Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°30589367
yvesson
Posté le 12-06-2012 à 17:15:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hej,
Ouais comme d'hab', dieudonné a un peu mélangé humour et conspiration, mais s'il y a bien des gens qui s'interrogent sur la réalité du SIDA, à priori Israël n'a pas grand intérêt dans cette affaire.

Cette vidéo par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=hylBqwHkE-w

*edited* vidéo de meilleure qualité, première partie.

Message édité par yvesson le 12-06-2012 à 17:17:10

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 17:15:58  profilanswer

n°30589421
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2012 à 17:20:51  answer

C'est marrant comme rien n'a vraiment changé dans les têtes des gens depuis le règne du mal nommé "Saint Louis". Les Juifs empoisonneurs de puits.  [:spamafoote]

n°30589453
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-06-2012 à 17:23:39  profilanswer

Nan mais tu comprends pas : quand Dieudonné fait une référence aux juifs, c'est parce qu'en fait il ne voulait pas du tout parler des juifs. Tu vois :o

n°30589509
yvesson
Posté le 12-06-2012 à 17:27:41  profilanswer

Hej,
Ouais enfin le rôle de l'humoriste, c'est de déconner en laissant l'auditeur se renseigner s'il en a envie.
Le public de Dieudonné comprend bien qu'il a une dent contre le lobby juif qui l'a blacklisté des médias, et qu'il en fait le responsable de tout dans un humour de répétition, mais que ce n'est qu'un humoriste et que le monde est plus complexe.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°30589530
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 12-06-2012 à 17:28:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais tu comprends pas : quand Dieudonné fait une référence aux juifs, c'est parce qu'en fait il ne voulait pas du tout parler des juifs. Tu vois :o

Tu manipules ce qu'il dit pour lui faire dire ce que tu veux entendre, c'est différent :o

n°30589587
Ernestor
Posté le 12-06-2012 à 17:31:34  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Ouais enfin le rôle de l'humoriste, c'est de déconner en laissant l'auditeur se renseigner s'il en a envie.
Le public de Dieudonné comprend bien qu'il a une dent contre le lobby juif qui l'a blacklisté des médias, et qu'il en fait le responsable de tout dans un humour de répétition, mais que ce n'est qu'un humoriste et que le monde est plus complexe.

Voila, c'est de l'humour. Bien sur.

Si je dis que d'après une enquête scientifique, dont on doit confirmer la véracité, que les noirs ont un QI inférieur aux autres humains, et si je suis un comique, alors ça passe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 12-06-2012 à 17:38:23
n°30589643
Ernestor
Posté le 12-06-2012 à 17:34:39  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Tu manipules ce qu'il dit pour lui faire dire ce que tu veux entendre, c'est différent :o

Ouais, bien sur. Genre il parle comme ça des israéliens pour balancer sur eux une théorie totalement délirante et puante d'intention de génocide, sans aucune raison, ça lui passait juste par la tête et il a pas percuté que ça pouvait être mal compris alors qu'en fait il voulait juste parler du SIDA de manière générale. Ben oui. T'es vachement crédible tu sais.  Et bien entendu, tu vas aussi me dire que ça sera de la pure mauvaise foi que de faire le lien entre cette sortie délirante sur Israël et ses condamnations judiciaires pour incitation à la haine raciale, notamment envers les juifs. Bien sur.

Le prochain sur le topic Dieudonné qui m'emmerde encore avec une soi-disant censure sur Dieudonné, je lui citerai tes posts pour montrer que certains sont prêts à tout pour éviter de reconnaître les dérapages xénophobes de Dieudonné et que les débats finiront alors forcément en baston et en sanctions mode rafale.

Message édité par Ernestor le 12-06-2012 à 17:39:38
n°30589794
yvesson
Posté le 12-06-2012 à 17:46:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila, c'est de l'humour. Bien sur.

Si je dis que d'après une enquête scientifique, dont on doit confirmer la véracité, que les noirs ont un QI inférieur aux autres humains, et si je suis un comique, alors ça passe ?

Hej,
Tu ne comprends pas, ce qu'il appelle Israël en rigolant, c'est ce que d'autres appellent le lobby militaro-industriel, le lobby bancaire, le lobby pharmaceutique ou même l'impérialisme américain.
En l'occurance, c'est le lobby pharmaceutique qui a des intérêts.

La différence avec toi, c'est qu'on connaît dieudonné et qu'on interprête donc facilement ce qu'il dit.  

Je prends un autre exemple :
Tu arrives en retard, il y avait des travaux. Et tu dis "c'est encore un coup du lobby juif."

---------------
n°30589855
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-06-2012 à 17:51:18  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Tu ne comprends pas, ce qu'il appelle Israël en rigolant, c'est ce que d'autres appellent le lobby militaro-industriel, le lobby bancaire, le lobby pharmaceutique ou même l'impérialisme américain.

La différence avec toi, c'est qu'on connaît dieudonné et qu'on interprête donc facilement ce qu'il dit.  

Tu arrives en retard, il y avait des travaux. Et tu dis "c'est encore un coup du lobby juif."

[:rofl]  

Cette mauvaise foi en platine massif, c'est magique  [:netbios]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°30589898
Ernestor
Posté le 12-06-2012 à 17:53:52  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Ah ouais, je comprend  [:xla]  

En fait, quand le pote de Dieudonné, dans le cadre de la campagne électorale du parti anti-sioniste avait déclaré que "derrière chaque divorce se cachait un sioniste" (sic), c'était juste de la grosse déconne  [:dobeliou2]  [:haha_maymayd]  

[:deep thought:5]  [:depardieu:5]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 17:53:52  profilanswer

n°30589936
Ernestor
Posté le 12-06-2012 à 17:56:15  profilanswer

Bon, ok, j'ai pas beaucoup d'humour et je connais pas bien celui de Dieudonné.

Mais j'aimerai comprendre quand même. Parce que bon, malgré tout ça, j'ai du mal à voir où est l'aspect comique d'accuser un pays, ou juste son lobby pharmaceutique, de génocide. Car c'est bien une accusation de génocide, ou du moins d'un questionnement sur un tel génocide dont il est question là.

C'est de l'humour ... très noir ? Sans mauvais jeu de mot hein vu qu'il s'agissait de génocider les noirs d'Afrique  [:ijk_reference]

n°30590151
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2012 à 18:10:00  profilanswer

J'aime beaucoup dieudonné et ses spectacles mais perso quand il parle sérieusement d'israel dans ces conditions, hors spectacle, ça me fait plus du tout rire et j'adhère pas du tout au discours d'yvesson :/.

J'ai quand même l'impression que dieudo est passé du ressentiment relativement légitime vu ce qui lui est arrivé et de la provoc franchement talentueuse à quelque chose de plus mauvais que ça parfois. Après je me trompe peut être et je me suis pris une quenelle comme il dirait mais le coup de la provoc et de la pirouette permanente est un peu facile parfois :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 12-06-2012 à 18:15:53
n°30590236
Ernestor
Posté le 12-06-2012 à 18:18:09  profilanswer

C'est pas une impression malheureusement. Le parcours de Dieudonné est connu là maintenant.

Au départ, il voulait faire un film sur le colonialisme et les noirs qui en ont été victimes. Il n'a pas trouvé de producteurs pour financer son film. Il est alors parti dans un trip parano selon lequel on voulait lui interdire de faire ce film. Son argument, c'est le moment où il a commencé à partir en couille, étant : le milieu cinématographique étant contrôlé par les juifs et que ces derniers ne veulent pas de "concurrence mémorielle" et veulent avoir le monopole de la souffrance d'un peuple avec la Shoah, ils m'interdisent de rappeler que les noirs ont eux aussi soufferts violement dans l'histoire.

Et ensuite, ça a enchainé : son sketch pas drôle chez Fogiel. Sketch pour lequel il y avait pas grand chose à redire mais il en a pourtant quand même pris plein la gueule, ce qui a du le radicaliser encore plus. D'ailleurs sur ce sketch, j'ai défendu Dieudonné à l'époque, rien ne justifiait qu'il se fasse cracher dessus juste pour ça. Mais bon, après j'ai compris, il a continué avec provocations sur provocations pour finir avec un Faurisson, négationniste de la Shoah, sur scène, sans même parler de son soutien à Kadhafi et j'en passe.

Au bout d'un moment, il est impossible de considérer qu'il est encore dans l'humour tellement il est parti loin, très loin, trop loin. La preuve de cela est assez claire en plus : 3 condamnations judiciaires pour incitation à la haine raciale, notamment envers les juifs. Ces condamnations, on ne peut pas les nier et on est plus dans la déconne quand on s'en prend autant. A moins de considérer qu'on est en France dans un pays totalitaire qui censure.

Donc aujourd'hui les choses sont simples, Dieudonné a ouvertement viré antisémite. C'est difficile de nier le contraire. D'où mes posts juste au-dessus, quand j'hallucine de voir certains essayer de dédouaner Dieudonné de cette sortie infâme sur les israéliens ayant voulu génocider les africains avec le SIDA (à mettre en parallèle avec son délire parano sur la concurrence mémorielle entre les juifs et les noirs dont je parle au-dessus, on comprend tout quand on y pense).

Message édité par Ernestor le 12-06-2012 à 18:26:59
n°30590606
yvesson
Posté le 12-06-2012 à 18:45:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon, ok, j'ai pas beaucoup d'humour et je connais pas bien celui de Dieudonné.

Mais j'aimerai comprendre quand même. Parce que bon, malgré tout ça, j'ai du mal à voir où est l'aspect comique d'accuser un pays, ou juste son lobby pharmaceutique, de génocide. Car c'est bien une accusation de génocide, ou du moins d'un questionnement sur un tel génocide dont il est question là.

C'est de l'humour ... très noir ? Sans mauvais jeu de mot hein vu qu'il s'agissait de génocider les noirs d'Afrique  [:ijk_reference]

Hej,
Euh, je ne suis pas l'explication officielle de l'humour de dieudonné, hein. D'autant moins que je ne l'ai même pas entendu dire ça en direct ou en vidéo...

Mais bon, avec ce parcours que tu rappelles, il a un peu navigué de l'anti-FN du départ, au militant de la cause noire ensuite pour être finalement proche d'alain soral (dont c'est le thread quand même), donc bon ça colle tout à fait au personnage rien qu'en disant ça. Le plus déstabilisant étant qu'il est tantôt humoriste et tantôt militant associatif/politique et que lui-même a du mal à faire l'un sans l'autre à 100%.

C'est quand même un provocateur qui a navigué près de la ligne jaune, il a eu des dizaines de procès au cul mais bon, dans ces affaires là ils font systématiquement des procès au moindre truc.

Mais je ne comprends pas l'accusation d'antisémite par rapport à Israël. Israël se définit comme un état juif, mais détester l'état d'Israël ne fait pas de toi un antisémite. C'est là dessus que beaucoup de choses se jouent.

---------------
n°30590650
Ernestor
Posté le 12-06-2012 à 18:48:29  profilanswer

Il a été condamné 3 fois par la justice. La justice ne condamne pas au moindre truc.

Quant à Israël, si t'as pas percuté qu'aujourd'hui l'anti-sionisme (donc le rapport à l'existence d'Israël et de manière plus générale à son action) de certains est juste un camouflage à un anti-sémitisme qui n'est plus trop à la mode depuis qu'un certain Hitler est passé parmi nous alors qu'avant ça pouvait être passablement fashion, ouvre un peu les yeux.

La critique de l'état d'Israël est totalement légitime, surtout vu ce qu'ils font. Mais sortir du chapeau des théories délirantes sur une volonté de génocide des noirs par les israéliens, faut être aveugle pour voir que ça bien au delà d'une critique légitime d'un état.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 12-06-2012 à 18:51:03
n°30591151
yvesson
Posté le 12-06-2012 à 19:21:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a été condamné 3 fois par la justice. La justice ne condamne pas au moindre truc.  

Quant à Israël, si t'as pas percuté qu'aujourd'hui l'anti-sionisme (donc le rapport à l'existence d'Israël et de manière plus générale à son action) de certains est juste un camouflage à un anti-sémitisme qui n'est plus trop à la mode depuis qu'un certain Hitler est passé parmi nous alors qu'avant ça pouvait être passablement fashion, ouvre un peu les yeux.

La critique de l'état d'Israël est totalement légitime, surtout vu ce qu'ils font. Mais sortir du chapeau des théories délirantes sur une volonté de génocide des noirs par les israéliens, faut être aveugle pour voir que ça bien au delà d'une critique légitime d'un état.

Hej,
C'est justement le piège dans lequel il ne faut pas tomber.

Tu mets tout trop dans le même sac, tu fais la même chose sur le thread du 11/9 : tu établis des liens directs entre les critiques les plus délirantes (voir les blagues) et les critiques les plus fondées, ce qui te permets de tout balayer d'un revers de main.

Dieudonné a sûrement fait plein d'erreurs dans son parcours de ces dernières années, mais ça met aussi en lumière ces réseaux qui judiciarisent, qui empêchent ses spectacles et qui l'ont même aggressé (ces réseaux n'étant pas nécessairement les mêmes). Et donc, qu'il les combatte, je trouve ça normal.

Et d'autre part, quand tu vois le pouvoir d'un BHL, qui ne se cache même plus dans les médias de favoriser la politique d'Israël... eh bien ça devient d'utilité publique de faire une vraie différence entre l'antisémitisme et l'antisionnisme.

---------------
n°30591693
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 12-06-2012 à 19:56:26  profilanswer

De toute façon, c'est la CIA qui a crée le sida et...  

http://en.wikipedia.org/wiki/Operation_INFEKTION

ah zut...

n°30591753
Ernestor
Posté le 12-06-2012 à 20:00:25  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
C'est justement le piège dans lequel il ne faut pas tomber.

Tu mets tout trop dans le même sac, tu fais la même chose sur le thread du 11/9 : tu établis des liens directs entre les critiques les plus délirantes (voir les blagues) et les critiques les plus fondées, ce qui te permets de tout balayer d'un revers de main.

Dieudonné a sûrement fait plein d'erreurs dans son parcours de ces dernières années, mais ça met aussi en lumière ces réseaux qui judiciarisent, qui empêchent ses spectacles et qui l'ont même aggressé (ces réseaux n'étant pas nécessairement les mêmes). Et donc, qu'il les combatte, je trouve ça normal.

Et d'autre part, quand tu vois le pouvoir d'un BHL, qui ne se cache même plus dans les médias de favoriser la politique d'Israël... eh bien ça devient d'utilité publique de faire une vraie différence entre l'antisémitisme et l'antisionnisme.

Je ne met pas tout le monde dans le même sac puisque j'ai justement parlé de "certains" et non pas de "tout le monde", tout en reconnaissant qu'il y avait une légitimité à combattre la politique de l'état d'Israël. J'ai justement bien fait attention à ne pas mettre tout le monde dans le même sac.

Donc ne viens pas me faire la leçon sur le fait que je mette tout le monde dans le même sac alors que toi, là, tu supprimes l'intégralité des nuances de mon propos pour pouvoir justement le rejeter en bloc et d'un revers de main. Sois cohérent avec ce que tu dis pour commencer ;)

n°30591914
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 12-06-2012 à 20:11:07  profilanswer

Jpegasus a écrit :

De toute façon, c'est la CIA qui a crée le sida et...  

http://en.wikipedia.org/wiki/Operation_INFEKTION

ah zut...

Putain, c'est vrai ce truc ???
Les rumeurs sur l'origine du SIDA étaient téléguidés ?
Remarque que ça expliquerait pourquoi on en entends plus parler depuis la chute de l'URSS.

Je savais déjà que celles sur la grippe venaient souvent de groupes anti-vaccination à la limite des groupes sectaires, mais si il se confirme que les théories de désinformations sont en fait des instruments de propagande assumées, ça change la donne.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 12-06-2012 à 20:17:22
n°30592194
yvesson
Posté le 12-06-2012 à 20:32:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Hej,
Non je persiste, tu utilises ce truc qu'a dit dieudonné pour justifier le lien direct entre antisionnisme et antisémitisme, donc ce "certains" évoque bien dieudonné ou alain soral, vraissemblablement, pas des gens dont on n'a pas parlé jusqu'à présent (ou alors, qui ?).
Et puis le "t'as pas percuté" qui veut bien dire "c'est quand même évident, t'es con ou quoi ?", sans apporter d'explication pour autant. Je n'appelle pas ça un propos nuancé.

Dieudonné fait bien un amalgame entre Israël et les sionnistes, pas l'ensemble des juifs. Il se trouve que la plupart des sionnistes sont juifs... :Þ  

D'ailleurs, pour moi la preuve qu'il n'est pas antisémite, c'est bien que ça ne tombe pas du ciel, ces choses là (sauf pour ceux qui en vivent, justement), et que la haine qu'a dieudonné pour israël et les sionnistes s'est bien construite autour des problèmes que les associations juives et sionnistes lui ont posé, sinon quoi d'autre ? Il est bien antisionniste dans ce sens qu'il combat les sionnistes, ceux-là même qui traitent les gens d'antisémites à tout bout de champs sur les plateaux télé pour justifier la politique d'israël, ou ceux qui font des procès (les mêmes assos en général).

Je me suis moi-même intéressé à ces questions parce qu'on m'a traité d'antisémite pour une raison débilissime (je ne voyais même pas le lien avec les juifs, je n'avais pas parlé d'israël, ni du moyen-orient).

---------------
n°30592208
kolombin
Posté le 12-06-2012 à 20:33:21  profilanswer

il lui est arrivé quoi a dieudo pour etre devenu si antisémite?  

n°30592237
yvesson
Posté le 12-06-2012 à 20:35:41  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Putain, c'est vrai ce truc ???
Les rumeurs sur l'origine du SIDA étaient téléguidés ?
Remarque que ça expliquerait pourquoi on en entends plus parler depuis la chute de l'URSS.

Je savais déjà que celles sur la grippe venaient souvent de groupes anti-vaccination à la limite des groupes sectaires, mais si il se confirme que les théories de désinformations sont en fait des instruments de propagande assumées, ça change la donne.

Hej,
Si tu as bien suivi, tu sais que les vidéos postées plus haut ne disent pas la même chose que cette propagande russe. Encore une fois, un amalgame facile, mais qui marche sur toi.

---------------
n°30592281
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 12-06-2012 à 20:38:29  profilanswer

kolombin a écrit :

il lui est arrivé quoi a dieudo pour etre devenu si antisémite?  

Il a mal pris d'être ostracisé pour un simple sketch de rien du tout, et a commencé à surenchérir  :o

n°30592439
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-06-2012 à 20:47:39  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Non je persiste, tu utilises ce truc qu'a dit dieudonné pour justifier le lien direct entre antisionnisme et antisémitisme, donc ce "certains" évoque bien dieudonné ou alain soral, vraissemblablement, pas des gens dont on n'a pas parlé jusqu'à présent (ou alors, qui ?).
Et puis le "t'as pas percuté" qui veut bien dire "c'est quand même évident, t'es con ou quoi ?", sans apporter d'explication pour autant. Je n'appelle pas ça un propos nuancé.

Dieudonné fait bien un amalgame entre Israël et les sionnistes, pas l'ensemble des juifs. Il se trouve que la plupart des sionnistes sont juifs... :Þ  

D'ailleurs, pour moi la preuve qu'il n'est pas antisémite, c'est bien que ça ne tombe pas du ciel, ces choses là (sauf pour ceux qui en vivent, justement), et que la haine qu'a dieudonné pour israël et les sionnistes s'est bien construite autour des problèmes que les associations juives et sionnistes lui ont posé, sinon quoi d'autre ? Il est bien antisionniste dans ce sens qu'il combat les sionnistes, ceux-là même qui traitent les gens d'antisémites à tout bout de champs sur les plateaux télé pour justifier la politique d'israël, ou ceux qui font des procès (les mêmes assos en général).

Je me suis moi-même intéressé à ces questions parce qu'on m'a traité d'antisémite pour une raison débilissime (je ne voyais même pas le lien avec les juifs, je n'avais pas parlé d'israël, ni du moyen-orient).

Oui, c'est pour ca qu'il a ete condamne plsuieurs fois pour des propos ouvertement antisemites, qu'il traine et collabore politiquement avec la fine fleur des revisionnistes/negationnistes francais, qu'il est intime avec un type qui ne cherche meme pas a cacher son antisemitisme hysterique dans chacune de ses videos et j'en passe.

Ce qu'il s'est pris dans la gueule pour son sketch chez fogiel est tout a fait injustifie. Mais tout ce qu'il a declare hors sketch apres cet episode est tout a fait explicite et ne souffre d'aucune ambiguite, ce que la jutsice n'a pas manque de relever.

Faut vraiment etre le dernier de ses fanboys pour croire encore a la fable du "nan nan il est pas antisemite, il est juste anti-sioniste sisicaivrai".

---------------
n°30592645
sidela
Posté le 12-06-2012 à 21:01:02  profilanswer

il faut voir le decalage entre avant et maintenant  

Dieudonné explique son sketch polémique
ALAIN SORAL REPOND A COMPLEMENT D'ENQUETE

ensuite ils sont monté dans la haine au fur et a mesure qu'ils ont été boycotté

Message édité par sidela le 12-06-2012 à 21:02:36
n°30593055
yvesson
Posté le 12-06-2012 à 21:31:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui, c'est pour ca qu'il a ete condamne plsuieurs fois pour des propos ouvertement antisemites, qu'il traine et collabore politiquement avec la fine fleur des revisionnistes/negationnistes francais, qu'il est intime avec un type qui ne cherche meme pas a cacher son antisemitisme hysterique dans chacune de ses videos et j'en passe.

Ce qu'il s'est pris dans la gueule pour son sketch chez fogiel est tout a fait injustifie. Mais tout ce qu'il a declare hors sketch apres cet episode est tout a fait explicite et ne souffre d'aucune ambiguite, ce que la jutsice n'a pas manque de relever.

Faut vraiment etre le dernier de ses fanboys pour croire encore a la fable du "nan nan il est pas antisemite, il est juste anti-sioniste sisicaivrai".

Hej,
Il a été condamné pour "l'affaire faurisson", pour "la shoa c'est de la pornographie mémorielle" et pour avoir dit que les juifs étaient des négriers.

Les 2 premières ne sont pas antisémites du tout.

Est-ce que soral a été condamné pour antisémitisme ?

---------------
n°30593095
nehoria
Posté le 12-06-2012 à 21:33:47  profilanswer

J'imagine que khakha_orbital vient de se faire TT ?  [:blinkgt]

---------------
// Guillemin.
n°30593146
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 12-06-2012 à 21:37:28  profilanswer

Non ça va merci, je suis retourné lurker.. Je suis juste attéré de voir qu'on confond anti-sionisme et anti-sémitisme jusque dans la définition

n°30593160
nehoria
Posté le 12-06-2012 à 21:38:21  profilanswer

Ah ta effacé ton message...  [:delarue2]

---------------
// Guillemin.
n°30593202
rahsaan
Posté le 12-06-2012 à 21:41:01  profilanswer

tamino a écrit :

J'aime beaucoup dieudonné et ses spectacles mais perso quand il parle sérieusement d'israel dans ces conditions, hors spectacle, ça me fait plus du tout rire et j'adhère pas du tout au discours d'yvesson :/.

J'ai quand même l'impression que dieudo est passé du ressentiment relativement légitime vu ce qui lui est arrivé et de la provoc franchement talentueuse à quelque chose de plus mauvais que ça parfois. Après je me trompe peut être et je me suis pris une quenelle comme il dirait mais le coup de la provoc et de la pirouette permanente est un peu facile parfois :o.

Je continue à le trouver très bon en tant qu'artiste. Franchement, en tant que comique, sur scène, c'est le meilleur. Techniquement, je veux dire : la gestuelle, le rythme, les blagues, la mise en scène, les trouvailles... Y a pas à tortiller, c'est le meilleur. Tu vois un spectacle de Dieudonné, et tu regardes ensuite Gad Elmaleh, tu vois tout de suite la différence.  
Sur scène, il a vraiment un talent fou, c'est quand même pour ça qu'il remplit les salles. Il a un vrai don comique, que personne d'autre n'a, aujourd'hui en France.

Mais une fois descendu de scène, bah là, souvent, il gagnerait à se taire... Quand tu vois ses itw, souvent il n'est pas très bon. Il a l'air blasé, fatigué de tout. Le mec qui se plaint que rien ne va en France à cause des Juifs sionistes gnagnagna... Plus aucun humour, aucune distance. Bref, d'un coup, il est lourd.  

Par exemple, on voit la différence sur Thierry Meyssan : sur scène, il se fout un peu de lui, en le représentant dans un club branchouille house à Damas ; et IRL, tu sens qu'il est plutôt d'accord avec ses bonnes grosses thèses conspirationnistes, qui rassurent le bon beauf français sur le fait que "c'est toujours la faute des Américains et blablabla..."

EDIT

Alexandre Astier dit plusieurs choses justes sur Dieudonné : http://www.youtube.com/watch?v=BPuO5TrS1ZE

Message édité par rahsaan le 12-06-2012 à 21:42:43

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°30593771
rahsaan
Posté le 12-06-2012 à 22:16:06  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Je crois que tu interprètes mal ses propos. L'interrogation de Dieudo porte, non pas sur la responsabilité d'Israël dans le cas précis du SIDA, mais sur la notion même de SIDA.
Il dit clairement: "Le SIDA a été inventé" et c'est sur ce point précis qu'il émet un doute.

Ah ah  :o  

Le SIDA a été inventé... mais par qui ? Si ce n'est pas une maladie apparue "naturellement", c'est bien que des hommes en sont responsables...  :heink:  
Qui crois-tu qu'il accuse ? Les Esquimaux ? Les Aborigènes d'Australie ?... Non, je ne crois pas hein  :sarcastic:

Message édité par rahsaan le 12-06-2012 à 22:25:43

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°30594210
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 12-06-2012 à 22:47:30  profilanswer

C'est mon topic [:korni] ,pas celui de L'autre comique franco-camerounais !!!
                                                 \
                                                   \
http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2012/04/D%C3%A9c%C3%A8s-de-Richard-Descoings-la-r%C3%A9action-virulente-dAlain-Soral.jpg

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°30598904
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-06-2012 à 13:13:55  profilanswer

Bonjour,  
je suis très intéressé par ces théories alternatives sur le sida. Mais j'ai du mal à m'y retrouver; j'ai l'impression qu'il y a deux explications qui s'affrontent, et je ne comprend pas trop:

- Les feujs (ou Israël, la CIA, le NWO etc...) ont créé le virus du sida pour tuer tout les africains (sans doute parcequ'ils commençaient à leur faire de l'ombre économiquement)

- Les feujs (ou Israël, la CIA, le NWO etc...) ont inventé le concept de sida, alors que la maladie n'existe pas, pour vendre un max de médoc toxiques et se faire plein de pognon, tout en ayant le prétexte de laisser crever les africains qui leurs faisaient de l'ombre économiquement. Cette explication a ma préférence car elle me permettrait d'aller enfin faire le Sierra Leone sex-trip dont je rêve depuis mes 14 ans.

Qu'en est il donc?

n°30599487
rahsaan
Posté le 13-06-2012 à 13:59:27  profilanswer

C'est sûr que, s'il y a aujourd'hui une grande menace pour le "NWO", c'est bien l'économie africaine...   :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 13-06-2012 à 14:09:22

---------------
n°30600632
rahsaan
Posté le 13-06-2012 à 15:16:46  profilanswer

Une parodie rigolote : le Soral show
http://www.dailymotion.com/video/x [...] l-show_fun :D

"Hein, voilà, hein, il faut l'savoir, pour ceux qui ont un peu de culture..."

Message cité 4 fois
Message édité par rahsaan le 13-06-2012 à 15:25:34

---------------
n°30602156
kolombin
Posté le 13-06-2012 à 17:03:54  profilanswer

rahsaan a écrit :

putain c'est excellent  :lol:

n°30604254
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-06-2012 à 20:04:24  profilanswer

"Alain Akbar" [:rofl] [:rofl]

---------------
n°30604604
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-06-2012 à 20:24:46  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est sûr que, s'il y a aujourd'hui une grande menace pour le "NWO", c'est bien l'économie africaine...   :sarcastic:

Tu n'as vraiment pas compris?

n°30606932
simon123
Posté le 13-06-2012 à 22:42:12  profilanswer

rahsaan a écrit :

Bordel [:rofl]
"petite quenel à la communauté organisé"

Message édité par simon123 le 13-06-2012 à 22:43:09
n°30607415
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 13-06-2012 à 23:17:09  profilanswer

J'me suis pissé dessus en la regardant! :lol:

Edit: Y'en a qui l'ont posté sur E&R?  [:theorie des lavabos]  

Message édité par khakha_orbital le 13-06-2012 à 23:19:37
n°30607449
simon123
Posté le 13-06-2012 à 23:21:50  profilanswer

Au risque de se prendre une fatoua par le maitre du logos ? grand fou :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)