Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2622  2623  2624  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°44031263
la_pugne
Posté le 26-11-2015 à 18:16:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
"J'ai trouvé le salut dans la fornication, eh oui ! C'est compliqué à comprendre mais vous le comprendrez inch Allah, et vous verrez que ce sera très utile d'entendre mes explications, certainement ça aidera vos enfants, ça aidera les générations à venir, d'entendre ce que j'ai à dire, croyez-moi !".

Inutile d'indiquer l'auteur, je crois.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 18:16:44  profilanswer

n°44031310
Lama54
Posté le 26-11-2015 à 18:22:04  profilanswer

Le problème c'est que Nabe a du talent, soral non ! Il est nul a tous les niveaux.

n°44031320
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-11-2015 à 18:22:51  profilanswer

Non. Soral a raison.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44031339
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-11-2015 à 18:25:33  profilanswer

Lama54 a écrit :

Le problème c'est que Nabe a du talent, soral non ! Il est nul a tous les niveaux.

Heuuu, Soral est bon en commercial de petite PME, quand même, un retour aux sources.  :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44031357
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 26-11-2015 à 18:27:53  profilanswer

Lama54 a écrit :

Soral a un talent de gourou. Il faut lui reconnaitre ca (même si j'ai l'impression que ca lui est tombé dessus sans qu'il s'en rende compte j'ai l'impression) :o

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°44031746
la_pugne
Posté le 26-11-2015 à 19:07:07  profilanswer

Il est drôle, Nabe, avec sa fixation sur la France qui a "colonisé les pères des malheureux maghrébins qui se vengent, maintenant". Quelqu'un pour lui dire que le monde musulman c'est l'histoire d'une conquête, d'une colonisation, pas forcément tendre avec les colonisés ?

J'attends qu'un de ses mignons lui dise, mais je crains que ça n'arrive pas.

---------------
n°44031843
tmanyauk
Posté le 26-11-2015 à 19:16:09  profilanswer

la_pugne a écrit :

Il est drôle, Nabe, avec sa fixation sur la France qui a "colonisé les pères des malheureux maghrébins qui se vengent, maintenant". Quelqu'un pour lui dire que le monde musulman c'est l'histoire d'une conquête, d'une colonisation, pas forcément tendre avec les colonisés ?

J'attends qu'un de ses mignons lui dise, mais je crains que ça n'arrive pas.

C'est exactement ça. Les "occidentalistes" et les pseudo anti-impérialistes ont un point commun: croire que l'Occident est la civilisation qui a modelé l'histoire humaine et la seule, pour le meilleur pour les uns, pour le pire pour les autres. Pour les uns, le monde était une jungle civilisée par l'Occident, pour les autres c'est un jardin d'Eden corrompu par l'Occident. Alors que toute civilisation a aussi une dynamique qui lui est propre. Le monde d'ou je viens n'a pas forcément attendu l'Occident pour produire lui aussi des saloperies, que ce soit au niveau des idées ou des pratiques.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°44031959
la_pugne
Posté le 26-11-2015 à 19:26:31  profilanswer

L'Occident est fort, encore, il a l'air fort en tout cas, et personne n'arrive à ne pas le mettre au cœur de tout.

Alors que comme le disait Philippe Muray, nous (les occidentaux) sommes plus morts qu'eux (les djihadistes) :

« Chers djihadistes, toutes ces réfexions aussi brèves que superficielles n'avaient pour but que de vous faire savoir où vous mettez les pieds. Et, une fois encore, de vous avertir que nous vaincrons parce que nous sommes les plus faibles.

Craignez la fureur des moutons ! Craignez la colère des brebis enragées ! [...]

Craignez le courroux de l'homme en bermuda ! Craignez la colère du consommateur, du voyageur, du touriste, du vacancier descendant de son camping-car ! Vous nous imaginez vautrés dans des plaisirs et des loisirs qui nous ont ramollis ? Eh bien nous lutterons comme des lions pour protéger notre ramollissement. [...]

Nous nous battrons pour tout, pour les mots qui n'ont plus de sens et pour la vie qui va avec. Nous nous battrons pour l'ordre mondial caritatif et les endroits où ça bouge bien. Nous nous battrons pour la vie jeune et les arts alternatifs.

Nous lutterons pour nos tour-opérateurs, pour nos compagnies aériennes, pour nos chaînes hôtelières, pour nos prestataires de service, pour nos pages Web et pour nos forfaits à prix coûtant.

Nous lutterons pour le réchauffement de la Terre, pour la montée du niveau des mers, pour le réduction des émissions de gaz carbonique, pour toutes les catastrophes et pour tous les moyens de limiter l'impact de celles ci.

Nous nous battrons pour un millenium de n'importe quoi, pour les bateaux qui volent, pour la pilule d'éternité, pour les savants fous qui veulent cloner tout le monde et pour une opposition résolue à leurs sombres desseins. [...]

Nous nous battrons jusqu'au dernier pour bouger, changer, faire des projets.

Nous nous battrons pour nos bébés prescripteurs et pour leur libre accès aux services culturels. [...]

Nous nous battrons pour recommencer à nous déplacer sur nos roulettes sans arrière-pensées et sans pensées devant non plus. [...]

Nous nous battrons sans fin parce que la fin est advenue depuis longtemps et que nous n'en gardons même pas la mémoire. [...]

Nous nous battrons dans le sens du poil et dans le sens du vent.

Nous nous battrons pour la disparition du langage articulé.

Nous nous battrons.

Et nous vaincrons. Bien évidemment. Parce que nous sommes les plus morts. »

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 26-11-2015 à 19:29:53

---------------
n°44032113
shiipithol​la
Posté le 26-11-2015 à 19:41:47  profilanswer

tmanyauk a écrit :

C'est exactement ça. Les "occidentalistes" et les pseudo anti-impérialistes ont un point commun: croire que l'Occident est la civilisation qui a modelé l'histoire humaine et la seule, pour le meilleur pour les uns, pour le pire pour les autres. Pour les uns, le monde était une jungle civilisée par l'Occident, pour les autres c'est un jardin d'Eden corrompu par l'Occident. Alors que toute civilisation a aussi une dynamique qui lui est propre. Le monde d'ou je viens n'a pas forcément attendu l'Occident pour produire lui aussi des saloperies, que ce soit au niveau des idées ou des pratiques.

Les autochtones au Maghreb c'est bien les berbères, non ? Ils ont eux aussi subi la conquête musulmane. Ils ont fini par adopter la religion du conquérant mais de ce que j'ai lu ils ont gardé beaucoup de particularismes et c'est toujours le cas aujourd'hui.

Il n'y aurait pas assez de sources pour vraiment comprendre ce qui s'est passé entre les tribus autochtones et les musulmans lors des premiers contacts. Mais bon si t'en parles à certains ils sont convaincus que c'était un truc de bisounours, que les peuples ont adopté avec enthousiasme cette magnifique religion parfaite en tous points qu'est l'Islam et que c'est les méchants colons qui ont voulu raviver les tensions entre berbères et arabes pour diviser les peuples (bon apparemment c'était vraiment le cas en Algérie  :o ). Après quand je vois à quel point les Français ne sont jamais fait chier et ont toujours englobé tous ces peuples sous la catégorie " arabe ", berbères y compris, je me dit que cette théorie de la division tombe un peu à l'eau et que c'est plutôt des lignes de fractures qui ont toujours existé.

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44032425
yvesson
Posté le 26-11-2015 à 20:06:48  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Les autochtones au Maghreb c'est bien les berbères, non ? Ils ont eux aussi subi la conquête musulmane. Ils ont fini par adopter la religion du conquérant mais de ce que j'ai lu ils ont gardé beaucoup de particularismes et c'est toujours le cas aujourd'hui.

Il n'y aurait pas assez de sources pour vraiment comprendre ce qui s'est passé entre les tribus autochtones et les musulmans lors des premiers contacts. Mais bon si t'en parles à certains ils sont convaincus que c'était un truc de bisounours, que les peuples ont adopté avec enthousiasme cette magnifique religion parfaite en tous points qu'est l'Islam et que c'est les méchants colons qui ont voulu raviver les tensions entre berbères et arabes pour diviser les peuples (bon apparemment c'était vraiment le cas en Algérie  :o ). Après quand je vois à quel point les Français ne sont jamais fait chier et ont toujours englobé tous ces peuples sous la catégorie " arabe ", berbères y compris, je me dit que cette théorie de la division tombe un peu à l'eau et que c'est plutôt des lignes de fractures qui ont toujours existé.

Hej,
En fait il y a une majorité de berbères et très peu de vrais arabes au maghreb.

*édité* : désolé j'avais foiré la citation.

Message édité par yvesson le 26-11-2015 à 20:21:52

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 20:06:48  profilanswer

n°44032566
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 26-11-2015 à 20:19:56  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Ca rejoint un peu ce qu'on disait sur les théories du complot du 11/09 qui balayent la responsabilité d'Al Qaïda. L'idée que les arabes n'étaient pas capables du détournement parce qu'ils n'avaient pas la logistique, et que seul un occidental (l'américain, l'israélien, ...) pouvait lui le faire.

Ca se veut anti-ricain, mais ça termine par une putain d'ode à la civilisation occidentale en fait.  :o

n°44032627
John-livin​gston
Posté le 26-11-2015 à 20:25:14  profilanswer

Suis-je le seul a avoir pas mal d'amis qui relaient ces bullshits de théories du complot ? J'en ai un paquet sur FB là les attentats seraient un complot des services secrets et pour appuyer leurs arguments ils invoquent la soit disant censure en France d'un site www.wearechange.org, ce site était censé apporter les preuves du complot...

n°44032693
Ainex
Posté le 26-11-2015 à 20:30:54  profilanswer

Pas chez moi. Le fait que l'attentat aurait pu toucher n'importe qui, notamment au Stade de France, ça a bien refroidi certains qui étaient encore du genre à reprocher à Charlie Hebdo de dessiner l'idole.
Du coup, ils ont même tendance à penser que la thèse conspi. est absurde.

Message édité par Ainex le 26-11-2015 à 20:31:59
n°44032698
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 26-11-2015 à 20:31:12  profilanswer

La dernière fois où j'ai entendu quelqu'un me parler physiquement de l'inside job pour les tours, ça doit bien dater de 8 ans. La même personne m'affirmait qu'Obama était sataniste parce que si on écoutait ses discours à l'envers, ça disait "thank you satan". T'sais, le complot des Beatles quoi.  [:vashkitash:2]

n°44032849
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-11-2015 à 20:40:49  profilanswer

la_pugne a écrit :

L'Occident est fort, encore, il a l'air fort en tout cas, et personne n'arrive à ne pas le mettre au cœur de tout.

Alors que comme le disait Philippe Muray, nous (les occidentaux) sommes plus morts qu'eux (les djihadistes) :

Et nous vaincrons. Bien évidemment. Parce que nous sommes les plus morts. »[/i]

Un adorateur de Muray  [:crougnagna:1]

n°44032942
John-livin​gston
Posté le 26-11-2015 à 20:47:09  profilanswer

Faut vraiment que je m'y mette à Muray

n°44032944
shiipithol​la
Posté le 26-11-2015 à 20:47:20  profilanswer

Les textes de Muray n'ont jamais autant été d'actualité.

Message édité par shiipitholla le 26-11-2015 à 22:21:48

---------------
n°44034164
Lama54
Posté le 26-11-2015 à 22:18:41  profilanswer

n°44034232
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 26-11-2015 à 22:26:04  profilanswer

Ah ouais  [:aaaaze:3]

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°44034517
rahsaan
Posté le 26-11-2015 à 22:53:07  profilanswer

la_pugne a écrit :

Tu prends le même constat, mais tu inverses la conclusion, en disant que les djihadistes ont bien raison de s'attaquer à ce peuple amorphe et morose, et tu obtiens Nabe en fait :D ( :/ )

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44034734
Lama54
Posté le 26-11-2015 à 23:25:52  profilanswer

Nabe devrait arrêter ses vidéos on dirait de plus en plus des entretiens du mois de soral c'est de pire en pire

n°44034794
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-11-2015 à 23:39:10  profilanswer

Lama54 a écrit :

Nabe devrait arrêter ses vidéos on dirait de plus en plus des entretiens du mois de soral c'est de pire en pire

C'est pas à ce point là, ils y a d'autres participant, c'est pas 100 % monologue.  
PAr contre, c'est beaucoup moins drôle de le soral de la grande epoque.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44034932
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-11-2015 à 23:57:55  profilanswer

Même Prenons le maquis recycle leur vieux trucs, vlà qu'il re-présente la lampe pétromax   [:haussmann:3]

---------------
n°44034936
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 23:58:16  answer

Lama54 a écrit :

Vendre des toiles dans un PMU, c'est original.

n°44035105
tmanyauk
Posté le 27-11-2015 à 00:43:01  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Oula, tu abordes beaucoup de sujets. J'aurais beaucoup à redire, mais peut-être pas à cette heure ci. ;)  

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°44035131
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 27-11-2015 à 00:58:13  profilanswer

n°44035141
shiipithol​la
Posté le 27-11-2015 à 01:00:35  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Oula, tu abordes beaucoup de sujets. J'aurais beaucoup à redire, mais peut-être pas à cette heure ci. ;)  

MP moi quand tu peux/si tu veux. La question m'intéresse vraiment  :jap:

---------------
n°44035158
Dissidos
Posté le 27-11-2015 à 01:03:03  profilanswer

Oh la, ça va être du lourd ça. C'est fou que les mecs débattent du réçentisme comme si c'était un truc sérieux. On est plus très loin de la Terre Creuse la quand même.

n°44035371
Edtheted
Posté le 27-11-2015 à 02:32:34  profilanswer

Je sors de ma tanière de lurker, sorte d'untermensh en cabriolet cuir pris dans les embouteillages, pour souligner toute la pertinence des citations du Général (non pas parce qu'il est Général, mais parce que ces citations de Murray tombent sous le sens.Rien n'a fout' des grades, viens te battre a poings nus dans la boue pour montrer qui tu es).Tout le paradoxe de ce que notre civilisation a de bon dans sa perversité y est, tout autant que tout ce qu'elle a de de perverse dans ses bontés.Sur ce, j'retourne dans les embouteillages :)

Message édité par Edtheted le 27-11-2015 à 02:35:08
n°44035378
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-11-2015 à 02:43:14  profilanswer

la_pugne a écrit :

Il paraît que j'ai un arrière grand-père juif hollandais. J'aime bien les juifs, mais les hollandais, pouah.

Ils sont très bien les juifs hollandais, par exemple Ann Frank, elle a écrit un best seller et elle a jamais réclamé ses droits d'auteur  :o  
C'est pas Nabe ou Soral qui pourraient en dire autant  :o

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44035382
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-11-2015 à 02:47:58  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

juifs hollandais Ann Frank

Président français, François Hollande  [:dlm75]  

---------------
n°44035388
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-11-2015 à 02:51:29  profilanswer

J'ai bientôt fini ma rétrospective Soral. Je suis à juillet 2014.  

Quand Soral conseille à la FIFA d'agrandir les cages. :love:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44035398
TrevorJone​s
Posté le 27-11-2015 à 03:05:52  profilanswer

Azrail a écrit :

Quand Soral conseille à la FIFA d'agrandir les cages. :love:

Il y avait eu une proposition dans ce sens il y a plus de 20 ans. Je me rappelle d'un sujet dans Onze Mondial où Joel Bats testait avec des partenaires d'entrainement les cages aux nouvelles dimensions.

n°44035402
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-11-2015 à 03:12:08  profilanswer

Ouais c'est pas con, ce qui fait rire c'est qu'il se retrouve à faire cette proposition en fait. :D

---------------
n°44036031
John-livin​gston
Posté le 27-11-2015 à 09:21:36  profilanswer

Vous me conseillez quoi comme bouquin de Muray pour débuter ?

n°44036087
la_pugne
Posté le 27-11-2015 à 09:27:06  profilanswer

J'ai regardé la vidéo de Nabe en entier, bon, je dois avouer que je comprends mieux que quelques-uns se soient un peu irrités, ici ; si on ne connait pas le bonhomme, les ricanements face aux attentats et l'admiration pour les assassins doivent surprendre, pour le moins.

Il y a quand même de bons moments, des pépites, comme toujours avec lui.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 27-11-2015 à 09:32:04

---------------
n°44036107
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-11-2015 à 09:28:59  profilanswer

John-livingston a écrit :

L'empire du bien ? En plus il se trouve en pdf facilement gràce à google :o

n°44036121
la_pugne
Posté le 27-11-2015 à 09:30:07  profilanswer

John-livingston a écrit :

L'Empire du Bien, 1991

ou

Exorcismes spirituels, tome I : Rejet de greffe, 1997.

J'ajoute que le mieux est d'acheter le gros volume Essais, pour 35 €, dans lequel on retrouve L'empire du bien, tous les Exorcismes spirituels etc. C'est un gros livre, forcément, mais Muray ayant excellé dans le texte court, on peut le déguster à son rythme.

Message édité par la_pugne le 27-11-2015 à 09:40:46

---------------
n°44036288
John-livin​gston
Posté le 27-11-2015 à 09:44:46  profilanswer

Ok merci les gars ;)

n°44036897
rahsaan
Posté le 27-11-2015 à 10:26:18  profilanswer

la_pugne a écrit :

si on ne connait pas le bonhomme, les ricanements face aux attentats et l'admiration pour les assassins doivent surprendre, pour le moins

Hmm, même quand le connait :/
Dans ce cas, ce n'est pas une surprise mais pour moi ça reste impossible à avaler.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 27-11-2015 à 10:27:03

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44037137
la_pugne
Posté le 27-11-2015 à 10:43:22  profilanswer

rahsaan a écrit :

Hmm, même quand le connait :/
Dans ce cas, ce n'est pas une surprise mais pour moi ça reste impossible à avaler.

Je n'avale pas non plus, mais qui à part lui (et Onfray assez récemment) nous rappelle des évidences telles que "les types n'attaquent pas au hasard", "les types parlent TOUS des bombardements occidentaux" ? Je suis très surpris du peu de cas que les médias ont fait de la vidéo de Coulibaly : le gars dit "non mais maintenant vous voulez nous empêcher de voiler nos femmes CHEZ NOUS (au moyen-orient, s'entend), lol  ?". On peut vomir l'état Islamique (c'est mon cas), et même vomir l'Islam tout court (c'est encore légal), mais il faut écouter nos ennemis, il me semble. Pas leur obéir, les écouter.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2622  2623  2624  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)