Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2281  2282  2283  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41750848
valentinvt​l
Posté le 23-04-2015 à 14:26:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

John-livingston a écrit :

Puis bon vu que Soral a le soutien total (selon lui) des corps constitués, on est mal !

Etant membre des corps constitués je réfute cette affirmation. :D

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 14:26:16  profilanswer

n°41750881
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 14:28:34  answer

Oui mais Tsahal ca compte pas :o

n°41751033
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 23-04-2015 à 14:38:27  profilanswer

spellcaster a écrit :

en tout cas je découvre totalement fernand nathan le juif,  
alors que j'ai mté et mate encore pas mal de spectacles de dieudo, y compris mahmoud :pt1cable:

Si tu veux savoir ce que pense Dieudo, tu dois mater ses itw, débats etc. En plus tu découvrira la provenance de certains de ses sketchs, et tu verras que certaines "blagues"  qu'il prononce sur scène sont en réalité des propos qu'il assume totalement.
Je voulais aussi faire une comparaison entre Dieudonné sur scène/en coulisse sur ce thème là car j'ai trouvé quelques trucs vraiment gold. Mais manque de temps...

n°41751149
Damze
Posté le 23-04-2015 à 14:45:50  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Etant membre des corps constitués je réfute cette affirmation. :D

"Rachelle ramène moi des pistaches !"  

:D  :D

n°41751193
valentinvt​l
Posté le 23-04-2015 à 14:48:50  profilanswer

Corps constitués français. :D

---------------
Carpe Diem.
n°41751492
feysis
Posté le 23-04-2015 à 15:09:17  profilanswer

maponos a écrit :

Je suis d'accord que Soral n'est pas une menace et que les mesures ne sont pas prises uniquement pour le faire chier lui, mais je ne doute pas quelles serviront aussi à ça, y a pas de raisons de se priver.

Sinon si les services secrets n'ont à priori pas été capable de voir venir une bande de trois ou quatre terroristes, auraient-ils vu venir le Mossad ? (Là je sors un peu de ce que raconte Soral, une version ou les services français ne sont pas impliqués ou alors seulement des sayanim). Mais bon ça pourrait très bien venir de services secrets syrien, ça ne serait pas incohérent vu la position de la France vis à vis de Bachar.

maponos a écrit :

Ça n'a jamais été démontré, à priori c'est l'audience qui finance.

maponos a écrit :

Mais carrément ça peut être trop bon. Faut poster avec le même pseudo qu'hfr pour éviter tout risque de fraude.

Lesdites mesures ne font que donner un cadre légal à des pratiques déjà en place au seind e nos services. la différence, c'est que de nombreux éléments seront désormais utilisables comme preuve lors de poursuite.

Pour ce qui est des sommes perçues, faut arrêter de se foutre du monde. Soral s'est trahis tout seul en arlant des 3 millions iraniens et Dieudonné n'a jamais caché qu'il avait été chercher de la monnaie pour réaliser son film. Que ledit film qui devait être sur l'esclavage se soit transformé en un navet antisémite, ca n,a visiblement choqué personne dans la communauté des êtres supérieurs libérés de l'affranchissement sionisto atlantiste.

Message cité 2 fois
Message édité par feysis le 23-04-2015 à 15:12:10
n°41751505
Tammuz
Posté le 23-04-2015 à 15:10:30  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Corps constitués français. :D

La France étant aux mains des sionistes, on peut considérer qu'il s'agit d'un corps constitué français.   [:gu m:3]  

n°41751532
valentinvt​l
Posté le 23-04-2015 à 15:12:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

La France étant aux mains des sionistes, on peut considérer qu'il s'agit d'un corps constitué français.   [:gu m:3]  

Donc si Soral à l'aval de ces mêmes corps cela voudrait dire qu'il n'est qu'un instrument des sionistes????? :ouch:

---------------
Carpe Diem.
n°41751553
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 15:13:40  answer

Il a pas le soutien des gradés, juste des petites gens, ceux qui vont accomplir les basses œuvres de BHL à l'étranger sans en avoir le choix.
Bref les nouveaux "malgré nous"

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2015 à 15:14:00
n°41751602
rafioul2
Posté le 23-04-2015 à 15:16:05  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Donc si Soral à l'aval de ces mêmes corps cela voudrait dire qu'il n'est qu'un instrument des sionistes????? :ouch:

Les  membres corps constitués  qui soutiennent Soral = véritables corps constitués français. Les autres = corps constitués sionistes.  C'est pourtant simple à comprendre., hein, bon ... Comment tu veux espérer saisir les billards à trois bandes si t'as déjà du mal avec ça ?    [:on_the_corner:3]  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 15:16:05  profilanswer

n°41751694
John-livin​gston
Posté le 23-04-2015 à 15:22:24  profilanswer

Pourquoi ER ne relai plus les vidéos de méta.tv ?

n°41751713
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 15:23:43  answer

Puis bon les indices sont là hein pour qui veut les voir  [:dlm75]  
Pas loin de chez moi ya les S.P.A.H.I.S.
les Soldats Parachutés d'Algérie pour l'Hégémonie Internationale Sioniste

n°41751719
feysis
Posté le 23-04-2015 à 15:24:02  profilanswer

1 : Ce n'est pas à un prof de décider du programme.  
2 : ce que toi tu appelles un criminel, désolé mais on s'en fou. Il y a des lois et elles sont faites pour être respecté, en particulier par un fonctionnaire de la république.
3 : Le négationnisme n'est pas une opinion et ne développe pas d'esprit critique. On développe l'esprit lorsque l'on rend compte des faits et que l'on propose des méthodes d'interprétation reconnue et objective... sinon on manipule.
4 : Le contenu des livres scolaires ne dépend évidemment pas de l'éditeur, mais je crois que ce point là à été relevé par d'autres ci-dessus
5 : Mr Reynouard ne propose pas une lecture alternative des faits historiques. Il change l'histoire en fonction d'un paradigme de départ, l'inverse d'une démarche scientifique. Le révisionnisme historique est nécessaire, c'est le propre du travail d'historien. Reynouard renie l'ensemble de ce qui va à l'encontre de son paradigme et avec lui : l'allemagne nazie devient l'agressé de l'Europe, La solution finale devient un mythe, oradour est le fait des résistants et la division das reich un tour operator proposant de partir à la découverte du savoir vivre français.
6 : les lois scélérates, comme tu les nommes, ont été promulgués pour encadrer la liberté d'expression, ce qui se fait chez nous. parce que quand tu démontres à un mec que ses arguments ne tiennent pas une seconde pendant 30 ans et que le gars ne change ni de point de vue, ni d'approche et continue de s'appuyer sans cesse sur les mêmes âneries, il faut bien mettre une limite. J'étais du même avis que toi avant jusqu'à ce que je réalise que les négationnistes n'ont que faire d'un débat intellectuel et de l'interprétation historique.

n°41751849
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 23-04-2015 à 15:33:42  profilanswer

Parce que Tepa est un "fdp", il a invité Jean Robin.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°41751947
John-livin​gston
Posté le 23-04-2015 à 15:41:18  profilanswer

Et Jean Robin il a baisé la femme de Soral ou c'est quoi l'embrouille ?

n°41752026
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 23-04-2015 à 15:46:43  profilanswer

Ils sont en embrouille depuis longtemps. En cherchant, tu devrais trouver de vieilles vidéos où Robin concentre ses attaques sur Soral, lequel lui répond dans sa vidéo suivante, etc...
T'imagines bien que c'est assez brillant et pas du tout puéril.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°41752094
Tammuz
Posté le 23-04-2015 à 15:51:36  profilanswer

C'est Soral qui baise les femmes des autres, pas l'inverse.   [:gu m:3]  

Elles sont captivées par sa virilité helléno-chrétienne, telles des phalènes attirées par la lumière d'un réverbère.    [:dlm75]  

n°41752101
rahsaan
Posté le 23-04-2015 à 15:51:55  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Ce sont les cinq premiers qui seront sélectionnés pour la finale ?

Yes  :jap:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41752121
Damballa
Posté le 23-04-2015 à 15:53:11  profilanswer

Alain a emprunté un livre à Jean. Jean a attendu, encore attendu puis a enfin demandé à Alain qu'il lui rende son livre. Alain n'a rien répondu. Jean l'a alors dit à tout le monde. Alain s'est moqué de Jean. Jean n'a jamais récupéré son livre. Jean a une dent contre Alain (qui lui a son livre). Alain l'ignore complètement (Jean). FIN.

n°41752146
John-livin​gston
Posté le 23-04-2015 à 15:55:21  profilanswer

Et donc du coup c'est Tepa le fils de pute... D'une logique implacable.

n°41752196
rahsaan
Posté le 23-04-2015 à 15:59:26  profilanswer

Et donc du coup c'est Tepa le fils de pute... D'une logique implacable.

Oui par contamination... Jean Robin est un fdp, Tepa l'invite, donc il le devient aussitôt.  
C'est logique quelque part, je veux dire.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41752243
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 23-04-2015 à 16:03:51  profilanswer

Bon, en plus, Patrick a ensuite invité Marc, qui n'aime ni Jean, ni Alain, mais qui a fondé ER avec Alain et qui considère, aujourd'hui, assez mal ce dernier, lequel le lui rend bien.
Donc Tepa est vraiment un "fdp", ça ne fait aucun doute.

Message cité 1 fois
Message édité par Jose Paldir le 23-04-2015 à 16:10:30

---------------
n°41752270
la_pugne
Posté le 23-04-2015 à 16:06:31  profilanswer

Tepa a aussi invité Marc Georges, qui est une sorte de dissident de la dissidence.

D'ailleurs Marc George a aussi insulté Jean Robin, je viens de trouver ça :

http://www.enquete-debat.fr/archiv [...] obin-14673

Teasing :

"Salut Jean. Je viens de lire ton désopilant et injurieux droit de réponse talmudiste à la suite de mon passage chez méta TV,; dont je te remercie de saluer le succès. Voici mon propre droit de réponse à ton texte que je te demande de publier conformément à la loi sur la presse : "

(Peut-être que ça a déjà été posté ici ?

Oui on dirait.)

Message édité par la_pugne le 23-04-2015 à 16:11:03
n°41752331
rahsaan
Posté le 23-04-2015 à 16:10:55  profilanswer

Ca frite là, c'est bon. Le début d'année a été endormi, mais avec le printemps, la saison de boxe reprend. Ca promet de beaux duels tout cela.

---------------
n°41752436
eclaireur
Posté le 23-04-2015 à 16:18:36  profilanswer

J'ai regardé Asu Zoa, c'est pas la même chose que Le Mur, les passages polémiques en moins ?  [:hish:1]  

Le commerce tourne à bloc  [:radezleb:4]

n°41753434
John-livin​gston
Posté le 23-04-2015 à 17:32:52  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ca frite là, c'est bon. Le début d'année a été endormi, mais avec le printemps, la saison de boxe reprend. Ca promet de beaux duels tout cela.

C'est sans doute le pollen  :D  

n°41753501
raskoln
Posté le 23-04-2015 à 17:37:01  profilanswer

eclaireur a écrit :

J'ai regardé Asu Zoa, c'est pas la même chose que Le Mur, les passages polémiques en moins ?  [:hish:1]  

[:debarquement]

n°41753507
maponos
Posté le 23-04-2015 à 17:37:34  profilanswer

lakana a écrit :

Marrant ça quand on pense que le "discours officiel" et les manuels scolaires sont rédigés par bien plus de personnes qualifiées (historiens et géographes de différentes provenances) agissant en totale transparence (tous les noms, sources etc. sont vérifiables) que n'en compteront jamais les cercles de "ceux qui savent" et "à qui on ne la fait pas". Ces cercles, ou plutôt petits groupuscules, qui malgré leur vision hyper orientée nourrie aux plus obscures sources internet réussissent quand même à se taper dessus et à se scinder en sous groupuscules voire "sou-sou" groupuscule quand il y a un petit billet à prendre.  [:damze:2]  
Mais bon c'est tellement plus gratifiant de se sentir au delà, de savoir, d'être au dessus ! :o

Ça revient souvent sur hfr ça, ce sont les hfriens bien pensants qui se sentent au-dessus de tout. Mais comme vous voyez à travers votre prisme vous ne pouvez pas comprendre que le reste du monde ne fonctionne pas toujours comme ça. Tout le monde n'est pas hyper pédant et orgueilleux. Si ce que tu dis était vrai, les suiveurs de Soso et Dieudo ne chercheraient pas à informer les autres, mais diraient juste moi je sais et toi tu sais pas en conservant pour eux ce qu'ils savent.

Un peu comme vous quand vous dites ça c'est faux parce que je le sais, sans dire exactement en quoi c'est faux et dans ce cas qu'est ce qu'il faudrait penser. Bref vous n'argumentez jamais, vous ne faites que cracher votre mépris. Faut pas venir s'étonner que personne ne change d'avis après vous avoir lu.

(Je ne te vouvoie pas, le vous concerne les autres hfriens style Aurore Boréale, Rahsan, Ernestor etc...) Et je n'ai pas dû choisir les meilleurs exemples, mais ce sont les noms qui me sont venus en tête.

la_pugne a écrit :

Personnellement, j'ai appris que Fernand Nathan était juif en entendant Dieudonné le blaguer dans un sketch, je n'ai pas eu besoin d'un dessin. Je ne suis même pas allé vérifier : quelque chose comme "cette saloperie de Fernand Nathan lol", j'avais compris.

Même chose, même si j'avais quand même été vérifié. Mais on va dire que le sketch m'avait mis la puce à oreille.

En faite il dit : "Fernand Nathan, t'es qui le mec pour me raconter l'histoire ?" Le "t'es qui" est clairement une incitation au spectateur à se renseigner sur Fernand Nathan et donc à son origine juive.

feysis a écrit :

Lesdites mesures ne font que donner un cadre légal à des pratiques déjà en place au seind e nos services. la différence, c'est que de nombreux éléments seront désormais utilisables comme preuve lors de poursuite.

Pour ce qui est des sommes perçues, faut arrêter de se foutre du monde. Soral s'est trahis tout seul en arlant des 3 millions iraniens et Dieudonné n'a jamais caché qu'il avait été chercher de la monnaie pour réaliser son film. Que ledit film qui devait être sur l'esclavage se soit transformé en un navet antisémite, ca n,a visiblement choqué personne dans la communauté des êtres supérieurs libérés de l'affranchissement sionisto atlantiste.

Ah t'es qui ?

C'est la police de Valls déjà à l’œuvre ?

Les 3 millions y a pas de preuves, on peut comprendre le lapsus entre 300 000 et 3 millions. Ça aurait été différent s'il avait parlé d'un tout autre montant.

Parce que chez Meta TV ils ont eu l’outrecuidance d'inviter Jean Robin, et Tepa a accepté d'être interviewé par Jean Robin. Ce sont des salauds de traitres  [:hollandais2:4]  

eclaireur a écrit :

C'est exactement la même chose, ouais les passages polémiques en moins.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 23-04-2015 à 18:01:05
n°41754019
Lama54
Posté le 23-04-2015 à 18:20:58  profilanswer

Damballa a écrit :

Alain a emprunté un livre à Jean. Jean a attendu, encore attendu puis a enfin demandé à Alain qu'il lui rende son livre. Alain n'a rien répondu. Jean l'a alors dit à tout le monde. Alain s'est moqué de Jean. Jean n'a jamais récupéré son livre. Jean a une dent contre Alain (qui lui a son livre). Alain l'ignore complètement (Jean). FIN.

Ce feuilleton de la dissidence  :D

n°41754087
maponos
Posté le 23-04-2015 à 18:28:22  profilanswer

Alain ne veut pas rendre le livre à Jean ou alors faut qu'il vienne le chercher en personne pour se prendre une mandale, parce que Jean a insulté Alain par mail.

Tout ça vole très haut.

Message édité par maponos le 23-04-2015 à 18:28:54
n°41754308
rahsaan
Posté le 23-04-2015 à 18:56:11  profilanswer

feysis a écrit :

Que ledit film qui devait être sur l'esclavage se soit transformé en un navet antisémite, ca n,a visiblement choqué personne dans la communauté des êtres supérieurs libérés de l'affranchissement sionisto atlantiste.

Ah, tu crois qu'il a fait son film avec la thune iranienne, au lieu de parler de l'esclavage ?

---------------
n°41754429
maponos
Posté le 23-04-2015 à 19:09:53  profilanswer

Oui il a touché des subventions iranienne pour ce film, d'ailleurs l'actrice est iranienne. Après est-ce que il avait l'intention de faire un film sur l'esclavage à ce moment là je ne pense pas. Depuis le temps il l'aurait fait, puisque après il a fait un film sur le cancer.

n°41754471
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 19:15:57  answer

C'est qui l'actrice iranienne ? J'ai peur...

n°41754558
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-04-2015 à 19:28:00  profilanswer

tomware a écrit :

oh putain on dirait un sketch des inconnus... a voir en entier :lol:  
http://quenelplus.com/videos/quand [...] soral.html

Citation :

J'ai une formation de sociologue

Quel menteur [:clooney24]

n°41754622
maponos
Posté le 23-04-2015 à 19:35:20  profilanswer

Bon en faite non je me suis trompé. Je ne sais pas pourquoi j'ai cru qu'elle était iranienne.

J'ai cru me souvenir d'une interview d'elle et Dieudo. Donc je ne sais pas, j'ai du confondre.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 23-04-2015 à 19:36:07
n°41754635
spellcaste​r
Posté le 23-04-2015 à 19:37:27  profilanswer

maponos a écrit :

Bon en faite non je me suis trompé. Je ne sais pas pourquoi j'ai cru qu'elle était iranienne.

J'ai cru me souvenir d'une interview d'elle et Dieudo. Donc je ne sais pas, j'ai du confondre.

l'interview avec l'actrice voilée? c'est dasn el film ça en fait non?   :D  

avec la blonde qui joue une israelienne qui déboule dans la foulée. :??:

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 23-04-2015 à 19:38:05
n°41754651
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 19:40:20  answer

Non parce que la seule actrice iranienne que je connaisse qui habite a Paris je m'imagine pas la voir dans un film de dieudo.

n°41754698
maponos
Posté le 23-04-2015 à 19:47:52  profilanswer

spellcaster a écrit :

l'interview avec l'actrice voilée? c'est dasn el film ça en fait non?   :D  

avec la blonde qui joue une israelienne qui déboule dans la foulée. :??:

Ah oui sûrement. Faut dire que c'est pas un film qu'on revoit.

Message édité par maponos le 23-04-2015 à 19:48:13
n°41754791
Tammuz
Posté le 23-04-2015 à 20:00:08  profilanswer

Pourquoi, elle est sioniste ?    [:audessusclesoleil:5]  

n°41754810
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 23-04-2015 à 20:03:48  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Bon, en plus, Patrick a ensuite invité Marc, qui n'aime ni Jean, ni Alain, mais qui a fondé ER avec Alain et qui considère, aujourd'hui, assez mal ce dernier, lequel le lui rend bien.
Donc Tepa est vraiment un "fdp", ça ne fait aucun doute.

Intéressante interview de M.George d'ailleurs, qui n'a pas tourné au règlement de compte envers Soso, qu'il trouve encore très brillant. Je l'ai trouvé assez humble aussi lorsqu'il a sorti qu'il picolait grave et était souvent bourré et que Soral marchait au subutex ou à la poudre, et qu'ils étaient une sacrée équipe de bras cassés ! En gros, il trouve Soso très brillant, mais très dilettante, style le mec qui se lève à 15 heures et qui émerge à 18 ...qui est un roi de la glandouille, une sorte de "génial" parasite qui était financé par un certain Philippe Péninque, conseiller de Marine et mentor financier du fauché Alain.  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°41754814
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 23-04-2015 à 20:05:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2281  2282  2283  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)