Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2445  2446  2447  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°42747744
la_pugne
Posté le 29-07-2015 à 15:04:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fiiiioooou, c'est plus drôle quand on chante.

Je dis seulement que des individus pas beaucoup plus bêtes et méchants que d'autres peuvent être séduits par Soral et qu'on ne les amènera pas à de plus saines lectures en leur disant que Soral dit constamment n'importe quoi.

Message édité par la_pugne le 29-07-2015 à 15:05:12

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 15:04:25  profilanswer

n°42747761
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-07-2015 à 15:05:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le truc déjà expliqué 1000 fois, c'est que les trucs intelligents que Soral peut sortir, on les retrouve chez d'autres qui eux ont le cul propre.

C'est un peu ça.

"Le ciel est bleu!" [:lepenmarine]

LEPEN A RAISON!!§§

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42747785
Rucous
Posté le 29-07-2015 à 15:06:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est marrant, tu remplaces sioniste par juif et t'as exactement la rhétorique antisémite d'avant guerre, mais c'est surement un simple hasard  [:uluhkay]

Et c'est l'antisémitisme qui a déclenché la WWII, c'est ça ?

n°42747806
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-07-2015 à 15:07:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est marrant, tu remplaces sioniste par juif et t'as exactement la rhétorique antisémite d'avant guerre, mais c'est surement un simple hasard  [:uluhkay]

Ouep enfin, je trouve cet argument un peu osé, si je dis "Mort aux cons!" et qu'on remplace cons par juifs, c'est sûr que ça va pas aller en ma faveur.  [:rootsayen:2]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42747894
la_pugne
Posté le 29-07-2015 à 15:12:47  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est vrai qu'il faut se méfier de cette attitude de qui croit détenir la vérité, et se comporte de façon méprisante :/  
Mais bon, face à certains qui s'entêtent dans leurs erreurs, leurs mensonges, leurs illusions, cela demande parfois des trésors de patience. Surtout qu'il faut concéder que Soral a raison sur certains sujets, juste assez pour t'accrocher et t'entraîner ensuite sur ses délires en fait. Et à la fin, c'est tout de même une exploitation cynique de la détresse morale des gens pour leur tirer des thunes...
A mon avis, on ne peut pas transiger sur cela. Reste à trouver la bonne manière de le dire, sans braquer les fans qui sont totalement dans l'amour du Logos. Bon courage... :/

Quand je défends le jeune soralien inconnu je ne pense pas au commentateur-pilier d'E&R qui évoque Tel-Aviv à longueur de posts, qui tresse des lauriers au Saint-Maître et reprend mot pour mot sa rhétorique.

Je pense au jeune type de vingt-deux ans, lecteur peu assidu mais curieux, qui rage devant la télévision, qui n'en peut plus du politiquement correct, qui ne sait plus à quel Saint politique se vouer, et qui tombe sur une vieille vidéo de Soral qui lui parle foutrement, sur de nombreux points. À celui-là, plutôt que "fuis ce monstre !" "fachisme !" "rouge-brun !", je dirai "oui, oui, il ne dit pas que des conneries le bougre, mais crois-moi au final c'est beaucoup de flan, bourré d'erreurs, et sa haine des juifs et des pédés n'est pas très engageante, tu en conviendras. Si tu veux bien m'en croire, mon jeune ami, va boire directement à la source, lis ceci, lis cela, tu verras, tu me donneras raison, je crois".

Message cité 3 fois
Message édité par la_pugne le 29-07-2015 à 15:16:48

---------------
n°42747905
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-07-2015 à 15:13:29  profilanswer

Rucous a écrit :

Et c'est l'antisémitisme qui a déclenché la WWII, c'est ça ?

Non mais dire que les juifs sont responsables de tout, ça a conduit a en génocider plus de 5 millions. Un détail comme dirait l'autre ...

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ouep enfin, je trouve cet argument un peu osé, si je dis "Mort aux cons!" et qu'on remplace cons par juifs, c'est sûr que ça va pas aller en ma faveur.  [:rootsayen:2]

Non, c'est pas osé, c'est la reprise à 100% de la rhétorique antisémite des années 30 : les juifs dirigent tout, contrôlent la France et le monde et sont responsables de tous les maux du pays. Si tu vas sur le sympathique site du PAS, tu verras des militants expliquer que tant qu'on aura pas éradiquer le sionisme de France, on pourra pas résoudre les problèmes du chomage et des retraites. Dans le genre délire perché, ça se pose.

C'est ça la vraie idéologie de Soral : les juifs sont responsables de tous les maux de la terre. C'est son fond de commerce.

Mais si au milieu de ce vomi antisémite, certains voient 2 trucs intelligents et que ça leur convient, tant mieux pour eux hein ...

n°42747947
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2015 à 15:16:04  answer

Ernestor a écrit :

Le truc déjà expliqué 1000 fois, c'est que les trucs intelligents que Soral peut sortir, on les retrouve chez d'autres qui eux ont le cul propre.

Donc j'ai jamais compris l'intérêt d'aller patauger dans la fange des idées soraliennes pour sortir un ou deux trucs propres au milieu d'un tas d'ordures alors qu'on trouve ces trucs propres ailleurs sans avoir besoin de fouiller des poubelles cette fois.

facile quand on baisse son froc  [:dobeliou:2]

n°42747953
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2015 à 15:16:27  answer

Ernesto t'as pas encore atteint le niveau du Logos, c'est tout [:mrtritium:3]

Hein, voilà [:gu m:3]

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2015 à 15:16:48
n°42748008
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 29-07-2015 à 15:19:20  profilanswer

Raziel a écrit :

C'est simple : soit tu soutiens Soral, soit t'es une salope suceuse de sioniste à la solde du système. [:gu m:3]

On vous le répète pourtant assez que le Maître pousse avant tout à réfléchir un niveau au-dessus [:alain-s:3]

Ah oui pardon. Je retourne sucer un rabbin désolé [:cyd1vhess5:2]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°42748127
Ernestor
Posté le 29-07-2015 à 15:27:14  profilanswer

la_pugne a écrit :

Quand je défends le jeune soralien inconnu je ne pense pas au commentateur-pilier d'E&R qui évoque Tel-Aviv à longueur de posts, qui tresse des lauriers au Saint-Maître et reprend mot pour mot sa rhétorique.

Je pense au jeune type de vingt-deux ans, lecteur peu assidu mais curieux, qui rage devant la télévision, qui n'en peut plus du politiquement correct, qui ne sait plus à quel Saint politique se vouer, et qui tombe sur une vieille vidéo de Soral qui lui parle foutrement, sur de nombreux points. À celui-là, plutôt que "fuis ce monstre !" "fachisme !" "rouge-brun !", je dirai "oui, oui, il ne dit pas que des conneries le bougre, mais crois-moi au final c'est beaucoup de flan, bourré d'erreurs, et sa haine des juifs et des pédés n'est pas très engageante, tu en conviendras. Si tu veux bien m'en croire, mon jeune ami, va boire directement à la source, lis ceci, lis cela, tu verras, tu me donneras raison, je crois".

Et ces gens là, qui sont capables de ne pas tomber dans le soralisme primaire si on les oriente correctement combien sont-ils en proportion et surtout, qui les réoriente vers les bonnes sources ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 15:27:14  profilanswer

n°42748273
Rucous
Posté le 29-07-2015 à 15:37:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non mais dire que les juifs sont responsables de tout, ça a conduit a en génocider plus de 5 millions. Un détail comme dirait l'autre ...

Tu penses vraiment ce que tu dis ? :d

Ernestor a écrit :

Et ces gens là, qui sont capables de ne pas tomber dans le soralisme primaire si on les oriente correctement combien sont-ils en proportion et surtout, qui les réoriente vers les bonnes sources ?

Et c'est quoi les bonnes sources ?
Slate.fr ?
Jssnews ?

n°42748281
Ernestor
Posté le 29-07-2015 à 15:38:10  profilanswer

Rucous a écrit :

Tu penses vraiment ce que tu dis ? :d

[:bobbyfrasier]  

Rucous a écrit :

Et c'est quoi les bonnes sources ?
Slate.fr ?
Jssnews ?

[:dr_zaius:4]

n°42748351
la_pugne
Posté le 29-07-2015 à 15:41:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne sais pas, quand je vois les images tournées par E&R je vois beaucoup de jeunes gens qui n'ont pas l'air, très a priori, d'être de grands admirateurs du Docteur Goebbels.

S'agissant de la "réorientation", mon ambition est modeste : réussir à carrer un bon livre entre les mains d'une rencontre d'un soir ou d'un inconnu d'internet (ce dont je peux me targuer ici-même, je ne sais plus qui avait lu "La mort est mon métier" sur mes conseils) est déjà une petite victoire.

Message édité par la_pugne le 29-07-2015 à 15:42:47

---------------
n°42748377
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-07-2015 à 15:43:08  profilanswer

Sans déconner, on dirait vraiment le belge fêlé la.  :o

n°42748480
sidela
Posté le 29-07-2015 à 15:50:47  profilanswer

la_pugne a écrit :

À celui-là, plutôt que "fuis ce monstre !" "fachisme !" "rouge-brun !", je dirai "oui, oui, il ne dit pas que des conneries le bougre, mais crois-moi au final c'est beaucoup de flan, bourré d'erreurs, et sa haine des juifs et des pédés n'est pas très engageante, tu en conviendras. Si tu veux bien m'en croire, mon jeune ami, va boire directement à la source, lis ceci, lis cela, tu verras, tu me donneras raison, je crois".

[:kaiser fleisher]  

Soral c'est les procés à répétition, les confs en seine st denis sur l'Islam, les stages survivalistes en foret...

la vraie vie quoi, tu peux pas test  :o

Message édité par sidela le 29-07-2015 à 15:52:06
n°42748589
bibiletanu​ki
Posté le 29-07-2015 à 15:59:32  profilanswer

MacEugene a écrit :

Sans déconner, on dirait vraiment le belge fêlé la.  :o

Je viens de voir son apport au topic Dieudonné : des LOLGIFS de nazis, d'hitler, de croix gammés, de Mussolini... et blablabla.  

Je suis étonné qu'il soit passé à travers les mailles du filet [:rouliano34:1]

---------------
n°42748612
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-07-2015 à 16:01:05  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je viens de voir son apport au topic Dieudonné : des LOLGIFS de nazis, d'hitler, de croix gammés, de Mussolini... et blablabla.  

C'est un peu la norme sur le topic Dieudo ce genre de gifs. De temps en temps t'en as un qui se "suicide" en postant un gif faurisson et se fait tt derrière.  

C'est particulier comme endroit.  :o

n°42748693
la_pugne
Posté le 29-07-2015 à 16:08:02  profilanswer

En fait, c'est tout bête : le seul bouclier efficace, face à la bêtise et aux mensonges, c'est la culture.

Quelqu'un qui connait bien l'Histoire des mérovingiens ricanera sous cape face à un récentiste.
Quelqu'un qui connait bien l'histoire de la deuxième guerre mondiale ricanera (plus ou moins jaune) face à un négationniste.
Quelqu'un qui connait l'Histoire de l'Égypte ancienne ricanera face à un reptilo-atlantien.

Etc.

La seule manière de combattre un mensonge, de mettre une erreur au jour, c'est donc de lire et de lire encore ce que le temps a consacré de plus pertinent sur un sujet donné : Histoire, science, politique, philosophie, et bien sûr roman, le merveilleux roman qui permet d'aller débusquer la bêtise et l'erreur où elle est la mieux cachée et la plus agissante : en soi.

J'ajoute que toutes ces lectures ne mettront jamais personne à l'abri de toute erreur, de tout aveuglement, de toute bêtise, mais permettront quand même à un type de repérer un charlatan plus vite que ne le fera son voisin. La culture n'est pas un bouclier magique, mais sans elle il est plus difficile de parer les coups des sophistes, des escrocs, des méchants.

Message édité par la_pugne le 29-07-2015 à 18:59:46

---------------
n°42748695
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2015 à 16:08:16  answer

MacEugene a écrit :

C'est un peu la norme sur le topic Dieudo ce genre de gifs. De temps en temps t'en as un qui se "suicide" en postant un gif faurisson et se fait tt derrière.  

Folce 6-7 sul l'échelle de Faulisson [:hans zimmer:1]

n°42748777
bibiletanu​ki
Posté le 29-07-2015 à 16:14:34  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je sais, j'ai un favori sur ce topic. Sauf que c'est rare que ça se limite uniquement à ça. Il a 83 messages de mono-gifs et de provocation trollesque.

Ça ressemble à s'y méprendre à une tentative de déstabilisation talmudo-sioniste ou je ne m'y connais pas  [:bibiletanuki:1]  

---------------
n°42749110
Rucous
Posté le 29-07-2015 à 16:38:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:bobbyfrasier]  

[:dr_zaius:4]

Bah "dire que les juifs sont responsables de tout". Personne n'a jamais dit ça.
C'est un peu cliché, à l'envers.
Du coup c'est un cliché inversé  [:dobeliou2]  

bibiletanuki a écrit :

C'est quoi cette délation. Ma modeste production est dans le ton du topic. Toute en finesse.
https://i.imgur.com/ecmo9Zw.gif

n°42749129
Ernestor
Posté le 29-07-2015 à 16:39:42  profilanswer

Rucous a écrit :

C'est un peu cliché, à l'envers.
Du coup c'est un cliché inversé  [:dobeliou2]  

Euh ... t'as séché tes cours d'histoire ?  [:mouais]

n°42749184
Ernestor
Posté le 29-07-2015 à 16:44:29  profilanswer

Nouveau jeu, retrouvez les auteurs de ces citations :

Citation :

Le Juif en tant que ferment de décomposition (selon Mommsen) n’est pas à envisager comme individu particulier bon ou méchant, [il est] la cause absolue de l’effondrement intérieur de toutes les races, dans lesquelles il pénètre en tant que parasite.

Citation :

Si l’on avait, au début et au cours de la guerre, tenu une seule fois douze ou quinze mille de ces Hébreux corrupteurs du peuple sous les gaz empoisonnés que des centaines de milliers de nos meilleurs travailleurs allemands de toute origine et de toutes professions ont dû endurer sur le front, le sacrifice de millions d’hommes n’eût pas été vain. Au contraire, si l’on s’était débarrassé à temps de ces quelques douze mille coquins, on aurait peut-être sauvé l’existence d’un million de bons et braves Allemands pleins d’avenir

Citation :

Chez nous, les Juifs seront anéantis. Ils n’auront pas, en toute impunité, manigancé le 9 novembre 1918. Ce jour sera vengé.

Citation :

Aujourd’hui, je serai encore un prophète : si la finance juive internationale en Europe et hors d’Europe devait parvenir encore une fois à précipiter les peuples dans une guerre mondiale, alors le résultat ne serait pas la Bolchevisation du monde, donc la victoire de la juiverie, au contraire, ce serait l’anéantissement de la race juive en Europe.

Citation :

En exterminant cette peste, nous rendrons à l’humanité un service dont nos soldats ne peuvent avoir la moindre idée.

Citation :

Beaucoup de Juifs n’ont pas été, non plus, conscients du caractère destructeur de leur existence. Mais celui qui détruit la vie s’expose lui-même à mourir et les Juifs ne feront pas exception à la règle. Qui doit-on blâmer, le chat ou la souris, si le chat mange la souris  ?

Citation :

Mais le Juif n’exterminera pas les peuples européens, c’est lui qui sera la victime de sa propre machination.

Citation :

Le Juif sera identifié ! Nous devons livrer la même bataille que Pasteur et Koch. D’innombrables maladies trouvent leur origine dans un seul bacille : le Juif !

Citation :

Il fallait traiter les Juifs comme des bacilles tuberculeux susceptibles de contaminer un corps sain. Cela n’était pas cruel, si l’on considérait que des créatures aussi innocentes par nature que des lapins ou des chevreuils devaient être tuées pour éviter que des catastrophes ne surgissent.

Citation :

Dans la nature, la vie travaille toujours immédiatement contre les parasites; dans l’existence des peuples ce n’est pas exclusivement le cas. De là vient le danger juif.

Citation :

Je n’ai laissé subsister aucun doute. Si les nations européennes doivent être à nouveau considérées comme de simples paquets d’actions de ces conspirateurs monétaires et financiers internationaux; alors cette race, qui est réellement coupable de ce combat meurtrier, sera elle aussi appelée à rendre des comptes : la juiverie ! Je n’ai pas non plus dissimulé que cette fois des millions dhommes adultes n’iraient pas au devant de la mort, et des centaines de milliers de femmes et d’enfants ne périraient pas brûlés et écrasés sous les bombes dans les villes sans que le véritable fautif doive expier sa culpabilité, fût-ce par des moyens plus humains.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 29-07-2015 à 16:48:06
n°42749530
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-07-2015 à 17:15:58  profilanswer

Boris Lelay ?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°42749552
Ernestor
Posté le 29-07-2015 à 17:18:05  profilanswer

Ca aurait pu [:jerome38:4]

n°42749594
rahsaan
Posté le 29-07-2015 à 17:21:52  profilanswer

Il y en a au moins une partie qui sont de Hitler.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42749606
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-07-2015 à 17:22:34  profilanswer

Hervé ryssen ?  ( quoique ça manque d'insulte )

EDIT : Hoo, mais si c'est Adolf c'est pas marrant, le tronpas direct, ça casse le jeu.

Message édité par Jacquot martin le 29-07-2015 à 17:23:35

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°42749610
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2015 à 17:23:04  answer

Le dernier spectacle de Dieudo ?

n°42749649
Ernestor
Posté le 29-07-2015 à 17:28:13  profilanswer

Le dernier pour de bon alors [:xla]

Et oui, ce sont toutes des citations de ce bon vieux Adolf [:frog sad:4]  
Mais on peut trouver des équivalentes en France.

n°42749691
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 29-07-2015 à 17:32:45  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il y en a au moins une partie qui sont de Hitler.

Oui, on peut les retrouver ici, plus d'autres encore:
http://www.phdn.org/histgen/hitler/declarations.html

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°42750010
rahsaan
Posté le 29-07-2015 à 18:08:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Euh ... t'as séché tes cours d'histoire ?  [:mouais]

Il a surtout séché les vidéos de Dieudo et Soral :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42750019
tmanyauk
Posté le 29-07-2015 à 18:10:06  profilanswer

Citation :

Ne jamais oublier que derrière chaque divorce, il y a un sioniste  [:eaglestorm:3]

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 29-07-2015 à 18:19:47

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°42750057
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-07-2015 à 18:15:17  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Citation :

Ne jamais oublier que derrière chaque divorce, il y a un sioniste;

Et derrière chaque femme, il y a Alain  [:ipnoz:1]

---------------
n°42750099
Ernestor
Posté le 29-07-2015 à 18:21:40  profilanswer

n°42750119
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 29-07-2015 à 18:24:25  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Et derrière chaque femme, il y a Alain  [:ipnoz:1]

Dans la femme de Guillon, ça c'est sûr.

n°42750199
rahsaan
Posté le 29-07-2015 à 18:34:39  profilanswer

rahsaan a écrit :

Bienvenue au Cameroun !

Chapitre 4 : Au-dessus du soleil

Bon, ça n'allait pas bien, j'ai refait la fin :o
Après cela, il restera juste un épilogue [:panzani gino]

* * *

"Deux jours plus tard, la tension semblait retombée. Un soldat lui apporta un ordinateur portable et lui dit qu'il pouvait accéder à une connexion sécurisée. Dieudo comprit qu'elle était plus censurée que le Google chinois, mais il put au moins aller se promener sur quelques sites pornos dissidents, garantis sans putes à vieux juifs. Depuis que le nouveau président Ndoumbé avait laissé fuiter une conversation soit-disant "off" où il dénonçait Mukuna comme un "suceur de sionistes", il était applaudi sur Internet par toute la complosphère. C'était pour eux un nouveau Bashar el-Assad. Car puisqu'il dénonçait les sionistes, c'est qu'il était dans le camp du Bien !

Sur Youtube, la mèche des théories du complot était allumée, et les vidéastes en herbe attendaient de faire exploser le baril de poudre de la Vérité. On comptait déjà douze théoriciens improvisés qui expliquaient, face à leur caméra, les tenants et aboutissants du coup d'Etat au Cameroun : "Je n'y connais rien mais c'est bizarre... On voudrait faire croire à... qu'on ne s'y prendrait pas autrement". Comme toujours avec les complotistes, leurs doutes étaient justifiés par des raisons très précises, leurs démonstrations étaient lumineuses, leur argumentation étayée sur des faits très solides, leurs conclusions nettes et sans bavure. C'était admirable de leur part d'aboutir, seulement quelques heures après les événements, à un véritable travail d'enquête. Mais c'était la magie d'Internet : n'importe qui pouvait désormais derrière son bureau, en moins d'une journée, en dire plus que des historiens chevronnés n'en disaient par le passé en trente ans de travail minutieux. Il était évident qu'Internet marquait l'entrée dans un nouvel âge d'or de l'humanité, nouvelle étape de l'évolution où ce que seuls des professionnels pouvaient faire hier, le youtubeur lambda pouvait l'accomplir aujourd'hui sans sortir de chez lui. C'était : la démocratisation de l'intelligence. Tout le monde avait le droit de se déclarer expert, puisque la technologie le permettait. Le nombre de vues de chaque vidéo attestait bien sûr de la qualité du travail accompli et la liesse populaire ne faisait que confirmer à chaque fois ce triomphe de l'esprit humain sur la Propagande officielle, le mensonge, l'enfumage. Les ténèbres de l'esprit reculaient au rythme des uploads de documents compromettants sur des serveurs sécurisés en Russie ou en Somalie, nouvelles plateformes de tous les résistants au nouvel ordre mondial.

Dieudo se créa un pseudo Youtube, balança des commentaires sous des vidéos d'infos "citoyennes et alternatives", espérant contribuer à révéler la vérité, peut-être au péril de sa vie (car on pourrait le tracer dans le palais). Mais ses commentaires furent submergés de trolls haineux, illuminés pour certains, qui préféraient raccrocher tout cela à l'influence de la Trilatérale. Quand il osa dire qu'il était retenu prisonnier au coeur du palais présidentiel de Yaoundé, il reçut juste trois dislikes sur son message et ce fut tout. Il tenta de faire un compte Facebook "Dieudo officiel détenu" : il eut 4 membres et tout le monde crut à une blague. Il abandonna, désespéré, après un dernier essai sur Twitter, où son hashtag #geôlefasciste@Cameroun fut relancé 4 fois, avec en lien le sketch des Inconnus sur Abel Chemoul.

Au journal télé français, le ministre des Affaires Etrangères faisait une déclaration sur la fin de l'état d'urgence au Cameroun, la reconnaissance officielle du régime Ndoumbé, "qui a permis de ramener le calme dans le pays", l'envoi d'une aide humanitaire etc. Derrière le ministre, Dieudonné, transpirant, reconnut l'homme dans le bureau de Ndoumbé. Les complotistes avaient leurs théories bien arrêtées, ils pourraient dormir tranquilles. Et les intérêts français aussi ! Cela faisait dix jours qu'il était enfermé quand on le fit sortir de sa chambre. Il était amaigri, les traits tirés, nerveux. Il se dit que les gens ayant connu les camps de concentration -s'ils avaient bien existé- n'avaient pas subi un sort pire que lui. Le président Ndoumbé le reçut aussitôt, les pieds sur son bureau :
- Cigare, cher ami ?... J'espère que vous ne m'en voudrez pas de la manière un peu cavalière dont je vous ai traité, mais dans ce genre d'affaires d'Etat, on doit parfois agir de façon un peu rapide. Je craignais que votre attachement à "Plapla" ne vous fasse commettre des erreurs. Maintenant que l'ordre est revenu et que me voilà où je suis, je vais vous laisser enfin rentrer chez vous. Bien sûr, vous serez le bienvenu dans mon palais quand vous voudrez. Vous pourrez animer nos soirées avec votre best-of !... Tenez, je vous montre notre nouveau projet d'affiches officielles, qui vont être collées dans tout le pays : "Ndoumbé, au-dessus du soleil !"
- Génial, dit Dieudo avec un sourire d'enfant malade.
- Je sens que vous avez besoin de vous reposer. Allons, je vais vous libérer, il est temps de rejoindre vos pénates !
- Merci monsieur le président.
- Président-Maréchal et Auguste-Guide !
Sa joie semblait presque radieuse, si sombre qu'elle fût par ailleurs. Dieudonné voulait juste s'en aller. Deux soldats le raccompagnèrent au-dehors. Un taxi l'attendait, qui le conduisit à Ngomedzap, à travers la piste de brousse.

Message édité par rahsaan le 29-07-2015 à 18:46:09

---------------
n°42750404
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2015 à 19:04:50  profilanswer

Rucous a écrit :

Moi. Je l'affirme. En bloc(khaus). Et en détail (de l'histoire).

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42750408
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-07-2015 à 19:05:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que c'est ça le coeur de sa vision politique ?

Je rappelle qu'il a été candidat pour le parti anti sioniste, dont voici le programme défendu donc par Soral : http://www.partiantisioniste.com/programme

S'il y a effectivement de bonnes idées, mais qui sont des trucs archi classiques que n'importe quel candidat de n'importe quel parti peut balancer comme le dernier point du programme en mode totalement langue de bois "Militer pour l’instauration d’une société de justice, de progrès et de tolérance", c'est clair que les gens préféreraient une société injuste, qui régresse et qui est intolérante, je cite tout de même, dans l'ordre, les premiers points de ce magnifique programme que soutenait Alain Soral :

Citation :

1.  Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation.

2.  Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme.

3.  Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation.

4.  Empêcher les entreprises et les institutions de contribuer aux efforts de guerre d’une nation étrangère qui ne respecte pas le droit international.

5.  Libérer notre État, notre gouvernement et nos institutions de la mainmise et de la pression des organisations sionistes.

6.  Libérer les médias pour une pluralité de l’information afin de promouvoir la liberté d’expression.

7.  Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.

Ça sert aussi fréquemment d'excuse pour ne pas respecter le droit international :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 29-07-2015 à 19:08:03
n°42750431
Ernestor
Posté le 29-07-2015 à 19:09:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ça serait pas une excuse fréquemment utilisée pour ne pas respecter le droit international ? :o

Délirer que le sionisme a contaminé tous les pans de la société française et demander à éradiquer le sionisme de France c'est une excuse pour ne pas respecter le droit international ?  

Tout à fait, c'est ça  [:mimounne:4]  

[:sophiste:1]  [:cacatomique:1]  

n°42750462
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-07-2015 à 19:14:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nouveau jeu, retrouvez les auteurs de ces citations :

Citation :

Le Juif en tant que ferment de décomposition (selon Mommsen) n’est pas à envisager comme individu particulier bon ou méchant, [il est] la cause absolue de l’effondrement intérieur de toutes les races, dans lesquelles il pénètre en tant que parasite.

Citation :

Si l’on avait, au début et au cours de la guerre, tenu une seule fois douze ou quinze mille de ces Hébreux corrupteurs du peuple sous les gaz empoisonnés que des centaines de milliers de nos meilleurs travailleurs allemands de toute origine et de toutes professions ont dû endurer sur le front, le sacrifice de millions d’hommes n’eût pas été vain. Au contraire, si l’on s’était débarrassé à temps de ces quelques douze mille coquins, on aurait peut-être sauvé l’existence d’un million de bons et braves Allemands pleins d’avenir

Citation :

Chez nous, les Juifs seront anéantis. Ils n’auront pas, en toute impunité, manigancé le 9 novembre 1918. Ce jour sera vengé.

Citation :

Aujourd’hui, je serai encore un prophète : si la finance juive internationale en Europe et hors d’Europe devait parvenir encore une fois à précipiter les peuples dans une guerre mondiale, alors le résultat ne serait pas la Bolchevisation du monde, donc la victoire de la juiverie, au contraire, ce serait l’anéantissement de la race juive en Europe.

Citation :

En exterminant cette peste, nous rendrons à l’humanité un service dont nos soldats ne peuvent avoir la moindre idée.

Citation :

Beaucoup de Juifs n’ont pas été, non plus, conscients du caractère destructeur de leur existence. Mais celui qui détruit la vie s’expose lui-même à mourir et les Juifs ne feront pas exception à la règle. Qui doit-on blâmer, le chat ou la souris, si le chat mange la souris  ?

Citation :

Mais le Juif n’exterminera pas les peuples européens, c’est lui qui sera la victime de sa propre machination.

Citation :

Le Juif sera identifié ! Nous devons livrer la même bataille que Pasteur et Koch. D’innombrables maladies trouvent leur origine dans un seul bacille : le Juif !

Citation :

Il fallait traiter les Juifs comme des bacilles tuberculeux susceptibles de contaminer un corps sain. Cela n’était pas cruel, si l’on considérait que des créatures aussi innocentes par nature que des lapins ou des chevreuils devaient être tuées pour éviter que des catastrophes ne surgissent.

Citation :

Dans la nature, la vie travaille toujours immédiatement contre les parasites; dans l’existence des peuples ce n’est pas exclusivement le cas. De là vient le danger juif.

Citation :

Je n’ai laissé subsister aucun doute. Si les nations européennes doivent être à nouveau considérées comme de simples paquets d’actions de ces conspirateurs monétaires et financiers internationaux; alors cette race, qui est réellement coupable de ce combat meurtrier, sera elle aussi appelée à rendre des comptes : la juiverie ! Je n’ai pas non plus dissimulé que cette fois des millions dhommes adultes n’iraient pas au devant de la mort, et des centaines de milliers de femmes et d’enfants ne périraient pas brûlés et écrasés sous les bombes dans les villes sans que le véritable fautif doive expier sa culpabilité, fût-ce par des moyens plus humains.

T'es en train d'éssayer de prouver que Soral et Dieudonné ne sont en fait pas vraiment antisémites ou quoi ?  [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2445  2446  2447  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)