Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2320  2321  2322  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41937219
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2015 à 15:48:07  answer

Reprise du message précédent :

c'est des dissidants...

Spoiler :

de la licra  http://stkr.es/s/zpj  

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2015 à 15:48:20
mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 15:48:07  profilanswer

n°41937238
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-05-2015 à 15:49:11  profilanswer

Tu connais pas sa défense ? Qui date de longtemps d'ailleurs, il l'avait déjà produite dans une vidéo du mois.

Hypothèses de travail:

1/ Le mémorial de la Shoah de Berlin est un lieu de rencontre gay => Preuves en photo (montrées dans la vidéo en question)
2/ Soral est bisexuel
3/ La quenelle n'est qu'un appel au fist anal (cf sa vidéo sur la fistinière)

Découle trivialement de ces 3 points que notre ami Alain voulait juste se faire des petits amis. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41937369
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-05-2015 à 15:59:06  profilanswer

le juge va trouver ça hilarant (je sais pas si tu plaisantes ou pas)

n°41937407
Backbone-
Posté le 12-05-2015 à 16:02:08  profilanswer

«Quenelle» à Berlin: Alain Soral condamné à 10.000 euros d'amende

Citation :

L'essayiste d'extrême droite Alain Soral a été condamné mardi par le tribunal correctionnel de Paris à 100 jours-amendes d'un montant unitaire de 100 euros, soit 10.000 euros d'amende, pour une photo le représentant au Mémorial de l'Holocauste à Berlin en train de faire le geste de la «quenelle».
Prison en cas de non paiement

En cas de non-paiement, les jours-amendes deviennent des jours de détention et le condamné effectue tout ou partie de sa peine en prison. Outre l'amende pour injures à caractère racial, le tribunal l'a condamné à verser 14.001 euros de dommages et intérêts au profit des sept associations qui s'étaient constituées parties civiles.

n°41937408
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-05-2015 à 16:02:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

le juge va trouver ça hilarant (je sais pas si tu plaisantes ou pas)

Ben il est condamné là. Vous suivez pas ou quoi ? :heink:  :heink:  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41937440
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-05-2015 à 16:06:03  profilanswer

14.001 € [:am72:5]
Le 1 trollesque.
Je sais pas si c'est une bonne stratégie de leurs part de faire ces conneries et donc, enrichir toutes ces assocs. [:hiich:3]

Ca va dans les poches de qui techniquement ? Les assocs reversent aux  "adhérents" ?  Aux patrons ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 12-05-2015 à 16:06:17

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°41937491
feysis
Posté le 12-05-2015 à 16:11:16  profilanswer

Faut lire le compte rendu du procès, c'est affligeant.
1) il prétend qu'on lui a piraté son compte pour voler la photo alors qu'il la montre fièrement dans toutes ses vidéos depuis des mois
2) Il fait une espèce d'allusion au fait que ce n'est pas nazi mais un hommage au fist fucking... histoire de faire passer le lieu de mémoire pour un club de rencontre homosexuel
3) Il fait venir Dieudonné, qui se porte partie civile. Ce dernier ose quand même demander à un juif hongrois déporté si Hitler était humoriste...

Je vois pas pourquoi certains ont l'air choqué qu'il prenne 24K d'amendes.
Quand on cherche à faire tourner un juge en ridicule dans sa salle d'audience, on prend cher.
Quand cela fait des années que l'on manipule l'histoire et moque la mémoire de gens qui ont souffert, on ne soulève pas beaucoup d'empathie chez moi.

Mais bon, ce n'est que mon avis.

n°41937558
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-05-2015 à 16:17:12  profilanswer

Dieudo va faire un don non pour l'amende ?    
un petit 10 € [:audessusclesoleil:4]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°41937565
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2015 à 16:17:46  answer

c'est pour les untermench les golfs

n°41937567
tomware
Moteur à eau
Posté le 12-05-2015 à 16:18:00  profilanswer

John-livingston a écrit :

10000 € d'amende pour le logos :
http://www.lepoint.fr/societe/quen [...] 961_23.php

C'est vraiment n'importe quoi, même si le geste est complètement crétin des gens qui font des choses bien plus grave n'ont pas ce genre de condamnation.
ça me le rendrait presque sympathique.

Bordel le vrai salut nazi n'est même pas condamnable... c'est dingue dans quelle société on vit...

ps : j'espère que dieudo le banquier va s'occuper de la note.

Message édité par tomware le 12-05-2015 à 16:18:39
mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 16:18:00  profilanswer

n°41937599
dilus
Posté le 12-05-2015 à 16:21:43  profilanswer

feysis a écrit :

Faut lire le compte rendu du procès, c'est affligeant.
1) il prétend qu'on lui a piraté son compte pour voler la photo alors qu'il la montre fièrement dans toutes ses vidéos depuis des mois
2) Il fait une espèce d'allusion au fait que ce n'est pas nazi mais un hommage au fist fucking... histoire de faire passer le lieu de mémoire pour un club de rencontre homosexuel
3) Il fait venir Dieudonné, qui se porte partie civile. Ce dernier ose quand même demander à un juif hongrois déporté si Hitler était humoriste...

Quand on cherche à faire tourner un juge en ridicule dans sa salle d'audience, on prend cher.
Quand cela fait des années que l'on manipule l'histoire et moque la mémoire de gens qui ont souffert, on ne soulève pas beaucoup d'empathie chez moi.

"Le lieu est également devenu le décor d'une pratique étrange, dont parlait Vice l'an dernier: les utilisateurs de l'app de rencontres destinée aux gays Grindr sont de plus en plus nombreux à se faire photographier entre les stèles de béton et à utiliser ces clichés pour leur photo de profil. Une curiosité à laquelle rend hommage le blog anglais Grindr Remembers, qui compile des dizaines de ces portraits. Les deux auteurs du blog, Ariel Efraim Ashbel et Romm Lewkowicz, deux amis israéliens vivant à Berlin et à Londres, ne sont pas du tout choqués par cette drôle de mode, qu'ils trouvent plutôt amusante"
http://www.slate.fr/monde/82043/memorial-holocauste

n°41937605
John-livin​gston
Posté le 12-05-2015 à 16:22:18  profilanswer

feysis a écrit :

Vu comme ça je suis d'accord avec toi !

n°41937611
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-05-2015 à 16:23:03  profilanswer

Azrail a écrit :

Frédéric Delavier et Piero San Giorgio sur l'évolution Humaine.

https://youtu.be/1HjOL9ukKsI

Delavier : "les chinois ils sont pas très viril hein, ils ont des petites bites, mais ils se reproduisent bien! "

---------------
n°41937675
Ainex
Posté le 12-05-2015 à 16:28:25  profilanswer

feysis a écrit :

L'argument de certains, c'est qu'il y a "pire" et pourtant ces gens-là n'ont pas une amende aussi forte, donc la peine est disproportionnée.

Après, je ne m'y connais pas en droit, mais dans la mesure où une amende est là pour surtout dissuader financièrement quelqu'un lorsqu'il commet/veut commettre une faute, 10 000 euros me parait une somme qui doit bien faire chier Soral qui vit sur son business. Ça va le faire réfléchir à deux fois avant de recommencer en Allemagne.
Rien que pour ça, je suis satisfait de la somme.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 12-05-2015 à 16:34:28
n°41937721
Ainex
Posté le 12-05-2015 à 16:32:20  profilanswer

Une erreur de frappe.

n°41937805
John-livin​gston
Posté le 12-05-2015 à 16:39:56  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

14.001 € [:am72:5]  
Le 1 trollesque.  
Je sais pas si c'est une bonne stratégie de leurs part de faire ces conneries et donc, enrichir toutes ces assocs. [:hiich:3]  

Ca va dans les poches de qui techniquement ? Les assocs reversent aux  "adhérents" ?  Aux patrons ?

ça va aller remplir les poches des associations ET des avocats.

Après c'est vrai qu'il l'a bien cherché, on va dire que c'est pour l'ensemble de son oeuvre !

Message édité par John-livingston le 12-05-2015 à 16:40:54
n°41937812
feysis
Posté le 12-05-2015 à 16:40:49  profilanswer

Ainex a écrit :

L'argument de certains, c'est qu'il y a "pire" et pourtant ces gens-là n'ont pas une amende aussi forte, donc la peine est disproportionnée.

Après, je ne m'y connais pas en droit, mais dans la mesure où une amende est là pour surtout dissuader financièrement quelqu'un lorsqu'il commet/veut commettre une faute, 10 000 euros me parait une somme qui doit bien faire chier Soral qui vit sur son business. Ça va le faire réfléchir à deux fois avant de recommencer en Allemagne.
Rien que pour ça, je suis satisfait de la somme.  

Le relativisme, l'un des maux de notre temps.
Tout se confond, tout se vaut. En attendant, des mecs qui ont pignons sur rue faisant l'apologie de négateurs de l'histoire ou de régime criminelle (faut quand même écouter Soral sur l'incroyable et merveilleux bilan d'hityler) mais qui ne sont pas condamnés, personnellement je n'en connais pas.

n°41937847
Ainex
Posté le 12-05-2015 à 16:43:27  profilanswer

feysis a écrit :

En justice, il faut qu'une peine soit échelonnée par rapport aux autres. C'est obligatoirement relatif...

n°41937863
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-05-2015 à 16:44:23  profilanswer

feysis a écrit :

Tout se confond, tout se vaut. En attendant, des mecs qui ont pignons sur rue faisant l'apologie de négateurs de l'histoire ou de régime criminelle (faut quand même écouter Soral sur l'incroyable et merveilleux bilan d'hityler) mais qui ne sont pas condamnés, personnellement je n'en connais pas.

Rien que sur facebook, qui est un pignon sur rue virtuelle, y en a un paquet.

Je te parle même pas des commentaires modules facebook sur les sites d'infos, le racisme est monnaye courante.

---------------
n°41938156
feysis
Posté le 12-05-2015 à 17:05:04  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Rien que sur facebook, qui est un pignon sur rue virtuelle, y en a un paquet.

Je te parle même pas des commentaires modules facebook sur les sites d'infos, le racisme est monnaye courante.

Libre à toi de comparer monsieur tout le monde qui commente les articles sur Facebook ou les sites d'infos en général avec un niveau digne du café du commerce et Soral, qui crée une association et met en place tout un système de promotion de ses idées, sur un même pied d'égalité. Personnellement je fais une différence.  :jap:

n°41938223
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-05-2015 à 17:09:28  profilanswer

Pour Soral on est d'accords [:faman:1], il persiste, signe, ment donc il paye cher.  
Mais faire  l'apologie de négateurs de l'histoire ou de régime criminelle et pas condamnés, il y en a, Conversano par exemple.

---------------
n°41938228
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 12-05-2015 à 17:09:43  profilanswer

John-livingston a écrit :

10000 € d'amende pour le logos :

C'est vraiment n'importe quoi, même si le geste est complètement crétin des gens qui font des choses bien plus grave n'ont pas ce genre de condamnation.
ça me le rendrait presque sympathique.

N'oublions pas :

http://img.over-blog-kiwi.com/0/69/05/86/ob_17ad18_faire-un-don-soral-sd.jpg

[:kunta92:4]

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°41938307
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-05-2015 à 17:16:04  profilanswer

"Par ailleurs, dans une autre affaire, le tribunal correctionnel de Paris a également condamné mardi Alain Soral à 4.000 euros d'amende pour des propos tenus dans un livre dont il est co-auteur.
Liant homosexualité et pédophilie, il avait cité le nom de Pierre Bergé. Connu pour son homosexualité, l'homme d'affaires l'avait attaqué pour diffamation publique en raison de l'orientation sexuelle.

"Outre l'amende, le tribunal correctionnel a condamné Alain Soral a verser à Pierre Bergé 10.000 euros de dommages et intérêts, solidairement avec l'éditeur du livre, Hugues Robert de Saint Vincent.
L'essayiste et animateur Eric Naulleau, co-auteur de ce livre d'échanges, a lui été relaxé."

[:lumbahaab:1] 10.000 € + 14.001 € + 4.000 € + 10.000 € = 38.001 €  [:damze:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 12-05-2015 à 19:40:30

---------------
n°41938331
feysis
Posté le 12-05-2015 à 17:17:33  profilanswer

Ainex a écrit :

En justice, il faut qu'une peine soit échelonnée par rapport aux autres. C'est obligatoirement relatif...

Ce n'est pas le sens de mon message. Que la décision de justice soit échelonné au regard des autres condamnations, c'est logique et je dirai même que c'est la garantie d'éviter une justice à deux vitesse.
D'ailleurs l'avocat des parties civiles a très bien expliqué qu'il constatait une évolution de la jurisprudence avec le remplacement des amendes par els jours-amendes.

Le relativisme, c'est plutôt de comparer tout est n'importe quoi, de relativiser les actions des uns par les actions (ou l'absence d'actiond es autres), de comparer n'importe qui.

Un peu comme si on défendait un politique (ce qu'est Soral) sur se propos en disant : "Jeannine, dans la Nièvre, a dis au PMU samedi dernier que elle, elle y croit dans l'inégalité des races".

n°41938362
dilus
Posté le 12-05-2015 à 17:19:58  profilanswer

feysis a écrit :

Libre à toi de comparer monsieur tout le monde qui commente les articles sur Facebook ou les sites d'infos en général avec un niveau digne du café du commerce et Soral, qui crée une association et met en place tout un système de promotion de ses idées, sur un même pied d'égalité. Personnellement je fais une différence.  :jap:

on le compare a qui alors ? un tesson,estrosi,valls... mais ca marche pas: racisme<antisémitisme  

n°41938511
feysis
Posté le 12-05-2015 à 17:30:06  profilanswer

dilus a écrit :

on le compare a qui alors ? un tesson,estrosi,valls... mais ca marche pas: racisme<antisémitisme

C'est déjà plus pertinent selon moi. Les personnes cités jouant le même rôle d'influence que Soral car ayant pignon sur rue.

Après je laisse à chacun le droit de faire la synthèse des propos des personnes cités.

Estrosi par exemple, il y a à boire et à manger dans ce qu'il dit sur les 5èmes colonnes. Bien que vulgarisant et globalisant, il met quand même le doigt sur un mécanisme assumé par les mouvances salafistes et par les frères musulmans depuis longtemps maintenant, à savoir l'infiltration des sociétés par les œuvres sociales et le détournement des consciences.

J'en parlais avec un marocain aisé récemment. Sa nounou a commencé à fréquenter l'école coranique d'une mosquée récente. Après quelques semaines, elle a commencé à expliquer gentillement que la maîtresse de maison ne se respectait pas beaucoup dans sa manière de s'habiller.

Faut-il nier cette réalité et ce mode opératoire sous prétexte de bonne conscience? Je te laisse lire sur les buttes chaumont, c'est édifiant car un journaliste Algériens en parlait déjà il y a 10 ans.

Pour tesson, dire que tout le monde accepte sans rien dire, c'est oublier un peu vite les réactions suivantes :

https://twitter.com/JakubowiczA/sta [...] 8376872960

Message cité 2 fois
Message édité par feysis le 12-05-2015 à 17:33:20
n°41938519
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-05-2015 à 17:30:28  profilanswer

Soral est en position d'etre emprisonné pour cette quenelle,
s'il ne saisit pas cette occasion c'est une erreur qui pesera lourd dans l'histoire de l'Homme  [:cerveau nico54]

n°41938584
rahsaan
Posté le 12-05-2015 à 17:36:13  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Mais faire  l'apologie de négateurs de l'histoire ou de régime criminelle et pas condamnés, il y en a, Conversano par exemple.

La justice a aussi un caractère public, de fait. Conversano n'a pas le 100ème de l'audience et de la célébrité de Soral, donc c'est un peu compréhensible qu'on porte plus plainte contre l'un que contre l'autre.  
Oui, dans l'absolu, des assoces pourraient porter plainte contre n'importe quel petit con qui y va de son couplet pro-hitler sur le forum de www.infoveritévraie.com, mais c'est aussi normal qu'ils s'en prennent à ceux dont les idées sont les plus influentes.  
Sinon voilà, comme tu dis plus haut, tu patrouilles tous les PMU de France et de Navarre à la recherche des propos hors la loi. C'est sûr que là, tu vas trouver de quoi remplir les tribunaux  [:prodigy]

Message édité par rahsaan le 12-05-2015 à 17:39:23

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41938614
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-05-2015 à 17:39:21  profilanswer

feysis a écrit :

Faut-il nier cette réalité et ce mode opératoire sous prétexte de bonne conscience? Je te laisse lire sur les buttes chaumont, c'est édifiant car un journaliste Algériens en parlait déjà il y a 10 ans.

Il se passe quoi aux Buttes ? J'y habite.

Un mode opératoire c'est plutot les 2 exemples suivants :
Je me suis fait accoster dans les transports par 2 nanas venues des USA me vantant les mérites de Jason Smith fondateur des Mormons avec Bible offerte il y a 2 jours.
A Paris je vois tous les jours à des endroits differents les témoins de Jéhova avec leur stand et leur magasines.

Message cité 2 fois
Message édité par husbeck le 12-05-2015 à 17:42:00
n°41938698
rahsaan
Posté le 12-05-2015 à 17:45:21  profilanswer

husbeck a écrit :

Je me suis fait accoster dans les transports par 2 nanas venus des USA me vantant les mérites de Jason Smith fondateur des Mormons avec Bible offerte il y a 2 jours.

Joseph Smith [:aloy]

Joseph Smith, le Mormon, le Grand Humain : Tougoundé Akandé Ricano Polygamo, littéralement celui qui maîtrise le logos américain et qui a eu 40 femmes.  
C'est aussi dans la langue des oiseaux [:jacquot martin] celui qui a la connaissance de la géographie originelle :  

Citation :

L'idée que les Amérindiens fussent les descendants de tribus perdues d'Israël était répandue bien avant la naissance du mouvement mormon.

Message édité par rahsaan le 12-05-2015 à 17:46:09

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41938878
feysis
Posté le 12-05-2015 à 18:04:24  profilanswer

husbeck a écrit :

Je me suis fait accoster dans les transports par 2 nanas venues des USA me vantant les mérites de Jason Smith fondateur des Mormons avec Bible offerte il y a 2 jours.
A Paris je vois tous les jours à des endroits differents les témoins de Jéhova avec leur stand et leur magasines.  

Comment appelles-tu cela:  
S'implanter à travers les territoires les plus en difficultés socialement (chômage, illettrisme, etc.), mettrre en place des actions sociales permettant de nous intégrer à une communauté et d'en gagner la confiance, distiller une vision rigoriste de la religion, couper le lien entre cette communauté et le reste, transformer les mœurs et habitudes en profitant de la disparition de tout contre exemple.

C'est la méthode définit par s. Qotb et tous les petits entrepreneurs du radicalisme à la mode musulmane depuis les années 30.

Quant au buttes, la filière des buttes Chaumont, formées autour d'anciens du GSPC, à été documenté depuis longtemps par Mohammed Sifaoui.

Voilà le documentaire :
https://www.youtube.com/watch?v=gY3cJYRuzZo

n°41938892
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-05-2015 à 18:05:25  profilanswer

feysis a écrit :

J'en parlais avec un marocain aisé récemment. Sa nounou a commencé à fréquenter l'école coranique d'une mosquée récente. Après quelques semaines, elle a commencé à expliquer gentillement que la maîtresse de maison ne se respectait pas beaucoup dans sa manière de s'habiller.

La servante sans gène putain. [:rofl] [:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°41938896
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 12-05-2015 à 18:05:33  profilanswer

Dans sa vidéo sur ses "lectures de printemps 2015", Piero nous annonce qu'il est passé au niveau d'alerte 3 sur 5 !  
Maintenant, c'est la volonté de rapports égalitaires entre les êtres humains qui nous pousse à la faillite, la crise financière et "au goulag". Il nous explique ensuite que les gens ayant une sensibilité de gauche sont en fait des nazis refoulés (il précise quand même : "Les nazis étaient tous de gauche, mais ils étaient pas tous méchants eux" ).

n°41938967
feysis
Posté le 12-05-2015 à 18:11:04  profilanswer

Azrail a écrit :

La servante sans gène putain. [:rofl] [:jeanpierre decombres:5]

;)  

c'est un exemple comme un autre :)

n°41939198
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-05-2015 à 18:33:31  profilanswer

dilus a écrit :

"Le lieu est également devenu le décor d'une pratique étrange, dont parlait Vice l'an dernier: les utilisateurs de l'app de rencontres destinée aux gays Grindr sont de plus en plus nombreux à se faire photographier entre les stèles de béton et à utiliser ces clichés pour leur photo de profil. Une curiosité à laquelle rend hommage le blog anglais Grindr Remembers, qui compile des dizaines de ces portraits. Les deux auteurs du blog, Ariel Efraim Ashbel et Romm Lewkowicz, deux amis israéliens vivant à Berlin et à Londres, ne sont pas du tout choqués par cette drôle de mode, qu'ils trouvent plutôt amusante"
http://www.slate.fr/monde/82043/memorial-holocauste

C'est pas parce que des utilisateurs d'une application de rencontre gays utilisent des photos tirés dans un endroit que ça fait de cet endroit un lieu de rencontre gay. Je sais bien que chez les fans de Soral les raisonnements logiques ne sont pas super bien vu, mais faites un effort quand même quoi.

n°41939335
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 12-05-2015 à 18:50:05  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est pas parce que des utilisateurs d'une application de rencontre gays utilisent des photos tirés dans un endroit que ça fait de cet endroit un lieu de rencontre gay. Je sais bien que chez les fans de Soral les raisonnements logiques ne sont pas super bien vu, mais faites un effort quand même quoi.

Évidemment... s'ils se photographie (parfois en plein acte) tous à ce même endroit c'est un pur hasard et ça n'a aucune signification...  

n°41939345
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2015 à 18:51:43  answer

Linsay75 a écrit :

Évidemment... s'ils se photographie (parfois en plein acte) tous à ce même endroit c'est un pur hasard et ça n'a aucune signification...  

Mais qu'est ce que tu veux dire par là ?

n°41939385
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-05-2015 à 18:56:58  profilanswer

Linsay75 a écrit :

Justement Soral n'a jamais prouvé qu'ils se photographiaient en plein acte.  :)

Et ça a une signification oui, celle que c'est devenu une "tradition" pour ces utilisateurs de se prendre en photo dans le monument (comme plein d'autres gens d'ailleurs) et d'utiliser la photo comme photo de profil, mais pas celle que Soral clame fallacieusement pour se sauver le derche.  

Message édité par MacEugene le 12-05-2015 à 18:57:27
n°41939656
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2015 à 19:27:11  answer

Jacquot martin a écrit :

"Par ailleurs, dans une autre affaire, le tribunal correctionnel de Paris a également condamné mardi Alain Soral à 4.000 euros d'amende pour des propos tenus dans un livre dont il est co-auteur.
Liant homosexualité et pédophilie, il avait cité le nom de Pierre Bergé. Connu pour son homosexualité, l'homme d'affaires l'avait attaqué pour diffamation publique en raison de l'orientation sexuelle.

"Outre l'amende, le tribunal correctionnel a condamné Alain Soral a verser à Pierre Bergé 10.000 euros de dommages et intérêts, solidairement avec l'éditeur du livre, Hugues Robert de Saint Vincent.
L'essayiste et animateur Eric Naulleau, co-auteur de ce livre d'échanges, a lui été relaxé."

[:lumbahaab:1] 10.000 € + 10.001 € + 4.000 € + 10.000 € = 34.001 €  [:damze:1]  

:jap:  

n°41939679
Backbone-
Posté le 12-05-2015 à 19:29:50  profilanswer

Non il manque 4.000 dans son calcul. C'est 14.001€ et non 10.001€.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2320  2321  2322  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)