| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
tmanyauk | Reprise du message précédent :
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 01:41:17 ![]() ![]() |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Tous les mongols de la salle qui applaudissent |
Ainex |
Non, mais ce n'est pas ça... Le problème, c'est que tu bases ton opinion sur... une présentation des faits complètement honteuses, racoleuses et dirigées. Cela ne peut que mener à des bêtises, excuse moi. Le truc sur Drucker est assez manifeste mais même l'autre article aussi : il suffit de taper sur internet les autres articles sur le procès et on remarque que la présentation des faits est complètement différente comme par hasard. Quand tu dis "il y a beaucoup des choses inexcusable qui foute le bordel", ce n'est clairement pas en citant ces exemples-là que tu devrais te baser (même si je sais bien qu'on a des impostures parfois ou des comportements imbéciles qui ne font qu'alimenter la "dissidence" ). Message édité par Ainex le 08-07-2015 à 15:27:19 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
raysar | Oui j'ai rien justifié. Les sujets sérieux sont un peu hs, ce site est dans le ton du topic --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Ainex |
Il faut des exemples corrects alors. Car ton message donnait l'impression que t'appuyais sur des faits orientés (voire mensongers) pour appuyer ton observation. Message édité par Ainex le 08-07-2015 à 16:42:13 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Je viens de découvrir Eric Fiorile Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 08-07-2015 à 16:55:47 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | CrossTopic GSNALF (avec un retard de 3 mois, ça bouge trop vite là-bas --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 16:59:42 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah oui, il a l'air bien cet Eric Fiorile, il a un beau mouvement et lance un appel aux résistants pour le 14 Juillet 2015, zavez encore le temps de signer
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 17:04:52 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ne nous méprenons pas, y'a quand même des constats que je partage volontiers en tant que bon facho d'HFR Mais le coup du sang de clebs remplacé par du plasma iodé j'étais pas prêt De même que son rêve de gouvernement transitoire mélangeant l'intégralité de la "dissidence" en mêlant du Chouard, Dieudo, Soral et consort Les solutions que cet homme apporte me ferait réclamer l'atlantisme exacerbé dès demain Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 08-07-2015 à 17:09:53 |
MacEugene This is the Way. |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | La terre creuse Par contre pour le 9/11 il semblait d'accord avec une théorie expliquant l'utilisation d'hologrammes représentant les avions. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 08-07-2015 à 17:59:14 |
|
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 17:28:28 ![]()
|
tmanyauk |
|
tmanyauk |
Ca va peut-être évoluer Message édité par el_nono_masquay le 08-07-2015 à 17:34:57 |
Damze |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 08-07-2015 à 17:54:31 |
Westeetee |
tmanyauk | Jennifer Aniston est grecque hein, faut le savoir. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 18:11:38 ![]()
|
Pierre Saint George BAD Trip |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre Saint George le 08-07-2015 à 18:38:33 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Code 44 La Pugne a raison | C'est beau, on dirait du Conversano. |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Code 44 La Pugne a raison | Le clan dissident anti dieudo tente une attaque en chanson : https://www.youtube.com/watch?v=2T3nT-qpHU0
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Magnifique.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'aime beaucoup le celte en bas à droite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |