Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2439  2440  2441  ..  5592  5593  5594  5595  5596  5597
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°42699628
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-07-2015 à 18:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

tmanyauk a écrit :

Oué, mais tu négliges la topologie de l'espace ouvert associée à la dialectique hégelienne et de la philosophie néo platonicienne qui est bien sûr confirmée par la saine théologie catholique d'avant Vatican 2. A ce propos, n'oubliez pas de commander le Nouveau Testament édité par Kontre Kulture, avec le papier Bible de qualité pour le petit coté prestige.

Pas faux. Ajoutons que si le territoire d'Israel, le vrai, celui du Grand Israel que l'on peut voir sur des shekels, est un ouvert étoilé convexe (et donc connexe par arc et connexe par suite) c'est bien pour vérifier le lemme de Poincaré.  

Le même Poincaré donc les travaux ont été volé par Einstein. Il faut le savoir. Tout ceci se vérifie, c'est sur Internet.

Encore une fois le génie français dilapidé par des apatrides judaïsant, vous pouvez vérifier. Il faut faire le travail jusqu'au bout. Et pas seulement consommer mes textes comme un loisir ponctuel et immédiat.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 24-07-2015 à 18:29:54  profilanswer

n°42701522
rahsaan
Posté le 24-07-2015 à 21:44:34  profilanswer

Vous êtes bons les gars, ne changez rien :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42701703
rahsaan
Posté le 24-07-2015 à 21:54:27  profilanswer

Un bon article sur les pervers narcissiques :
http://m.nouvelobs.com/societe/201 [...] osees.html

"...pour que le manipulé ne puisse pas retrouver ses capacités psychiques, l’état de confusion mentale doit être soigneusement entretenu. Un des meilleurs moyens pour y parvenir réside dans l’utilisation du discours paradoxal que je formule ainsi : "Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais et surtout puissiez-vous ne rien comprendre à ce que je vous raconte de manière à ce que, quoi que vous pensiez, quoi que vous disiez ou quoi que vous fassiez, je puisse toujours avoir raison". Ce type de communication, qui tend à faire agir les unes contre les autres différentes aires de la personnalité du manipulé, génère des conflits de loyauté et est "schizophrénogène". Pour le dire plus simplement, ce genre de communication rend "fou"."
[:mrtritium:3]

Message édité par rahsaan le 24-07-2015 à 21:58:52

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42701935
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2015 à 22:07:55  answer

:lol:

n°42702047
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 24-07-2015 à 22:12:32  profilanswer

LOGOS : Conspi à Sion

Daniel grimaça, aveuglé par la crudité de la lumière. Elle provenait d’une lampe de bureau dont on avait tourné la tête pivotante dans sa direction. Plissant à demi les yeux, Daniel ne parvenait qu’à distinguer quelques ombres de l’autre côté de la table.
Une écoeurante odeur de falafel empuantissait l’air. Tout cela sentait le gras et l’huile.

« Vous êtes décevant, agent Benito. »

« Je ne peux pas faire ce que vous me demandez ! »

Daniel avait presque crié sa phrase à s’en abîmer les cordes vocales. Mais c’était son cœur de latin qui parlait, son âme de goy qui ne pouvait mentir.

« Vous n’avez pas le choix. N’oubliez pas que nous avons signé un pacte. »

Daniel ne le savait que trop bien. Il n’aurait jamais imaginé jusqu’où cette histoire serait allée.

« C’est impossible. J’étais d’accord pour jouer ce personnage de raciste, et lire vos textes, mais là ça ne tient plus. J’ai déjà eu du mal à expliquer que ma copine était roumaine, et quand je suis allé sur Meta TV, je suis devenu copain avec Tepa ! Les internautes commencent à se douter de quelque chose… »

« Ne cherchez pas à comprendre, agent Benito, » souffla son interlocuteur dans un rictus qui ne cachait que peu sa vulgarité séfarade naturelle. « Continuez à tenir votre rôle, et à toucher vos shekels. Dois-je vous rappeler qu’en tant qu’artiste, vous évoluez dans une profession où nos sayanim sont partout ? »

Daniel baissa le regard, confessant son impuissance. Il accepta à demi-mot de continuer à tenir son rôle, se leva et quitta la pièce.

Resté seul, le commandant Patrick Benguigui gloussa en vidant une canette de soda, satisfait à l’idée que l’euro dépensé irait renforcer Tsahal. Conversano restait encore un bon chien obéissant pour le moment, mais plus tard, il ne faudrait pas hésiter à s’en défaire. Comme le Mossad s’était occupé de Coluche et Balavoine quand ils étaient devenus inutiles.

L’officier israelien termina sa boisson, la jetant par terre sans souci de retenue ou de propreté. Puis, il prit son téléphone crypté. Il devait savoir si l’agent Chouchen avait rempli son objectif en parlant des celtes noirs. L’idée était un peu grosse, mais le colonel Essebag n’avait pas pu s’en empêcher. Et il avait parié le coeur trois enfants palestiniens au dernier Congrès Juif Mondial que tout le monde trouverait ça crédible.

Que ces goyim étaient faibles.

n°42702119
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2015 à 22:15:56  answer

:D

n°42702375
simon123
Posté le 24-07-2015 à 22:30:45  profilanswer

Franchement on est bien sur ce topic

n°42702392
simon123
Posté le 24-07-2015 à 22:31:38  profilanswer

Depuis que rahsaan à repris la maison c'est un peu une grande famille. On arrive on pose nos couilles sur le canapé rouge et ont parlent.

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 24-07-2015 à 22:35:19
n°42702406
simon123
Posté le 24-07-2015 à 22:32:21  profilanswer

Il manque juste le portrait de Mussolini dans les chiottes et on est bon.

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 24-07-2015 à 22:34:39
n°42702444
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-07-2015 à 22:34:00  profilanswer

DEpuis la formation de la TEPA et son gouvernement et la série LOGOS, ce topic a atteint une nouvelle dimension, en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 24-07-2015 à 22:34:20

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2015 à 22:34:00  profilanswer

n°42704136
rahsaan
Posté le 25-07-2015 à 00:11:48  profilanswer

simon123 a écrit :

Il manque juste le portrait de Mussolini dans les chiottes et on est bon.

[:athlonsoldier]

[:trakt:1]

[:aloy]

---------------
n°42704150
rahsaan
Posté le 25-07-2015 à 00:14:11  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

DEpuis la formation de la TEPA et son gouvernement et la série LOGOS, ce topic a atteint une nouvelle dimension, en effet.

Et le succès de la série LOGOS me ravit :D Jamais je ne me serais douté d'un tel succès  [:gum]
On a deux équipes pour alimenter le blog : les graphistes et les rédacteurs.

---------------
n°42704320
la_pugne
Posté le 25-07-2015 à 00:54:25  profilanswer

Vous aviez vu ce montage d'après Moualek ?

À partir de 7 mn 05 c'est beau :

https://www.youtube.com/watch?v=S10vFvMVlX8

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°42704322
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-07-2015 à 00:55:58  profilanswer

la_pugne a écrit :

Vous aviez vu ce montage d'après Moualek ?

À partir de 7 mn 05 c'est beau :

https://www.youtube.com/watch?v=S10vFvMVlX8

:D  Joli florilège, c'est vraiment bien foutu, y a du boulot derrière hein, faut l'savoir.

Le reste est pas mal non plus, à partir d'1:19 , un marathon thé.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 25-07-2015 à 01:01:08

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°42704331
la_pugne
Posté le 25-07-2015 à 00:58:38  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

:D  Joli florilège, c'est vraiment bien foutu, y a du boulot derrière hein, faut l'savoir.

Le type a fait le travail, hein, voilà.

---------------
n°42704335
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 25-07-2015 à 00:59:50  profilanswer

J'étais jamais allé sur le site de Moualek, du coup quand j'y ai vu ça, j'étais pas prêt.

http://www.labanlieuesexprime.org/wp-content/themes/lbs/img/logo.png

[:psykooo:1]

n°42704359
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-07-2015 à 01:04:45  profilanswer

Bordel à partir de 2:15, quelques passages thé plus moment d’absences, c'est fascinant, plus un coté poop qui n'est pas pour me déplaire.

---------------
n°42705271
rahsaan
Posté le 25-07-2015 à 09:41:51  profilanswer

Commentaire sur le blog : http://logosoral.over-blog.com/201 [...] ienne.html

Citation :

Je parlais de Jésus en tant qu'entité héléno-fantômatique, il pourrait tout aussi bien être remplacé par Caroline Fourest, hein, ce serait pareil. N'allez pas là croire que je me mettais au niveau de Jésus, il aurait de toute manière refusé que je sois le 13ème apôtre, tout comme mon entrée a été refusé par la franc-maçonnerie. Le reste peut se vérifier dans "Comprendre l'Empire".
Logos ABS

---------------
n°42705552
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 25-07-2015 à 10:53:18  profilanswer

Je me dois de partager les talents du Baron

http://i.imgur.com/nzfNHBM.png

n°42705796
raysar
Posté le 25-07-2015 à 11:49:06  profilanswer

https://jsuispascontent.wordpress.c [...] krackimix/
Ecoutez à partir de 1m45 :love:
Parodie du logos :o

En plus il a la tob en bible (la seul traduction Fr de qualité pour les incultes :o)

Message édité par raysar le 25-07-2015 à 11:50:02

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°42705868
rahsaan
Posté le 25-07-2015 à 12:03:13  profilanswer

Code 44 a écrit :

Je me dois de partager les talents du Baron

http://i.imgur.com/nzfNHBM.png

"Le CD de Patrick Brawel !..."

Ron-ba le tron-pa !

---------------
n°42705921
la_pugne
Posté le 25-07-2015 à 12:14:52  profilanswer

"Ceux qui se vantent, dans une époque troublée comme
celle-ci, de mettre au service des autres leur vertu naïve et sincère,
ou bien ne se connaissent pas vraiment, ou bien se vantent à tort ;
car quoi qu’ils en disent, ils font mille choses dont leur conscience
pourrait les accuser. D'ailleurs, les idées se corrompent en même
temps que les mœurs ; voyez comment ces gens-là se décrivent
eux-mêmes, voyez comment beaucoup d’entre eux se glorifient de
leur conduite, et fondent leurs règles : au lieu de montrer de la
vertu, ils ne montrent que la pure injustice et le vice, et cette vertu
ainsi travestie, ils la proposent, quoique fausse, à l’éducation des
princes !  

La marque de bonté la plus honorable, dans ce
cas, c’est de reconnaître spontanément sa faute et celle d’autrui,
de s’opposer de toutes ses forces au glissement vers le mal, ne
suivre cette pente que malgré soi, espérer et désirer mieux que
cela."

Montaigne - Essais, Livre III, Chapitre 9 "Sur la vanité"

À bon entendeur, shalom !

---------------
n°42705936
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2015 à 12:17:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42705945
lakana
Posté le 25-07-2015 à 12:20:11  profilanswer

Etant fan du concept, je me lance à mon tour dans la rédaction du premier chapitre d'une aventure de Logos. Je spoil pour ceux qui ne sont pas intéressés ou qui n'acceptent pas de voir aussi bassement utilisé le maître. :o
"Le protocole Faurisson"

Spoiler :

Dans la semi obscurité d’un laboratoire de recherche de l’université Lyon 3, un homme travaille d’arrache-pied pour faire triompher la vérité et démasquer les pires supercheries du NWO, une terrible organisation visant à prendre le contrôle de la planète. C’est une lutte longue et âpre mais Robert Faurisson, tel est le nom de notre homme, n’est pas du genre à reculer face à l’adversité. Fichier PDF, opuscule ou vidéos sur internet il ne recule devant aucun moyen pour porter la lumière qui chasse l’ombre.
Cependant alors qu’il prend quelques minutes de repos bien mérité en méditant grâce à son exceptionnel cerveau sur 6 millions de choses à la fois, un bruit se fait entendre, quelqu’un frappe à la porte. Qui peut venir le déranger à une heure si tardive ?
« Oui, qui est là.
- C’est moi, c’est Ernest. Je peux entrer.
- Bien sûr Ernest, entrez, entrez ! »
Un homme entre, il est jeune, grand, bien bâti. C’est Ernest, l’assistant du professeur Faurisson. Etudiant en 5eme année d’épistémologie sioniste, il est un élément brillant sur lequel Robert fonde de nombreux espoirs. Il passe souvent voir le professeur pour discuter avec lui de problèmes brûlants comme la théorie de la terre creuse ou l’inexplicable trou dans la chronologie européenne. Mais Ernest est étrange ce soir. Alors qu’il entre dans le laboratoire, un fugace geste en direction de la porte met la puce à l’oreille du professeur.
« Que venez vous de faire Ernest ?
- Pardon ?
- Ce geste, là à l’instant, ne s’agirait-il pas… d’un rituel religieux ?
- En effet. Inutile de perdre du temps. Je ne suis pas là pour une simple visite professeur.
- Comment, qu’est-ce que cela veut dire ? »
Ernest sort alors un pistolet de fabrication moyen-orientale et le pointe vers Faurisson.
« Assis toi le vieux. Finis de plaisanter.
- Mais enfin Ernest, qu’est-ce que cela signifie ?
- Cela signifie que les gens pour qui je travaille ont décidé de vous empêcher de continuer à leur nuire. Vous vous rapprochez trop souvent de la vérité ces derniers temps. Il est temps que cela cesse. Fais tes prières ! »
Faurisson croit sa dernière heure arrivée. Mais un bruit interrompt l’agent double dans sa sinistre tâche. Alors qu’il se retourne, il voit qu’un autre homme vient de faire irruption dans la pièce et dérange les plans machiavéliques du traitre à l’appendice nasal quelque peu proéminent. Grand, le port altier et un profil digne d’un Périclès matinée de Georges Carptentier, Logos vient d’entrer en scène.
« Qu’est-ce que… » Mais Ernest n’a pas le temps d’en dire davantage, l’agent très spécial s’est jeté sur lui et un terrible combat s’engage alors. Les coups s’échangent avec une rare violence mais très vite il devient évident que l’agent Logos a le dessus tant sa maîtrise de la boxe, à un niveau fédéral, l’avantage. Dans un dernier geste de fourberie sémite, Ernest décide alors de donner à Logos un coup désespéré, un violent lancé de pied kické en direction des précieuses parties génitales de son adversaire. Or à sa grande surprise, le mâle alpha n’évite même pas la terrible coup et l’encaisse sans broncher. Enfin, après une planchette japonaise qui met ko l’agent double au service du sionisme, Logos ne peut s’empêcher de prononcer ses paroles pleines de sens :
« Te fatigue pas, grâce à Binti je suis surentrainé vis à vis des casses couilles ».
Quand Ernest revient à lui il est saucissonné d’une manière bien peu Halal à une chaise. Logos et Faurisson l’observent, ce dernier semblant avoir encore du mal à réaliser ce qui vient de se produire.
« Ernest, enfin, un étudiant si fidèle depuis toutes ces années. Comment avez-vous pu ?
- Inutile de l’interroger répond Logs. Il a été entraîné dans les meilleures écoles du Marais. Il ne vous dira rien.
- Mais comment a-t-il pu échapper à la vigilance des services de sécurités de l’université de Lyon. C’est Bruno Golnisch lui-même qui supervise l’ensemble.
- Il a simplement menti sur son origine. Il affirme être né à Paris, mais si on regarde en détail on réalise que s’il est bien parisien, il demeure chez Jacob Eisensteinowitz. Un tailleur diamantaire vendeur de femmes blanches sous le manteau. Son cas est clair.
- Ah mon dieu, Ernet Süss-Leibowitz-Epstein un traitre… Comment aurai-je pu deviner.
- Oui je sais, c’est terrible, les gens comme lui s’infiltre partout. »
Dans l’atmosphère pesante du laboratoire jonché des débris de la lutte entre les deux agents secrets, Ernest bien que ficelé arbore pourtant un large sourire.
« Bien joué Logos, mais tout ceci ne te servira à rien. Je ne parlerai pas
- Nous verrons cela Süss-Leibowitz-Epstein. J’ai plus d’un concept dans mon sac. »
En disant cela Logos ôte son pull laissant voir un torse particulièrement musclé. Ernest est troublé et on voit qu’il lutte contre un violent désir qui s’est emparé de lui. Et lorsque Logos fait jouer ses pectoraux, exerçant un petit mouvement de boxe française, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase du plaisir inverti. Ernest craque.
« C’est bon, c’est bon je vais parler. Mais par pitié, ne te rhabille pas. Comment as-tu deviné que j’aime les garçons ?
- Un jeu d’enfant. Pendant que nous luttions j’ai vu dépasser de la poche de ta veste le magazine des abonnés de canal +. Or tout le monde sait que le public de Canal est constitué d’untermensh tapétoïde et fiottisé jusqu’à la moëlle.
- Je vois, tu es perspicace Logos, on m’avait prévenu mais j’ai réellement trouvé mon maître.
- Bien, que veux-tu me dire ?
- Très bien alors pour commencer… »
Un bruit d’éclat de verre interrompt le traître. Logos a juste le temps d’éviter un projectile qui frappe Ernest en plein visage. L’espion s’effondre immédiatement. Il n’a le temps que de murmurer une dernière phrase à l’oreille de Logos qui s’est penché sur lui.
« Dieudonée Mbala Bala, un nom triple, trois sommets, trois visages ». Ernest n’en dit pas plus, il est mort. Faurisson sort de dessous la table où il s’était réfugié.
« Qu’est-ce que c’est ?
- Un fallafel empoisonné à la moutarde répond Logos en ramassant le projectile qui avait frappé l’agent double. Le crime est signé.
- Du gaz moutarde, impossible, j’ai prouvé dans une vidéo de trois heures trente que c’était une fumisterie.
- Pas du gaz Robert, juste le condiment. De la moutarde périmé de trois jours. Il n’avait aucune chance. Mais comment diable la fenêtre a-t-elle pu céder si facilement ?
- Par principe j’ai toujours eu un faible pour des fenêtres assez fragiles, une idée à moi. Je suis désolé. C’est de ma faute s’excuse le professeur.
- Ne vous excusez pas, ce sont vos convictions et je les respecte.
- Et maintenant qu’allons-nous faire ?
- Il faut vous cacher, quand ces gens-là vous prennent pour cible ils ne renoncent pas si facilement.
- Mais où pourrai-je aller ?
- J’ai un ami qui pourra vous aider. Un professionnel de la survie. Pierro San Giorgio. Il vit sous un pseudonyme qui le rend indétectable : Pierre Saint Georges. Je pense qu’il pourra vous planquer. Il a une cache dans le petit village de Notre Dame de la Vierge Marie de l’enfant Jésus au Prépuce. Ça devrait faire l’affaire.
- Pourquoi une ville avec un nom aussi long ?
- Parce qu’on ne sait jamais, plusieurs précautions valent mieux qu’une.
- Et allons-nous laisser le cadavre d’Ernest comme ça ?
- Oui, mais je vais devoir ouvrir le gaz et faire exploser le labo. Comme ça il ne restera plus de trace. La police conclura à un accident malheureux et cela nous permettra d’adresser un message à ceux qui vous pourchassent. Du gaz, cela leur rappellera les heures les plus sombres de leur histoire ».
Les deux hommes se regardent et éclatent de rire avant de quitter les lieux. Quelques minutes plus tard le laboratoire explose dans un feu d’artifice.  

Message cité 3 fois
Message édité par lakana le 25-07-2015 à 15:54:20

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°42705982
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 25-07-2015 à 12:26:03  profilanswer

Voilà ce qui arrive quand je finis pas le travail. [:dlm75]

n°42706040
rahsaan
Posté le 25-07-2015 à 12:36:20  profilanswer

Lakana :  [:yems93]  [:mucus]

---------------
n°42706088
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2015 à 12:46:47  answer

lakana a écrit :

Etant fan du concept, je me lance à mon tour dans la rédaction du premier chapitre d'une aventure de Logos. Je spoil pour nceux qui ne sont pas intéressés ou qui n'acceptent pas de voir aussi bassement utilisé le maître. :o
"Le protocole Faurisson"

:D

n°42706145
raysar
Posté le 25-07-2015 à 12:56:17  profilanswer

lakana a écrit :

Etant fan du concept, je me lance à mon tour dans la rédaction du premier chapitre d'une aventure de Logos. Je spoil pour nceux qui ne sont pas intéressés ou qui n'acceptent pas de voir aussi bassement utilisé le maître. :o
"Le protocole Faurisson"

Oh putaing  :love:
19/20

Message édité par raysar le 25-07-2015 à 12:57:18

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°42706164
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 25-07-2015 à 12:59:32  profilanswer

lakana a écrit :

"Le protocole Faurisson"

[:acherpy]  

Mention spécial pour "J’ai plus d’un concept dans mon sac."  [:choco pops]  

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°42706327
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 25-07-2015 à 13:22:28  profilanswer

Cauchemar nabien : Dieudo qui jazz avec Gilad en plein bal des Quenelles  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ?start=332

n°42706381
rahsaan
Posté le 25-07-2015 à 13:37:11  profilanswer

"Conspi à Sion" sur le blog.

---------------
n°42706890
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2015 à 14:53:38  answer

Code 44 a écrit :

J'étais jamais allé sur le site de Moualek, du coup quand j'y ai vu ça, j'étais pas prêt.

http://www.labanlieuesexprime.org/ [...] g/logo.png

[:psykooo:1]

[:shlavos]

n°42707282
la_pugne
Posté le 25-07-2015 à 15:43:28  profilanswer

Héhé, pas mal lakana.

- pas le gaz Robert, le condiment.

lul

---------------
n°42709117
rahsaan
Posté le 25-07-2015 à 19:38:20  profilanswer

simon123 a écrit :

Depuis que rahsaan à repris la maison c'est un peu une grande famille. On arrive on pose nos couilles sur le canapé rouge et ont parlent.

A 2600€ le canapé rouge, vous serez tous gentils de vous les essuyer avant de vous asseoir :o

---------------
n°42709125
rahsaan
Posté le 25-07-2015 à 19:41:32  profilanswer

Blog : "Deux Lexomil dans le couscous"

http://www.labanlieuesexprime.org/wp-content/themes/lbs/img/logo.png

---------------
n°42709155
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2015 à 19:47:01  answer

[:luque]

n°42710395
Lama54
Posté le 25-07-2015 à 23:24:49  profilanswer

« Plus je vois la merde noire (corruption, intégrisme, généraux…) dans laquelle l’Algérie s’enfonce un peu plus chaque jour, plus je découvre en images que les seules choses qui tiennent encore debout là-bas (infrastructures, urbanisme…) sont celles que la France coloniale y a construites, plus je me dis que leur seul espoir c’est qu’on y retourne. »

https://video-fra3-1.xx.fbcdn.net/h [...] e=55B421CD

Soral mis au pied du mur  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Lama54 le 25-07-2015 à 23:29:00

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°42710460
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 25-07-2015 à 23:36:19  profilanswer

Lama54 a écrit :

« Plus je vois la merde noire (corruption, intégrisme, généraux…) dans laquelle l’Algérie s’enfonce un peu plus chaque jour, plus je découvre en images que les seules choses qui tiennent encore debout là-bas (infrastructures, urbanisme…) sont celles que la France coloniale y a construites, plus je me dis que leur seul espoir c’est qu’on y retourne. »

https://video-fra3-1.xx.fbcdn.net/h [...] e=55B421CD

Soral mis au pied du mur  :D

Putain, devoir gérer Soral qui se lâche à l'antenne, je plains le pauvre animateur. [:prozac]

n°42712713
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2015 à 11:39:19  answer

le lien marche pas chez moi :(

n°42712787
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2015 à 11:53:16  profilanswer

Il a été dégagé. C'était Gabina qui posait des questions à Soral (par présentateur-interviewer interposé).

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42712839
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 26-07-2015 à 12:04:22  profilanswer

C'est qui ce Gabina? C'est la 1ère fois que j'en entends parler et il a l'air de faire chier not' master chérie

Message édité par ipnoz le 26-07-2015 à 12:08:03

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2439  2440  2441  ..  5592  5593  5594  5595  5596  5597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)