Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2612  2613  2614  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°43986345
shiipithol​la
Posté le 23-11-2015 à 16:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_pugne a écrit :

Tu es sûr ? Je crois que Desproges c'est "j'adhérerai à SOS Racisme quand on ajoutera un S à racisme", et que l'autre est de Baudrillard.

Oui tu as raison  :jap:

Citation :

Le sociologue Jean Baudrillard a comparé SOS Racisme à SOS Baleines : « Toute société doit se désigner un ennemi, mais elle ne doit pas vouloir l’exterminer. Ce fut l’erreur fatale du fascisme et de la Terreur, mais c’est celle aussi de la terreur douce et démocratique, qui est en train d’éliminer l’Autre encore plus sûrement que par l’holocauste. L’opération qui consistait à hypostasier une race et à la perpétuer par reproduction interne que nous stigmatisons comme abjection raciste, est en train de se réaliser au niveau des individus au nom même des droits de l’homme à contrôler son propre processus génétiquement et sous toute ses formes. SOS-Racisme. SOS-baleines. Ambiguïté : dans un cas, c’est pour dénoncer le racisme, dans l’autre, c’est pour sauver les baleines. Et si dans le premier cas, c’était aussi un appel subliminal à sauver le racisme, et donc l’enjeu de la lutte anti-raciste comme dernier vestige des passions politiques, et donc une espèce virtuellement condamnée40. »

Message édité par shiipitholla le 23-11-2015 à 16:58:31

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 16:57:56  profilanswer

n°43986399
la_pugne
Posté le 23-11-2015 à 17:00:51  profilanswer

L'anti-antiracisme, ça me connait !

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°43986444
shiipithol​la
Posté le 23-11-2015 à 17:03:04  profilanswer

Vu que tu maîtrises bien le sujet et que t'as une meilleure capacité d'analyse que moi, explique-moi cette phrase stp :

" L’opération qui consistait à hypostasier une race et à la perpétuer par reproduction interne que nous stigmatisons comme abjection raciste, est en train de se réaliser au niveau des individus au nom même des droits de l’homme à contrôler son propre processus génétiquement et sous toute ses formes "

---------------
n°43986764
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 23-11-2015 à 17:21:42  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais repris à son compte par finky :o

Qui dénonce une association dont les résultats sont à l'opposé des objectifs, et pas une association dont les objectifs étaient de sauver le racisme.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43986937
shinketsus​huu
Posté le 23-11-2015 à 17:32:51  profilanswer

Azrail a écrit :

2/ Tradition qui n'existe plus depuis la seconde guerre mondiale

Revenu à la mode depuis la fin de la guerre froide, la présidence Obama marque bien le retrait américain.
Tu te fais du blé quand tu vends des armes, pas quand tu fais la guerre.

Azrail a écrit :

3/ Protectorat britannique

Tu chipotes, le mouvement est clairement anti occidental

Azrail a écrit :

4/ L'islam sous impulsion politique se limitait à une expansion aux frontières de terres d'Islam, c'est plus le cas

Les terres de l'Islam est un concept indefini et surtout variable, vu que les terres de l'Islam en 650 ne sont pas les même qu'en 1920.
En outre aussi bien les attentats du Bataclan ne revendique pas une expansion de l'Islam mais une réponse à l'intervention de l'occident en Irak et en Syrie.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43986940
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 23-11-2015 à 17:32:55  profilanswer

Moualek qui se débalonne et qui déclare que finalement non, la soupe est trop bonne, il ne quittera pas la France :( Quel revirement de situation ...

C'était de l'humour (Ahmed Moualek, Novembre 2015)

Message édité par chignole le 23-11-2015 à 17:33:38

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°43987075
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 23-11-2015 à 17:42:09  profilanswer

Après Soral qui affirme faire de l'humour...

Cette dissidence qui faiblit de jour en jour...  :(

n°43987106
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-11-2015 à 17:44:03  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Qui dénonce une association dont les résultats sont à l'opposé des objectifs, et pas une association dont les objectifs étaient de sauver le racisme.

Absolument.

Sinon le passage intéressant du logos d'hier c'est vraiment sur la France "pas aimable" imo. Sur ce point #jesuissoral [:ddr555]

n°43987630
la_pugne
Posté le 23-11-2015 à 18:13:29  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Vu que tu maîtrises bien le sujet et que t'as une meilleure capacité d'analyse que moi, explique-moi cette phrase stp :

" L’opération qui consistait à hypostasier une race et à la perpétuer par reproduction interne que nous stigmatisons comme abjection raciste, est en train de se réaliser au niveau des individus au nom même des droits de l’homme à contrôler son propre processus génétiquement et sous toute ses formes "

"Préférer une femme qui me ressemble pour fonder une famille est une abjection raciste, mais me modifier ou choisir les gênes de mon enfant sera bientôt possible, tout ça au nom des droits de l'homme".

Quelque chose comme ça.

---------------
n°43987732
shiipithol​la
Posté le 23-11-2015 à 18:19:51  profilanswer

la_pugne a écrit :

"Préférer une femme qui me ressemble pour fonder une famille est une abjection raciste, mais me modifier ou choisir les gênes de mon enfant sera bientôt possible, tout ça au nom des droits de l'homme".

Quelque chose comme ça.

Toujours pas compris  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 18:19:51  profilanswer

n°43987936
la_pugne
Posté le 23-11-2015 à 18:33:00  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Toujours pas compris  :D  

:)

En gros, la "race" est le résultat d'une somme de choix individuels qui aboutit à une différenciation. Les droits de l'homme, l'humanisme occidental moderne, considère ça comme MAL, de préférer une basque à une innuite quand on est basque.

En revanche, la même idéologie, au nom des droits de l'individu, veut qu'on ait toujours le choix de tout, donc qu'on puisse désirer, et avoir (grâce à la science) un enfant aux yeux bleus, ou aux cheveux crépus, parce que c'est BIEN de choisir, c'est le progrès.

Race, avant : différenciation naturelle = MAL. Eugénisme, aujourd'hui > différenciation biologique = BIEN. Absurde.

Ça n'est pas moi qui parle, c'est mon interprétation du passage que tu as copié ici.

(et on voit que la capacité d'analyse que tu me prêtes est un mythe)

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 23-11-2015 à 18:34:27

---------------
n°43987966
shinketsus​huu
Posté le 23-11-2015 à 18:35:25  profilanswer

glod 2 a écrit :

Absolument]

Donc Soral déforme les propos de Finki, puisqu'il explique que Finki voulait dire que SOS racisme était créer pour sauver les racisme.

---------------
n°43988023
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 23-11-2015 à 18:39:23  profilanswer

la_pugne a écrit :

En gros, la "race" est le résultat d'une somme de choix individuels qui aboutit à une différenciation. Les droits de l'homme, l'humanisme occidental moderne, considère ça comme MAL, de préférer une basque à une innuite quand on est basque.

En revanche, la même idéologie, au nom des droits de l'individu, veut qu'on ait toujours le choix de tout, donc qu'on puisse désirer, et avoir (grâce à la science) un enfant aux yeux bleus, ou aux cheveux crépus, parce que c'est BIEN de choisir, c'est le progrès.

Race, avant : différenciation naturelle = MAL. Eugénisme, aujourd'hui > différenciation biologique = BIEN. Absurde.

Ça n'est pas moi qui parle, c'est mon interprétation du passage que tu as copié ici.

Et comme celà est un fantasme, puisque personne à part quelques illuminés ne pense celà, le type se goure profondément dans son analyse j'imagine ?

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°43988607
simon123
Posté le 23-11-2015 à 19:14:23  profilanswer

Je lance la video du master. Merci pour le lien au passage.

n°43989818
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 20:42:22  answer

+1 merci pour le lien :)

n°43990529
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 23-11-2015 à 21:32:10  profilanswer

Le super-charlie j'étais pas prêt.  [:fandalpinee]

n°43990581
ipnoz
Posté le 23-11-2015 à 21:36:04  profilanswer

C'est à dire ? J'en ai pas entendu parlé...

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°43990723
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-11-2015 à 21:47:51  profilanswer

Perso jsuis d'accord, même si je suis juste une minorité visible.

Jvais aller au QG des Femen pour voir si je peux recevoir leurs services. :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43990737
ipnoz
Posté le 23-11-2015 à 21:48:56  profilanswer

D'accord.
Bon bah en aucun cas elles disent que c'est MAL de préférer une basque à une étrangère. Elles demandent de baiser avec le maximum d'étrangers avant les élections européennes. Pas de choisir un etranger comme partenaire.
Et c'est une recommandation pas une obligation. Là est toute la nuance dans leur provocation.

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 23-11-2015 à 21:51:21

---------------
n°43990751
la_pugne
Posté le 23-11-2015 à 21:49:50  profilanswer

Woh c'est quoi ç'te source ?  

---------------
n°43990772
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-11-2015 à 21:51:02  profilanswer

"no proof of gas chambers"

je sais pas, mais il a toute ma sympathie.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 23-11-2015 à 21:51:09

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43990786
shinketsus​huu
Posté le 23-11-2015 à 21:52:17  profilanswer

Azrail a écrit :

Perso jsuis d'accord, même si je suis juste une minorité visible.

Jvais aller au QG des Femen pour voir si je peux recevoir leurs services. :)

méfie toi c'est des crasseuses  [:fougnac:3]

---------------
n°43990801
la_pugne
Posté le 23-11-2015 à 21:53:22  profilanswer

Azrail a écrit :

"no proof of gas chambers"

je sais pas, mais il a toute ma sympathie.

"black people are stupid"  
"no more fags"
"mexicans out"
"holohoax"

ptdr mdr

---------------
n°43990835
tmanyauk
Posté le 23-11-2015 à 21:56:18  profilanswer

Arrêtez avec ces liens, si ça se trouve, j'ai une fiche S à cause de ce forum (je pense au topic Daesh et Syrie) et ça va être foutu pour ma naturalisation :o

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°43990871
ipnoz
Posté le 23-11-2015 à 21:58:43  profilanswer

En tout cas, je vois que le général de la Tepa évite soigneusement les questions qui dérangent.
Que vaudra-t-il au front, s'il nous y mène ?
J'ai peur qu'il ne flanche au moment fatidique...  [:theorie des lavabos]

---------------
n°43990945
la_pugne
Posté le 23-11-2015 à 22:05:02  profilanswer

J'essaie de limiter mes longs posts sur le racisme, l'immigration, l'antiracisme et compagnie. J'en ai assez posté.

---------------
n°43990982
la_pugne
Posté le 23-11-2015 à 22:08:12  profilanswer

"Black Arrested for Killing Wigger" : This almost qualifies as "Black on Black" crime.

ptdr ce site

Je n'aurais jamais cru trouver un lien vers un site d'extrême-droite (la vraie) sur ce topic, posté par DW en plus. Fdesouche c'est La Croix, à côté.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 23-11-2015 à 22:08:46

---------------
n°43990990
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-11-2015 à 22:08:43  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Arrêtez avec ces liens, si ça se trouve, j'ai une fiche S à cause de ce forum (je pense au topic Daesh et Syrie) et ça va être foutu pour ma naturalisation :o

Va chez les Femen avant la naturalisation.

---------------
n°43991032
shiipithol​la
Posté le 23-11-2015 à 22:11:28  profilanswer

la_pugne a écrit :

:jap:  

Au nom des droits de l'individu tu devrais pouvoir choisir de mélanger ou pas ton ADN à un celui d'un barbare mais vu que t'es un autochtone on va prendre un refus comme la preuve d'un racisme latent et donc on va te refuser le choix au nom des droits de l'Homme, piétinant ainsi tes propres droits.  

Je vois où il veut en venir.  

Il est pas très Charlie.

---------------
n°43991058
shiipithol​la
Posté le 23-11-2015 à 22:12:59  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Bonne chance pour ta naturalisation. Vu ce que j'ai lu ici, la France y gagnerait à t'accueillir au sein de la communauté nationale  :jap:

---------------
n°43991078
tmanyauk
Posté le 23-11-2015 à 22:13:53  profilanswer

Azrail a écrit :

Va chez les Femen avant la naturalisation.

Bonne idée...

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°43991093
shiipithol​la
Posté le 23-11-2015 à 22:14:49  profilanswer

la_pugne a écrit :

"Black Arrested for Killing Wigger" : This almost qualifies as "Black on Black" crime.

ptdr ce site

Je n'aurais jamais cru trouver un lien vers un site d'extrême-droite (la vraie) sur ce topic, posté par DW en plus. Fdesouche c'est La Croix, à côté.

Tu connais pas les sites d'extrême droite ricains ?  

Rohlala.  

Un monde inexploré s'ouvre devant toi  :love:  

Si tu veux commencer par un truc soft (et qui d'ailleurs devrait te plaire énormément  :sol:) tu peux essayer Breitbart.

---------------
n°43991131
ipnoz
Posté le 23-11-2015 à 22:17:50  profilanswer

Elles répondent à une recommandation de Marine tout aussi triso, qui est de faire des enfants francais pour contrer l'immigration.

---------------
n°43991148
la_pugne
Posté le 23-11-2015 à 22:19:49  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Tu connais pas les sites d'extrême droite ricains ?  

Rohlala.  

Un monde inexploré s'ouvre devant toi  :love:  

Si tu veux commencer par un truc soft (et qui d'ailleurs devrait te plaire énormément  :sol:) tu peux essayer Breitbart.

Je surfe assez souvent sur des sites très conservateurs mais de meilleur niveau. Ces trucs avec des croix celtiques, des noirs caricaturés, bon, je ne voudrais pas faire ma mijaurée mais je ne suis pas prêt.

---------------
n°43991149
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-11-2015 à 22:19:53  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Page 2612. Le lien que j'ai posté. :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 23-11-2015 à 22:20:14

---------------
n°43991155
glod 2
Posté le 23-11-2015 à 22:20:15  profilanswer

Ce site :D :D :D
https://www.youtube.com/watch?v=_4F-bv9zTpo

Islam is a Sick, Bloody Joke – 0/5 Would Not Allow
November 23, 2015 96

Andrew Anglin | They be in ur base bro u gonna have to do somethin.

German Female Politician Says It’s a Good Thing Germans will be a Minority
November 23, 2015 111

US Holocaust Memorial Museum Issues Statement Demanding ISIS Invasion of America
November 23, 2015 128

donald trump illustration president 2016_make america great again_speech thumb
Trump Says He’ll Bypass Courts for Mass-Deportation Program
November 23, 2015 119

This mask is literally the gayest thing of all time.  It was gay to begin with and was only ever used ironically by the original Anonymous.
New Anonymous Attacks Freedom of Speech Online, Again
November 23, 2015 32

Orbán: Europeans Should Have Babies, Not Immigrants!
November 23, 2015 57

Europe’s Future: The Math is Simple
November 23, 2015 28

n°43991193
glod 2
Posté le 23-11-2015 à 22:23:04  profilanswer

J'ai envie de bookmarker mais là c'est fiche SS direct [:nopossum:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2612  2613  2614  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)