Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2472  2473  2474  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°42874907
spellcaste​r
Posté le 12-08-2015 à 17:12:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :

Le fait qu'une accusation à la con vous intéresse plus que l'autre est intéressante en soi.  

Et le complex mediatico-sioniste a du foirer vu que Stewart a gardé son emploi après ses déclarations et que son départ à la "retraite" a été super médiatique et positive.

non mais j'ai pris stewart, pour faire la distinction avec shahak, finkestein, yehuda shaul, et le refusenik lambda.

c'etait pour prendre un éventail assez large/diversifié de personnes pouvant être affublées de ce dénominatif pour des raisons différentes mais avec une certaine constance.  

c'est tout.  

:lol:  

rien à foutre de voir avec ton délire de complexe médiatico sioniste là oO

remplace le par bob simon si tu veux.  

:sweat:  

bob simon aussi etait accusé d'être au maussad et à la CIA????
putain font chier  :o  

mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 17:12:47  profilanswer

n°42874941
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-08-2015 à 17:15:22  profilanswer

Sauf que ça n'a ici pas le moindre rapport avec les sorties antisémites de Dieudonné sur les esclavagistes juifs.

n°42874956
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 12-08-2015 à 17:17:36  profilanswer

spellcaster a écrit :

allez, passons sur les attaques persos récurentes  :sweat:  

Cette notion répond t-elle à une réalité ou non?  

Pourquoi norman finkelstein est til accusé d'être un self hating jew? pourquoi john stewart l'st il aussi? pourquoi israel shahak l'est t-il ?  

il s'agit bien de la confrontation de discours non?..?  
Que ce soit via une forme d'essentialisation de l'identité et/ou son expansion à une perception communautaire, mais toujours identitaire, ou perçu comme un danger réel et direct pour l'état/pays, (yehuda shaul par exemple), ou le simple lambda israelien refusenik qui manifeste pour les droits des palestiniens, ce dénominatif est couramment utilisé pour tout ce qui est "identifiable" en tant qu'ennemi par une majorité exprimée.  

non?

Alors d'une, je te remercie de ne pas avoir fait un pavé pour répondre simplement à une question simple, c'est assez rare pour le souligner  [:fishfresh:2]  

Moi, je me demande si tu te permet de juger un phénomène sur des bases concrète, ou juste sur ce que l'on te raconte.  Car personellement, je pense que tu fais accoucher la montagne d'une souris. Genre, il est impossible de critiquer la politique israelienne, surtout en Israel, c'est un bon gros un fantasme, hein  [:fishfresh:2]  

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°42874968
spellcaste​r
Posté le 12-08-2015 à 17:18:47  profilanswer

ipnoz a écrit :

Alors d'une, je te remercie de ne pas avoir fait un pavé pour répondre simplement à une question simple, c'est assez rare pour le souligner  [:fishfresh:2]  

Moi, je me demande si tu te permet de juger un phénomène sur des bases concrète, ou juste sur ce que l'on te raconte.  Car personellement, je pense que tu fais accoucher la montagne d'une souris. Genre, il est impossible de critiquer la politique israelienne, surtout en Israel, c'est un bon gros un fantasme, hein  [:fishfresh:2]  

yehuda shaul n'est pas daccord avec toi  :sweat:  
Faudra lu dire que c'est un bon gros fantasme.

n°42875002
ipnoz
Posté le 12-08-2015 à 17:22:02  profilanswer

spellcaster a écrit :

yehuda shaul n'est pas daccord avec toi  :sweat:  
Faudra lu dire que c'est un bon gros fantasme.

C'est à dire ?  [:fishfresh:2]

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°42875060
John-livin​gston
Posté le 12-08-2015 à 17:27:51  profilanswer

fabien44 a écrit :

Les affirmations hostiles de type "généralisation" qui portent sur tels ou tels groupes individus peuvent donc être qualifiées de raciste, antisémite, ... Je suis assez d'accord là dessus. Même si parfois ces raccourcis ne sont que maladresse de langage.
Néanmoins, ce qui me chagrine, c'est la hiérarchisation en fonction du groupe visé. Et là clairement il y a du favoritisme concernant la communauté juive de la part de nos institutions politiques, médiatiques, voire même morale.

CHIRAC peut dire "Les noirs puent", ZEMMOUR "les délinquants en prison sont arabes", TEISSON "les musulmans foutent la merde", BERNHEIM "normal c'est un nègre", ... Ils ne seront pas trop inquiétés. Ils peuvent même ne pas s'excuser, ils restent dans le paysage.  
Force est de constater que les insultes antisémites n’entraînent pas cette même indulgence.

Va dire ça à Sagnol par exemple qui a subi un lynchage médiatique après ses propos sur les noirs dans le foot.

n°42875070
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-08-2015 à 17:28:26  profilanswer

spellcaster a écrit :

non mais j'ai pris stewart, pour faire la distinction avec shahak, finkestein, yehuda shaul, et le refusenik lambda.

c'etait pour prendre un éventail assez large/diversifié de personnes pouvant être affublées de ce dénominatif pour des raisons différentes mais avec une certaine constance.  

c'est tout.  

:lol:  

rien à foutre de voir avec ton délire de complexe médiatico sioniste là oO

remplace le par bob simon si tu veux.  

:sweat:  

bob simon aussi etait accusé d'être au maussad et à la CIA????
putain font chier  :o  

Oui: http://jpupdates.com/2015/02/12/im [...] cost-life/

Non mais j'ai bien compris ce que tu fais, je me demande juste pourquoi tu semble faire une fixette sur des accusations risibles d'extrémistes juifs sans prendre en compte que c'est la réponse de base de chaque extrémiste qui se respecte. Ca n'a pas plus de valeur que cela, et sauf si tu crois à une forme de complot mediatico-sioniste (on reste sur le topic dissidence, ce n'est jamais HS  :o ), tout le monde s'en branle.  

n°42875075
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 17:28:55  answer

ipnoz a écrit :

C'est à dire ?  [:fishfresh:2]

il doit vivre en residence surveillée ou du s exiler

n°42875091
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 17:30:09  answer

John-livingston a écrit :

Va dire ça à Sagnol par exemple qui a subi un lynchage médiatique après ses propos sur les noirs dans le foot.

Sagnol aurait été juif, ça passé crème :o

n°42875092
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-08-2015 à 17:30:14  profilanswer

John-livingston a écrit :

"ils restent dans le paysage" est une notion importante, Sagnol est aujourd'hui encore entraîneur de Bordeaux.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 17:30:14  profilanswer

n°42875108
Ernestor
Posté le 12-08-2015 à 17:33:03  profilanswer

MacEugene a écrit :

"ils restent dans le paysage" est une notion importante, Sagnol est aujourd'hui encore entraîneur de Bordeaux.

Parce que son propos n'était pas raciste mais maladroit. Comme celui de Blanc à l'époque qui disait la même chose et qui a déclenché la même polémique.

n°42875126
spellcaste​r
Posté le 12-08-2015 à 17:34:29  profilanswer

MacEugene a écrit :

Oui: http://jpupdates.com/2015/02/12/im [...] cost-life/

Non mais j'ai bien compris ce que tu fais, je me demande juste pourquoi tu semble faire une fixette sur des accusations risibles d'extrémistes juifs sans prendre en compte que c'est la réponse de base de chaque extrémiste qui se respecte. Ca n'a pas plus de valeur que cela, et sauf si tu crois à une forme de complot mediatico-sioniste (on reste sur le topic dissidence, ce n'est jamais HS  :o ), tout le monde s'en branle.  

ok, mais c'etait pas le sujet donc tout le monde s'en branlait déjà, en vérité.  
 :jap:  

par contre considérer que seulement quelques extrémistes juifs sont à l'origine de ce type d'accusations, ça me parait un peu léger.  
A mettre en parrallèle avec l'accueil de breaking the silence , mais c'est plus le bon topic, on est déjà HS.  

:jap:

n°42875156
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-08-2015 à 17:38:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que son propos n'était pas raciste mais maladroit. Comme celui de Blanc à l'époque qui disait la même chose et qui a déclenché la même polémique.

Bien sûr.  [:clooney11]

n°42875163
spellcaste​r
Posté le 12-08-2015 à 17:40:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

oui, il était raciste à l'insu de son plein gré en quelques sortes? Alors c'est moins grave.
 :heink:

n°42875169
ipnoz
Posté le 12-08-2015 à 17:40:39  profilanswer

Jean Jaurès est mort, et son assassin libéré après la guerre, à cause de son pacifisme. C'est souvent le prix à payer face aux nationalismes féroce. Mais conclure qu'il y a un discours officiel qu'il ne faut pas contredire, sinon bobo, ca me rappel un discours plein de logos.
Et là ou ca deviens lourd, c'est quand LanceurDeSort te sort du self hating jews à toutes les sauces. D'ailleurs, on parlait à la base des négriers juifs pendant la traite des noirs  [:fishfresh:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 12-08-2015 à 17:43:17

---------------
n°42875193
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 17:44:07  answer

fabien44 a écrit :

CHIRAC peut dire "Les noirs puent",

Non. Il dit "si vous rajoutez à ça le bruit et l'odeur". Il parlait de troubles de voisinage donc ici des odeurs de cuisine à base d'oignon.  

fabien44 a écrit :

ZEMMOUR "les délinquants en prison sont arabes",

Oui mais il ne dit pas "les arabes sont tous des délinquants en prison". A implique B est différent de B implique A

fabien44 a écrit :

TEISSON "les musulmans foutent la merde",

Lui s'est fait virer

fabien44 a écrit :

BERNHEIM "normal c'est un nègre", ...

Il y avait le redface à la fin de cette phrase, prononcée pour troller un mec en face de lui.

n°42875211
Ernestor
Posté le 12-08-2015 à 17:46:44  profilanswer

MacEugene a écrit :

Bien sûr.  [:clooney11]

spellcaster a écrit :

oui, il était raciste à l'insu de son plein gré en quelques sortes? Alors c'est moins grave.
 :heink:

Ben oui :o

Ce qu'ont dit Sagnol et Blanc avant, c'est que les centres de formation en Afrique sélectionnaient et formaient des joueurs principalement par rapport à leur qualités athlétiques et physiques, avec un déficit d'apprentissage sur la tactique et la stratégie du football.

Leurs critiques portent donc sur les centres de formation africains qui font qu'on retrouve en Europe un stéréotype assez répandu du joueur noir qui est costaud et qui court vite mais qui manque d'organisation tactique. C'est pas le fait qu'il soit noir qui fait que c'est comme ça, mais le fait que les centres de formation sélectionnent en priorité les joueurs de ce type.

Le problème de Sagnol c'est que sa tournure de phrase est tellement foireuse et qu'il oublie de préciser suffisamment de choses, qu'il balance un raccourci qui lu littéralement est raciste mais ne l'est pas vraiment quand on comprend ce qu'il veut dire, où il dit quasiment tel quel que le joueur noir court vite mais manque d'intelligence contrairement au joueur blanc qui est plus technique et plus intelligent [:tinostar]

Message édité par Ernestor le 12-08-2015 à 17:48:10
n°42875231
rahsaan
Posté le 12-08-2015 à 17:49:03  profilanswer

fabien44 a écrit :

CHIRAC peut dire "Les noirs puent", ZEMMOUR "les délinquants en prison sont arabes", TEISSON "les musulmans foutent la merde", BERNHEIM "normal c'est un nègre", ... Ils ne seront pas trop inquiétés. Ils peuvent même ne pas s'excuser, ils restent dans le paysage.
Force est de constater que les insultes antisémites n’entraînent pas cette même indulgence.

C'est sûrement vrai globalement que ça te coûtera moins cher médiatiquement d'être contre les Arabes qu'être contre les Juifs. Quand j'entends les délires de Zemmour qui dit clairement que selon lui, les Arabo-Musulmans sont tous potentiellement dangereux parce que les textes les plus violents du Coran sont les plus " vrais" (voir son débat avec Onfray et FOG), je me dis que si qq1 disait la même chose sur les Juifs, il pourrait se faire cramer vite fait. Encore qu'Onfray y est allé à la dur il y a quelques années sur le judaïsme, quand il a parlé de Jean Soler... Mais c'était tout de même à la religion qu'il s'en prenait.
Alors que Zemmour s'attaque directement aux Musulmans eux-mêmes. Il veut croire que les adeptes de l'Islam appliquent à la lettre leurs écritures sacrées, y compris et surtout les déclarations les plus guerrières. Mais dans les faits, c'est faux évidemment. Sans quoi en France, on aurait une armée de près de 5 millions d'enragés qui mèneraient le djihad.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42875285
spellcaste​r
Posté le 12-08-2015 à 17:55:53  profilanswer

ipnoz a écrit :

Jean Jaurès est mort, et son assassin libéré après la guerre, à cause de son pacifisme. C'est souvent le prix à payer face aux nationalismes féroce. Mais conclure qu'il y a un discours officiel qu'il ne faut pas contredire, sinon bobo, ca me rappel un discours plein de logos.
Et là ou ca deviens lourd, c'est quand LanceurDeSort te sort du self hating jews à toutes les sauces. D'ailleurs, on parlait à la base des négriers juifs pendant la traite des noirs  [:fishfresh:2]

on parlait d'auteurs autres que le bourbier antion of islam, ta vu?

j'ai cité shahak par exemple, qui s'est vu qualifié de self hating jew entre autres,  
à qui on doit ces lignes:

Citation :

"J'ai à maintes reprises dénoncé en termes très durs le sionisme et l'oppression des Palestiniens, mais ce qui m'a attiré les pires attaques, c'est un de mes premiers articles sur le rôle des juifs dans le trafic des esclaves, où je signalais, exemple vérifiable à l'appui, que ce trafic durait encore en 1870"

voilà pourquoi je disais que si même un shahak, entre autres, se voit qualifié de self hating jew, qui peut en parler sans crainte? ?

Ce à quoi "j'extrapolais" que cela ne faisait que donner des balles à des dieudonnés sur cette même thématique.  

dieudonné est antisémite,  
farakhan est antisémite,  
mais shahak aussi dans le même raisonnement...etc...

voilà pour le résumé en "bref".  

Pardon pour les digressions, donc.  

n°42875300
fabien44
Posté le 12-08-2015 à 17:57:12  profilanswer

Ecoute, j'ai pas mis les citations exactes mais le sens de celles-ci

Merci l’ambiguïté et puis c'est vrai les noirs ça fait du bruit et ça amène des mauvaise odeurs :o  

Bravo, tu rejoins Basketor dans son analyse Dieudo et escrocs juifs.

Oui bien sûr, sinon jette un oeil sur ses chroniques encore publiées sur le site du Point.

mince je savais pas qu'il avait la pancarte "je rigole" au moment où il a sorti cette phrase dans une émission de tv :o

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 12-08-2015 à 17:58:38
n°42875353
Ernestor
Posté le 12-08-2015 à 18:03:29  profilanswer

spellcaster a écrit :

j'ai cité shahak par exemple, qui s'est vu qualifié de self hating jew entre autres,  

Citation :

"J'ai à maintes reprises dénoncé en termes très durs le sionisme et l'oppression des Palestiniens, mais ce qui m'a attiré les pires attaques, c'est un de mes premiers articles sur le rôle des juifs dans le trafic des esclaves, où je signalais, exemple vérifiable à l'appui, que ce trafic durait encore en 1870"

voilà pourquoi je disais que si même un shahak, entre autres, se voit qualifié de self hating jew, qui peut en parler sans crainte? ?

Ce à quoi "j'extrapolais" que cela ne faisait que donner des balles à des dieudonnés sur cette même thématique.  

farakhan est antisémite,  

T'as surtout raté un détail. Enfin disons plutôt que ça t'arrangeait de tout amalgamer dans le même sac.

Si tu fais des analyses historiques honnêtes et factuelles sur ce qu'ont fait des juifs dans le passé mais que tu te fais alors traiter d'antisémite, ce sont qui te traitent d'antisémite qui sont en tort. Par contre si tu fais des analyses historiques bidonnées où tu manipules les faits pour démontrer une réalité qui n'a jamais existé afin de taper malhonnêtement sur les juifs et que tu te fais alors traiter d'antisémite, là c'est celui qui ment volontairement qui est en tort pas celui qui t'accuse d'être antisémite vu que ... tu l'es.

Et le fait est qu'autant Dieudonné que la Nation of Islam sont dans le second cas, pas dans le premier.

Message édité par Ernestor le 12-08-2015 à 18:04:36
n°42875356
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 18:03:39  answer

fabien44 a écrit :

Bravo, tu rejoins Basketor dans son analyse Dieudo et escrocs juifs.

C'est que mon imitation est réussie.

n°42875458
ipnoz
Posté le 12-08-2015 à 18:14:35  profilanswer

spellcaster a écrit :

Citation :

farakhan est antisémite,  

Ce que tu ne comprends pas ( [:nobody-home] ), c'est que tout le monde s'en fout que Shahak se fasse traiter de self hating jew par quelques incultes. C'est un problème entre lui, eux, et la société qu'il cotoye.
Toi, t'as envie de ramener ce problème ici, comme une force d'argumentation, alors que ce n'est que du vent. Et en plus, t'essayes de faire croire que c'est une vérité et un problème pour pouvoir discuter sur la traitre négrière, et du rôle des juifs pendant celle-ci, alors qu'ici, tout le monde prendrait volontier les arguments de Shahak, que je ne connais toujours pas, puisque tu ne fait que parler de la forme, plutôt que du fond.  [:fishfresh:2]  

---------------
n°42875511
Aurore bor​eale
Posté le 12-08-2015 à 18:19:29  profilanswer

ipnoz a écrit :

puisque tu ne fais que parler de la forme, plutôt que du fond.  [:fishfresh:2]  

Résumé de toute l'oeuvre de spellcaster malheureusement.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°42875636
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-08-2015 à 18:34:16  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le fait qu'une accusation à la con vous intéresse plus que l'autre est intéressant en soi. Le fait aussi que Spellcaster essaye de déplacer la discussion sur les accusations risibles d'extrémistes juifs pour qu'on ne parle pas trop des déclarations de Dieudo, c'est intéressant aussi.

Et ça prouve quoi ?
Qu'on est antisémites ?

ce fut rapide court et rapide dis donc  

MacEugene a écrit :

Et le complex mediatico-sioniste a du foirer vu que Stewart a gardé son emploi après ses déclarations et que son départ à la "retraite" a été super médiatique et positif.

ouais voilà, il a du foirer

n°42875646
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-08-2015 à 18:35:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et ça prouve quoi ?
Qu'on est antisémites ?

ce fut rapide court et rapide dis donc  

Si tu le dis, c'est que c'est vrai.  [:sub42:4]

n°42875863
spellcaste​r
Posté le 12-08-2015 à 18:59:31  profilanswer

[:aaaabe:1] ces goldens who is talking...

ces attaques persos décomplexées...  [:luster:5]  

ces arguments à base de pouf le cascadeur qui parlent de fond vs forme...  [:walter white:3]  

cette hainance de club des cinq contre le retour des années 30 sur l'internet...  [:eldylan:1]  

n°42875880
ipnoz
Posté le 12-08-2015 à 19:01:41  profilanswer

[:fishfresh:2]

---------------
n°42875905
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 12-08-2015 à 19:04:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

Une chose que j'ai facilement pu vérifier c'est que Maddhof est le plus gros escroc financier de l'histoire et aussi qu'il est juif

Et il a également escroqué sa propre communauté, ce sont souvent eux qui ont le plus morflé de ses arnaques, comme le United Jewish Endowment Fund (10 millions de $), Jewish Federation of Greater Los Angeles (6 millions) ou America-Israel Cultural Foundation (15 millions). Sans parler des particuliers comme Spielberg. Alors oui, Madoff était un escroc juif mais il a fait des victimes juives aussi.

Source

n°42875945
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-08-2015 à 19:09:40  profilanswer

PPG Wave a écrit :

Et il a également escroqué sa propre communauté, ce sont souvent eux qui ont le plus morflé de ses arnaques, comme le United Jewish Endowment Fund (10 millions de $), Jewish Federation of Greater Los Angeles (6 millions) ou America-Israel Cultural Foundation (15 millions). Sans parler des particuliers comme Spielberg. Alors oui, Madoff était un escroc juif mais il a fait des victimes juives aussi.

Source

Ouais super, et les terroristes musulmans ils tuent aussi des musulmans.
Et les prêtres pédophiles ils violent aussi des gamins chrétiens.
C'est un bel enfoncement de porte ouverte :D

Pourquoi tu le dis pas non plus ça alors que dans le même post je charge les musulmans avec ben laden ?

Message édité par basketor63 le 12-08-2015 à 19:13:15
n°42875960
Ernestor
Posté le 12-08-2015 à 19:11:11  profilanswer

spellcaster a écrit :

[:aaaabe:1] ces goldens who is talking...

ces attaques persos décomplexées...  [:luster:5]  

ces arguments à base de pouf le cascadeur qui parlent de fond vs forme...  [:walter white:3]  

cette hainance de club des cinq contre le retour des années 30 sur l'internet...  [:eldylan:1]  

Et le coup de la victimisation maintenant :D

Personne n'a fait d'attaque persos contre toi mais malgré ta façon de débattre a priori honnêtement et calmement, tout le monde a bien vu ton petit jeu consistant à tenter de mettre sur le même plan ou en tout cas de rapprocher la situation de juifs se faisant fallacieusement traiter d'antisémites parce que disant des vérités sur les juifs qui ne plaisent pas à tous les juifs et nos amis antisémites Dieudonné et de la Nation of Islam qui diraient des vérités (en très grande partie fausses) sur l'esclavagisme et les juifs et qui quand bien même ils les exagéreraient (euphémisme ...), se feraient aussi par principe traiter d'antisémites pour dire des vérités (bien que fausses) sur les juifs.

Bref [:super citron]

n°42876001
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-08-2015 à 19:15:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

tout le monde a bien vu ton petit jeu

Ha non moi j'ai rien vu.
Toujours ce vieille argument du tout le monde imaginaire.

MacEugene a écrit :

Si tu le dis, c'est que c'est vrai.  [:sub42:4]

C'est vrai que tu nous accuses d'antisémitisme ?

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 12-08-2015 à 19:17:57
n°42876018
Ernestor
Posté le 12-08-2015 à 19:17:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est toi qui t'es auto-accusé d'antisémitisme :D

T'inquiètes pas, si on te pensait antisémite, t'aurais pris un ban depuis longtemps.

Néanmoins, on doit se poser la question de pourquoi tu grilles une énergie aussi folle et aussi constante pour dédouaner autant que tu peux et avec la rhétorique la plus malhonnête qui puisse être Dieudonné de tout le vomi antisémite qu'il nous pond depuis des années.

n°42876025
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-08-2015 à 19:18:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non.  [:sub42:4]  

Mais je suis certain que tu sais mieux que moi ce que je pense au fond.  [:sub42:4]

n°42876031
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-08-2015 à 19:19:11  profilanswer

PPG Wave a écrit :

Source

Quand une arnaque est evaluée à des dizaines de Milliards de $, j'ai du mal à croire que les principales victimes declarent 15 ou 10 millions de $

edit : c'est sur ton lien en plus !

Soral fait des gosses :  
https://www.youtube.com/watch?v=N_xTpddTXMo

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 12-08-2015 à 19:24:38
n°42876053
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-08-2015 à 19:21:07  profilanswer

PPG Wave a écrit :

Source

Et surtout l'arnaque de Madoff a été inventé par un italien.  :o

n°42876075
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-08-2015 à 19:23:17  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et surtout l'arnaque de Madoff a été inventé par un italien.  :o

Des italiens juifs. [:paul frogba:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42876080
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-08-2015 à 19:23:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est toi qui t'es auto-accusé d'antisémitisme :D

T'inquiètes pas, si on te pensait antisémite, t'aurais pris un ban depuis longtemps.

T'est le multi de MacEugene ou bien il t'a donné le droit de parler en son nom ?

Ernestor a écrit :

Néanmoins, on doit se poser la question de pourquoi tu grilles une énergie aussi folle et aussi constante pour dédouaner autant que tu peux et avec la rhétorique la plus malhonnête qui puisse être Dieudonné de tout le vomi antisémite qu'il nous pond depuis des années.

Parce-que je vois pas l'intérêt d'accuser quelqu'un de racialiste alors qu'il l'est pas, et que le terme antisémite introduit cette ambiguité.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 12-08-2015 à 19:25:31
n°42876093
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-08-2015 à 19:25:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

T'est le multi de MacEugene ou bien il t'a donné le droit de parler en son nom ?

Si tu savais mon petit Basketor, si tu savais. [:clooney16]

basketor63 a écrit :

Parce-que je vois pas l'intérêt d'accuser quelqu'un de racialiste alors qu'il l'est pas.

Ce que je n'ai pas fait, ça tombe bien.  [:clooney33]

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 12-08-2015 à 19:25:56
n°42876097
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-08-2015 à 19:26:02  profilanswer

Alain Soral : "De la virtuosité du Logos"

http://www.dailymotion.com/video/x [...] u-log_news

Oui, j'avoue. Je me refais un marathon...

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42876106
spellcaste​r
Posté le 12-08-2015 à 19:26:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et le coup de la victimisation maintenant :D

Personne n'a fait d'attaque persos contre toi mais malgré ta façon de débattre a priori honnêtement et calmement, tout le monde a bien vu ton petit jeu consistant à tenter de mettre sur le même plan ou en tout cas de rapprocher la situation de juifs se faisant fallacieusement traiter d'antisémites parce que disant des vérités sur les juifs qui ne plaisent pas à tous les juifs et nos amis antisémites Dieudonné et de la Nation of Islam qui diraient des vérités (en très grande partie fausses) sur l'esclavagisme et les juifs et qui quand bien même ils les exagéreraient (euphémisme ...), se feraient aussi par principe traiter d'antisémites pour dire des vérités (bien que fausses) sur les juifs.

Bref [:super citron]

non je dis l'exact contraire.  

mon postulat est que cette situation de refus de toute critique, débouchant sur les accusations d'antisémitisme à tort et à travers > self hating jew, donne plus de poids à des délires comme nation of islam, ce n'est pas moi qui met sur le même plan dieudonné et shahak, ce sont leurs détracteurs.  

A force de traiter tout le monde d'antisémite (self hating jew plus précisément dans certains cas) ça ne veut plus rien dire.  

c'est comme comparer l'antisémitisme de dieudonné et celui de hitler.  

il y a une forme de manque de sèrieux assez malsain dans l'absolu.  

pitié, arréte les "tout le monde a bien vu ton petit jeu", c'est d'une débilité incroyable et d'une malhonnèteté démesurée.  

Contente toi déjà de ne pas penser à ma place ce sera un grand pas.  

A force vous cherchez du billard à 9 bandes partout, c'est assez ridicule.

"CE chat est noir", ça veut dire que "ce chat est noir", pas autre chose.  
"Ce mec est un trou du cul", pareil. ça veut dire ce que ça veut dire.

non le mec n'est pas juif, non le chat n'est pas camerounais.  

Quand à mon opinion sur le fait que les critiques à l'encontre d'israel sont plutôt mal accueillies, ça reste mon opinion, nul besoin de la partager.

Les attaques persos? nan aucune bien sur.  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2472  2473  2474  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)