Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2349  2350  2351  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°42097546
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-05-2015 à 12:37:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un non-juif avec un p'tit bout de peau en moins [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 12:37:45  profilanswer

n°42097707
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 12:57:02  answer

https://www.youtube.com/watch?v=z1k6qHEeJ1k    La vérité sur la mort de Balavoine, sur l'Île de Pâques et sur le récentisme - BTLV-TV

n°42097719
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 12:58:41  answer

Putain, les "messages de l'au-dela", comme j'ai explose de rire [:rofl]

n°42097887
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-05-2015 à 13:16:28  profilanswer

Bah pourquoi pas, dans un monde où un représentant des juif talmudique c'est ça:

Citation :

Un rabbin israélien lance un site de vente de sextoys "casher"
A Jérusalem, un rabbin a lancé un site internet sur lequel il est possible d'acheter des sextoys "casher". Selon lui, c'est sa façon de vendre ces objets qui fait qu'ils sont en adéquation avec la religion juive.

http://video.lefigaro.fr/figaro/vi [...] 017608001/

Pourquoi c'est casher? bah parce que c'est vendu comme casher, regarde c'est écrit sur mon site! tu peux me croire, je suis rabbin [:mullet]

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°42098071
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 13:31:23  answer

maponos a écrit :

Comment c'est simple la vie avec lui.

C'est la survie on n'a pas le choix. Un repas chaud, un jambon beurre, un thé, un café aller hop c'est bon  :lol:

"un jambon beurre" dit-il, sourire en coin

n°42098283
Lama54
Posté le 28-05-2015 à 13:44:27  profilanswer

:o

Message cité 2 fois
Message édité par Lama54 le 31-05-2015 à 15:38:20

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°42098365
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-05-2015 à 13:49:50  profilanswer

EEEetttt  on n'arrête paaaasss , un autre putain de dissident qui vient d'se faire balaaannnccéééé   [:violongay:3]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°42098385
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 28-05-2015 à 13:51:05  profilanswer

n°42098870
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 28-05-2015 à 14:25:54  profilanswer

Fake...

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A)
n°42099164
John-livin​gston
Posté le 28-05-2015 à 14:43:48  profilanswer

Si c'est vrai le mail de Soral à LLP, il est tombé vraiment très bas.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 14:43:48  profilanswer

n°42099898
rahsaan
Posté le 28-05-2015 à 15:25:56  profilanswer

Oui, putain oui : l'affrontement final approche !

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42099969
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 15:30:07  answer

je ne sais pas si ça a été déjà posté : https://www.youtube.com/watch?v=5LIuMNf2gqo      EXCLU! 'Je me sens Laurent Allègre' Laurent Louis Répond à Dieudonné   ;)

n°42100015
rahsaan
Posté le 28-05-2015 à 15:32:48  profilanswer

Un membre d'une des trois grandes religions du Livre : l'islam, le christianisme et l'antisémitisme  [:alain-s:1]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42100040
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-05-2015 à 15:34:39  profilanswer

http://reho.st/preview/self/f8aee6a74c776eb72965a993c0409cb3b9f77bce.jpg

Tellement vrai.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°42100433
Aurore bor​eale
Posté le 28-05-2015 à 16:00:34  profilanswer

J'avoue :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°42101323
feysis
Posté le 28-05-2015 à 16:59:52  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ya pas besoin d'aller aux USA pour retrouver les mêmes idées, tu trouves ça très facilement en Europe tout comme sur HFR.  

Je suis d'accord, mais franchement pas du même type de personne. Je veux dire que dans la bouche d'un banlieusard qui a toujours eu pour horizon la petite couronne parisienne, je comprends. Mais là on parle de gens qui sont cadres, éduqués et pouvant s'ouvrir sur le monde.

Jpegasus a écrit :

Quand on mélange une habitude historique de méfiance envers un état fédéral toujours soupçonné de tentation tyrannique, une liberté de culte qui permet a tous les delires de s'exprimer (Obama n'est pas seulement un dictateur, c'est Satan en personne)(Et pour le prouver une mouche s'est posée sur lui !!! [:delusive] ) une liberté d'expression quasi-totale et le lieu de naissance d'internet...

Oui je suis d'accord, la méfiance systématique envers l'état est assez symptomatique d'une partie non négligeable de la société américaine.

la_pugne a écrit :

Sapristi ! Des gens qui ne pensent pas comme toi ! Les salauds !

:non:  

Je les oblige pas à penser comme moi... je leur demande de penser tout court.  
Honnêtement, utiliser une chute de neige en californie pour se dire que le réchauffement climatique c'est quand même pas brillant, et un peu dur pour els ours polaires :)
Fallait lire les délires sur les no go zones venant de gens qui ont des comptons, queensbridge, 8 mile, Baltimore east, etc. c'est assez drôle

En gros, c'est pas parce que tu as la liberté d'expression que tout ce que tu as à dire est valable.

Ce réflexe franco-français de vouloir faire croire que parce certains racontent n'importe quoi, c'est parce leurs détracteurs sont des défenseurs de la pensée unique...

n°42101468
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-05-2015 à 17:08:22  profilanswer

feysis a écrit :

Oui je suis d'accord, la méfiance systématique envers l'état est assez symptomatique d'une partie non négligeable de la société américaine.

La chose intéressante serait de savoir pourquoi :o

n°42101495
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 17:09:50  answer

el_nono_masquay a écrit :

La chose intéressante serait de savoir pourquoi :o

Manque de culture et d'éducation ?

n°42101535
la_pugne
Posté le 28-05-2015 à 17:12:05  profilanswer

Le réflexe franco-français c'est de penser que sur tous les sujets sa vision propre est indépassable, et que sur le port d'armes, sur l'avortement, la peine de mort, le patriotisme, Dieu, les races, l'éducation, bref, sur tout, il n'y a "pas débat", et qu'un centro-gauchiste bac+2 (socio) français est indiscutablement plus respectable qu'un hillbilly ou un redneck.

Je tiens ces deux bougres à distance, quant à moi, et n'ai pas spécialement envie de passer une soirée avec l'un ou l'autre, mais je ne donne pas plus raison à l'un qu'à l'autre à propos du port d'armes ou de la peine de mort, par exemple.

Je précise que je n'ai cliqué sur aucun des liens que tu as posté et qu'il est fort probable que ce qui y est écrit est indiscutablement stupide, mais en général, quand un français ricane sur le dos de ces cons d'américains qui ne comprennent rien, je me permets de ricaner sur le dos du premier, puisque ses certitudes sont tout autant prévisibles et bêtes, sinon plus, que celles du pire couillon créationniste.

Message cité 5 fois
Message édité par la_pugne le 28-05-2015 à 17:37:05

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°42101545
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-05-2015 à 17:12:45  profilanswer

Syndrome du cowboy qui a du lutter seul (avec sa famille) en territoire hostile pour conquérir un nouveau pays et qu'il l'a fait au nom de la liberté de vivre où il voulait comme il voulait.

Du coup, toute entité supérieure à toi et ta communauté proche qui t'impose des choses est vue comme une violation de ta liberté et Obama c'est Hitler parce qu'il veut donner une couverture sociale à tout le monde alors que c'est à chacun de se démerder.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-05-2015 à 17:14:02
n°42101622
vautrin
I can help
Posté le 28-05-2015 à 17:18:20  profilanswer

Salim Laïbï  c'est le type qui est à peu près contre toute la médecine officielle (je pense aux chimiothérapies), j'espère qu'il n'a pas fait de connerie avec son fils.  

Son discours contre les transplantations :

https://youtu.be/_7fIomyC1sU?t=36m15s

[:vautrin]

n°42101626
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-05-2015 à 17:18:30  profilanswer

C'est une possibilité. Mais pas que.
Les EU ont quand même derrière eux une longue histoire de magouille et mensonge d'Etat qui pourrait expliquer qu'une certaine partie du peuple soient méfiante [:dmnl]
Ca et le niveau de corruption au niveau des institutions américaines :o

Message édité par el_nono_masquay le 28-05-2015 à 17:20:02
n°42101690
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-05-2015 à 17:21:50  profilanswer

Ai fini l'enculé de Nabe dans mon bus, j'suis achement déçu...

Spoiler pour ceux qui l'ont lu ou qui s'en foutent :

Spoiler :

J'ai trouvé les dernières pages hyper précipitées et très contrastantes avec le reste, qui bien que fantasmé aussi, reste plus terre à terre. Mais ça m'f'ra p'têt lire d'autres bouquins de Nabe ou de la dissidence. :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42101732
la_pugne
Posté le 28-05-2015 à 17:24:12  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ai fini l'enculé de Nabe dans mon bus, j'suis achement déçu...

Mince, je me sens co-responsable (mais pas co-coupable). Tu ne dis pas ce qui t'a déplu ?

---------------
n°42101769
feysis
Posté le 28-05-2015 à 17:25:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Syndrome du cowboy qui a du lutter seul (avec sa famille) en territoire hostile pour conquérir un nouveau pays et qu'il l'a fait au nom de la liberté de vivre où il voulait comme il voulait.

Du coup, toute entité supérieure à toi et ta communauté proche qui t'impose des choses est vue comme une violation de ta liberté et Obama c'est Hitler parce qu'il veut donner une couverture sociale à tout le monde alors que c'est à chacun de se démerder.

Il y a un petit détail historique qui a son importance selon moi: le cœur de la société Américaine.

Encore largement dominé par les WASPS, ils trouvent leurs racines dans des immigrés Européens ayant fui l'Europe pour échapper à une censure/despotisme d'États européens ayant combattus leurs idées, particulièrement religieuse.

Quand tu descends d'une famille ayant fui l'Europe pour éviter d'être martyrisé par l'état... tu ne crées pas une société très favorable au palier fédérale.

les huguenots français, les Irlandais, etc.

n°42101820
punchnow0
Posté le 28-05-2015 à 17:29:01  profilanswer

Mouai. Les EU-s sont quand même les champions historiques des mensonges de masse et de la désinformation. Ce qui relève du manque de culture c'est de croire sur parole ce qui émane d'un pouvoir politique (aux US ou ailleurs)...

Message édité par punchnow0 le 28-05-2015 à 17:29:36
n°42101827
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-05-2015 à 17:29:29  profilanswer

feysis a écrit :

Je suis d'accord, mais franchement pas du même type de personne. Je veux dire que dans la bouche d'un banlieusard qui a toujours eu pour horizon la petite couronne parisienne, je comprends. Mais là on parle de gens qui sont cadres, éduqués et pouvant s'ouvrir sur le monde.

Ca veut rien dire "éduqué" et "ouvert sur le monde".  
Je vais pas faire un couplet sur les gardiens de camp mélomanes, ça serait plutôt déplacé sur ce topic :o mais tout simplement rappeler que tu peux savoir analyser un excédent brut d'exploitation et en même temps croire aux reptiliens, c'est pas incompatible.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°42101871
la_pugne
Posté le 28-05-2015 à 17:33:09  profilanswer

feysis a écrit :

Quand tu descends d'une famille ayant fui l'Europe pour éviter d'être martyrisé par l'état... tu ne crées pas une société très favorable au palier fédérale.

Absolument. Chez l'américain, la méfiance contre l'état est dans les gênes, ils se sont construits avec cette méfiance chevillée au corps.

Et nous, européens chez qui se sont construits les goulags et les camps nazis, devrions respecter cette vision des choses, même si parfois nous la comprenons mal.

---------------
n°42101882
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 28-05-2015 à 17:33:59  profilanswer

la_pugne a écrit :

Le réflexe franco-français c'est de penser que sur tous les sujets sa vision propre est indépassable, et que sur le port d'armes, sur l'avortement, la peine de mort, le patriotisme, Dieu, les races, l'éducation, bref, sur tout, il n'y a "pas débat", et qu'un centro-gauchiste bac+2 (socio) français est indiscutablement plus respectable qu'un hillbilly ou un redneck.

Je tiens ces deux bougres à distance, quant à moi, et n'ai pas spécialement envie de passer une soirée avec l'un ou l'autre, mais je ne donne pas plus raison à l'un qu'à l'autre à propos du port d'armes ou de la peine de mort, par exemple.

Je précise que je n'ai cliqué sur aucun des liens que tu as posté et qu'il est fort probable que ce qui y est écrit est indiscutablement stupide, mais en général, quand un français ricane sur le dos de ces cons d'américains qui ne comprennent rien, je me permet de ricaner sur le dos du premier, puisque ses certitudes sont tout autant prévisibles et bêtes, sinon plus, que celles du pire couillon créationniste.

En plein dans le 1000.
 :love:  :love:  :love:

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°42101901
feysis
Posté le 28-05-2015 à 17:36:18  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je précise que je n'ai cliqué sur aucun des liens que tu as posté et qu'il est fort probable que ce qui y est écrit est indiscutablement stupide, mais en général, quand un français ricane sur le dos de ces cons d'américains qui ne comprennent rien, je me permet de ricaner sur le dos du premier, puisque ses certitudes sont tout autant prévisibles et bêtes, sinon plus, que celles du pire couillon créationniste.

Non, là je ne suis pas d'accord.  

je ne cherche pas à transformer les Américains en petit mélanchonniste.
Je me questionne juste sur la matérialité des faits sur lesquels ils construisent leur vision du monde.

Je vais te donner un exemple brûlant : L'immigration et la proposition d'Obama de naturaliser les clandestins.

On peut-être d'accord ou pas, tout un tas d'arguments peuvent justifier une position ou une autre.

Le problème, c'est que les gens dont je parle, leur argument suprême la dernière fois que j'en ai parlé c'était : "Nos frontières sud sont des passoires ou se faufilent des milliers de clandestins sud Américains chaque jour, amenant avec eux les pires maladies comme EBOLA".

C'est pas faire d ela pensée unique que de dire que l'argument d'Ebola n'a aucun rapport avec les migrants sud américains.

n°42102047
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 17:51:43  answer

la_pugne a écrit :

Je précise que je n'ai cliqué sur aucun des liens que tu as posté et qu'il est fort probable que ce qui y est écrit est indiscutablement stupide, mais en général, quand un français ricane sur le dos de ces cons d'américains qui ne comprennent rien, je me permets de ricaner sur le dos du premier, puisque ses certitudes sont tout autant prévisibles et bêtes, sinon plus, que celles du pire couillon créationniste.

Bordel c'est rare mais je suis d'accord avec toi, cette manière hautaine d’appréhender le peuple américain, 300 millions de personnes hein est d'une stupidité.
Une bonne partie de ma famille vis dans le missouri, et des putains de redneck j'en ai cotoyé quelques uns, j'ai des cousins survivalistes qui feraient passer le piero pour une tapette entre autre.
Obama a régularisé plusieurs millions d'immigrés d'am sud ca a fait pas mal de vagues mais si on compare avec le truc récent de L'UE qui veut que la france accueille 10k migrants on peut voir que les réactions sont les mêmes ici. Et c'est loin d'être les mêmes chiffres...

n°42102107
feysis
Posté le 28-05-2015 à 17:59:32  profilanswer

:)  

je crois que le problème, c'est que l'on ne se comprend pas bien là.

Les Américains ne forment pas un tout homogène. Je dirai même qu'ils sont bien plus hétérogènes que nous.

Ma surprise, c'est quand je vois des gens s'appuyer sur des informations provenant de site que l'on pourrait jugé crédible ou objectif (genre site de partis politique, blogs de "opinion-makers", etc.) mais que ces sources racontent n'importe quoi (voir mon exemple avec Ebola qui vient tout droit d'un blog conservateur d'après mon interlocuteur de l'époque).

Autre exemple, qui vous concerne, avez-vous entendu un démenti officiel sur les no go zones de la part de la fox? Chaîne d'information ayant pignon sur rue et dont le contenu est jugé à priori objectif par l'auditeur lambda?
Parce que la critique des médias à l'européenne est une bonne chose, mais je n'ai jamais vu de contenu aussi mensonger dans la presse européenne (à part Rivarol peut-être).  

Cela veut-il dire que l'on est meilleur car cela n'arrive JAMAIS chez nous? Si j'ai bien lu Zemmour, la réponse est non. Ce petit monsieur a fait un jeu de tronquer les sources sur lesquels ils s'appuient pour faire peur (rapport sur l'immigration, nombre d'occurrence violent dans le coran vs la bible).

n°42102108
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 17:59:35  answer

j'ai peur qu'un jour on retrouve Soso gisant dans une marre de sang dans un caniveau. :/

n°42102186
feysis
Posté le 28-05-2015 à 18:07:41  profilanswer

La maison mère fête déjà cette perspective avec enthousiasme.  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=8KoLQBPlci8

n°42102187
Scoinscoin
Posté le 28-05-2015 à 18:07:57  profilanswer

feysis a écrit :

Autre exemple, qui vous concerne, avez-vous entendu un démenti officiel sur les no go zones de la part de la fox?

Il me semble que oui.
Et de souvenir, l'ancien correspondant en France a pris plein les dents.

n°42102282
Zguvus
Posté le 28-05-2015 à 18:18:42  profilanswer

la_pugne a écrit :

Le réflexe franco-français c'est de penser que sur tous les sujets sa vision propre est indépassable

Non, c'est pas franco-français [:the mac:2]

n°42102289
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 18:19:49  answer

feysis a écrit :

Autre exemple, qui vous concerne, avez-vous entendu un démenti officiel sur les no go zones de la part de la fox? Chaîne d'information ayant pignon sur rue et dont le contenu est jugé à priori objectif par l'auditeur lambda?

Si, si, ils l'ont fait.
La présentatrice a même dit qu'ils étaient désolé.  [:hahaguy]  
A priori ça leur arrive souvent de devoir faire des démentis et de s'excuser platement. mais ils s'en branlent, c'est le paroxysme du cynisme des médias US, annoncer n'importe quoi pour faire du 'dimat, quitte à rétropédaler derrière. Même BFMTV à coté est un modèle de journalisme.

n°42102303
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 18:21:11  answer

Fox news c'est sexy action news :o  

n°42102309
la_pugne
Posté le 28-05-2015 à 18:21:44  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Il me semble que oui.
Et de souvenir, l'ancien correspondant en France a pris plein les dents.

Même sur les sites américains que je consulte (très conservateurs) on se moque de Fox et de ses reportages à l'emporte-pièce.

Je suis certain qu'il y a beaucoup d'imbéciles aux États-Unis, je ne doute pas que la mauvaise foi la plus totale mêlée à l'inculture la plus flagrante amènent des individus à croire un peu n'importe quoi, et je suis prêt à en rire avec qui voudra.

Mais ce que je ne supporte plus, c'est de voir des incultes d'ici (je ne vise personne en particulier) rire avec condescendance des incultes de là-bas, surtout quand ceux-là ne connaissent rien de l'histoire, du caractère, de la vie et de l'hérédité culturelle de ceux-ci. Ça me rappelle ces connes absolues qui rient de plus connes qu'elles (pensent-elles) devant "Tellement Vrai".

Quand j'entends ma collègue Jocelyne rire de mépris et de dégoût à propos du port d'armes aux États-Unis après avoir vu un Envoyé spécial, je ne suis pas contre le port d'armes avec elle, ni pour avec Steven Miller (Jacksonville, Indiana), je me dis que Jocelyne ferait mieux de fermer sa gueule de connasse shootée au service public télévisuel. C'est tout.

Message édité par la_pugne le 28-05-2015 à 18:27:53

---------------
n°42102364
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 18:28:28  answer

la_pugne a écrit :

Entierement d'accord avec ca.

Pour le coup, cette tradition de mefiance vis-a-vis de l'etat federal vient bien plus de l'histoire des USA que de leur niveau culturel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2349  2350  2351  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)