Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2314  2315  2316  ..  5534  5535  5536  5537  5538  5539
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41908682
rafioul2
Posté le 09-05-2015 à 14:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca donnerait presque envie d'être soralien. :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2015 à 14:01:23  profilanswer

n°41909092
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-05-2015 à 14:56:37  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tiens, certains journaux se demandent si JMLP pourrait recréer un parti à la droite du FN  :lol: Et là je vois bien Soral tenter de se raccrocher à cette ultime planche de salut, après le départ de Dieudonné, en créant un groupuscule tendance Rivarol et bottes en cuir allemandes, avec son idole Jean-Ma  [:rofl]

Ah oui, ça ça aurait de la gueule  [:cerveau nico54]

n°41910583
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 09-05-2015 à 18:30:14  profilanswer

Yarol Poupaud, sosie officiel de Aldo Sterone.  
http://s-www.ledauphine.com/images/34D64BCF-8849-452A-AC93-C4CA25CFB834/LDL_V0_12/ben-l-oncle-soul-et-zaz-deux-artistes-que-jean-boucher-attendait-depuis-trois-ans-seront-a-ruoms-vendredi-13-juin-le-groupe-fff-%28ici-le-guitariste-yarol-poupaud%29-sera-a-l-affiche-le-jeudi-12.jpg

n°41910596
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2015 à 18:31:44  answer

:lol:

n°41910664
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-05-2015 à 18:40:59  profilanswer

Ho bordel, parfait sosie sur cette photo, manque juste un peu de gras

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°41911487
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2015 à 20:30:19  answer

http://i.ytimg.com/vi/S10vFvMVlX8/maxresdefault.jpg

n°41911690
maponos
Posté le 09-05-2015 à 20:56:47  profilanswer

rahsaan a écrit :

Itw d'Agnès Soral : http://www.la-croix.com/Actualite/ [...] 04-1308948

On apprend qu'il y avait un troisième dans la fratrie Soral.  

Citation :

S’interrogeant sur les causes des dérives de son frère, Agnès met également en avant sa brève incursion dans une secte dont le gourou l’a bluffé par sa capacité à manipuler ses ouailles, sans violence. Et aussi la brouille avec Éric Walter dit Hector Obalk avec lequel son frère a écrit un livre sur les mouvements de mode des années 1960 à 1980.

De ce succès éditorial, Hector Obalk tirera, seul, les bénéfices tandis qu’Alain Soral s’enfoncera, lui, dans sa rancune envers son ami, de confession juive. Plus tard, l’échec d’un film sera vécu par Alain Soral comme le rejet d’un milieu où il fantasme une communauté d’intérêts juifs.

On le savait déjà, une sœur aînée, Jeanne.

Dans un de ses bouquins il dit qu'il était dans la secte pour niquer, et qu'il a eu une certaine fierté à séduire et sortir de la secte la préférée du gourou, mais des regrets aussi en se disant qu'elle était peut-être mieux dans la secte, qu'il s'inquiétait sur ses capacités à s'en sortir toute seule dans la vie.

n°41911869
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-05-2015 à 21:20:44  profilanswer

maponos a écrit :

On le savait déjà, une sœur aînée, Jeanne.

Jeanne ! Au secours ! [:teamfive94:4]

n°41911952
Uchinaa
Posté le 09-05-2015 à 21:30:52  profilanswer

la_pugne a écrit :

"En ce 8 mai, tout le monde commémore la capitulation de l'Allemagne en 1945, cette Allemagne nazie dirigée par Hitler qui, rappelons-le tout de même, fut financé par de grandes entreprises américaines et les pionniers du sionisme pour mettre en oeuvre son funeste projet, un projet qui ressemble à s'y méprendre à l'Union Européenne que nous connaissons aujourd'hui... Depuis, à l'invasion allemande a succédé l'invasion américaine sur nos terres et l'invasion de la Palestine. Tout était programmé et préparé bien à l'avance. Sans doute aussi la fuite d'Hitler sous des cieux plus hospitaliers... Hitler, c'est un peu comme Ben Laden, des alliés des USA financés par la CIA qui ont miraculeusement été tués selon la thèse officielle mais dont les corps n'ont jamais été ni montrés ni retrouvés... Une belle supercherie !"

(toujours sur la page facebook de Laurent Louis)

[:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac]

La CIA n'existait pas d'ailleurs, c'était [:gingerspirit:3]

n°41912044
Ernestor
Posté le 09-05-2015 à 21:40:28  profilanswer

maponos a écrit :

edit : bon en faite je supprime, ça répond à côté. Du coup je viens de relire ton post et en faite c'est la partie en gras qui me dérange.
Déjà ce que j'ai avalé ou pas t'en sais rien. Ensuite je ne sais pas ce que t'entends par soutien, mais je leur ai jamais filé de pognon en dons ou adhéré à quoique ça, et par ailleurs j'ai toujours été parfaitement lucide quant à leurs personnalités respectives.

Je trouve que tu manques de nuance et je ne sais pas pourquoi tu m'attaques avec ça depuis l'article d'Allègre/Dieudo. Alors qu'à priori tu devrais te réjouir que je "crache" sur Dieudo.

Bon, ok, mon message pouvait être perçu comme un peu agressif :ange:

Mais faut dire que ça m'a vraiment énervé ces réactions et comme t'étais dans le coin, c'est toi qui a pris :whistle:

Pour réexpliquer ça, mon propos est assez simple : ce truc avec les faux articles d'Alègre, c'est une broutille. Alors oui, c'est choquant vu que ça se moque dégueulassement du meurtre d'une gamine, mais si on regarde ça froidement, c'est une broutille. C'est juste deux articles à la con, sans aucun message, juste pour raconter de la merde et provoquer gratuitement ou taper sur Laurent Louis. Rien de bien grave sur le fond, juste pas très classe sur la forme.

A coté de ça, si tu reprends l'affaire du mariage gay, c'est à mon sens largement pire niveau dégueulasserie et niveau message, très largement pire. Contrairement à la fausse affaire Alègre, où on peut supposer que Dieudonné n'a pas fréquenté Alègre, là, il a réellement fricoté avec 3 assassins et fait quelque chose avec eux, dans la vraie vie. Ca déjà c'est dégueulasse, largement plus que de reprendre le nom d'Alègre pour écrire de la merde. Aller en prison pour marier 2 assassins et être témoin en compagnie de Carlos qui était déjà le parrain d'un de ses gosses, c'est quand même sacrément dégueulasse comme provocation. Ensuite, le message politique en rajoute une couche de dégueulasserie puisque c'est encore une occasion pour Dieudonné de vomir son antisémitisme viscéral. En résumé, Dieudonné a fait là un truc largement plus dégueulasse et pour un message sacrément dégueulasse.

Mais au final, comment ces deux événements ont été perçus par les fans de Dieudonné ?

Rien de particulier à noter sur le coup dégueulasse du mariage gay, mais par contre, levée de boucliers sur la broutille du fake Alègre.  

Et c'est bien ça qui m'énerve chez les fans de Dieudonné ou de Soral : tu peux vomir autant que tu veux de la pire des manières sur les juifs, il y a pas de soucis, ça passe crème. Soit les mecs s'en foutent, soit font comme si ça existait pas, soit ils sont d'accord avec la démarche antisémite. Mais tu sors une merde sans intérêt et pas très classe, là tout le monde se barre, ça va trop loin, la ligne rouge est franchie.  

L’irrationalité complète ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 09-05-2015 à 21:46:45
mood
Publicité
Posté le 09-05-2015 à 21:40:28  profilanswer

n°41912277
rahsaan
Posté le 09-05-2015 à 22:05:11  profilanswer

Je ne trouve pas que la fausse lettre d'Alègre ne soit pas si grave sur le fond.  
Je trouve au contraire qu'en faisant cela, Dieudo franchit un pas de plus dans le dégueulasse. Il n'a vraiment plus aucune limite, ce qui est d'autant plus consternant quand on pense qu'il est lui-même père de nombreux gosses. Comment un père de famille peut n'avoir à ce point aucun sentiment pour les autres, pour laisser publier une charge aussi dégueulasse contre une fille handicapée ?  
C'est absolument ahurissant.  

Maintenant, évidemment, je ne suis pas de ceux qui disent : "les propos antisémites, c'est pas (si) grave, mais la lettre d'Alègre, quelle horreur !"
Je dis juste que ça rajoute un degré dans l'écoeurement...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41912308
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2015 à 22:08:18  answer

l'article a été retiré [:cbrs]

n°41912343
la_pugne
Posté le 09-05-2015 à 22:12:12  profilanswer

Si Dieudonné avait écrit quelque chose d'aussi laid sur un enfant juif agonisant dans une chambre à gaz ou sur un homosexuel rossé à mort par quatre types, les réactions auraient été les mêmes.

J'ajoute que cette enfant existe, son père existe, la différence est de taille.

Tout le monde peut rire à une bonne blague sur l'extermination des juifs, mais on rit moins à une blague sur la mort du fils du voisin, a fortiori si on sait que le voisin peut entendre.

Ce texte n'était pas que "pas très classe", c'est peut-être la chose la plus laide que j'aie jamais lue, et j'ai beaucoup lu.

n°41912354
Ernestor
Posté le 09-05-2015 à 22:14:08  profilanswer

On parle quand même de Dieudonné là, celui qui passe son temps à instrumentaliser ses gamins pour son combat "politique".

Quand tu mets Jean-Marie Le Pen ou le terroriste Carlos comme parrain d'un de tes gosses, c'est pas dégueulasse pour le gosse et il en a quelque chose à foutre Dieudonné de ce que pensera plus tard son gamin ? Non, il s'en branle.

Quand tu fais une vidéo avec un de tes gosses avec le dialogue suivant  
- dis papa, le père Noël, il existe ?
- ah non, il existe pas
- et les chambres à gaz ?
- [rires]

c'est pas dégueulasse de faire faire ça à son gosse et de l'utiliser pour faire du négationnisme ? Ben si, ça l'est.

Mais là, encore, dans tous ces cas, ça a pas dérangé grand monde chez les fans de Dieudo. Donc je persiste : si je peux comprendre qu'on trouve ce faux article d'Alègre bien trop dégueulasse et qu'on lâche Dieudonné pour ça, faudrait aussi en même temps se demander pourquoi on l'avait pas fait avant parce que c'est loin d'être le pire de tout ce qu'il a pu faire.

n°41912368
Ernestor
Posté le 09-05-2015 à 22:16:16  profilanswer

la_pugne a écrit :

Si Dieudonné avait écrit quelque chose d'aussi laid sur un enfant juif agonisant dans une chambre à gaz ou sur un homosexuel rossé à mort par quatre types, les réactions auraient été les mêmes.

J'ajoute que cette enfant existe, son père existe, la différence est de taille.

Tout le monde peut rire à une bonne blague sur l'extermination des juifs, mais on rit moins à une blague sur la mort du fils du voisin, a fortiori si on sait que le voisin peut entendre.

Ce texte n'était pas que "pas très classe", c'est peut-être la chose la plus laide que j'aie jamais lue, et j'ai beaucoup lu.

Je suis absolument pas d'accord justement. Parce que ce genre de merde antisémite, ça fait des années qu'ils en pond et ça a jamais visiblement dérangé ses fanboys. C'est bien de ça dont je parle ici.

Quand Dieudonné a fait son skecth pour demander la libération de Fofana, ça a hurlé devant la dégueulasserie de la chose ? Ben non. Tu peux faire un sketch de merde pour soutenir humoristiquement une pourriture qui a torturé un ado juif pendant 3 semaines, là, chez nous, en France, pas de soucis, ça passe. Parce que bon, le 2 poids 2 mesures toussa, tu comprends, il y a un message. De merde le message, mais c'est pas grave, ça concerne un juif, là, ça passe, même s'il aurait pu être le voisin de n'importe qui.

Message édité par Ernestor le 09-05-2015 à 22:18:45
n°41912391
rahsaan
Posté le 09-05-2015 à 22:20:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

On parle quand même de Dieudonné là, celui qui passe son temps à instrumentaliser ses gamins pour son combat "politique".

Quand tu mets Jean-Marie Le Pen ou le terroriste Carlos comme parrain d'un de tes gosses, c'est pas dégueulasse pour le gosse et il en a quelque chose à foutre Dieudonné de ce que pensera plus tard son gamin ? Non, il s'en branle.

Je me suis dit cela plusieurs fois. Les pauvres gamins, je suis sûr qu'on entendra parler d'eux dans les journaux, dans 20 ou 30 ans, comme "les enfants de Dieudonné", un peu comme on entend parler d'Agnès Soral aujourd'hui : des gens qui ont trop souffert à cause d'un lien de famille qu'ils n'ont pas choisi.  

Et je dirais, être un enfant de Dieudonné, c'est encore pire qu'être la soeur de Soral  [:fandalpinee]

La "dissidence" n'aura rien changé politiquement ni socialement à la France, mais ils auront ajouté quelques lignes aux chapitres de la saleté humaine... (Ouais, je fais dans le grandiloquent ce soir  [:prodigy] )

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 09-05-2015 à 22:22:58

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41912711
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-05-2015 à 23:00:10  profilanswer

Ils seront potentiellement aisé financièrement, je me demande si Dieudo les mets à l'école publique, contrairement aux politiques qui mettent leurs enfants dans le privè pour ne pas se mélanger à la plèbe d'après la dissidence. ( ou avoir un enseignement de qualité, mais c'est surement un mensonge bien sûr )

Message édité par Jacquot martin le 09-05-2015 à 23:09:57

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°41912732
camairis
Posté le 09-05-2015 à 23:02:22  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je me suis dit cela plusieurs fois. Les pauvres gamins, je suis sûr qu'on entendra parler d'eux dans les journaux, dans 20 ou 30 ans, comme "les enfants de Dieudonné", un peu comme on entend parler d'Agnès Soral aujourd'hui : des gens qui ont trop souffert à cause d'un lien de famille qu'ils n'ont pas choisi.  

Et je dirais, être un enfant de Dieudonné, c'est encore pire qu'être la soeur de Soral  [:fandalpinee]

La "dissidence" n'aura rien changé politiquement ni socialement à la France, mais ils auront ajouté quelques lignes aux chapitres de la saleté humaine... (Ouais, je fais dans le grandiloquent ce soir  [:prodigy] )

Si ça se trouve, dans le privé, Dieudonné les lobotomise à la bien avec toutes les conneries ubuesques qu'il doit distiller sans ambiguïté (pour une fois).
Les bonhommes, à 20-30 ans, reprendront l'entreprise familiale de jew-hating business avec toute la force de conviction et l'ardeur de commercial qui vont avec.

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°41912760
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2015 à 23:06:31  answer

http://www.lepoint.fr/societe/un-f [...] 968_23.php   :o

Merlin M’Bala M’Bala, le fils de Dieudonné, est le Directeur Général d’EWONDO:
http://jssnews.com/2014/01/01/dieu [...] -cameroun/  

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2015 à 23:10:04
n°41912783
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-05-2015 à 23:09:19  profilanswer

Publié le 14/01/2014

Comme, il faudrait que tu comprennes qu'ici, en général, on est à la page. [:guillaume truand:4]

---------------
n°41912796
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2015 à 23:10:54  answer

:o  

n°41912822
tomware
Moteur à eau
Posté le 09-05-2015 à 23:14:15  profilanswer

http://i.imgur.com/SW4H1BF.gif

n°41913331
maponos
Posté le 10-05-2015 à 00:32:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon, ok, mon message pouvait être perçu comme un peu agressif :ange:

Mais faut dire que ça m'a vraiment énervé ces réactions et comme t'étais dans le coin, c'est toi qui a pris :whistle:

Pour réexpliquer ça, mon propos est assez simple : ce truc avec les faux articles d'Alègre, c'est une broutille. Alors oui, c'est choquant vu que ça se moque dégueulassement du meurtre d'une gamine, mais si on regarde ça froidement, c'est une broutille. C'est juste deux articles à la con, sans aucun message, juste pour raconter de la merde et provoquer gratuitement ou taper sur Laurent Louis. Rien de bien grave sur le fond, juste pas très classe sur la forme.

A coté de ça, si tu reprends l'affaire du mariage gay, c'est à mon sens largement pire niveau dégueulasserie et niveau message, très largement pire. Contrairement à la fausse affaire Alègre, où on peut supposer que Dieudonné n'a pas fréquenté Alègre, là, il a réellement fricoté avec 3 assassins et fait quelque chose avec eux, dans la vraie vie. Ca déjà c'est dégueulasse, largement plus que de reprendre le nom d'Alègre pour écrire de la merde. Aller en prison pour marier 2 assassins et être témoin en compagnie de Carlos qui était déjà le parrain d'un de ses gosses, c'est quand même sacrément dégueulasse comme provocation. Ensuite, le message politique en rajoute une couche de dégueulasserie puisque c'est encore une occasion pour Dieudonné de vomir son antisémitisme viscéral. En résumé, Dieudonné a fait là un truc largement plus dégueulasse et pour un message sacrément dégueulasse.

Mais au final, comment ces deux événements ont été perçus par les fans de Dieudonné ?

Rien de particulier à noter sur le coup dégueulasse du mariage gay, mais par contre, levée de boucliers sur la broutille du fake Alègre.  

Et c'est bien ça qui m'énerve chez les fans de Dieudonné ou de Soral : tu peux vomir autant que tu veux de la pire des manières sur les juifs, il y a pas de soucis, ça passe crème. Soit les mecs s'en foutent, soit font comme si ça existait pas, soit ils sont d'accord avec la démarche antisémite. Mais tu sors une merde sans intérêt et pas très classe, là tout le monde se barre, ça va trop loin, la ligne rouge est franchie.  

L’irrationalité complète ...

Tu te trompes, il y avait eu de réactions. Déjà pas mal de personnes j'ai eu l'impression dans les commentaires youtube ou E&R qui ne comprenaient pas ce copinage avec des tueurs en série, et beaucoup ont cru que Dieudonné était pro-marriage gay. Alors ça a peut-être pas choqué comme tu le voudrais, mais oui ça a choqué  :D

n°41913372
maponos
Posté le 10-05-2015 à 00:40:50  profilanswer

C'est un peu une non info. Contenu informatif : zéro.

"Ouah le fils de Dieudo il se balade avec un couteau, ouah c'est trop ouf !"  :heink:

Jacquot martin a écrit :

Publié le 14/01/2014

Comme, il faudrait que tu comprennes qu'ici, en général, on est à la page. [:guillaume truand:4]

Mais ouais c'est Comme, et moi je tombe dans le panneau.

Message cité 2 fois
Message édité par maponos le 10-05-2015 à 00:42:23
n°41913381
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-05-2015 à 00:42:14  profilanswer

maponos a écrit :

"Ouah le fils de Dieudo il se balade avec un couteau, ouah c'est trop ouf !"  :heink:

Le point.  [:yiipaa:4]

Message édité par MacEugene le 10-05-2015 à 00:42:32
n°41913428
spellcaste​r
Posté le 10-05-2015 à 00:55:27  profilanswer

maponos a écrit :

maponos a écrit :

Mais ouais c'est Comme, et moi je tombe dans le panneau.

en même temps, à la place du minot de dieudonné, c'est un ak47 que j'aurais.  

déjà, coté "armes", jusqu'a preuve du contraire, c'est pas dieudo et ses amis/famille qui posent avec des armes de guerre sur leurs fils twitter, ni n'agressent en bande, à coups de casques ou pire, ni ne font exploser les véhicules de leurs opposants? si?

concernant les enfants de dieudo, c'est pas à eux que s'adresse un certain "On sait où habitent tes enfants, on va bien rigoler!" d'un personnage médiatique célèbre?

n°41913680
granolu
Posté le 10-05-2015 à 02:43:16  profilanswer

Ruquier qui n'invitera plus jamais Fourest [:dovakor]
Un nouveau dissident est né ? [:salade man:2]

n°41913702
rafioul2
Posté le 10-05-2015 à 02:54:51  profilanswer

granolu a écrit :

Je parie qu' E et R va en profiter pour faire un joli titre: "Sentant le vent tourner, Ruquier s'éloigne de l'élitle atlantico-maçoniquo-... ... ".

n°41913720
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 10-05-2015 à 03:13:43  profilanswer

granolu a écrit :

Je viens de voir la séquence où Ruquier déclare ça  [:le guide:5]
C'est marrant, il dit que l'équipe n'avait pas les moyens de vérifier ça parce qu'il était 1 heure du matin à peu près, alors que l'émission est enregistrée le jeudi en journée  [:damze]

...

Est-ce que Ruquier a prévu de ne plus inviter Ruquier à son émission aussi ? [:guillaume truand:4]

n°41913790
Ainex
Posté le 10-05-2015 à 04:31:45  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

alors que l'émission est enregistrée le jeudi en journée  

Non. Suffit d'aller le vérifier en fait. L'émission est tournée en soirée après 19h et la plupart du temps l'enregistrement prend du retard. Fourest étant passée assez tard, il est possible qu'il soit passé minuit lors de son passage.
Et là, je te parle d'un enregistrement "normal". Mais pour l'enregistrement de ce numéro, c'était spécial puisque cela ne s'est même pas fait jeudi mais lundi (toujours le soir d'après les infos sur lesquels je tombe). C'est d'ailleurs pour ça qu'on a su si tôt la polémique sur Fourest.

Et il ne dit pas qu'il n'avait pas les moyens de vérifier ça parce qu'il était une heure du matin mais comme un facteur de fatigue et de flemme pour aller démêler les tords. Ruquier a donc fait confiance en la parole de Fourest quand elle a affirmé, en se mettant en colère, qu'elle avait gagné son procès. Pour aller de l'avant étant donné que le débat n’avançait pas.
C'est tellement imbécile de la part de Fourest de mentir aussi effrontément sur le sujet en même temps...
Le rôle de l'émission n'est de toute façon pas d'aller vérifier en direct toutes les informations. Les plus basiques peut-être, mais les affaires en cours, cela ne se trouve pas sur wikipédia. Il vaut mieux aller contacter directement les avocats ou la Cour qui en a la charge.

Toujours à chercher la petite bête, ma parole. HFR, HFR !

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 10-05-2015 à 04:42:55
n°41913792
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-05-2015 à 04:34:28  profilanswer

Ainex a écrit :

Non. Suffit d'aller le vérifier en fait. L'émission est tournée en soirée après 19h et la plupart du temps l'enregistrement prend du retard. Fourest étant passée assez tard, il est possible qu'il soit passé minuit lors de son passage.

Toujours à chercher la petite bête, ma parole. HFR, HFR !

De toute façon, même si c'était à 14h, je vois mal Ruquier arrêter l'émission en plein milieu pour aller vérifier alors qu'il a fallu à d'autres (Caron, @si) plusieurs jours pour mettre toutes les pièces ensemble.  

Et je suis presque certain qu'il réinvitera Fourest, après le départ de Caron, et surtout si elle venait à gagner son appel.

n°41914252
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 10-05-2015 à 10:31:46  profilanswer

Il avait bien dit pendant longtemps qu'il n'inviterait jamais Marine Le Pen à "On est pas couché", en plus qu'elle lui avait foutu un procès aux fesses pour injure publique qu'elle a gagnée à propos d'une caricature qu'il avait passé durant l'émission.  

n°41914269
Ernestor
Posté le 10-05-2015 à 10:34:31  profilanswer

Pour Le Pen, c'était en dehors des périodes électorales. Par contre, par obligation de temps de parole en période électorale il est obligé de recevoir quelqu'un du FN.

n°41914276
Ernestor
Posté le 10-05-2015 à 10:37:50  profilanswer

maponos a écrit :

Tu te trompes, il y avait eu de réactions. Déjà pas mal de personnes j'ai eu l'impression dans les commentaires youtube ou E&R qui ne comprenaient pas ce copinage avec des tueurs en série, et beaucoup ont cru que Dieudonné était pro-marriage gay. Alors ça a peut-être pas choqué comme tu le voudrais, mais oui ça a choqué  :D

Oui ça a choqué vu que c'est fait pour. Mais cette énième provocation dégueulasse n'a pas engendré une vague d'indignation et de départ de fans comme on le voit maintenant, ça a fini par passer, comme les autres provocs avant.

n°41914306
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2015 à 10:43:24  answer

Citation :

Pourquoi la France a-t-elle tant de mal à enseigner l'histoire ?

http://www.francetvinfo.fr/societe [...] 97339.html

j'ai pas bien saisi ce passage

Citation :

...

Le discours de la repentance a commencé à se systématiser dans les années 1990 sous l'impulsion des politiciens français. Après avoir voulu universaliser les valeurs, on veut universaliser la déconstruction de ces valeurs. Mais en donnant le sentiment que tout n'était que mensonge. Et ce que risquent de retenir les élèves du passé, c'est qu'il est mensonger. Résultat : il y a une prolifération des théories du complot qui s'appliquent à tous les objets historiques.

...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2015 à 10:44:01
n°41914557
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2015 à 11:29:30  answer

https://www.youtube.com/watch?v=2ddgv0SoRiM  Dieudonné autorisé à Montpellier....

n°41914579
tomware
Moteur à eau
Posté le 10-05-2015 à 11:32:41  profilanswer

Autant de monde qui n'ont pas internet pour s'informer de la vérité :ouch:

n°41914607
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2015 à 11:38:10  answer

une vraie star ce dieudo [:implosion du tibia]

n°41914726
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2015 à 11:59:55  answer

ça montre la faiblesse de la justice française , ils interdisent les spectacles puis les autorisent ensuite

n°41914852
tomware
Moteur à eau
Posté le 10-05-2015 à 12:26:58  profilanswer

Aujourd'hui le système a tout intérêt de jouer avec dieudonné, vu que dieudonné ne fera que décevoir les gens de la dissidence.  
Qui nous dit que dieudo n'étais pas un traitre depuis le début :love:

n°41914863
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2015 à 12:28:28  answer

tout s'explique [:dlm75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2314  2315  2316  ..  5534  5535  5536  5537  5538  5539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)