| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
spellcaster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 17:12:47 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Sauf que ça n'a ici pas le moindre rapport avec les sorties antisémites de Dieudonné sur les esclavagistes juifs. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
spellcaster |
|
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
John-livingston |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 17:28:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 17:30:09 ![]()
Sagnol aurait été juif, ça passé crème |
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 17:30:14 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
spellcaster |
|
|
spellcaster |
|
ipnoz Les militaires sociopathes | Jean Jaurès est mort, et son assassin libéré après la guerre, à cause de son pacifisme. C'est souvent le prix à payer face aux nationalismes féroce. Mais conclure qu'il y a un discours officiel qu'il ne faut pas contredire, sinon bobo, ca me rappel un discours plein de logos. Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 12-08-2015 à 17:43:17 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 17:44:07 ![]()
|
Message édité par Ernestor le 12-08-2015 à 17:48:10 |
rahsaan |
C'est sûrement vrai globalement que ça te coûtera moins cher médiatiquement d'être contre les Arabes qu'être contre les Juifs. Quand j'entends les délires de Zemmour qui dit clairement que selon lui, les Arabo-Musulmans sont tous potentiellement dangereux parce que les textes les plus violents du Coran sont les plus " vrais" (voir son débat avec Onfray et FOG), je me dis que si qq1 disait la même chose sur les Juifs, il pourrait se faire cramer vite fait. Encore qu'Onfray y est allé à la dur il y a quelques années sur le judaïsme, quand il a parlé de Jean Soler... Mais c'était tout de même à la religion qu'il s'en prenait. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
spellcaster |
|
fabien44 | Ecoute, j'ai pas mis les citations exactes mais le sens de celles-ci
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 12-08-2015 à 17:58:38 |
Message édité par Ernestor le 12-08-2015 à 18:04:36 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 18:03:39 ![]()
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
ipnoz Les militaires sociopathes | --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
|
Message édité par basketor63 le 12-08-2015 à 19:13:15 |
|
Ha non moi j'ai rien vu.
C'est vrai que tu nous accuses d'antisémitisme ? Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 12-08-2015 à 19:17:57 |
|
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 12-08-2015 à 19:24:38 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Des italiens juifs. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 12-08-2015 à 19:25:31 |
Si tu savais mon petit Basketor, si tu savais.
Ce que je n'ai pas fait, ça tombe bien. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 12-08-2015 à 19:25:56 |
Azrail Ce site existe encore ? | Alain Soral : "De la virtuosité du Logos"
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
spellcaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |