| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Code 44 La Pugne a raison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 15:02:14 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 04-08-2015 à 15:13:44 |
Personnellement je ne revendique pas le droit de dire des trucs racistes. Je demande que les racismes soient traités à égalités. La_pugne a été TT après que je m'indigne, puisque j'ai fait l'alerte, donc je vois pas vraiment la logique dans ton reproche. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 04-08-2015 à 15:22:05 |
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 04-08-2015 à 15:24:51 |
Ainex |
Ben... C'est son droit à Dantec de se casser ailleurs pour les raisons qui lui sont personnelles. Message édité par Ainex le 04-08-2015 à 15:21:14 |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 15:31:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 15:33:55 ![]() Mauvaise-foi-man pris à son propre jeu |
Les condamnation me posent pas de soucis en tant que telles, mais à partir du moment ou Philippe Tesson s'en sors les mains blanches pour son "les musulmans qui amènent la merde en France" je pense qu'on a un autre soucis qui se présente, puisqu'il n'y a pas d'égalité. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-08-2015 à 15:41:12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-08-2015 à 15:47:49 |
Scoinscoin | Cela rappelle les riches heures du topic Charlie Hebdo. |
Ernestor modo-coco :o | Et sinon, on t'a déjà expliqué un truc : cautionner la merde d'un mec parce que le type d'en face fait une merde non sanctionnée, c'est juste ajouter de la merde à la merde.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-08-2015 à 15:47:03 |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
rahsaan |
C'est aussi l'indignation à géométrie variable. La_Pugne parle de fuir une délinquance maghrébine : "oh mon Dieu, mes oreilles saignent, je suis choqué. Alertons vite la modération au nom de la justice et de la bienséance". Message édité par rahsaan le 04-08-2015 à 15:57:21 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 04-08-2015 à 16:40:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-08-2015 à 16:52:46 |
MacEugene This is the Way. |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-08-2015 à 17:23:04 |
rahsaan | Blog : --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
tmanyauk |
Que veulent-ils dire par le mot "sionisme" alors? --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Lama54 |
Message édité par Lama54 le 04-08-2015 à 17:30:12 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Je peux même pas te conseiller de regarder le documentaire l'oligarchie et le sionisme, je pense qu'il y a surement mieux à foutre, et plus intéressant à voir, mais la conception qu'ils ont du truc, et le sens que leur clique lui accorde se trouve là dedans. Message édité par basketor63 le 04-08-2015 à 17:29:49 |
tmanyauk | Fais-moi un rapide résumé alors. Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.
Ils ont raison. Qui étaient ces "sionistes" qui ont tué le Christ? Pourquoi leur appliquer un terme qui désigne une idéologie politique apparue 1800 ans plus tard? --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 04-08-2015 à 17:35:37 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tmanyauk |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-08-2015 à 18:55:52 |
tmanyauk | Tu n'as toujours pas répondu à ma question, quel est, clairement et précisément, le sens qu'ils donnent au mot sionisme?
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Jacquot martin |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 04-08-2015 à 18:59:17 |
tmanyauk | Je suis en train d'initie mon entourage à ma nouvelle passion. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
basketor63 Sarkozy en prison | Mais je te dois rien, tu te débrouilles, tu fais ton homework toi même lol
Message édité par basketor63 le 04-08-2015 à 19:03:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |