| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
shiipitholla | Reprise du message précédent :
Message édité par shiipitholla le 23-11-2015 à 16:58:31 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 16:57:56 ![]() ![]() |
la_pugne | L'anti-antiracisme, ça me connait ! --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Code 44 La Pugne a raison | Après Soral qui affirme faire de l'humour...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 18:19:51 ![]() ![]() |
la_pugne |
Message cité 2 fois Message édité par la_pugne le 23-11-2015 à 18:34:27 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
simon123 | Je lance la video du master. Merci pour le lien au passage. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 20:42:22 ![]() +1 merci pour le lien |
Code 44 La Pugne a raison | Le super-charlie j'étais pas prêt. |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
ipnoz Les militaires sociopathes | D'accord. Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 23-11-2015 à 21:51:21 --------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
la_pugne |
Azrail Ce site existe encore ? | "no proof of gas chambers" je sais pas, mais il a toute ma sympathie. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 23-11-2015 à 21:51:09 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la_pugne |
ipnoz Les militaires sociopathes | En tout cas, je vois que le général de la Tepa évite soigneusement les questions qui dérangent.
la_pugne | J'essaie de limiter mes longs posts sur le racisme, l'immigration, l'antiracisme et compagnie. J'en ai assez posté. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
la_pugne | "Black Arrested for Killing Wigger" : This almost qualifies as "Black on Black" crime.
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 23-11-2015 à 22:08:46 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Azrail Ce site existe encore ? |
Va chez les Femen avant la naturalisation. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
shiipitholla |
shiipitholla |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
shiipitholla |
la_pugne |
Azrail Ce site existe encore ? |
Page 2612. Le lien que j'ai posté. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 23-11-2015 à 22:20:14 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ce site |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai envie de bookmarker mais là c'est fiche SS direct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |