| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Monsieur Reynouard a tout débunké. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 21:08:53 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
Message édité par Jose Paldir le 19-06-2015 à 22:49:14 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 08:05:34 ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Jacquot martin | Laurent : « Sincèrement, il y a encore des gens qui pensent réellement que l'homme a marché sur la lune en 1969 ? Allez, vraiment ? On sait tous que ce fameux film a été tourné en plein Hollywood tout de même. Non ? A l'époque les autorités américaines, en pleine guerre froide, avaient réalisé ce film pour montrer la grandeur des USA. En 2001, ces mêmes autorités ont organisé le 11 septembre. Aujourd'hui, elles mettent leur talent créatif à la disposition de l'Etat islamique (Daesh)... Ils sont vraiment doués pour nous faire croire n'importe quoi ces Ricains... »
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Lama54 | https://www.youtube.com/watch?featu [...] wE3gLNrxNk
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 14:00:02 ![]() ![]() |
maponos |
MacEugene This is the Way. |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Le fils ne fait que témoigner de l'élémentaire vérité, il le fait au nom de son grand père, qui comme mentionné de façon tout à fait élémentaire également, ne peut plus se défendre lui même. Et le fils est manifestement assez mâture intellectuellement pour avoir pris de lui même la décision de témoigner à la place de son père. Ton ressentiment ne vient de nulle part qu'on puisse trouver digne. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-06-2015 à 15:35:00 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
rafioul2 | Soral affirme depuis des années que son père prétend à tord être fils de déporté. Il défend celui-ci et démontre que Soral a tort. Où est le problème ? |
dreamer18 CDLM |
Surtout que Haziza fils dans son texte s'en remet aux larmes de ses aïeules, donc dans le genre pleurniche ça se pose là. Message édité par dreamer18 le 20-06-2015 à 16:10:06 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Même en tant qu'athée j'estime que c'est l'honneur des vivants de défendre l'honneur des morts.
Le fils parle de son grand père qui est nié. Et il défend son père qui est calomnié. C'est son combat à lui. Quand viens l'âge d'homme c'est tout autant au fils de défendre le père que l'inverse.
Ben si, ce fils a un combat qui est digne et il le mène dignement. Je dis : chapeau bas. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-06-2015 à 16:48:33 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
maponos |
|
maponos |
|
|
maponos |
Azrail Ce site existe encore ? |
Il a évoqué l'éventualité du grand père du coté maternelle dans la vidéo en question (ou la suivante).
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
maponos |
Message édité par maponos le 20-06-2015 à 19:46:46 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Ainex |
En fait, tu es asocial ou tu fais exprès de ne pas comprendre un élément assez évident que n'importe qui d'empathique connait ? Que lorsque tu nies l'existence historique de quelques chose de plus ou moins récent, du même coup, tu peux attaquer les ancêtres, (et donc des morts) de quelqu'un de vivant ? Qu'alors, l'argument peut venir sur la table de manière naturelle sans besoin de parler de manipulation... ? En plus, tu déformes et utilises du vocabulaire tellement à côté de la plaque "Utiliser les morts comme des boucliers humains"... Sérieusement ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 20-06-2015 à 19:49:40 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Il parle aussi de la Juste qui a sauvé sa grand-mère du génocide |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Ainex |
Non, "asocial" suffit lorsqu'on ne comprend pas des éléments majeurs de l'empathie. Pour autant, je n'ai pas utilisé d'autres termes comme sociopathe ou psychopathe. Si pour toi être asocial signifie être psychopathe, c'est dommage.
C'est, en effet, assez naturel et de nombreuses de personne dans le cas d'Haziza aurait le même comportement quand ils ont le sentiment que quelqu'un insulte tes ancêtres et nie une part de ton propre passé aussi à toi.
Pourquoi ne comprends-tu pas que le propos est justement spécifique aux négationnistes qui se plaisent à remuer le passé ou à l'insulter ? Qu'Haziza ne parle justement pas de son grand-père dans un sujet totalement hors contexte comme l'achat de ses courses demain ? Message édité par Ainex le 20-06-2015 à 20:17:28 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 21:16:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |