'homme par qui la vérité éclate était fan de Médium quoi. |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Deux heures d'entretien avec Maitre Dangléhant sur META TV Message édité par chignole le 13-12-2015 à 15:42:47 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Code 44 La Pugne a raison | Je me demande si le Master va réediter Mein Kampf en 2016 quand le bouquin sera libre de droit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |