Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2318  2319  2320  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41929116
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 11-05-2015 à 19:20:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Koolklem a écrit :

la réédition devant un ennemi plus nombreux [:mocoa]

Oui, face à l'empire cet ennemi qui nous submerge, je ré-édite pleins de bouquins libres de droits à un prix modique moyen de 20€ (sans compter les frais de port). [:alain-s]

Message édité par colonelfoireux le 11-05-2015 à 19:22:03
mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 19:20:49  profilanswer

n°41929124
rahsaan
Posté le 11-05-2015 à 19:21:13  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Cet âne bâté n'a même pas fait son service. :D En tout cas à la Légion il aurait bien morflé!!!! :lol:

Le noble art de la savate n'aurait peut-être pas suffi contre les bandes d'insurgés dans le sud Sahara.  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41929222
la_pugne
Posté le 11-05-2015 à 19:33:13  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Au début on le voit signer, mais dans la cohue je vois pas comment tu l'a distingué  :??:

Oué, j'ai rêvé.

n°41929231
gliterr
Posté le 11-05-2015 à 19:33:47  profilanswer

MrTritium a écrit :

Vids de la baston, on voit Marc George mouiller la chemise sur la 2ème [:tete de mort] :
http://www.partiantisioniste.com/c [...] 1-mai.html
http://dai.ly/x9g775

L'image de fin avec Dieudo paradant, ca prend une sacré saveur avec le recul :D

n°41929363
feysis
Posté le 11-05-2015 à 19:46:14  profilanswer

zakatana a écrit :

On peut ne pas aimer caron mais il nous a peut-être débarrassé de ce parasite de fourest; en espérant que la personne qui la remplacera dans la niche anticléricale et féministe soit moins malhonnête.

Moi j'ai une question pour les experts du forum: pourquoi tout le monde déteste Caron?

Personnellement, je ne vis plus en France et je l'ai surtout vu à partir d'une redif. d'ONPC où l'invité n'était autre que Zemmour.

Lors de cette émission, j'avais trouvé de la valeur dans son "fact-checking" sur les données migratoires sur lesquelles Zemmour s'appuyait... Il l'avait pris en flagrant délit(re) de trucage de chiffres...

n°41929490
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-05-2015 à 20:01:09  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je ne trouve pas que la fausse lettre d'Alègre ne soit pas si grave sur le fond.  
Je trouve au contraire qu'en faisant cela, Dieudo franchit un pas de plus dans le dégueulasse. Il n'a vraiment plus aucune limite, ce qui est d'autant plus consternant quand on pense qu'il est lui-même père de nombreux gosses. Comment un père de famille peut n'avoir à ce point aucun sentiment pour les autres, pour laisser publier une charge aussi dégueulasse contre une fille handicapée ?  
C'est absolument ahurissant.  

Maintenant, évidemment, je ne suis pas de ceux qui disent : "les propos antisémites, c'est pas (si) grave, mais la lettre d'Alègre, quelle horreur !"
Je dis juste que ça rajoute un degré dans l'écoeurement...

+1  

Les fausses lettres d'Alegre sont le symptômes que moralement Dieudo est devenu un zombie.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°41929562
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-05-2015 à 20:09:49  profilanswer

feysis a écrit :

Moi j'ai une question pour les experts du forum: pourquoi tout le monde déteste Caron?

Personnellement, je ne vis plus en France et je l'ai surtout vu à partir d'une redif. d'ONPC où l'invité n'était autre que Zemmour.

Lors de cette émission, j'avais trouvé de la valeur dans son "fact-checking" sur les données migratoires sur lesquelles Zemmour s'appuyait... Il l'avait pris en flagrant délit(re) de trucage de chiffres...

Parce qu'il fait la promotion (assez agressive) du végétarisme et que rien n'emmerde plus les gens que la perspective de ne plus voir de steak dans leur assiette.  
Et aussi parce qu'il n'est pas très bon, même quand il a raison comme avec Zemmour.

n°41929626
feysis
Posté le 11-05-2015 à 20:17:07  profilanswer

Jpegasus a écrit :

"Ce n'est pas une fuite, c'est une avance décidée dans une autre direction"

La tenaille avancée dans la forêt de Machecoul...

"Ils sont déjà pas passés par là en venant, on voit pas bien pourquoi il passerait par là en repartant... Oh vous savez quand on recule".

n°41929679
Tammuz
Posté le 11-05-2015 à 20:22:12  profilanswer

feysis a écrit :

Parce qu'il le vaut bien.   [:drealiste:3]  

n°41929809
feysis
Posté le 11-05-2015 à 20:35:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

Parce qu'il le vaut bien.   [:drealiste:3]  

Ok... Ca fait pas beaucoup d'arguments quand même.
Je le trouve un peu bobo, je me moque des végétaliens et je pense que ca peut pas être pire que ce je vois en Amérique du Nord... Encore récemment, un végétalien m'expliquait le plus sérieusement du monde que l'on était pas fait pour manger de la viande et que du coup notre cerveau inventait pleins de défenses pour ne pas faire le lien entre l'animal et le morceau de viande. Il m'a suffit de lui demander pourquoi on avait des canines du coup pour qu'il reparte tout penaud.

Bref, sur l'aspect du fact checking... je trouve cela salutaire car trop peu de personnes le font et qu'avant d'avoir un débat, il faut déjà s'entendre sur les fondations du débat.

Exemple : Un article du figaro et un autre du point explique pourquoi les politiques français devraient s'inspirer de David cameron suite à sa réelection.

- Le figaro prétend, sans rire, que la relance économique ne doit rien à la politique monétaire de la banque centrale, omettant le petit truc que l'on appelle QE et qui a largement était utilisé par les USA et le UK pour assurer le financement de la reprise économique.
-  Mathieu laine prétend, dans le point, que Cameron est un grand réformateur qui a tout réussi, y compris à faire baisser les inégalités. C'est là qu'on comprend que Laine n'a jamais foutu les pieds à Newcastle, Leeds ou Manchester pour dire une ânerie pareille.
Sinon, comment expliquer cela : https://www.youtube.com/watch?v=XP18c-1ujeo

mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 20:35:13  profilanswer

n°41929966
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 11-05-2015 à 20:48:34  profilanswer

Lama54 a écrit :

Bon dossier agent Tritium  :jap:

Ce fut un plaisir[:reddie]  

valentinvtl a écrit :

Comme à Camérone?

Non de Dieu :ouch: Je connaissais pas cette bataille. Cette street cred over 9000 [:roger21:1]

n°41930218
Raziel
Noel sfini
Posté le 11-05-2015 à 21:12:36  profilanswer

feysis a écrit :

Son "fact-checking" est parfois utile mais reste souvent une joute sur les chiffres inintéressante. Je ne crois pas l'avoir beaucoup vu faire du réel débat d'idées, ni apporter une vraie réflexion. Sur les débats politiques trop souvent ses arguments semblent se résumer à "vous êtes de droite, c'est mal".

Face à Asselineau il a passé 15min à parler d'une membre de son parti sans intérêt qui avait fricoté avec Soral ou Le Pen, virée peu après que ça ce soit su... On aime ou on aime pas Asselineau, mais entendre un politique un peu différent ça s'annonçait rafraîchissant et au final l'interview est pas géniale (faut dire que ce dernier se défend mal aussi).

n°41930386
feysis
Posté le 11-05-2015 à 21:30:35  profilanswer

je viens de tomber sur une vidéo de belgoul ou elle dit : "Aujourd'hui, SOS racisme c'est E&R, Julien Dray c'est Soral et le PS, c'est le FN".

Pour une fois, je la trouve pas trop loin de la vérité...
E&R, le satellite du FN.

Après, qu'on aime ou pas, SOS racisme avait un meilleur fond que E&R.
:lol:

n°41931333
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 11-05-2015 à 23:09:57  profilanswer

feysis a écrit :

Je le trouve un peu bobo, je me moque des végétaliens et je pense que ca peut pas être pire que ce je vois en Amérique du Nord... Encore récemment, un végétalien m'expliquait le plus sérieusement du monde que l'on était pas fait pour manger de la viande et que du coup notre cerveau inventait pleins de défenses pour ne pas faire le lien entre l'animal et le morceau de viande. Il m'a suffit de lui demander pourquoi on avait des canines du coup pour qu'il reparte tout penaud.

Oui, mais c'est plus la société dans son ensemble qui euphémisme la viande en ne montrant jamais l'animal en train de se faire découper. On ne trouve plus de pieds de cochons dans les supermarchés mais des petits carrés roses ou du jambon en tranches sous plastique.
A ce sujet: https://www.youtube.com/watch?v=Y3AC_WCUK-U#t=17

Enfin, c'est pas le sujet du topic  :jap:

Message édité par Koolklem le 11-05-2015 à 23:10:39
n°41931498
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-05-2015 à 23:37:22  profilanswer

feysis a écrit :

Je ne l'ai que rarement vu et je n'ai pas les éléments pour le juger. Je sais qu'il n'a pas bonne presse  ici auprès de gens avec qui je suis souvent d'accord, mais c'est tout.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°41931509
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2015 à 23:39:39  answer

On va beaucoup beaucoup regretter Caron quand son remplaçant entrera en fonction. En particulier sur ce topic.  [:tombig:5]

n°41931756
maponos
Posté le 12-05-2015 à 00:15:37  profilanswer

mr chat a écrit :

"Je n'ai pas fuis tel un lâche, j'ai effectué un replis stratégique en héro !" :o

Non mais Soral ça se voit comme le nez au milieu de la figure que c'est un peureux en ce qui concerne le contact physique.

Quand on a été un enfant battu on est soit très sensible/méfiant face à la violence physique s'exerçant sur soi-même, soit on est un gros bourrin qui n'a peur de rien et ne ressent quasiment pas la douleur. Il est évident que Soral est dans le premier cas de figure. Il est à cause de son vécu viscéralement attaché à une vision violente du monde (il ne peut le concevoir autrement) tout en restant extrêmement prudent.

n°41931806
Damballa
Posté le 12-05-2015 à 00:22:10  profilanswer

maponos a écrit :

Non mais Soral ça se voit comme le nez au milieu de la figure que c'est un peureux en ce qui concerne le contact physique.

Le dernier mec qui a dit ça, Soral lui a mis un bourre-pif puis l'a entendu faire prout. Il aurait pu faire caca. [:dovakor_]

n°41931825
maponos
Posté le 12-05-2015 à 00:24:53  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Cet âne bâté n'a même pas fait son service. :D En tout cas à la Légion il aurait bien morflé!!!! :lol:

Il n'aurait surtout pas fait long feu.

Soral recevoir des ordres, se lever de bonne heure le matin, effectuer des tâches ingrates...  :lol:

feysis a écrit :

Ça dépend pour qui. Il fût un temps où quand je voyais une vache ça me donnait faim. Mais j'ai envie de devenir végétalien pour des raisons spirituelles, pour l'instant j'ai toujours pas réussi, même pas à devenir végétarien.

Message édité par maponos le 12-05-2015 à 00:26:27
n°41931828
jaques_the​mac
Posté le 12-05-2015 à 00:25:11  profilanswer

Yann Moix va faire rager tout le monde a mon avis  [:dbbg:2]

n°41931836
maponos
Posté le 12-05-2015 à 00:25:59  profilanswer

Damballa a écrit :

Le dernier mec qui a dit ça, Soral lui a mis un bourre-pif puis l'a entendu faire prout. Il aurait pu faire caca. [:dovakor_]

Il l'a même pas frapper, il a fait peur à Beigbeder.
Beigbeder quoi  :sarcastic:

n°41931873
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 12-05-2015 à 00:31:18  profilanswer

Damballa a écrit :

Peureux, le mot est maldroit, je pense.
Je le vois plutôt comme un lâche. Il ne se bat, ou propose de régler une histoire de facon moyen-âgeuse que quand il est sur de gagner.
Je changerais d'avis une fois qu'il aura réglé son différent avec Jo Dalton  [:fishfresh:2]

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°41931889
Damballa
Posté le 12-05-2015 à 00:34:23  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je le vois plutôt comme un lâche. Il ne se bat, ou propose de régler une histoire de facon moyen-âgeuse que quand il est sur de gagner.
Je changerais d'avis une fois qu'il aura réglé son différent avec Jo Dalton  [:fishfresh:2]

Je m'y frotterais pas, dans le doute. Par contre Laurent Louis, je lui mets sa race quand vous voulez.

Message cité 1 fois
Message édité par Damballa le 12-05-2015 à 00:34:57
n°41931890
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-05-2015 à 00:34:25  profilanswer

Frédéric Delavier et Piero San Giorgio sur l'évolution Humaine.

https://youtu.be/1HjOL9ukKsI

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41931900
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2015 à 00:36:00  answer

maponos a écrit :

Quand on a été un enfant battu on est soit très sensible/méfiant face à la violence physique s'exerçant sur soi-même, soit on est un gros bourrin qui n'a peur de rien et ne ressent quasiment pas la douleur. Il est évident que Soral est dans le premier cas de figure. Il est à cause de son vécu viscéralement attaché à une vision violente du monde (il ne peut le concevoir autrement) tout en restant extrêmement prudent.

Il fait de la boxe pourtant, et il me semble avoir vu une vidéo où il tapait dans un sac de frappe, bah il sait frapper le gus. Ça démontre quand même une certaine forme physique et un attrait pour le contact puisqu'il fait de la boxe, on est quand même loin du prototype du mec peureux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2015 à 00:37:03
n°41931906
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 12-05-2015 à 00:36:44  profilanswer

Damballa a écrit :

Je m'y frotterai pas, dans le doute. Par contre Laurent Louis, je lui mets sa race quand vous voulez.

Lui non plus ne se frottera pas à Jo Dalton, qui l'a pourtant publiquement mis à mal  [:fishfresh:2]  
Donc il est lâche. CQFD.

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°41931909
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-05-2015 à 00:37:42  profilanswer

Piero San Giorgio - Guide Djihadiste

https://youtu.be/MfF5rF48Ex8

Piero San Giorgio - 9 mai 1945 - 2015 - Plan dela faim de Herbert Backe

https://youtu.be/cNSvfxjNTEU

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41931915
maponos
Posté le 12-05-2015 à 00:39:14  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je le vois plutôt comme un lâche.
Il ne se bat, ou propose de régler une histoire de facon moyen-âgeuse que quand il est sur de gagner.

Oui je suis d'accord, on ne peut pas dire de manière générale qu'il soit peureux, c'est pour ça que je me suis sentis obligé de préciser sur le plan physique et de rappeler son passé d'enfant battu.

Message édité par maponos le 12-05-2015 à 00:43:40
n°41931922
maponos
Posté le 12-05-2015 à 00:40:46  profilanswer

Oui on ne peut pas dire qu'il soit peureux, ipnoz à employé le terme de lâche, ça correspond d'avantage je pense.

Dans tous les cas on sent bien qu'il est très méfiant quand même. Je saurai pas comment le décrire exactement.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 12-05-2015 à 00:43:02
n°41932030
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-05-2015 à 01:19:22  profilanswer

"Si je devais moi faire un guide là dessus (destabiliser un pays) moi je je... franchement à 10 personnes, sur un groupe de 10 personnes on met à genou un pays de manière définitive. Et ensuite le président du pays, il vient à genou nous sucer la bite pour implorer qu'on arrête. C'est trop facile de casser un pays de nos jour"

- Piero San Giorgio

https://youtu.be/MfF5rF48Ex8?t=430

---------------
n°41932071
Ainex
Posté le 12-05-2015 à 01:45:12  profilanswer

maponos a écrit :

Dans tous les cas on sent bien qu'il est très méfiant quand même. Je saurai pas comment le décrire exactement.

Paranoïaque ?

n°41932154
zakatana
Crève Babylone
Posté le 12-05-2015 à 03:25:55  profilanswer

Bon j'ai termine l'Encule. J'ai bien rigole meme si j'ai trouve que ca s'essouflait un peu. Je recommande bien entendu.
Il n'a pas de correcteur Nabe? J'ai repere de mechantes fautes genre quelle/qu'elle a plusieurs reprises.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 12-05-2015 à 08:05:46

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°41932276
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2015 à 07:06:56  answer

Azrail a écrit :

"Si je devais moi faire un guide là dessus (destabiliser un pays) moi je je... franchement à 10 personnes, sur un groupe de 10 personnes on met à genou un pays de manière définitive. Et ensuite le président du pays, il vient à genou nous sucer la bite pour implorer qu'on arrête. C'est trop facile de casser un pays de nos jour"

- Piero San Giorgio

:lol:

n°41932518
sidela
Posté le 12-05-2015 à 08:46:24  profilanswer

Azrail a écrit :

- Piero San Giorgio

c'est un malade mental  :o  

https://www.youtube.com/watch?t=143 [...] 8I#t=21m55

Message édité par sidela le 12-05-2015 à 08:49:24
n°41932674
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-05-2015 à 09:12:22  profilanswer

Pas encore de video disponible sur la conférence de Grimault à la Main d'Or, mais à voir les témoignages ( http://www.conspirovniscience.com/ [...] 1871&st=60 ) il y a du lourd.  [:fredmoul:4]

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 12-05-2015 à 09:12:33
n°41932800
rahsaan
Posté le 12-05-2015 à 09:29:13  profilanswer

"La physique actuelle est dans une impasse car elle rejette la notion d'éther".

Comme on dit, au-dessus c'est l'éther.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 12-05-2015 à 09:29:25

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41933306
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-05-2015 à 10:14:02  profilanswer

rahsaan a écrit :

[:mrk8] Oui et non. Je voudrais répondre à ce monsieur qu'il vulgarise.

Voir ici

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-05-2015 à 10:14:53

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°41933615
John-livin​gston
Posté le 12-05-2015 à 10:38:29  profilanswer

rahsaan a écrit :

L'éther c'est pas un vieux désinfectant interdit ?

n°41934100
rahsaan
Posté le 12-05-2015 à 11:19:34  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

[:mrk8] Oui et non. Je voudrais répondre à ce monsieur qu'il vulgarise.

Voir ici

Tu as linké le sommaire du site, mais c'est quel article qu'il faut regarder ?

---------------
n°41934127
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 12-05-2015 à 11:22:20  profilanswer

Moi ça me renvoie vers le post de Gilgamesh, aujourd'hui à 7h10

(Cherche "Une petite réponse collective." pour le trouver, dans le sujet :
    Forum
    Futura-Sciences : les forums de la science
    UNIVERS
    Astronomie et Astrophysique
    Ether et matière noire
).

Ou essaie avec un autre navigateur?

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°41934285
rahsaan
Posté le 12-05-2015 à 11:34:01  profilanswer

J'ai trouvé grâce au sommaire, merci :)
L'éther, d'Aristote à la quantum field theory, impressionnant [:federerlegrand:5]
J'ai lu tes articles philo sur ton blog hier, Gilgamesh, c'était super aussi : l'Arche stellaire, les paradoxes de Zénon, la fin de l'univers. Je n'ai pas du tout les connaissances scientifiques requises, mais c'est très fort [:baarf:3]

Message édité par rahsaan le 12-05-2015 à 11:36:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2318  2319  2320  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)