| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 18:16:44 ![]() ![]() |
Lama54 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
la_pugne | L'Occident est fort, encore, il a l'air fort en tout cas, et personne n'arrive à ne pas le mettre au cœur de tout.
Message cité 2 fois Message édité par la_pugne le 26-11-2015 à 19:29:53 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
yvesson |
Message édité par yvesson le 26-11-2015 à 20:21:52 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 20:06:48 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison |
|
John-livingston | Suis-je le seul a avoir pas mal d'amis qui relaient ces bullshits de théories du complot ? J'en ai un paquet sur FB là les attentats seraient un complot des services secrets et pour appuyer leurs arguments ils invoquent la soit disant censure en France d'un site www.wearechange.org, ce site était censé apporter les preuves du complot... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
John-livingston | Faut vraiment que je m'y mette à Muray |
shiipitholla | Les textes de Muray n'ont jamais autant été d'actualité. Message édité par shiipitholla le 26-11-2015 à 22:21:48 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Lama54 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Lama54 | Nabe devrait arrêter ses vidéos on dirait de plus en plus des entretiens du mois de soral c'est de pire en pire |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 23:58:16 ![]()
|
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Code 44 La Pugne a raison |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Dissidos |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Jacquot martin |
TrevorJones |
|
John-livingston |
la_pugne | J'ai regardé la vidéo de Nabe en entier, bon, je dois avouer que je comprends mieux que quelques-uns se soient un peu irrités, ici ; si on ne connait pas le bonhomme, les ricanements face aux attentats et l'admiration pour les assassins doivent surprendre, pour le moins.
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 27-11-2015 à 09:32:04 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
la_pugne |
Message édité par la_pugne le 27-11-2015 à 09:40:46 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
John-livingston | Ok merci les gars |
rahsaan |
Hmm, même quand le connait Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 27-11-2015 à 10:27:03 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |