Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°31181616
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 12:23:14  answer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

Citation :

Pour toutes ces raisons et pour bien plus encore, merci Alain Soral !

Citation :

Auteur(s) : Alain Soral

[:cerveau ddr555]

Soral qui nous fait du Morandini  :love:

en revanche, je ne me souviens plus de la 1è vidéo de Soral que j'ai regardé [:klemton] mais la plus marquante pour moi reste celle de sa période homo new wave :o

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 12:24:14
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 12:23:14  profilanswer

n°31181644
simon123
Posté le 03-08-2012 à 12:25:50  profilanswer

On peut maintenant commander des bouteilles de vin à 150€ grâce à un de ses sites de vente en ligne organes de résistance participatif
ER vise toujours plus haut bordel http://www.sanguisterrae.fr/
[:padmasana:3]

n°31181756
turbocat
Posté le 03-08-2012 à 12:33:24  profilanswer

[:uluhkay]  soral s'en met plein les poches , résiste face aux talmudo sionistes  :o

n°31182203
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 13:10:07  answer

turbocat a écrit :

[:uluhkay]  soral s'en met plein les poches , résiste face aux talmudo sionistes  :o

au fur et à mesure que l'on avance dans le temps, j'ai l'impression de voir un vrai gourou d'une secte.

n°31182631
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 03-08-2012 à 13:38:29  profilanswer

Sa radicalisation va avec sa marginalisation. Il s'est grillé auprès de certains poids lourds du PAF, comme Ardisson ou Taddei, qui l'invitait de temps en temps. Il a été viré du FN pour son ego surdimensionné et son obsession d'Israël. Il s'est fâché avec un peu tout le monde, comme dernièrement avec Nabe ou avec les antisionistes belges, comme Michel Collon. Désormais, il ne fréquente plus que des huluberlus comme le survivaliste Piero San Giorgio. Bref, il est roi dans son groupuscule ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°31183685
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 14:28:06  answer

rahsaan a écrit :

"Pourquoi écoute-t-on Alain Soral ?"

En voilà une bonne question...
http://www.egaliteetreconciliation [...] 13026.html

"De la même manière que chacun se souvient de la première fois qu’il a fait l’amour, je crois qu’on se rappelle tous notre première vidéo soralienne : dans les deux cas ça ne laisse pas indifférent, ça bouleverse et ça fait mal aussi parfois."

[:rofl] [:rofl]  

"Nous étions un peu comme Néo, naïf opprimé d’un monde où toute subversion est systématiquement punie, qui cherche à savoir ce qui se cache derrière notre malaise et les manipulations des hautes sphères.

Alain Soral jouerait, quant à lui, le rôle de Morpheus nous offrant le monde tel qu’il est réellement..."

[:wark0]

comme il fait de la peine, serieux [:ddr555]

n°31184012
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-08-2012 à 14:45:00  profilanswer

Je peux pas croire qu'il a écrit sa propre éloge façon admirateur, c'est encore un coup du mossad :/.

n°31184356
uluhkay
Posté le 03-08-2012 à 15:01:18  profilanswer

Un posteur sous faux drapeau, probablement un Sayan :(

Message édité par uluhkay le 03-08-2012 à 15:01:31
n°31184444
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 15:04:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31184716
turbocat
Posté le 03-08-2012 à 15:18:34  profilanswer

c'est désagréable à lire, les phrases sont mal construites
et puis le relent antisémite complot  :sleep:

Message édité par turbocat le 03-08-2012 à 15:18:44
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 15:18:34  profilanswer

n°31184875
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 15:25:49  answer

Putain mais le carnage que ca doit etre [:rofl2]

n°31185346
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 15:48:29  answer

Tietie006 a écrit :

Sa radicalisation va avec sa marginalisation. Il s'est grillé auprès de certains poids lourds du PAF, comme Ardisson ou Taddei, qui l'invitait de temps en temps. Il a été viré du FN pour son ego surdimensionné et son obsession d'Israël. Il s'est fâché avec un peu tout le monde, comme dernièrement avec Nabe ou avec les antisionistes belges, comme Michel Collon. Désormais, il ne fréquente plus que des huluberlus comme le survivaliste Piero San Giorgio. Bref, il est roi dans son groupuscule ...

un jour, il va se retrouver tout seul et ne plus etre qu'une caricature de lui-meme (à moins que ça ne l'ai déja) :o

n°31185433
turbocat
Posté le 03-08-2012 à 15:52:01  profilanswer

j'imagine pas les conversations avec sa femme à table  [:underlined]

n°31186198
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-08-2012 à 16:23:26  profilanswer

moonboots a écrit :

Citation :

Pour toutes ces raisons et pour bien plus encore, merci Alain Soral !

Citation :

Auteur(s) : Alain Soral

[:cerveau ddr555]

Nan mais  [:netbios]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°31189033
moonboots
Posté le 03-08-2012 à 18:37:21  profilanswer

c'est argumenté ou c'est plutôt un chapelet d'adjectifs dans le style littérature célinienne ? (j'aime bien Céline hein, mais c'est de la littérature, pas de l'analyse politique)

n°31189484
rahsaan
Posté le 03-08-2012 à 19:25:58  profilanswer

Il met en avant son style haché et elliptique, soi-disant vif et clair, pas universitaire, donc "pas chiant", pour masquer les faiblesses des enchaînements logiques et le fait qu'il n'a pas les épaules pour rédiger vraiment des textes.  
Après, il y a quelques fulgurances. C'est ce qui se fait de mieux dans le style bistrot du commerce, avec un certain background culturo-historique derrière.  
On dirait plutôt le squelette d'un livre que le livre lui-même.  

Sur le fond, il ne faut pas s'y tromper, c'est toujours les mêmes théories complotistes, antisémites et décadentistes, mais sous une forme plus censurée.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°31197704
yvesson
Posté le 04-08-2012 à 15:14:48  profilanswer

Hej,
Certains ici vont être assez déçu, il fait juste une vidéo de conseils de lecture et il est relativement apaisé pour une fois, même s'il y a quelques piques ici et là.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°31197819
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-08-2012 à 15:31:27  profilanswer

J'ai lu que Thoreau :(

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31197869
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 15:38:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31198041
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-08-2012 à 16:02:52  profilanswer

Je ne m'abaisse pas à ces saloperies politiques, ce qui m'intéresse chez Thoreau c'est Walden, l'individualisme et le romantisme [:pikitfleur:3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31198176
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-08-2012 à 16:20:53  profilanswer

C'est le seul bon bouquin du lot d'ailleurs... je sais pas ce que vaut l'histoire de FRance de Bainville mais bon moi l'action française ça me botte pas des masses, et le reste c'est que pour la bibliothèque idéale du parfait petit antisémite

---------------
n°31198314
Tietie006
Posté le 04-08-2012 à 16:33:19  profilanswer

Le problème reste son antisionisme frénétique ...comme si tout ce qui se passait en France était manipulé par les sionistes ...Avec Soso, on a l'impression que le Betar et LdJ menacent l'intégrité de la France et que derrière chaque divorce, se profile un sioniste ! [:max evans]

---------------
n°31219861
tchoupi86
Posté le 06-08-2012 à 14:39:15  profilanswer

Petite vidéo pour le mois d'aout : http://www.egaliteetreconciliation [...] 13141.html

n°31224009
realize
Posté le 06-08-2012 à 18:34:56  profilanswer

Hey!

Vous en pensez quoi de ces bouquins? Quelqu'un les a déjà lu ? genre Douglas Reed "c'est le meilleur bouquin que j'ai lu, pourtant j'ai lu du lourd depuis que j'ai 18 ans" dixit Soral.

n°31224054
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2012 à 18:37:28  profilanswer

realize a écrit :

Hey! Hej !

Vous en pensez quoi de ces bouquins? Quelqu'un les a déjà lu ? genre Douglas Reed "c'est le meilleur bouquin que j'ai lu, pourtant j'ai lu du lourd depuis que j'ai 18 ans" dixit Soral.

[:moundir]  

Je comprends pas bien, on pense quoi des bouquins de soral ou des bouquins qu'il conseille ?

n°31224327
yvesson
Posté le 06-08-2012 à 18:54:08  profilanswer

tamino a écrit :

[:moundir]  

Je comprends pas bien, on pense quoi des bouquins de soral ou des bouquins qu'il conseille ?

Hej,
Tu ne connais pas la différence entre "ses" et "ces" ? :Þ
Sérieusement, je te comprends, il y a tellement de gens qui refont cette faute aujourd'hui.  

Mais je dirais que la phrase de realize ne laisse pas trop de doute, il parle des bouquins que soral conseille dans sa vidéo, post juste au-dessus du sien.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°31224672
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2012 à 19:17:03  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Tu ne connais pas la différence entre "ses" et "ces" ? :Þ
Sérieusement, je te comprends, il y a tellement de gens qui refont cette faute aujourd'hui.  

Mais je dirais que la phrase de realize ne laisse pas trop de doute, il parle des bouquins que soral conseille dans sa vidéo, post juste au-dessus du sien.

Si je connais la différence mais comme tu dis beaucoup de gens font la faute et n'ayant pas vu la vidéo au dessus, j'étais pas sûr :jap: .

n°31225505
moonboots
Posté le 06-08-2012 à 20:06:49  profilanswer

en fait quand on tape "Hej" ça alerte Yvesson   [:gordon shumway]

n°31225574
simon123
Posté le 06-08-2012 à 20:11:50  profilanswer

realize a écrit :

Hey!

Vu la description qu'il en fait ça sent bon le torchon complotiste et antisémite.
Mais je dis surement ça parce-que je n'ai pas emprunté le chemin transcourant à la française faisant le pont entre Groland et Charles Maurras
 [:delarue2]

Message édité par simon123 le 06-08-2012 à 20:15:11
n°31225858
Tietie006
Posté le 06-08-2012 à 20:31:48  profilanswer

Bon, j'ai reçu aujourd'hui le bouquin du Alain ...j'en fera une critique bientôt.

---------------
n°31227031
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2012 à 21:35:16  profilanswer

realize a écrit :

Hey!

Cf plus haut :o à part Walden...

Tietie006 a écrit :

Bon, j'ai reçu aujourd'hui le bouquin du Alain ...j'en fera une critique bientôt.

Je sais pas comment vous faites, quand je regarde la pile de bouquins que je dois lire/relire et la liste de truc à acheter je suis déjà désespéré, je peux pas me permettre de perdre mon temps à lire de la merde comme ça... à moins d'être enfermé et d'avoir vraiment que ça à foutre jamais je lirai un truc pareil  [:ocube]

---------------
n°31227410
gsx33
Make France great again
Posté le 06-08-2012 à 21:53:41  profilanswer

Tietie006 a écrit :

(...). Désormais, il ne fréquente plus que des huluberlus comme le survivaliste Piero San Giorgio. Bref, il est roi dans son groupuscule ...

Pourquoi huluberlu ?

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°31227449
Cuistot du​ Commensal
Posté le 06-08-2012 à 21:56:05  profilanswer

gsx33 a écrit :

Pourquoi huluberlu ?

Les gars du topic bug out bag qui se ramènent quand on parle de Piero San Giorgio  [:hahaaulas]

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°31227646
gsx33
Make France great again
Posté le 06-08-2012 à 22:06:05  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Les gars du topic bug out bag qui se ramènent quand on parle de Piero San Giorgio  [:hahaaulas]

Les ? .Je suis tout seul et ça fait un moment que je ne suis pas allé sur le topic du Bob (moi,c'est plutôt survie ;) ).Tu tires toujours a coté ?  :D

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°31227716
Cuistot du​ Commensal
Posté le 06-08-2012 à 22:09:16  profilanswer

C'est un topic plutôt humour ici :o

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°31227752
Scrypt
Posté le 06-08-2012 à 22:10:39  profilanswer

Deouss a écrit :

Je ne m'abaisse pas à ces saloperies politiques, ce qui m'intéresse chez Thoreau c'est Walden, l'individualisme et le romantisme [:pikitfleur:3]

... la fameuse déclaration d'indépendance à 2 km de la maison de ses parents  :lol:  On en rit beaucoup en psychanalyse.

Sinon, je conseille des pages de son Journal, comme Autumn Tints ou Walking, moins "pesant" qu'un Walden.

Et les anar' lisent peu Thoreau (pour en cotoyer beaucoup), à part peut-être la désobéissance civile (que j'ai pas mal compulsée ...).

M'enfin, oublions Soral, si vous voulez lire un grand essayiste politique encore vivant, il y a Chomsky, c'est d'un autre niveau et surtout moins nauséabond.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 06-08-2012 à 22:10:54
n°31228767
rahsaan
Posté le 06-08-2012 à 22:52:00  profilanswer

Deouss a écrit :

Je sais pas comment vous faites, quand je regarde la pile de bouquins que je dois lire/relire et la liste de truc à acheter je suis déjà désespéré, je peux pas me permettre de perdre mon temps à lire de la merde comme ça... à moins d'être enfermé et d'avoir vraiment que ça à foutre jamais je lirai un truc pareil  [:ocube]

Si on est charitable, on dira que c'est très (très très...) synthétique et que ça brasse beaucoup de choses, que c'est très clair, qu'il y a des aperçus brillants et des thèses audacieuses, provocatrices... D'aucuns diraient plutôt que c'est une suite de raccourcis et de simplifications à outrance, digne de l'histoire de France par Alain Minc -le complotisme en plus. S'il s'était contenté de montrer que la société bourgeoise commerçante s'est construite sur la décadence de la société aristocratique d'Ancien Régime, pourquoi pas... Les laboratores (ceux qui travaillent) ont pris le pouvoir sur les bellatores (ceux qui combattent) et les oratores (ceux qui prient).  

Cela doit, j'imagine, faire office de "Bible" pour les adhérents d'ER. Le petit Soral abrégé ou : manuel d'histoire complotiste à l'usage des jeunes gens à la dérive intellectuellement.

Message cité 3 fois
Message édité par rahsaan le 06-08-2012 à 22:59:45

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°31228822
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2012 à 22:54:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

... la fameuse déclaration d'indépendance à 2 km de la maison de ses parents  :lol:  On en rit beaucoup en psychanalyse.

Sinon, je conseille des pages de son Journal, comme Autumn Tints ou Walking, moins "pesant" qu'un Walden.

Et les anar' lisent peu Thoreau (pour en cotoyer beaucoup), à part peut-être la désobéissance civile (que j'ai pas mal compulsée ...).

M'enfin, oublions Soral, si vous voulez lire un grand essayiste politique encore vivant, il y a Chomsky, c'est d'un autre niveau et surtout moins nauséabond.

J'pense qu'il faut pas lire Walden en s'attendant à une grande aventure d'ermite dans la nature sauvage blablabla, parce qu'effectivement quand tu étudies de près les conditions réelles de son petit trip on est très loin de ça et Thoreau exagère clairement sur ce point. C'est dommage d'ailleurs ça nuit un peu au propos en donnant un côté un peu "clownesque" ou poseur qui n'est absolument pas nécessaire, c'est pas tant l'éloignement réel de la société qui compte que l'éloignement "intérieur" qu'on retrouvera chez Junger.

---------------
n°31228956
rahsaan
Posté le 06-08-2012 à 23:01:26  profilanswer

Deouss a écrit :

J'pense qu'il faut pas lire Walden en s'attendant à une grande aventure d'ermite dans la nature sauvage blablabla, parce qu'effectivement quand tu étudies de près les conditions réelles de son petit trip on est très loin de ça et Thoreau exagère clairement sur ce point. C'est dommage d'ailleurs ça nuit un peu au propos en donnant un côté un peu "clownesque" ou poseur qui n'est absolument pas nécessaire, c'est pas tant l'éloignement réel de la société qui compte que l'éloignement "intérieur" qu'on retrouvera chez Junger.

Ce qui compte chez Thoreau, c'est moins l'isolement et le départ into the wild que le retour à une vie plus frugale. La simplicité volontaire.

La même philosophie se retrouve dans son opuscule sur la marche. Une activité saine, négligée. Thoreau lui donne une dimension mythologique, puis cosmique : la marche ramène l'homme dans la nature et le rend à une vie plus simple, plus forte, plus poétique.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 06-08-2012 à 23:03:27

---------------
n°31229375
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2012 à 23:27:23  profilanswer

rahsaan a écrit :

Si on est charitable, on dira que c'est très (très très...) synthétique et que ça brasse beaucoup de choses, que c'est très clair, qu'il y a des aperçus brillants et des thèses audacieuses, provocatrices... D'aucuns diraient plutôt que c'est une suite de raccourcis et de simplifications à outrance, digne de l'histoire de France par Alain Minc -le complotisme en plus. S'il s'était contenté de montrer que la société bourgeoise commerçante s'est construite sur la décadence de la société aristocratique d'Ancien Régime, pourquoi pas... Les laboratores (ceux qui travaillent) ont pris le pouvoir sur les bellatores (ceux qui combattent) et les oratores (ceux qui prient).  

Cela doit, j'imagine, faire office de "Bible" pour les adhérents d'ER. Le petit Soral abrégé ou : manuel d'histoire complotiste à l'usage des jeunes gens à la dérive intellectuellement.

Ca me va bien :D mais je vais vers d'autres rivages :o du coup je ne lirai pas celui-là non plus

rahsaan a écrit :

Ce qui compte chez Thoreau, c'est moins l'isolement et le départ into the wild que le retour à une vie plus frugale. La simplicité volontaire.

La même philosophie se retrouve dans son opuscule sur la marche. Une activité saine, négligée. Thoreau lui donne une dimension mythologique, puis cosmique : la marche ramène l'homme dans la nature et le rend à une vie plus simple, plus forte, plus poétique.

:jap:  
J'ai pas lu la marche, il faut que j'y remédie un de ces 4

---------------
n°31229981
rahsaan
Posté le 07-08-2012 à 00:03:06  profilanswer

L'opuscule sur la marche n'est vraiment pas long ; on le trouve dans les petites collections style "Mille&Une Nuits" à 2€.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)