| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 20:36:16 ![]() ![]() |
tmanyauk | @ neet:
Message édité par tmanyauk le 27-05-2015 à 20:37:16 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Azrail Ce site existe encore ? | Vincent Reynouard - Déportation: le problème des témoignages (réponse à MBJanus)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jacquot martin |
"Qui va acheter encore acheter de l'armement aux Français sachant que ça peut changer d'un jour à l'autres" Il est au courant pour les Rafales Pierro ?
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 27-05-2015 à 22:01:44 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 22:06:35 ![]()
|
Lama54 |
rafioul2 | L'élégance helleno-chrétienne à son meilleur. |
feysis |
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 00:10:39 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison | Entre le billet de Quenel+ sur la belle-fille de Laurent Louis, et maintenant l'e-mail de Soral à LLP, ça tape beaucoup au niveau des enfants quand même. |
MacEugene This is the Way. |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Quand on mélange une habitude historique de méfiance envers un état fédéral toujours soupçonné de tentation tyrannique, une liberté de culte qui permet a tous les delires de s'exprimer (Obama n'est pas seulement un dictateur, c'est Satan en personne)(Et pour le prouver une mouche s'est posée sur lui !!! --------------- Keep calm and kill everyone |
MrTritium Faoundé Linkagogo | L'article et le screenshot ont bien été publiés sur le site de LLP en tout cas : http://www.lelibrepenseur.org/repo [...] -mai-2015/
Message cité 1 fois Message édité par MrTritium le 28-05-2015 à 02:20:58 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
raysar |
Message édité par raysar le 28-05-2015 à 06:21:03 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 06:28:31 ![]()
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 10:41:23 ![]()
|
maponos |
Aurore boreale |
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Dieudonné étant métissé, il ne doit pas supporter la part centrafriquaine de son patrimoine génétique à part quand ça permet de faire un petit billet. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Koolklem Rooftop Korean | "TU ES MAUDIT! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 11:43:51 ![]() |
rahsaan | Ces bordées d'injures sérieux --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
la_pugne |
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 28-05-2015 à 11:48:32 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Azrail Ce site existe encore ? |
« J'ai baisé ta femme. » Alain Soral Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 28-05-2015 à 11:49:28 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Koolklem Rooftop Korean | Réelle ou virtuelle? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bah celle à laquelle il pensait en sortant sa connerie j'imagine. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Lion_Sn@ke |
maponos | Je trouve pas. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 12:21:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 12:29:53 ![]() |
mr chat Meowrdcore gamer | Collabo ? --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
maponos |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |