| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
rahsaan | Reprise du message précédent : --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 19:23:45 ![]() ![]() |
Dissidos | Il charrie beaucoup aussi, ce qui devrait plaire aux membres de la TEPA intéressés par le Jihadisme. Il le fait de manière assez drôle, même si parfois je trouve que cela dessert un peu son propos. Ses billets sur Jean Paul Ney sont excellents cependant (j’espère que vous le connaissez tous, il mérite presque d'être parmi nos "dissidents" favoris). Message cité 1 fois Message édité par Dissidos le 27-11-2015 à 19:43:16 |
rahsaan | Jean Paul Ney ? Je découvre ce nom. Bon, c'est pas mal, mais à mon sens, il n'a pas encore les titres de noblesse pour être intégré à la Dissidence. Message cité 2 fois Message édité par rahsaan le 27-11-2015 à 20:08:13 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Dissidos |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 27-11-2015 à 22:30:46 |
Dissidos |
|
|
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 21:51:02 ![]() ![]() |
tmanyauk | Et maintenant, nouveau clip de la LICRA:
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 27-11-2015 à 22:39:45 |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nozaki Moro |
Message cité 2 fois Message édité par Nozaki Moro le 27-11-2015 à 23:20:00 |
rahsaan | Fidèle à la droite des valeurs, la TEPA se doit de faire un tableau d'honneur pour nos forumeurs ayant un pseudo spécial Dissidence. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message édité par glod 2 le 27-11-2015 à 23:46:53 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Code 44 La Pugne a raison | Presque sans intérêt, mais je suis tombé sur cette YTP faite juste pour troller :
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
shiipitholla | Bienvenue au Community Manager de Spike
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
D'une part tu négliges le symbole que représente l'utilisation de l'article 15 de la CEDH. D'autre part même si il existe une convergence, elle n'est pas complète. Ensuite tu négliges les modalités de saisine du Conseil Constitutionnel Clairement dès qu'il s'agit de jouer au petit soldat Hollande se torche avec le droit, on l'a vue quand en septembre il a voulu bombardé la Syrie sur le fondement de l'article 51 de la Charte de l'ONU., alors que vraisemblablement l'article 51 ne lui permettait pas. Message édité par shinketsushuu le 28-11-2015 à 01:02:26 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 28-11-2015 à 02:25:58 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 28-11-2015 à 03:04:07 --------------- Membre de la TEPA. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non mais vous battez pas, PS et UMP c'est un combat d'infirme C'est juste des exemples, mais ils sont bons à rien, Valls et Sarko, putain mais doit y avoir quasi rien de pire sur la scène politique mondiale par rapport à leur niveau de responsabilité. D'ailleurs Valls pourrait même pas être ministre dans la plupart des pays développés, putain >< Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 28-11-2015 à 03:05:07 |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Message édité par shinketsushuu le 28-11-2015 à 03:11:34 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |