Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°30863024
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 06-07-2012 à 13:56:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Évites de dire la même chose du hezbollah ou Vrossi va te tomber dessus.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 13:56:15  profilanswer

n°30863326
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-07-2012 à 14:13:59  profilanswer

rahsaan a écrit :

"Alain Soral, êtes-vous antisémite ?"

http://www.youtube.com/watch?v=UdM31_ZP5N4

Après, certains vont nous dire : ah oui mais il est pas antisémite-antisémite, il l'est au second degré / pour de bonnes raisons / avec des nuances / subtilement etc. Mais c'est justement ça être antisémite : c'est croire qu'on a de bonnes raisons de l'être.  

Moi je dis que ceux qui nient l'antisémitisme de Soral, ben c'est rien que des négationnistes au carré : ils nient le négationnisme :o

Tiens je reviens sur cette vidéo que j'ai pu voir qu'hier soir. J'ai du mal à voir comment tu peux, sur cette seule vidéo, en déduire qu'il est antisémite ? Par ce qu'il le dit lui même ? Mais on comprend plutôt bien son discours si on se met à sa place, il dit si je me trompe pas et classiquement qu'il est anti sioniste, qu'israel est un pays raciste  mais que c'est la nouvelle définition de l'antisémitisme, non ?  

Je dis pas que sur l'ensemble de son oeuvre on peut pas penser qu'il est effectivement antisémite et qu'il a une haine des juifs et d'israel, mais sur cette vidéo franchement...

n°30863479
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 14:21:48  answer

PierreFeuille a écrit :

Mais ton pseudo c'est IamAJew ou quoi ? Ou alors tu le clames sur le serveur ? "I'm a jew don't kill me or you're nazi"

Je vis en Israel, j'imagine que l'admin peut le voir facilement  

tamino a écrit :

Il vit en Israel dworkin ?

Ouep

n°30863514
rahsaan
Posté le 06-07-2012 à 14:24:08  profilanswer

tamino a écrit :

Je dis pas que sur l'ensemble de son oeuvre on peut pas penser qu'il est effectivement antisémite et qu'il a une haine des juifs et d'israel, mais sur cette vidéo franchement...

Oui, je suis d'accord, sur cette vidéo, il fait de la provoc. Donc quand il dit franchement qu'il l'est, c'est pas à ce moment-là qu'il est le plus :p C'est plutôt quand il fait semblant de ne pas l'être...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°30863601
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-07-2012 à 14:28:27  profilanswer

rahsaan a écrit :

Oui, je suis d'accord, sur cette vidéo, il fait de la provoc. Donc quand il dit franchement qu'il l'est, c'est pas à ce moment-là qu'il est le plus :p C'est plutôt quand il fait semblant de ne pas l'être...

Oué enfin bon, méfie toi quand même de pas tomber dans les même travers que lui, sinon on sort pas de la confusion et ça c'est plutôt tout bon pour le camp des méchants :o.

n°30863660
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-07-2012 à 14:30:28  profilanswer

Ha ! Alors hein rahsaan on sait plus quoi dire là hein ?  [:cerveau thalis]

n°30863940
rahsaan
Posté le 06-07-2012 à 14:43:20  profilanswer

tamino a écrit :

Oué enfin bon, méfie toi quand même de pas tomber dans les même travers que lui, sinon on sort pas de la confusion et ça c'est plutôt tout bon pour le camp des méchants :o.

T'as raison, faut pas abuser de la virtuosité du logos  :lol:  
N'empêche que Freud a bien mis en évidence le rôle de la dénégation dans... Bon, passons :o  

tamino a écrit :

Ha ! Alors hein rahsaan on sait plus quoi dire là hein ?  [:cerveau thalis]

:lol:  
Tu dis ça en référence à ce message :  

?  

Mais je ne doutais pas que Dworkin vive en Israël, hein :o

C'était juste pour rire, avec la scène où de Funès découvre que son chauffeur est juif, dans Rabbi Jacob. Et le gimmick de Dieudo, pour dire que là, on est tout en haut, "au-dessus c'est l'soleil" :o

Message édité par rahsaan le 06-07-2012 à 14:43:56

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°30863961
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-07-2012 à 14:44:20  profilanswer

Ah ok, j'avais pas saisi.

n°30866707
cacatomiqu​e
Posté le 06-07-2012 à 17:39:12  profilanswer

je trouve aussi bizarre cette recherche permanente de la virilité che soral, qu'on retrouve également chez le pen (quand il déclare "j'ai eu une vie virile" )
ils ont quelques chose à se reprocher?  [:poutrella]

n°30866714
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-07-2012 à 17:40:15  profilanswer

Soral doit être un pédé refoulé, c'est pour ça, il s'assume pas :o

mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 17:40:15  profilanswer

n°30866749
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 06-07-2012 à 17:43:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:peronnelle]

Spoiler :

[:timoonn:4]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°30866761
nehoria
Posté le 06-07-2012 à 17:46:02  profilanswer

http://i.imgur.com/YSzdf.jpg
(Jacob Cohen)

http://i.imgur.com/kAXSk.jpghttp://i.imgur.com/TJYcw.jpg
(Facebook LDJ Paris)

Lettre ouverte de Jacob Cohen à Manuel Valls

Citation :

Paris, le 5 juillet 2012

Lettre ouverte à M. Manuel Valls, ministre de l’Intérieur

Monsieur,

Ce qui se passe en ce moment en France vous déshonore. Je vous dénie le titre de Républicain.

Le 12 mars 2012, j’ai été agressé, en tant qu’écrivain juif antisioniste, par la Ligue de défense juive, qui a filmé et posté l’agression. Vos services n’ont pas levé le petit doigt pour les arrêter.

Se sentant dans une totale impunité, et bénéficiant des protections dues aux judéo-sionistes, la LDJ a récidivé aujourd’hui. Plainte a été déposée au commissariat du 4e. Mais je ne me fais aucune illusion sur la suite.

Vous avez de tout temps, comme toutes les autorités de la République, et en premier lieu le Président, affirmé votre soutien indéfectible au CRIF et à son bras armé, la LDJ, aux méthodes fascistes.

Cette soumission aveugle est révoltante. Je vous laisse imaginer si j’avais été un écrivain sioniste membre du CRIF agressé par des islamistes. Le tollé que cela aurait provoqué.

Vous n’avez ni le sens de la justice ni la volonté de mener une politique équilibrée. L’Histoire vous jugera.

Jacob Cohen

---------------
// Guillemin.
n°30866793
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 06-07-2012 à 17:49:56  profilanswer

ça m'a tout l'air d'être une agression anti-sémite :o

n°30866794
Hadock31
Posté le 06-07-2012 à 17:50:02  profilanswer

Eu ... il a été aspergé et Enfariné ou ya eu un truc en plus ?

La LDJ affirme qu'aucun coup n'a été porté et que tout a été filmé pour éviter les manipulations.

Message cité 3 fois
Message édité par Hadock31 le 06-07-2012 à 17:54:46
n°30866826
cacatomiqu​e
Posté le 06-07-2012 à 17:54:50  profilanswer

c'est quoi encore ces conneries?  [:cacatomique:1]

n°30866827
nehoria
Posté le 06-07-2012 à 17:55:07  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Pour Jacob Cohen ce n'est que de la peinture et de la farine, mais tout le monde n'a pas cette chance...

Et c'est pas la première fois, "La Ligue de Defense Juive rend visite au Kapo Jacob Cohen"...

---------------
// Guillemin.
n°30866869
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 06-07-2012 à 18:00:19  profilanswer

nehoria a écrit :

Pour Jacob Cohen ce n'est que de la peinture et de la farine, mais tout le monde n'a pas cette chance...

Et c'est pas la première fois, "La Ligue de Defense Juive rend visite au Kapo Jacob Cohen"...

C'est fort, ils concluent dans la vidéo que Jacob Cohen est antisémite..  :lol:  

Pour ça, gros +1 avec Soral et Cohen, la LDJ applique des méthodes qui nous rappellent les sombres heures de l'histoire
A quand les pogroms?

n°30866884
Ernestor
Posté le 06-07-2012 à 18:01:38  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

C'est fort, ils concluent dans la vidéo que Jacob Cohen est antisémite..  :lol:  

Pour ça, gros +1 avec Soral et Cohen, la LDJ applique des méthodes qui nous rappellent les sombres heures de l'histoire
A quand les pogroms?

A quand la fin des trolls moisis ?  

n°30866921
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 06-07-2012 à 18:06:11  profilanswer

Quand tu toléreras qu'on puisse penser différemment de toi (et heureusement!) :o

n°30866986
Ernestor
Posté le 06-07-2012 à 18:12:20  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Quand tu toléreras qu'on puisse penser différemment de toi (et heureusement!) :o

J'ai pas trop de leçons à recevoir de quelqu'un qui affirme que Soral n'est pas antisémite mais juste antisioniste et qui ne voit absolument aucune raison de voir la moindre idée ou référence antisémite dans le fait que Dieudonné se demande si ce ne sont pas les israéliens qui auraient inventé le virus du SIDA dans le but de génocider les africains.  C'est vrai, moi aussi je me pose ce genre de questions tous les jours, juste comme ça, sans aucune arrière-pensée : est-ce que les juifs ne voudraient pas génocider les africains avec le SIDA ? est-ce que les arabes ne voudraient pas éradiquer la race blanche grâce à l'Islam et leur taux de natalité supérieur ? Tous les matins en me réveillant je pense à des théories comme ça. Comme tout le monde en fait.

J'ai donc bien compris ce que ça signifie pour toi "penser différemment".

Du coup, à ta place, vu ton historique, tu vois, je me tiendrai à carreau. Mais bon, tu fais comme tu le sens :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 06-07-2012 à 18:15:52
n°30867155
yvesson
Posté le 06-07-2012 à 18:28:57  profilanswer

Hadock31 a écrit :

La LDJ affirme qu'aucun coup n'a été porté et que tout a été filmé pour éviter les manipulations.

Hej,
Même s'il n'y a pas de coups portés, l'idéologie qu'il y a derrière, c'est quand même la police de la pensée qui l'intimide et qui s'en vante sur internet. Et puis on peut se dire qu'il y a plus grave que de se prendre de la peinture et de la farine sur la gueule, mais bon quand tu appelles à faire pareil, ça risque de devenir très lourdingue pour lui.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°30867184
PierreFeui​lle
Posté le 06-07-2012 à 18:31:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans un de ses bouquins il dit avoir essayé l'homosexualité.

De plus en quoi un homo n'est pas viril ? On devrait te retirer ton droit de modération et te ban à vie.

Message cité 1 fois
Message édité par PierreFeuille le 06-07-2012 à 18:32:22
n°30867241
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-07-2012 à 18:36:03  profilanswer

uluhkay a écrit :

[:hephaestos]  

Je pense qu'il y a bien plus d'antisémitisme en France que de négro phobie c'est évident.

Les faits ne mentent pas

J'ai pas souvenir d'agression anti-noir dans les dernières années en France.

Et qu'on sorte pas la discrimination à l'embauche, surtout depuis le fiasco du CV anonyme

Un "c'est évident" est bien sur completement grotesque dans le contexte de la discussion. Cependant, j'aimerais bien que tu post les sources qui te permettent si catégorique.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°30867297
Hadock31
Posté le 06-07-2012 à 18:40:35  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Même s'il n'y a pas de coups portés, l'idéologie qu'il y a derrière, c'est quand même la police de la pensée qui l'intimide et qui s'en vante sur internet. Et puis on peut se dire qu'il y a plus grave que de se prendre de la peinture et de la farine sur la gueule, mais bon quand tu appelles à faire pareil, ça risque de devenir très lourdingue pour lui.

Non, mais je suis d’accord. C'est agressif stupide et si la peinture est indélébile encore pire.

Mais bon, quand on me dit agression c'est pas à ça que je pense, c'est tout.

Message édité par Hadock31 le 06-07-2012 à 18:41:12
n°30867312
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-07-2012 à 18:41:41  profilanswer

Hadock31 a écrit :

j'espère que tu ne cautionne pas ce genre d'acte? j'espère que tu n'excuses pas les voyous qui aspergent d'acide les personnes qui vont aux spéctacle de dieudonné? J'espère que tu condamne fermement les infamies causé par cette organisation tel que:

Citation :

7 avril 2002 : heurts lors d'une manifestation du CRIF à Paris impliquant des membres du Betar et de la LDJ. Un commissaire de police a été grièvement blessé à l'arme blanche. L'auteur présumé serait un membre du Betar ou de la LDJ, selon divers témoins[70],[71],[67],[63]. Dix personnes ont été interpellées mais seul un activiste a été condamné à quatre mois de prison dont deux avec sursis et deux ans de mise à l'épreuve avec obligation de soins psychiatriques et interdiction de détenir une arme. Il était jugé en comparution immédiate, mardi 9 avril 2002, devant la 23e chambre du tribunal de grande instance de Paris, pour port d'arme prohibé.

---------------
n°30867330
Hadock31
Posté le 06-07-2012 à 18:43:15  profilanswer

Pareil, bien sur que les gazs lacrymogène c'est  agressif stupide et répréhensible,  

mais quand on me dit attaque à l'acide c'est pas à ça que je pense.
Je pense de suite à l'aspersion d'acide pour défigurer.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 06-07-2012 à 18:44:28
n°30867347
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-07-2012 à 18:44:51  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Pareil, bien sur que les gazs lacrymogène c'est  agressif stupide et répréhensible,  

mais quand on me dit attaque à l'acide c'est pas à ça que je pense.

ha ok, j'ai eu peur, je croyais que tu faisais encore du relativisme à deux balles en disant que c'est pas si grave parce que d'autre font pire. Je suis rassuré

---------------
n°30867351
Ernestor
Posté le 06-07-2012 à 18:45:08  profilanswer

PierreFeuille a écrit :

Dans un de ses bouquins il dit avoir essayé l'homosexualité.

De plus en quoi un homo n'est pas viril ? On devrait te retirer ton droit de modération et te ban à vie.

[:tinostar]  

Je faisais là une fine analyse à la Soral, allons  [:julm3]  

n°30867361
Hadock31
Posté le 06-07-2012 à 18:46:11  profilanswer

Je pense d'ailleurs que si ces faits avaient été posés comme ils se sont déroulés, ils auraient déjà un impact suffisant, mais leur distorsion doit rebuter des journalistes.

n°30867386
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-07-2012 à 18:47:59  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Je pense d'ailleurs que si ces faits avaient été posés comme ils se sont déroulés, ils auraient déjà un impact suffisant, mais leur distorsion doit rebuter des journalistes.

Si tu es capable de penser cela, tu es aussi capable de penser qu'il y'a aussi des blocus médiatique (ou l'inverse) quand des faits sont commis par certaines communauté.

---------------
n°30867388
Ernestor
Posté le 06-07-2012 à 18:48:14  profilanswer

De toute façon, les fachos antisémites ou les fachos prosémites (la LDJ ici en l'occurence), c'est à traiter de la même façon : que ça disparaisse :o

n°30867397
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 18:48:46  answer

La LDJ et a fortiori le Betar sont clairement des ligues de type groupe de combat ou milices privées qui devraient en principe tomber sous le coup de la loi de 1936. Mais aucun président n'a eu les cojones de les dissoudre (l'application de cette loi étant directement de la responsabilité du président de la République)  :o  
Mais François Groland pourrait nous surprendre.  :o

n°30867409
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-07-2012 à 18:50:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

De toute façon, les fachos antisémites ou les fachos prosémites (la LDJ ici en l'occurence), c'est à traiter de la même façon : que ça disparaisse :o

entièrement d'accord. D'ailleurs, si les fachos antisémite de merde n'ont (heureusement) pas le droit de citer ici, les fachos prosémites et leur supporter devrait l'être également  :jap:

---------------
n°30867465
Hadock31
Posté le 06-07-2012 à 18:54:40  profilanswer

Yems93 a écrit :

Si tu es capable de penser cela, tu es aussi capable de penser qu'il y'a aussi des blocus médiatique (ou l'inverse) quand des faits sont commis par certaines communauté.

Tu es en train de dire que les juifs contrôlent les médias  :whistle:
T'as essayé de réfléchir à la situation et aux différents facteurs avant de te plonger dans cette thèse rassurante ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 06-07-2012 à 18:55:18
n°30867473
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-07-2012 à 18:55:44  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Tu es en train de dire que les juifs contrôlent les médias  :whistle:

pas du tout, mais moi je vois que tu nie la dangerosité et le racisme qui reigne au sein de la LDJ

---------------
n°30867491
Hadock31
Posté le 06-07-2012 à 18:58:00  profilanswer

Je pense cependant que le racisme de la LDJ est moins dangereux que l'antisémitisme qui se développe en France,  
et ce pour plusieurs raisons qui me paraissent évidentes. Ne serait ce que le nombre et l'agressivité de ces deux tendances.

Le jour ou Israel Ilan fera un carnage dans une école musulmane, je réviserais mon jugement.

Message cité 2 fois
Message édité par Hadock31 le 06-07-2012 à 18:59:00
n°30867511
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-07-2012 à 18:59:31  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Je ne pense effectivement que le racisme de la LDJ est moins dangereux que l'antisémitisme qui se développe en France, et ce pour plusieurs raisons qui me paraissent évidentes. Ne serait ce que le nombre et l'agressivité de ces deux tendances.

Le jour ou Israel Ilan fera un carnage dans une école musulmane, je réviserais mon jugement.

hierarchiser le racisme, chapeau. On connait maintenant ton visage, et on comprends un peu mieux ta virulence envers les musulmans

---------------
n°30867558
Hadock31
Posté le 06-07-2012 à 19:04:54  profilanswer

Oui, je hiérarchise leur dangerosité et leur intensité.

Par exemple le nazisme allemand était plus intense et dangereux que la ségrégation américaine

n°30867564
Ernestor
Posté le 06-07-2012 à 19:05:21  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue [...] ense_juive

Citation :

La Ligue de défense juive (anglais : Jewish Defense League, LDJ, JDL) est un mouvement néosioniste activiste, créé aux États-Unis en 1968 par Meir Kahane, fondateur deux ans plus tard du parti politique israélien Kach. Le mouvement se répandit plus tard dans plusieurs pays du monde.
Se présentant comme un mouvement d'auto-défense anti-raciste et opposé au terrorisme, la LDJ est considérée par le FBI comme un groupe terroriste et une « organisation juive violente et extrémiste » et par le Southern Poverty Law Center comme un « groupe de haine » (« hate group ») anti-arabe. L'organisation s'est rendue responsable par le passé, à côté d'un militantisme activiste plus classique, de plusieurs attentats et assassinats aux États-Unis contre des intérêts arabes et soviétiques et des personnalités considérées comme « ennemies du Peuple juif ».

En effet, des gens bien s'il est en :o

Edit: En ce qui concerne la France, notons que la LDJ a déjà été dissoute en 2003 :

Citation :

La branche française est constituée en octobre 2000 sous le nom de Liberté démocratie et judaïsme, elle se renomme ensuite Ligue de défense juive. Elle est actuellement dirigée par Michaël Carliste62 et compterait une centaine de membres.

D'après l’émission Compléments d'enquête consacrée à l'antisémitisme et diffusée sur France 2 le lundi 20 septembre 2004, les membres de la LDJ s’entraînent au combat dans un batîment public gardé par la Police nationale, ils suivent des cours de krav-maga, l'art martial de l'armée israélienne.

La dissolution de Liberté démocratie judaïsme a été déclarée le 14 juin 2003 à la préfecture de Paris. On peut donc considérer la LDJ comme une association de fait.

Le nom de la LDJ a été cité à propos d'actes violents recensés ci-dessous par diverses sources (associations, sources policières, journalistes et autres témoins), sans qu'à chaque fois une décision de justice ou une revendication n'ait pu confirmer l'appartenance effective des auteurs à la LDJ.

(...)

En France, selon Benjamin Abtan, ancien président de l'UEJF, la Ligue de défense juive est « un mouvement raciste, qui prospère sur l'idée que la population juive n'a plus d'avenir en France ».

En 2009, le MRAP, le NPA, des Verts, le Parti de gauche, et Vox NR demandent la dissolution de la LDJ française pour violence.

Message édité par Ernestor le 06-07-2012 à 19:08:01
n°30867588
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-07-2012 à 19:07:23  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Oui, je hiérarchise leur dangerosité et leur intensité.

Par exemple le nazisme allemand était plus intense et dangereux que la ségrégation américaine

non tu ne fais pas ça, tu excuse l'un et condamne l'autre. T'es un peu un Soral, mais de l'autre camp. Je trouve ça assez grave pour ma part.

---------------
n°30867624
Ernestor
Posté le 06-07-2012 à 19:10:03  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Je pense cependant que le racisme de la LDJ est moins dangereux que l'antisémitisme qui se développe en France,  
et ce pour plusieurs raisons qui me paraissent évidentes. Ne serait ce que le nombre et l'agressivité de ces deux tendances.

La LDJ est un mouvement violent et raciste organisé, digne d'une milice dans certains pays. Aux USA, ils ont même assassinés.

T'as pas l'air de vraiment savoir de quoi tu parles là :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)