Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2625  2626  2627  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°44043582
rahsaan
Posté le 27-11-2015 à 19:23:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, je sens que ça peut me plaire aussi :)

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 19:23:45  profilanswer

n°44043700
Dissidos
Posté le 27-11-2015 à 19:42:11  profilanswer

Il charrie beaucoup aussi, ce qui devrait plaire aux membres de la TEPA intéressés par le Jihadisme. Il le fait de manière assez drôle, même si parfois je trouve que cela dessert un peu son propos. Ses billets sur Jean Paul Ney sont excellents cependant (j’espère que vous le connaissez tous, il mérite presque d'être parmi nos "dissidents" favoris).

Message cité 1 fois
Message édité par Dissidos le 27-11-2015 à 19:43:16
n°44043854
rahsaan
Posté le 27-11-2015 à 20:07:52  profilanswer

Jean Paul Ney ? Je découvre ce nom.
Je consulte sa fiche Wikipedia : problèmes psychiatriques, barbouzeries au Bénin, magouilles diverses avec les services de renseignement, liens avec Hubert Marty Vrayance (un ancien RG qui défend la thèse des hologrammes pour le WTC).

Bon, c'est pas mal, mais à mon sens, il n'a pas encore les titres de noblesse pour être intégré à la Dissidence.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 27-11-2015 à 20:08:13

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44043905
tmanyauk
Posté le 27-11-2015 à 20:15:00  profilanswer

Un bon potentiel quand même, notamment le lien avec les média à la solde du régime de Tel Aviv. A suivre.

Message édité par tmanyauk le 27-11-2015 à 20:15:21

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°44044013
Dissidos
Posté le 27-11-2015 à 20:34:38  profilanswer

rahsaan a écrit :

Jean Paul Ney ? Je découvre ce nom.
Je consulte sa fiche Wikipedia : problèmes psychiatriques, barbouzeries au Bénin, magouilles diverses avec les services de renseignement, liens avec Hubert Marty Vrayance (un ancien RG qui défend la thèse des hologrammes pour le WTC).

Bon, c'est pas mal, mais à mon sens, il n'a pas encore les titres de noblesse pour être intégré à la Dissidence.

Oui tu as raison, c'est pour cela que j'ai ajouté "presque", il a surtout en commun avec nos chers dissidents d'être un gros neuneu. Il n'a pas vraiment de message politique, il dit juste n importe quoi sur twitter (et a la télé, ou il est parfois, hélas, invité) et se prend pour un grand reporter de guerre/consultant en contre-terrorisme. De plus il déteste Soral.

n°44044163
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-11-2015 à 20:50:53  profilanswer

Dissidos a écrit :

Il charrie beaucoup aussi, ce qui devrait plaire aux membres de la TEPA intéressés par le Jihadisme. Il le fait de manière assez drôle, même si parfois je trouve que cela dessert un peu son propos. Ses billets sur Jean Paul Ney sont excellents cependant (j’espère que vous le connaissez tous, il mérite presque d'être parmi nos "dissidents" favoris).

Putain j'ai googlé pile quand tu as posté, et j'y suis encore, excellent :D
En plus Jean Paul Ney a l'air proche de la communauté organisée, on est pile dans le topic  [:motionpicture]

n°44044280
L'helleno-​chretien
Posté le 27-11-2015 à 21:08:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par L'helleno-chretien le 27-11-2015 à 22:30:46
n°44044307
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-11-2015 à 21:14:12  profilanswer

Bienvenue à toi l'helleno-chretien [:lumbahaab:2]

Spike, j'ai regarder quelques vidéos a ses débuts, il est clairement sur le pénis du logos [:damze:1]

Et le concept "expert en séduction" [:am72:5]

Edit: Tes liens sont cassés

C'est du lourd cette vidéo, c'est fous tous ces sociologues qui popent partout sur le net.

Message édité par Jacquot martin le 27-11-2015 à 21:40:18

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44044472
Dissidos
Posté le 27-11-2015 à 21:37:29  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Lurker quotidien depuis un an et demi, je finis par m'inscrire pour saluer la glorieuse T.E.PA. ! [:alain-s]

Bienvenue à toi  :jap:  

n°44044574
glod 2
Posté le 27-11-2015 à 21:51:02  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je veux qu'on me nettoie la cervelle. Je veux voter Hollande, aimer la variété, lire Angot et faire des footings en collants roses contre les violences faites aux femmes.

Moi jvais boire du jus d'orange en regardant des vieux films genre la série des Thin Men, ça me fait toujours du bien de voir ces films d'une époque ou le monde était naïf :o

mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 21:51:02  profilanswer

n°44044877
tmanyauk
Posté le 27-11-2015 à 22:20:19  profilanswer

Et maintenant, nouveau clip de la LICRA:
https://www.youtube.com/watch?v=d_NWLVwWdc4

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°44044908
glod 2
Posté le 27-11-2015 à 22:24:00  profilanswer

[:hiich:5]

n°44045021
L'helleno-​chretien
Posté le 27-11-2015 à 22:38:44  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 27-11-2015 à 22:39:45
n°44045047
glod 2
Posté le 27-11-2015 à 22:42:17  profilanswer

En effet, erreur de ma part !

C'est réparé. Ç’aurait été dommage que vous ne puissiez pas entendre l'explication du "pourquoi l'actrice bourgeoise ne peut être féministe" ? Parce qu'elle amène ses filles aux yoga et au shopping pendant que son industriel bedonnant de mari la trompe avec une russe recrutée lors d'un casting sur canapé, selon Spike. [:zakatana]

P.S. : il y a pas mal de smileys que je ne trouve pas dans le wiki. Notamment les trois Reynouard le doigt levé, et pas mal sur Soral que j'ai souvent vu passer ici. Par exemple son clin d'oeil complice récent. Quelqu'un pour m'aider ?

http://i.imgur.com/8Y7KMnE.png?1

n°44045056
L'helleno-​chretien
Posté le 27-11-2015 à 22:43:43  profilanswer

n°44045207
Nozaki Mor​o
Posté le 27-11-2015 à 23:07:46  profilanswer

Dissidos a écrit :

C'est probablement le meilleur blog francophone sur le sujet.

Après avoir abordé succinctement les problèmes méthodologiques, à rebours, d'A.Soral (de ses conclusions clôturées menant à l'agrégat de données orientées), il est nécessaire de comprendre le volet de la séduction, miroir de la méthode. A.Soral attire à lui principalement un public de « l'immédiateté » avide d'information, de connaissance et de compréhension sur des sujets stratégiques et complexes (où format et temporalité doivent obéir à la loi du divertissement et de la restriction). Le site E&R agit ainsi comme un canalisateur, raccourci accessible, de « l'information immédiate alternative », qui paradoxalement, recréé les motifs et le schéma de la plate-forme informative uniformisée et pré-mâchée (structure « verticale » de l'information) car vouée toute entière à un contenu idéologique. Le spectateur, désirant se libérer du travail lourd de collecte et d'analyse des données de l'actualité, engagé malgré lui dans une guerre du renseignement constante et accaparante, reste enchaîné à ce type de canaux qui ne favorisent que trop peu l'esprit critique, qui sonde.
Il devient alors nécessaire de partager et d'élaborer un maillage des connaissances actuelles (vers une structure « horizontale », un réseau alvéolé) ; une cartographie des points névralgiques et contradictoires de « l'information immédiate alternative » (personnalités, revues, blogs, twitters, etc.) où le spectateur est le point central du dispositif et non l'idéologie.

Message cité 2 fois
Message édité par Nozaki Moro le 27-11-2015 à 23:20:00
n°44045325
rahsaan
Posté le 27-11-2015 à 23:28:30  profilanswer

Fidèle à la droite des valeurs, la TEPA se doit de faire un tableau d'honneur pour nos forumeurs ayant un pseudo spécial Dissidence.  

Honorons-donc :  
Dissidos
L'helleno-chretien
RIP-Poupeto

J'en oublie, j'en suis sûr !

---------------
n°44045387
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-11-2015 à 23:39:16  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je n'avale pas non plus, mais qui à part lui (et Onfray assez récemment) nous rappelle des évidences telles que "les types n'attaquent pas au hasard", "les types parlent TOUS des bombardements occidentaux" ? Je suis très surpris du peu de cas que les médias ont fait de la vidéo de Coulibaly : le gars dit "non mais maintenant vous voulez nous empêcher de voiler nos femmes CHEZ NOUS (au moyen-orient, s'entend), lol  ?". On peut vomir l'état Islamique (c'est mon cas), et même vomir l'Islam tout court (c'est encore légal), mais il faut écouter nos ennemis, il me semble. Pas leur obéir, les écouter.

Croire que ces mecs l'ont fait pour ces motifs, OK.
Mais croire que si la France avait rien à voir avec l'Afghanistan ou la Syrie ils ne nous auraient pas frappé tu rêves mec, ils auraient saisi le moindre prétexte.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44045391
shinketsus​huu
Posté le 27-11-2015 à 23:40:20  profilanswer

+ 1  :jap:

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44045426
glod 2
Posté le 27-11-2015 à 23:46:01  profilanswer

Nozaki Moro a écrit :

Après avoir abordé succinctement les problèmes méthodologiques, à rebours, d'A.Soral (de ses conclusions clôturées menant à l'agrégat de données orientées), il est nécessaire de comprendre le volet de la séduction, miroir de la méthode. A.Soral attire à lui principalement un public de « l'immédiateté » avide d'information, de connaissance et de compréhension sur des sujets stratégiques et complexes (où format et temporalité doivent obéir à la loi du divertissement et de la restriction). Le site E&R agit ainsi comme un canalisateur, raccourci accessible, de « l'information immédiate alternative », qui paradoxalement, recréé les motifs et le schéma de la plate-forme informative uniformisée et pré-mâchée (structure « verticale » de l'information) car vouée toute entière à un contenu idéologique. Le spectateur, désirant se libérer du travail lourd de collecte et d'analyse des données de l'actualité, engagé malgré lui dans une guerre du renseignement constante et accaparante, reste enchaîné à ce type de canaux qui ne favorisent que trop peu l'esprit critique, qui sonde.
Il devient alors nécessaire de partager et d'élaborer un maillage des connaissances actuelles (vers une structure « horizontale », un réseau alvéolé) ; une cartographie des points névralgiques et contradictoires de « l'information immédiate alternative » (personnalités, revues, blogs, twitters, etc.) où le spectateur est le point central du dispositif et non l'idéologie.

Un peu comme Libération ou l'humanité quoi (pour ce que j'ai mis en gras :o)
Malheureusement la quasi totalité de nos médias peuvent entrer dans ta définition (par exemple, beaucoup de nos médias trient l'information sur le critère extrêmement subjectif de "cette information fait elle le jeu du FN ?" ) :D (le simple fait que ce critère existe faisant lui même, et à mon avis dans une mesure beaucoup plus importante, le jeu du fn, mais ceci est une autre histoire :o)

Message édité par glod 2 le 27-11-2015 à 23:46:53
n°44045496
shinketsus​huu
Posté le 27-11-2015 à 23:58:17  profilanswer

doublebeurre a écrit :

COmme je l'ai dit ailleurs, si ca continue Flamby et toute la clique, vont nous proposer un apero saucisson-pinard rue Myrrha alors qu'ils l'avaient interdit a l'époque bien que la raison d'affirmation des valeurs Francaises était exactement la meme au mot prés.

Justement je crois que tu te méprends sur Hollande et son équipe, les mecs sont en train de fondre gentiment les boulons.
Valls a demandé au Conseil de l'Europe la suspension de l'application de la CEDH.
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] rgence.php

Quand il a été écrit en 1950 ce texte était sans doute prévu pour des grosse situation de crise comme celle de 1940-1945, mais pas pour des attentats de 130 morts, ça devient n'importe quoi.
Je ne crois pas que 130 morts justifient l'application de l'article 15, c'est une victoire concédée à DAECH.

---------------
n°44045507
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 27-11-2015 à 23:59:04  profilanswer

Lurker quotidien depuis un an et demi, je finis par m'inscrire pour saluer la glorieuse T.E.PA. !

Et en guise d'offrande d'arrivée, je vous livre ([:haha petain]) un personnage qu'il ne me semble pas avoir croisé dans les pages de ce forum, et qui me paraît partiellement dissident : Spike, le fondateur de Spikeséduction, site de coaching en séduction plutôt connu sur le net. Spike lui même a fait quelques apparitions télévisuelles, notamment sur M6 et au grand journal.

Bienvenu. Très bon premier post et chapeau  [:louisledeboucheur] pour le pseudo, je suis limite jaloux  [:colonelfoireux:4]

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°44045561
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 28-11-2015 à 00:12:43  profilanswer

Presque sans intérêt, mais je suis tombé sur cette YTP faite juste pour troller :

https://www.youtube.com/watch?v=WSoDfjk6toA

Ya Soral dedans, et ça m'a fait rire parce que j'avais oublié la scène de son expulsion de Science Po. :o

n°44045659
L'helleno-​chretien
Posté le 28-11-2015 à 00:35:03  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44045714
shiipithol​la
Posté le 28-11-2015 à 00:52:21  profilanswer

Bienvenue au Community Manager de Spike :jap:  

Grand moment de bravoure de la part de la Licra " Sale français nik ta mère " bon pour le coup on peut saluer l'effort d'essayer de donner une image d'impartialité  :D  

C'est limite touchant d'ailleurs de leur part. Les mecs ont toujours pas compris qu'ils étaient hors-jeu et que le mal était fait.

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44045737
shinketsus​huu
Posté le 28-11-2015 à 01:00:27  profilanswer

Alors, je suis pleinement d'accord pour l'hypocrisie du président Hollande. Quant au premier ministre, cela fait longtemps qu'on sent que le sécuritarisme lui donne la tremblotte.

Ceci dit, il ne faut pas oublier que l'essentiel du contenu de la CEDH et de la jurisprudence de la Cour EDH a été transféré dans l'ordre juridique national français par la jurisprudence du conseil constitutionnel interprétant le bloc de constitutionnalité.
Pour les non juristes, cela veut dire que la jurisprudence du conseil constitutionnel oblige l'Etat, indépendamment de l'application ou non de la Convention européene des droits de l'Homme, à respecter ce qu'elle contient.

Donc sauf à ce que le Conseil constitutionnel se couche devant "l'impératif national" (ce qui me paraît très possible) en revirant sa jurisprudence, la non application, même temporaire, de la CEDH ne devrait en théorie rien changer.

ça fait plaisir de parler à un juriste

D'une part tu négliges le symbole que représente l'utilisation de l'article 15 de la CEDH.

D'autre part même si il existe une convergence, elle n'est pas complète.

Ensuite tu négliges les modalités de saisine du Conseil Constitutionnel
Conseil qui dans une société démocratique aurait dû être saisi à priori du projet de loi d'état d'urgence de façon à la retoquer au besoin et ce avant son entrée en vigueur afin d'éviter d'entacher les actes accomplis d'illégalités.
D'ailleurs les arguments de Valls pour que cette loi ne passe pas devant le Conseil Constitutionnel ne tiennent pas au vu de la décision de 2010 de moduler dans le temps les effets de inconstitutionnalité des dispositions sur la garde à vue pour 2011.
Reste la QPC, mais problème du filtrage des juridictions et surtout des délais.

Clairement dès qu'il s'agit de jouer au petit soldat Hollande se torche avec le droit, on l'a vue quand en septembre il a voulu bombardé la Syrie sur le fondement de l'article 51 de la Charte de l'ONU., alors que vraisemblablement l'article 51 ne lui permettait pas.

Message édité par shinketsushuu le 28-11-2015 à 01:02:26

---------------
n°44045789
L'helleno-​chretien
Posté le 28-11-2015 à 01:18:27  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44045808
L'helleno-​chretien
Posté le 28-11-2015 à 01:25:02  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44045949
shinketsus​huu
Posté le 28-11-2015 à 02:13:12  profilanswer

Portée symbolique : je ne la néglige pas, c'est énorme. Je parlais d'un point de vue technique, pas politique.

La convergence n'est pas complète : je suis prêt à parier que les articles qui vont sauter temporairement seront les 5 et 6. En gros, les conditions d'arrestation et la marche du procès. Pour bien mettre en place des procédures à la schlague qui vont vite.
Et de ce point de vue là, il me semble que la jurisprudence du Conseil et celle de la Cour européene des droits de l'Homme coincident. Sauf sur le statut du parquet, mais quand on commence à envisager des arrestations massives à la va-vite, on en est plus à chipoter sur le statut du Parquet.
Donc, globalement, je pense que ce qui va être suspendu de la CEDH se retrouvera encore dans la jurisprudence du Conseil.

Quant aux modalités de saisine du Conseil, il reste la QPC. Certes, c'est lent, certes, c'est a posteriori et il va y avoir des abus pendant plusieurs mois et les sanctions n'interviendront que des années après.
N'empêche que sauf à vouloir gesticuler pour rien et brasser du vent, je verrais mal un Valls faire le dur pendant quelques mois pour finalement se faire complètement retoquer au final du procès par une QPC.

Enfin, si, en fait, je vois complètement Manu brasser de l'air. Mais du coup, pour l'instant, je pense que la suspension ne change pas tant que ça les droits et libertés en France.
Par contre, si le Conseil constitutionnel nous sort d'ici à quelques mois une nouvelle jurisprudence sur la primauté de la sauvegarde de l'ordre public sur les droits fondamentaux... Là, je réviserai ma position. Et je le vois venir gros comme une maison.

Moi, je vois l'article 10 aussi, déjà que tu as des interdictions de manifester à cause de la cop 21 es sous effectifs. En plus le gouvernement va vouloir "lutter contre la propagande djihadiste".
On nage en pleine menace fantôme. Et je commence à croire qu'on maintient un climat de peur pour des raisons bassement électoraliste.

C'est pas du côté du Conseil Constitutionnel que je regarde, mais plutôt du Conseil d'Etat, et je suis assez dubitatif, autant par le passé il su ramener l'exécutif à la raison en 61 et 2005, autant Stirn et son glissement vers l'ordre public immatériel lors de l'ordonnance Dieudonné, je suis pas rassuré.

Mais je crois que le Conseil d’État aura sur cette affaire plus d'influence que le Conseil Constitutionnel.

Apparemment il y a déjà eu beaucoup d'abus depuis 14 jours, apparemment sur le nombre d'individus interpellés, parfois dans des conditions assez contestables, la grande majorité n'a pas été inculpée.
L'état d'urgence prolongé de 3 mois sans débat, sans motivation au pas de course, alors qu'il restait 6 ou 7 jours pour le prolonger
Des militants écolos à résidence, ou avec des pointages commico très contraignants.
Des arrêtes d'interdiction de vendre de l'alcool.
Bref c'est la fête du slip.

Ça me rappelle furieusement le film Couvre-feu de 1999, on est en train de glisser lentement.

---------------
n°44045959
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 28-11-2015 à 02:17:29  profilanswer

On dira ce qu'on voudra, mais l'Etat policier pendant qu'on va bombarder des arabes et sauver la Françafrique au Mali, le FN en parle beaucoup, mais c'est le PS qui fait le boulot.  :o

n°44045982
L'helleno-​chretien
Posté le 28-11-2015 à 02:25:29  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 28-11-2015 à 02:25:58

---------------
Membre de la TEPA.
n°44046000
shinketsus​huu
Posté le 28-11-2015 à 02:34:47  profilanswer

Alain a toujours dit que les politiques les plus droitières passent par la gauche pour calmer la population et que les révolutions sociétales gauchistes passent par la droite pour que l'électorat ne descende pas dans la rue.[:mirtouf:2]  :o

Je pense qu'il est très difficile de se détacher d'où on vient.
Le père de Hollande était d’extrême droite, peut être aussi le fils...inconsciemment.

Ce qui me fait ce sera la réaction de Hollande au prochain attentat que l'EI ne manquera de nous servir, (puisqu'au lieu du flegme nécessaire le pays est parti dans un semi délire compassionnel) malgré tout le barnum sécuritaire, là j'ai peur qu'on tombe dans le gouffre.

---------------
n°44046015
shinketsus​huu
Posté le 28-11-2015 à 02:41:15  profilanswer

Code 44 a écrit :

On dira ce qu'on voudra, mais l'Etat policier pendant qu'on va bombarder des arabes et sauver la Françafrique au Mali, le FN en parle beaucoup, mais c'est le PS qui fait le boulot.  :o

OK, mais c'est toujours la droite qui fait le lit des défaites françaises. 10 ans de Sarko et paie ton désastre sécuritaire.
Comme cette droite au pouvoir d'avant 36 qui avait réduit les budgets militaires, alors qu'on accuse Blum qui au contraire a augmenté les budget et commandé du matos, trop tard.

---------------
n°44046049
L'helleno-​chretien
Posté le 28-11-2015 à 02:58:53  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 28-11-2015 à 03:04:07

---------------
Membre de la TEPA.
n°44046055
glod 2
Posté le 28-11-2015 à 03:01:35  profilanswer

Non mais vous battez pas, PS et UMP c'est un combat d'infirme :D
Fabius était ministre sous Mitterrand, le changement c'est vachement maintenant. Et comme par hasard c'est un de ceux qui se trompent sur tout, tu peux être sûr d'avoir raison en disant le contraire de ce qu'il dit.
Sarko et sa clique se croient toujours y a 10 ans, à sortir une petite phrase dégueulasse par jour pour exister, en voulant refaire toutes les erreurs des USA post 911 alors qu'on a le recul pour voir où ça les a mené. Mais bon utiliser l’expérience, c'est mal, on est obligé de refaire toutes les erreurs des autres. L'exception culturelle française peut-être.

C'est juste des exemples, mais ils sont bons à rien, Valls et Sarko, putain mais doit y avoir quasi rien de pire sur la scène politique mondiale par rapport à leur niveau de responsabilité. D'ailleurs Valls pourrait même pas être ministre dans la plupart des pays développés, putain ><

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 28-11-2015 à 03:05:07
n°44046058
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 28-11-2015 à 03:03:48  profilanswer

Nozaki Moro a écrit :

Faudrait évoquer le goût de la masturbation verbale aussi, ça pourrait éclairer les situations de manière différente.  

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°44046067
shinketsus​huu
Posté le 28-11-2015 à 03:07:54  profilanswer

Pour le coup, le président Hollande ayant pour modèle François Mitterrand, cela peut se tenir comme supposition. Mitterrand lui même, icône de la gauche, disait dans le secret de son bureau à ses collaborateurs que les jeunes manifestants étaient des petits cons. Sans parler de son passé pas très gauchiste et d'une certaine distinction reçue d'un régime certain dont nous ne parlerons pas ici.   [:sanpe':1]  

Si, comme dit l'autre, Chirac était un homme de gauche qui a terminé à la tête de la droite et Mitterrand un homme de droite qui a terminé à la tête de la gauche, Hollande est peut être sur le modèle de son maître en matière d'ordre public.

Enfin, là, on tire des plans sur la comète. Nous verrons si nous sommes revenus aux heures les plus sombres dans quelques mois. [:fdaniel:1]

Mitterrand qui a pas mal abusé des écoutes téléphoniques pour des motifs pas toujours avouables (Carole Bouquet dans la liste, grave danger à l'ordre public  :o ).
Je préfère qu'on débranche Flamby et qu'on l'envoie en cure de relaxation dans des verts pâturages plutôt que de constater qu'on a pas pu empêcher le retour DHLPSDLH.

Message édité par shinketsushuu le 28-11-2015 à 03:11:34

---------------
n°44046078
L'helleno-​chretien
Posté le 28-11-2015 à 03:12:35  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44046092
shinketsus​huu
Posté le 28-11-2015 à 03:18:04  profilanswer

Quitte à être un gros dégueulasse, fallait y aller à fond. La caméra dans la douche, François !  :sarcastic: Il n'avait pas encore l'esprit Loft Story.

Pour les trucs de gros dégueulasse Tonton faisait venir Elisabeth Tessier.
Pas le genre à se tirer la nouille.

---------------
n°44046110
shinketsus​huu
Posté le 28-11-2015 à 03:25:53  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non mais vous battez pas, PS et UMP c'est un combat d'infirme :D
Fabius était ministre sous Mitterrand, le changement c'est vachement maintenant. Et comme par hasard c'est un de ceux qui se trompent sur tout, tu peux être sûr d'avoir raison en disant le contraire de ce qu'il dit.
Sarko et sa clique se croient toujours y a 10 ans, à sortir une petite phrase dégueulasse par jour pour exister, en voulant refaire toutes les erreurs des USA post 911 alors qu'on a le recul pour voir où ça les a mené. Mais bon utiliser l’expérience, c'est mal, on est obligé de refaire toutes les erreurs des autres. L'exception culturelle française peut-être.

C'est juste des exemples, mais ils sont bons à rien, Valls et Sarko, putain mais doit y avoir quasi rien de pire sur la scène politique mondiale par rapport à leur niveau de responsabilité. D'ailleurs Valls pourrait même pas être ministre dans la plupart des pays développés, putain ><

Dommage que tu sois aussi caricatural, tu perds en crédibilité.

Les grands hommes ont déserté la politique, puis les hommes brillants.
Il suffit de voir le niveau d'études des hommes politiques.
Ça s'explique aussi qu'inaugurer les chrysanthèmes ou faire faire de la bobologie ça demande pas un niveau X

---------------
n°44046145
glod 2
Posté le 28-11-2015 à 03:39:17  profilanswer

Bof, je sais même pas si je suis caricatural.
Sur Fabius tout est factuel (ok si il dit qu'on est samedi un samedi, il aura raison, en attendant il a tout faux sur tout ce qui est son coeur de métier comme on dit)
Pour Sarko ok, m'enfin les guantanamo et patriot act à la française je les invente pas.

Bref, après relecture de mon post, je le trouve pas caricatural, et c'est bien le problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2625  2626  2627  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)