Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2647  2648  2649  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°44190905
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-12-2015 à 15:24:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
LA Libre Panse ??  
Tu rigoles ? Il était dans le top 3 des idiots je crois.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 15:24:49  profilanswer

n°44190908
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2015 à 15:24:56  answer

L'helleno-chretien a écrit :

Il faudrait faire un sondage sur le dissident le MOINS idiot.

Pour le plus imbécile, c'est déjà fait.  [:maceugene:2]

Personnellement , je pencherais pour Grosal ou La Libre Panse.

le meilleur et le plus prometteur c'est Conversano [:ipnoz:2]
et je dis ça en faisant abstraction de toute influence hormonale  :jap:

n°44190972
L'helleno-​chretien
Posté le 12-12-2015 à 15:35:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°44190998
Raziel
Noel sfini
Posté le 12-12-2015 à 15:38:16  profilanswer

Paradoxalement, non, je ne rigole pas.

Il peut se montrer très stupide, je ne le nie pas. Mais comme tous. Nous parlons de la dissidence, là.  :sarcastic:  

Simplement, quand tu écoutes les rares vidéos où il sort du logiciel complotiste, il ne fait rien d'autre qu'une critique de notre société d'un point de vue religieux. On peut ne pas aimer, mais ça me paraît se tenir, dans une logique islamique traditionnaliste.

Bon, après, n'étant pas un monstre de charisme et ayant des bouffées délirantes, il saborde tout son discours. N'empêche. Je votre Libre Panse.

Tu parles bien du mec qui croit que dire des mots doux à du riz cuit l'empêche de pourrir ?

n°44191013
tmanyauk
Posté le 12-12-2015 à 15:41:10  profilanswer

Raziel a écrit :

Tu parles bien du mec qui croit que dire des mots doux à du riz cuit l'empêche de pourrir ?

Sans déconner [:roxelay] T'as un lien?

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°44191038
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 12-12-2015 à 15:44:44  profilanswer

LLP, c'est toujours un succès [:fab76]

https://www.youtube.com/watch?v=LTcSow0z170

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 12-12-2015 à 15:45:13
n°44191043
Raziel
Noel sfini
Posté le 12-12-2015 à 15:46:04  profilanswer

n°44191046
L'helleno-​chretien
Posté le 12-12-2015 à 15:46:49  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 12-12-2015 à 15:50:58

---------------
Membre de la TEPA.
n°44191052
tmanyauk
Posté le 12-12-2015 à 15:48:15  profilanswer

[:ipoule]  [:fandalpinee]  ce pouic...

---------------
n°44191086
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 12-12-2015 à 15:55:14  profilanswer

Philippe Péninque

Le plus intelligent c'est toujours le puppet master.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 15:55:14  profilanswer

n°44191103
L'helleno-​chretien
Posté le 12-12-2015 à 16:00:31  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44191104
Raziel
Noel sfini
Posté le 12-12-2015 à 16:01:14  profilanswer

Tous les religieux croient au pouvoir des mots. Ca peut paraître drôle au non initié, je l'avoue. Mais c'est par exemple classique chez les évangélistes du monde entier.

LLP n'est pas plus idiot en la matière que les télé évangélistes du monde entier, ou que tous les gens qui croient à l'accupuncture ou à l'homéopathie.

Je vois pas bien ce que la part religieuse enlève à la stupidité de croire que l'eau est réceptive aux sérénades.

Désolé, mais LLP est un crétin fini :o Sans compter le petit côté hargneux, quand tu vois cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zqTbW0dlaXM

n°44191111
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 12-12-2015 à 16:03:03  profilanswer

Tout libre penseur a le droit de libre penser de la merde concentrée.  :o

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°44191117
L'helleno-​chretien
Posté le 12-12-2015 à 16:04:09  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 12-12-2015 à 16:11:50

---------------
Membre de la TEPA.
n°44191174
Raziel
Noel sfini
Posté le 12-12-2015 à 16:13:33  profilanswer

Quand on désigne un crétin, c'est toujours par rapport à une norme. LLP ne l'est pas, vis à vis du riz, puisqu'il croit à l'effet des mots sur la matière comme un milliard de catholique croit à la transsubstantiation de l'hostie par la bénédiction du prêtre et comme une masse non déterminée d'hindous croit aux pouvoirs des mantras répétés sans fin sur le corps.

Ou alors, ok, l'humanité n'est composée que de crétins, sauf une certaine élite à laquelle tu te sens appartenir. En toute humilité.  :sarcastic:

Personnellement, je vois plus de folie à nier les chambres à gaz qu'à croire un petit miracle sur du riz.

Encore une fois, faut se rappeler qu'on parle de la dissidence, et qu'ils sont tous imbéciles. De toutes façons, chaque fois qu'on trouvera un nom, il y aura toujours un petit malin pour sortir LA vidéo débile qui prouve qu'il est con. Bien vu : on parle d'idiots depuis le début.  :sarcastic:

S'il n'y avait que l'histoire du riz pourquoi pas, mais le mec collectionne. On ne parle pas d'un prix Nobel de physique ou d'un auteur génial qui a juste un petit délire perso là :o

Et pas d'accord sur les chambres à gaz, l'expérience du riz tu peux la reproduire chez toi et constater immédiatement qu'elle est complètement fausse, les chambres à gaz c'est plus compliqué :o

n°44191195
L'helleno-​chretien
Posté le 12-12-2015 à 16:18:09  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44191235
Raziel
Noel sfini
Posté le 12-12-2015 à 16:26:43  profilanswer

Bah en toute honnêteté, j'ai vu des vidéos de personnes sur le qui l'ont réalisée et chez qui, comme LLP, ont constaté que "cela fonctionne".
Je précise que je n'y crois pas, qu'à mon avis il y a un biais scientifique quelque part, qu'ils font sans s'en rendre compte une différence de traitement entre les deux.

Ou alors ce sont tous des escrocs. Ce qui ne m'étonnerait tellement pas de LLP ni des télé évangélistes...

Je pense qu'il y a dans le lot des escrocs, mais aussi des gens qui se mentent à eux-mêmes et biaisent l'expérience d'un manière ou d'une autre, par pure envie d'y croire.

Message édité par Raziel le 12-12-2015 à 16:26:57
n°44191246
shinketsus​huu
Posté le 12-12-2015 à 16:29:33  profilanswer

Je suis allé faire un tour sur le topic dédié à Comprendre l'empire

C'est assez étrange de la part des fan boys de Soral ou Grimault de toujours vouloir te voir t'embarquer dans une discussion avec leur master dès que tu relèves une erreur.
On sort du schéma dans lequel un livre ou une vidéo est un moyen d'exprimer des idées, et le lecteurs ou le spectateur est libre d'adhérer ou non à ces idées.

On se retrouve dans une quasi obligation d'adhérer et de laisser un nombre infini d'occasion au master de se rattraper ou plutôt de t'insulter, vu le niveau.
Ce qui soulève une question, le fan boy qui t'invite à prendre contact avec ces charlatans est-il honnête ou cherche-t-il à t'attirer dans un traquenard en guise de punition pour avoir contredit leur maître?

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 12-12-2015 à 16:32:05

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44192694
Lama54
Posté le 12-12-2015 à 19:10:20  profilanswer

n°44192734
Lama54
Posté le 12-12-2015 à 19:16:04  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=196t9CtObl8

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°44192892
tmanyauk
Posté le 12-12-2015 à 19:40:52  profilanswer

De qui sont ces lignes?

---------------
n°44192930
Lama54
Posté le 12-12-2015 à 19:48:08  profilanswer

Emilie Freche

n°44192947
tmanyauk
Posté le 12-12-2015 à 19:50:49  profilanswer

Je ne connais pas.

---------------
n°44192984
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-12-2015 à 19:56:57  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Je ne connais pas.

Si tu as regarder le dernier onfray dans onpc, tu l'as vue.

Elle est jolie Émilie  :love:  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44193014
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-12-2015 à 20:00:25  profilanswer

Je dirais Grimault. Inventer autant de conneries c'est pas donné à tous le monde, surtout que je suis convaincu qu'il sait pertinemment qu'il raconte des salades (un jour Pooyard sortira un docu sur les crédules et comment il a infiltré Grimault.  :lol: ).  

LLP par contre est un peu simplet.

n°44193081
simon123
Posté le 12-12-2015 à 20:10:18  profilanswer

Pour le plus imbécile, c'est déjà fait. [:maceugene:2]

Marc George semble être lucide sur certains trucs...

n°44193085
L'helleno-​chretien
Posté le 12-12-2015 à 20:10:37  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44193147
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 12-12-2015 à 20:18:55  profilanswer

Sierra_maestra a écrit :

Comme Stan Maillaud

Ultime délire, teaser :
https://www.youtube.com/watch?v=uAc_FsgmX-A

[:lugz:3]  
qq sait de quel réseau il parle à2.46, le réseau glaviot?

n°44193160
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-12-2015 à 20:20:14  profilanswer

Code 44 a écrit :

Il est chaud Maillaud dès qu'il sort du complot pédophile :lol:

Parce qu'il est pas chaud quand il parle du complot pédophile?  :o

n°44193195
L'helleno-​chretien
Posté le 12-12-2015 à 20:24:37  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44193220
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2015 à 20:27:30  answer

Je n'y avais pas pensé, mais il y a aussi Kemi Seba, en ligne.

C'est finalement le seul qui s'en est sorti par le haut et qui a gagné à être dissident, puisqu'il est aujourd'hui devenu le "Zemmour" de la plus grand émission francophone d'Afrique de l'Ouest.
Et nous n'avons aucun dossier sur lui.

Sinon, il y a Pierre Hillard, mais à part une conférence avec Soral, il n'a jamais barboté dans le bain dissident.

Le truc avec Pierre Hillard c'est que tous ce qu'il raconte est sourcé (et bien sourcé), par contre ses concusions WTFEsque et le fait qu'il part tout le temps en live avec le grand Satan  :D

n°44193295
L'helleno-​chretien
Posté le 12-12-2015 à 20:38:26  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 12-12-2015 à 20:46:01

---------------
Membre de la TEPA.
n°44193404
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 12-12-2015 à 20:53:34  profilanswer

Ce que je vous intéréssant, c'est qu'on connait Maillaud a travers sa facette de la dissidence, la lutte contre les réseaux pédophiles. Il est plusieurs fois désigné comme un "chevalier blanc" par des lecteurs d'ER et le type jouit d'une sympathie énorme dans la soralophère. Mais y a quelques trucs qui valent le coup de s'y pencher de plus près, comme sa rupture avec Wanted Pedo qui n'a jamais été expliquée, alors que l'alliance Maillaud/WP était le point d'orgue d'une loooongue émission de Meta TV, genre une promesse de cliffhanger quoi.

Donc voir Maillaud sortir des chaines du "toutes les élites sont pédo et veulent violer nos enfants" pour en venir au projet du Nouvel Ordre Mondial, et du réseau Gladio (les stay-behind italiens mis en place pour lutter contre les cocos) ça prend tout de suite une saveur plus fruitée quoi.  [:lumbahaab]

n°44193426
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 12-12-2015 à 20:55:57  profilanswer

Ses conclusions assez exaltées sont en fait fondées sur un double présupposé :

- qu'il y a un projet satanique complexe, centenaire, créé à l'époque de Jacob Frank, de la part des juifs
- que ce projet est héréditaire, à savoir que tous les descendants des juifs qui ont adhéré au frankisme en sont encore porteurs, quoi qu'ils disent en public.

Alors, pour le présupposé premier, il est vrai que le projet de Frank est carrément un renversement des valeurs monothéistes. Pas d'invocation directe à Satan, mais est quand même sur quelque chose qui va à l'encontre de la morale religieuse.
De là à supposer que c'est un plan secret, long terme... Frank, comme Tsevi, était surtout un messianiste. Ceux qui ont adhéré à son mouvement étaient persuadés que l'apocalypse était pour demain. Ce n'étaient rien d'autres que les témoins de Jéovah juifs de l'époque. Ou le Dae'sh de l'époque, dans un autre genre. Puisque l'Apocalypse arrive, les règles changent, les interdits moraux s'inversent. Sauf que l'Apocalypse n'est pas arrivée. Donc le plan longue durée...

Quant au deuxième présupposé... Très, très, très douteux.

Ceci dit, on pourrait à la rigueur imaginer qu'à l'époque de Frank, a fermenté un contexte culturel, idéologique qui, transmis de génération en génération, modifié et re modifié, influence encore intellectuellement, de manière vague, certaines élites descendant de frankistes aujourd'hui. Comme un enfant élevé dans une famille catholique a encore certains réflexes, même s'il ne l'est pas lui même. Suffit de voir le président Hollande et ses réflexes sécuritaires alors que sa famille était bien de droite, ou Mme Royal et son côté prêcheuse.

Mais bon, Hillard, lui, croit que tout le projet mondialiste est né et a été transmis à l'époque de Jacob Frank, de descendants en descendants. Le protocole des sages de Sion n'est pas loin. Tout ça parce qu'il applique de manière rigide ses deux présupposés douteux à des faits, eux, indéniablement bien sourcés.

Ou comment une logique rigoureuse, additionnée à des faits exacts, additionnées à seulement deux affirmations fausses, donne un discours au final assez délirant et obsessionnel sur les juifs.
Ca donne à réfléchir sur l'exactitude d'autres discours un peu moins logiques, avec des faits un peu moins exacts, qu'on entend pourtant tous les jours.  :sarcastic:

En matière de dissidence, wikistrike est ton ami.

Tu ignorais que la Terreur avait repris sous le rêgne de M. Sarkozy, avoue ?

[:julian33:4] le master a raison

n°44193477
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 12-12-2015 à 21:03:41  profilanswer

Y sont rigolos quand même la dissidence à croire 1)que les stay behind sont une spécialité américaine et 2)que le réseau Glavio controle tout. On leur parle des werwolfs SS ou on laisse tomber ? [:werras:3]

Puis cette pensée obsessionelle que tout est toujours lié à un groupe unique bon dieu...  [:digiamb:1]

Message édité par Code 44 le 12-12-2015 à 21:03:55
n°44193719
L'helleno-​chretien
Posté le 12-12-2015 à 21:38:27  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44194003
rahsaan
Posté le 12-12-2015 à 22:17:27  profilanswer

Elle n'a pas compris le sens de l'intervention de Nabe chez Taddéï.  
Nabe n'a pas nié ni même minimisé l'antisémitisme de Dieudo, il a dit que cet antisémitisme était une partie d'un tout plus grand, qui est le conspirationnisme. Et qu'on ne voit généralement pas ce conspirationnisme, si bien qu'on rate le problème dans son ensemble.  
En tous les cas, c'est comme cela que je l'ai compris.  

Elle était dans l'émission de Finkie du 12 décembre : https://www.mamatinale.fr/emission/ [...] /repliques (à 42"30), mais là encore, elle se méprend sur le sens de l'intervention de Nabe.  
Elle ne perçoit pas le problème dans sa globalité : parce que dans le conspirationnisme, il n'y a pas que l'antisémitisme, c'est ce que voulait dire Nabe.
Elle dit alors : "comme si le complotisme n'était pas à la base de l'antisémitisme". Là, évidemment, on pourrait discuter de cela. Mais déjà, ce serait instructif de le faire...

Pour ma part, je me demande si c'est bien possible, dans l'absolu, d'être l'un sans l'autre, si le conspi et l'antisémitisme ne vont pas toujours plus ou moins ensemble.  
En tous les cas, dans la "dissidence", ils sont bien collés l'un à l'autre :D
Vous voyez quelqu'un qui serait conspi sans être antisémite, ou antisémite sans être conspi ?...
Genre le gars déteste les juifs mais ne croit pas qu'ils fomentent un complot ? Ou le gars adhère à la théorie du complot, mais pour lui, les juifs n'ont rien à voir là-dedans ?

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 12-12-2015 à 22:26:13

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44194033
L'helleno-​chretien
Posté le 12-12-2015 à 22:22:27  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44194078
shinketsus​huu
Posté le 12-12-2015 à 22:30:19  profilanswer

rahsaan a écrit :

Elle n'a pas compris le sens de l'intervention de Nabe chez Taddéï.  
Nabe n'a pas nié ni même minimisé l'antisémitisme de Dieudo, il a dit que cet antisémitisme était une partie d'un tout plus grand, qui est le conspirationnisme. Et qu'on ne voit généralement pas ce conspirationnisme, si bien qu'on rate le problème dans son ensemble.  
En tous les cas, c'est comme cela que je l'ai compris.  

Après, pour ma part, je me demande si c'est bien possible, dans l'absolu, d'être l'un sans l'autre, si le conspi et l'antisémitisme ne vont pas toujours plus ou moins ensemble.  
En tous les cas, dans la "dissidence", ils sont bien collés l'un à l'autre :D
Vous voyez quelqu'un qui serait conspi sans être antisémite, ou antisémite sans être conspi ?...
Genre le gars déteste les juifs mais ne croit pas qu'ils fomentent un complot ? Ou le gars adhère à la théorie du complot, mais pour lui, les juifs n'ont rien à voir là-dedans ?

Tu sous estimes la probable montée à venir de la sinophobie, et des théories du grand complot chinois  [:kyjja:5]  
Les mécanismes sont les même, seul le bouc émissaire change.
Par contre j'imagine qu'en Chine, Inde et une partie de l'Afrique les conspis locaux doivent pas désigner les juifs

---------------
n°44194104
rahsaan
Posté le 12-12-2015 à 22:35:38  profilanswer

Sans forcément les "détester", la totalité des musulmans avec lesquels j'ai discuté m'a dit en privé que, quand même, les juifs, les médias, l'argent, la trahison envers Mahommet...  :o Et ils n'étaient pas tous complotistes.

Pour ce que j'ai pu entendre de la bouche de quelques musulmans qui ont balancé sur l'influence des juifs, je trouve que leur discours sur les "sionistes" ou "l'empire américano-sioniste" glissait assez vite vers le complotisme. Cela tend à me faire penser que l'on ne peut pas être l'un sans l'autre.  
D'autant que derrière cette vision de la toute-puissance "américano-sioniste", il y a l'idée que les seuls à pouvoir résister sont les musulmans. C'est pour les musulmans qui tiennent ce discours une façon de se valoriser comme guerriers résistants au Mal...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44194116
rahsaan
Posté le 12-12-2015 à 22:36:42  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Par contre j'imagine qu'en Chine, Inde et une partie de l'Afrique les conspis locaux doivent pas désigner les juifs

Je pensais comme toi, que le complotisme s'acclimatait selon les cultures en prenant un ennemi d'origine différente, mais figure-toi que j'ai lu, sur ce même topic, il y a quelques années, que même certains Chinois parlent du complot juif  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 12-12-2015 à 22:37:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2647  2648  2649  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)