Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2280  2281  2282  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41746688
feysis
Posté le 23-04-2015 à 00:40:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

je reconnais que je regarde régulièrement ce qu'il pond.  
Je ne suis jamais d'accord avec lui mais j'ai juste la certitude que lui et Dieudonné font un mal énorme chez les jeunes de France et de l'étranger.

Hors si tu veux confronter les mecs qui adhèrent à toutes ces idées nauséabondes, faut bien écouter leurs arguments et voir comment il fonctionne non?

Récemment j,ai fait l'exercice avec le super site de réinformation quenel +. Je venais juste dire que quand la France fait un arrêté administratif pour empêcher Dieudonné de se produire on a le droit au couplet sur l'état totalitaire alors que quand le Maroc refuse de délivrer une autorisation pour se produire à Casablance, son site décide... de ne rien dire.

Le deux poids deux mesures, dont ils sont sensés être les experts ne s'expriment-ils pas?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 00:40:12  profilanswer

n°41746695
Hubert Far​nsworth
Posté le 23-04-2015 à 00:42:09  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben vois les vidéos du Master of Logos ou d'Ayoub lors de l'affaire Méric, qui ont fait passer le Clément pour un dangereux agitateur, traqueur de braves skins ...Quand je vois la gueule de Méric, antifa au visage poupin, sorti des langes de sa mère, j'ai pas l'impression qu'il va terroriser les fachos d'Ayoub.

Ce niveau 0 de l'argumentation. [:mucus]  

A peu près aussi profond que les affiches de propagandes style " eux méchants et moches, nous gentils et mignons".

n°41746699
Destiny_GN​FT
Posté le 23-04-2015 à 00:43:29  profilanswer

feysis a écrit :

La certitude que lui et Dieudonné font un mal énorme chez les jeunes de France et de l'étranger ?

Ah, la notion du Bien et du Mal. On peut en discuter pendant 1000 ans.  

La Conclusion sera toujours la même.  [:littlevince]

https://www.youtube.com/watch?v=IwfUnkBfdZ4

Message cité 1 fois
Message édité par Destiny_GNFT le 23-04-2015 à 00:53:47
n°41746734
feysis
Posté le 23-04-2015 à 00:56:45  profilanswer

Destiny_GNFT a écrit :

Ah, la notion du Bien et du Mal. On peut en discuter pendant 1000 ans.  

La Conclusion sera toujours la même.  [:littlevince]

Non, là on est au delà d'un débat d'opinion.

Quand on manipule une jeunesse sur tout un tas de question international, quand on se finance à l'étranger pour mettre en place des campagnes de division d'une société, quand on ment ou masque délibérément des informations qui ne vont pas dans le sens du dogme que l'on défend, quand on manipule les sources sur lesquels on s'appuie, quand on tâche de salir le travail d 'historien sérieux, quand on prétend être indépendant politiquement puis qu'on finit par reconnaître que l'on roule effectivement pour un parti d'extrême droite, quand cherche à installer l'idée d'un deux poids deux mesure, quand on allègue sans jamais démontrer, quand on défend des criminels récidivistes (Reynouard) en leur offrant une tribune, quand on donne du crédit aux thèses les plus invraisemblables sans jamais éduquer les plus jeunes à avoir un esprit critique et à sélectionner leurs sources, quand on se prétend résistant et qu'on lance une compagnie d'assurance qui va nourrir directement les grosses sociétés d'assurance déjà établies et que l'on prétend menacer, etc.

Quand on fait tout ca, on manipule une population, on plante des graines alors même que l'on est pas assez intelligent pour en mesurer les effets à LT (car oui, Dieudonné comme Soral sont pas très fut fut), on est donc dangereux.

Soral aura le destin des Gracchus, et ce n'est pas moi qui le pleurerait.

Message cité 2 fois
Message édité par feysis le 23-04-2015 à 01:00:39
n°41746748
Destiny_GN​FT
Posté le 23-04-2015 à 01:04:25  profilanswer

C'est intéressantce que tu dis,

Que fait-on, on coupe la tête de Dieudonné ?

L'espèce humaine doit-elle s'éteindre ?

J'arrêtes là le niveau de complexité est à un point que nous n'imaginons même pas.

Bonne nuit.  [:mrfreeze:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Destiny_GNFT le 23-04-2015 à 01:05:05
n°41746762
feysis
Posté le 23-04-2015 à 01:10:03  profilanswer

Destiny_GNFT a écrit :

C'est intéressantce que tu dis,

Que fait-on, on coupe la tête de Dieudonné ?

L'espèce humaine doit-elle s'éteindre ?

J'arrêtes là le niveau de complexité est à un point que nous n'imaginons même pas.

Bonne nuit.  [:mrfreeze:1]

Lui couper la tête? certainement pas.

Je regrette que les universitaires et intellectuelles se saisissent trop peu de cet outil que l'on appelle internet pour diffuser dus avoir et le rendre accessible, dynamique et pourquoi pas ludique.

Je vais sur diploweb par exemple. C'est un excellent site de géopolitique ou c'est autre chose qu'un prof de boxe qui pond des articles. Parce que l'analyse du conflit malien par un ancien officier formateur à l'école de guerre, c'est quand même autre chose que le tissu de connerie que l'on trouve dans le réseau dissident.

La nature a horreur du vide et les dissidents se sont juste glissé dans le vide sidérale du savoir sur internet.  
Le seul média connu de tous qui soit à peu près valable en terme de contenu c'est Wikipédia : Cool pour apprendre des faits, un peu limite pour les interpréter.

Ma solution est donc simple : Comble le vide laissé dans le domaine du savoir numérique, et tous les petits artisans de la connerie du genre Meyssan et Soral vont voir la ppopularité pour leurs théories fumeuse fondre comme neige au soleil.

n°41746764
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 01:11:18  answer

feysis a écrit :

des criminels récidivistes (Reynouard)

:lol:  

n°41746767
Destiny_GN​FT
Posté le 23-04-2015 à 01:12:11  profilanswer

feysis a écrit :

Ma solution est donc simple : Comble le vide laissé dans le domaine du savoir numérique, et tous les petits artisans de la connerie du genre Meyssan et Soral vont voir la ppopularité pour leurs théories fumeuse fondre comme neige au soleil.

Nous arrivons à la même conclusion ;).

https://www.youtube.com/watch?v=ANBy-wQRq8o

Et vous trouvez ça drôle  [:c0rent1n]

Message édité par Destiny_GNFT le 23-04-2015 à 01:16:18
n°41746768
feysis
Posté le 23-04-2015 à 01:12:16  profilanswer

Qu'est-ce qu'il y a de drôle?

n°41746776
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 01:15:31  answer

Ton golden débarquement et le fait que t'ai pas trouvé mieux que Reynouard comme exemple alors que c'était si facile :D

mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 01:15:31  profilanswer

n°41746783
feysis
Posté le 23-04-2015 à 01:18:00  profilanswer

Pas mieux?
Mon sujet c'est : nos deux zigotos font du mal à la jeunesse.

Quel meilleur exemple qu'un ancien prof s'étant servi de son audience scolaire pour faire bosser des élèves sur des théories négationnistes?
J'aurai pu te citer Faurisson aussi si tu préfères.

quant au "golden débarquement", j'ai aucune idée de ce que ca veut dire désolé.

Message édité par feysis le 23-04-2015 à 01:18:31
n°41746800
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 01:32:32  answer

Un homme qui apporte à ses élevés des pistes de réflexion et leur permet de développer un esprit critique hors des chemins imposés par Fernand Nathan et autres je n’appel pas ca un criminel.
Que pense tu de Cohn Bendith, ce mec aimant se faire déshabiller par des enfants, n'est ce pas là la vraie criminalité? l'on peut souvent le voir à la télé pourtant.
Et sinon négationniste, négationniste c'est vite classer les personnes dans des catégories. Et c'est assez partial dans une société ou des loies scélérates ont étés mises en place pour empêcher tout débat.

Je peut te demander quel est ton vote au sondage ?

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2015 à 01:39:35
n°41746840
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 23-04-2015 à 02:40:46  profilanswer

http://www.egaliteetreconciliation [...] rum1168559

Citation :

Cher Lecteur,
Merci pour votre témoignage.
Nous sommes très nombreux à soutenir M Soral, qui est devenu pour nous une icône, un prophète, un génie de la pensée et de l’analyse.
Depuis 59 ans, aucun politique, aucun analyste, aucun écrivain, aucun penseur n’a autant envahi mon esprit, ma pensée, ma logique, ma vérité que ce Monsieur.
J’ai lu tous ses livres, ses articles, ses analyses, j’ai vu et écouté toutes ses vidéos.
Je surveille chaque jour les sites pour lire ou écouter ne serait-ce qu’une phrase, qu’un commentaire.
C’est devenu chez moi une addiction, un voyage dans la réflexion, dans l’analyse, dans la pensée.  
Je suis un mathématicien-physicien cartésien, Monsieur Soral m’a ouvert les yeux et le cerveau  
et m’a fait comprendre que le monde, le pouvoir, les peuples, ce n’est pas une équation !
C’est une longue réflexion, une implication totale, un long combat, un investissement personnel et une remise en question quotidienne.
Les mots ne sont pas assez forts pour décrire ce Monsieur et l’aura qu’il rayonne partout, au plus profond de nos coeurs et esprits.
Merci cher Lecteur,
Merci Monsieur Soral,
Que le Dieu des peuples vous bénisse et vous garde.

Ce pur troll [:roxelay]

On devrait faire un concours sur le topac du commentaire le plus WTF qu'on arrive à poster sur E&R.fr :bounce:

n°41746845
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 23-04-2015 à 02:50:03  profilanswer

Vous êtes lourds avec votre Fernand Nathan, mais lourds putain [:the mac:2]  

Le mec est mort en 47, et ses héritiers on cédé la boite en 86. En plus Les éditions Nathan ne sont pas les seules à faire des manuels scolaires.*

T'aimes pas le programme d'histoire? OK. T'es obligé de mettre ton problème sur le dos d'un gars qui est mort il y a 68 ans?! Ah oui évidemment, le gars était juif donc forcément il a voulu apprendre un fausse histoire à nos chères têtes blondes et il continue à sévir des décennies après sa mort. Surtout continue à répéter les conneries lancées de Dieudonné sans réfléchir [:corto-maltese]  

* ça m'a pris à peine 30 secondes pour trouver ces infos sur Wikipédia... Ce qui en dit long sur la malhonnêteté de ceux qui avancent cet argument.

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 23-04-2015 à 03:06:47
n°41746853
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-04-2015 à 03:04:59  profilanswer

Sauf que le négationnisme ce n'est pas une manifestation de l'esprit critique, c'est justement l'exact contraire.  
Et donc non appeler Reynouard un négationniste ce n'est pas partial, c'est une juste description de ce qu'est ce personnage et de ses idées.

n°41746902
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 23-04-2015 à 04:50:41  profilanswer

MrTritium a écrit :

Il a annulé : http://www.islametinfo.fr/2015/04/ [...] ain-soral/

Citation :

(...) La raison de l’annulation est toute simple, cette explication se veut courtoise, cordiale et sans conflit avec les membres d’E&R qui ont simplement refusé des conditions que j’ai posées concernant l’affiche. J’avais demandé en premier lieu que les femmes et les hommes soient séparés dans le but de respecter les convictions de quelques personnes, et que je ne pourrai tolérer la profération de quelconque propos grossier pendant ce débat, chose qui fait partie de nos principes islamiques. Ces deux points ont été retenus sans la moindre contestation.

Par contre, concernant l’affiche, elle a été faite et publiée sans concertation (...) Les points que j’ai imposés à mettre sur l’affiche (quelques points ci-dessus, la mention « VS » et le terme DEBAT), le dernier a été retenu, les deux premiers refusés par les membres d’E&R à l’occasion d’une réunion de plusieurs antennes nationales de l’association, ceci reste totalement leur droit et le mien aussi de refuser quand le cadre ne me convient guère et qui va à l’encontre de mes convictions et de la politique que je défends.

Un débat avec le master sans insulte, c'est impossible :whistle:

Haha, ils viennent de mettre une bande annonce en ligne mais ont "oublié" de dire que Rahhaoui a annulé. Sa photo est juste remplacée par un "?" à la fin : https://youtu.be/CanWi5AUzog
Et le communiqué d'annulation de Rahhaoui n'a pas été linké sur E&R.fr. Il serait regrettable de devoir rembourser des réservations [:atom1ck]

n°41746919
maponos
Posté le 23-04-2015 à 06:11:15  profilanswer

feysis a écrit :

Ben pour moi c'est n'importe quoi. Outre le fait qu'il n'a aucun élément pour étayer sa vision, c'est oublié un peu vite son propre rôle et la réaction de l'élysée.
1) Qui passe son temps à faire croire que la France, paillasson d'un sionisme mondial, est derrière Israël en tout temps au détriment des populations palestinienne sans jamais rappeler la position exact de la France (frontière de 67, solution à deux états)?

2) Netanyahou s'est imposé dans ce rassemblement. Il était impossible pour le gvnmt de refuser sa venue car des victimes étaient de confession juive et que l'hyper casher a été ciblée pour le mot casher, pas pour le mot Hyper. à partir de là, la réaction de l'élysée fut d'inviter Abbas dans l'urgence afin de, justement, ne pas se faire récupérer par un netanyahou en pleine campagne électorale.

3) beaucoup parle des services de renseignement mais ne connaisse pas vraiment les motivations des gens qui y travaillent. Un complot politique intégrant l'assassinat de journaliste Français dans une tuerie de masse au beau milieu de Paris, c'est un risque politique énorme. Souvenez-vous du scandale des écoutes de l'élysée au canard enchaîné et mesurez le risque politique lié à un assassinat.

4) C'est qui Soral? Vous croyez vraiment que Valls et Hollande n'en dorme plus de la nuit et on besoin de prendre un risque énorme pour permettre de mettre au rebus son petit site pourris? Soyons sérieux deux minutes: Si soral n'est pas ce qu'il prétend être et que Soral prétend être une menace pour le système alors c'est que Soral n'est pas une menace pour le système.

Bref, on a peut-être moins la dynamique de nos ancêtres, on est peut-être les obligés des Américains sur certaines choses mais faut arrêter de croire que les Français sont devenus si dociles qu'ils laissent faire n'importe quoi sur LEUR territoire.

La menace de Netanyahou, Soral est rapide pour la sortir. Par contre le fait que Charlie Hebdo soit identifié comme un ennemi à abattre par tous les réseaux salafiste depuis 10 ans, ca il ne le mentionnera jamais.

Je suis d'accord que Soral n'est pas une menace et que les mesures ne sont pas prises uniquement pour le faire chier lui, mais je ne doute pas quelles serviront aussi à ça, y a pas de raisons de se priver.

Sinon si les services secrets n'ont à priori pas été capable de voir venir une bande de trois ou quatre terroristes, auraient-ils vu venir le Mossad ? (Là je sors un peu de ce que raconte Soral, une version ou les services français ne sont pas impliqués ou alors seulement des sayanim). Mais bon ça pourrait très bien venir de services secrets syrien, ça ne serait pas incohérent vu la position de la France vis à vis de Bachar.

feysis a écrit :

Non, là on est au delà d'un débat d'opinion.

Quand on manipule une jeunesse sur tout un tas de question international, quand on se finance à l'étranger pour mettre en place des campagnes de division d'une société,

Ça n'a jamais été démontré, à priori c'est l'audience qui finance.

MrTritium a écrit :

http://www.egaliteetreconciliation [...] rum1168559
Ce pur troll [:roxelay]

On devrait faire un concours sur le topac du commentaire le plus WTF qu'on arrive à poster sur E&R.fr :bounce:

Mais carrément ça peut être trop bon. Faut poster avec le même pseudo qu'hfr pour éviter tout risque de fraude.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 23-04-2015 à 06:30:26
n°41746935
Ethel
Chicailleuse
Posté le 23-04-2015 à 06:37:53  profilanswer

MrTritium a écrit :

Le mec est mort en 47, et ses héritiers on cédé la boite en 86. En plus Les éditions Nathan ne sont pas les seules à faire des manuels scolaires.*

T'aimes pas le programme d'histoire? OK. T'es obligé de mettre ton problème sur le dos d'un gars qui est mort il y a 68 ans?! Ah oui évidemment, le gars était juif donc forcément il a voulu apprendre un fausse histoire à nos chères têtes blondes et il continue à sévir des décennies après sa mort. Surtout continue à répéter les conneries lancées de Dieudonné sans réfléchir [:corto-maltese]  

* ça m'a pris à peine 30 secondes pour trouver ces infos sur Wikipédia... Ce qui en dit long sur la malhonnêteté de ceux qui avancent cet argument.

:jap:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°41746995
nooch
Posté le 23-04-2015 à 07:29:52  profilanswer

MrTritium a écrit :

Fernand Nathan représente évidemment les éditions de ce nom et pas l'homme en lui Même;

Et même plus généralement les quelques manuels scolaires;

Quand on dit "t'as appris ça par Fernand Nathan", ça veut simplement dire "c'est le discours officiel qu'on apprend à l'école"

Ça me paraît évident...
Du coup c'est marrant la remarque sur la recherche Wikipedia en trente secondes; c'est bien que tu sois rapides, mais encore faut-il savoir quoi rechercher...

n°41747064
spellcaste​r
Posté le 23-04-2015 à 08:04:23  profilanswer

je peux me tromper mais meme dieudo dans une incarnation la plus antisémite qui puisse être admise à la fois par ses fans et détracteurs, n'a probablement pas mis l'accent sur le caractère juif de fernand nathan.
Pas même dans les sketchs ou il en fait mention pour signifier l'histoire officielle (celle des vainqueurs etc)

c'est presque un sketch dans le sketch votre truc avec fernand nathan qui serait visé parce que JUIF :pt1cable:  

voilà le sketch "qui écrit l'histoire" dans mahmoud.  

https://www.youtube.com/watch?v=c551FORG_zg

même pas un petit "fernand nathan,>>>> un 5eme dan/au dessus t'as jerusalem/osef"

Comment osef que fernand nathan était juif ou breton taoïste que vous etes allés plus loin que dieudo pour le coup  
dailleurs, vous auriez trouvé ça "lourd" aussi si30sec de wikipedia aurait donné un breton taoiste? j'ai presque un doute.  :D

Message cité 3 fois
Message édité par spellcaster le 23-04-2015 à 08:08:08
n°41747115
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 08:21:34  answer

spellcaster a écrit :

je peux me tromper mais meme dieudo dans une incarnation la plus antisémite qui puisse être admise à la fois par ses fans et détracteurs, n'a probablement pas mis l'accent sur le caractère juif de fernand nathan.
Pas même dans les sketchs ou il en fait mention pour signifier l'histoire officielle (celle des vainqueurs etc)

c'est presque un sketch dans le sketch votre truc avec fernand nathan qui serait visé parce que JUIF :pt1cable:  

même pas un petit "fernand nathan,>>>> un 5eme dan/au dessus t'as jerusalem/osef"

Comment osef que fernand nathan était juif ou breton taoïste que vous etes allés plus loin que dieudo pour le coup  
dailleurs, vous auriez trouvé ça "lourd" aussi si30sec de wikipedia aurait donné un breton taoiste? j'ai presque un doute.  :D

c'est qui les gagnants pour dieudo ?

n°41747121
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-04-2015 à 08:22:53  profilanswer

spellcaster a écrit :

Oui parce que si DIeudonné ne matraque pas qu'il est juif, c'est que c'est un choix totalement fortuit et naïf de sa part.

n°41748152
lakana
Posté le 23-04-2015 à 10:23:50  profilanswer

nooch a écrit :

Quand on dit "t'as appris ça par Fernand Nathan", ça veut simplement dire "c'est le discours officiel qu'on apprend à l'école"

Marrant ça quand on pense que le "discours officiel" et les manuels scolaires sont rédigés par bien plus de personnes qualifiées (historiens et géographes de différentes provenances) agissant en totale transparence (tous les noms, sources etc. sont vérifiables) que n'en compteront jamais les cercles de "ceux qui savent" et "à qui on ne la fait pas". Ces cercles, ou plutôt petits groupuscules, qui malgré leur vision hyper orientée nourrie aux plus obscures sources internet réussissent quand même à se taper dessus et à se scinder en sous groupuscules voire "sou-sou" groupuscule quand il y a un petit billet à prendre.  [:damze:2]  
Mais bon c'est tellement plus gratifiant de se sentir au delà, de savoir, d'être au dessus ! :o

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°41748192
spellcaste​r
Posté le 23-04-2015 à 10:26:33  profilanswer

MacEugene a écrit :

Oui parce que si DIeudonné ne matraque pas qu'il est juif, c'est que c'est un choix totalement fortuit et naïf de sa part.

A un moment il faut choisir,  

soit vous considérez que dieudo souigne le caractère juif dès qu'il le peut  

soit il ne le fait pas mais volontairement parce que???  

mais ça ne peut pas être les deux.

On lit sans cesse ici que dieudo est un gros bourrin sans une once de finesse intellectuelle, vous croyez qu'il se serait géné de souligner le caractère juif de fernnand nathan si il avait su, se coupant de cette ovation de rires "nauséabonds" que vous décrivez sur ce même forum?

la géométrie variable sur cet aspect est assez fabuleuse.  

Combien savent réellement sans apsser par wikipedia que fernand nathan s'appellait en réalité cahen et était juif..?.???  
non, vraiment.  :??:  

c'est qu'une maison d'édition, sèrieusement.  

Je ne vois pas d'allusion à l'identité juive de fernand nathan dans le sketch.  

qui écrit l'historie? >> chez nous c'etait un mec, fernand nathan qu'il s'appellait.  
merde... moi j'ai trouvé ça marrant, que le mec soit juif ou breton taoiste... je vois pas le problème, ça n'est même pas présent dans le sketch  
enfin, si, je vois le problème, fernand nathan était juif, interdit de rire.  :??:  

non vraiment je ne vois pas.
Autant il y a des trucs qui me parraissent assez clairs, autant pour fernand nathan, vous me semblez chercher l'antisémitisme à tout prix. :love:  

n°41748266
John-livin​gston
Posté le 23-04-2015 à 10:33:03  profilanswer

C'est la première fois de ma vie que je suis d'accord avec Najat VB (qui dit de la merde 99% du temps) mais oui dieudonné et soral font du mal car ils justifient les pires atrocités par la théorie du complot et réinventent l'histoire à leur sauce. Dans "comprendre l'empire" c'est hallucinant tous les problèmes du monde sont la faute des juifs et des franc-maçons, s'en est même caricaturale. Alors c'est sure pour un jeune un peu paumé (qui malgré tout réfléchi) qui ne se reconnait pas dans les intellectuels officiels (bhl et sa clique) bah Soral c'est tentant.

@spellcaster faut arrêter de lui trouver des excuses, nathan c'était pas le seul à éditer des bouquins scolaire mais il a choisi volontairement celui qui était juif.

Message cité 1 fois
Message édité par John-livingston le 23-04-2015 à 10:35:05
n°41748339
la_pugne
Posté le 23-04-2015 à 10:39:01  profilanswer

Personnellement, j'ai appris que Fernand Nathan était juif en entendant Dieudonné le blaguer dans un sketch, je n'ai pas eu besoin d'un dessin. Je ne suis même pas allé vérifier : quelque chose comme "cette saloperie de Fernand Nathan lol", j'avais compris.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 23-04-2015 à 10:39:26
n°41748710
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 23-04-2015 à 11:07:27  profilanswer

tomware a écrit :

oh putain on dirait un sketch des inconnus... a voir en entier :lol:  
http://quenelplus.com/videos/quand [...] soral.html

[:rofl]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°41748715
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 11:07:44  answer

la pêche a été bonne :D

Bon LL balance encore un peu sur l'arnaque de l'annanassurance
Un client veut assurer sa voiture en passant par l’Ananassurance. Actuellement il paye 1200 euros/an pour son assurance auto chez AXA. Après avoir remplis les formalités, l’Ananassurance lui proposera 3 compagnies: une assurance à 900 euros chez AXA, une assurance à 700 euros chez GAN et une assurance à 600 euros chez BTA Assurance (une compagnie lettone active en France). Attiré par l’économie de 600 euros, imaginons que le client choisisse BTA Assurance. Il devra donc payer directement en ligne, en un seul paiement, et sans le moindre contact humain sur le site de l’Ananassurance, la prime de 600 euros. Bien entendu, comme l’Ananassurance doit se financer et tirer des bénéfices, elle prendra une commission de 30% sur le montant économisé par le client à savoir: 1200 euros – 600 euros = une économie de 600 euros sur laquelle une commission de 30% sera exigée au client soit une commission dans le présent exemple de 180 euros.

Afin de vous protéger face à cette compagnie lettonne peu connue et peu recommandée, l’Ananassurance vous proposera de souscrire à une protection juridique de 4,99 euros par mois. Ainsi, votre prime via l’Ananassurance s’élèvera à 600 euros (pour la compagnie) + 180 euros (pour l’Ananassurance) soit 780 euros et 4,99 euros/mois pour la protection juridique. Une telle réduction peut paraître intéressante mais qu’en sera-t-il de votre protection ? Pensez-vous parvenir à négocier directement avec une compagnie d’assurance lettonne si vous avez un sinistre ? Ne regretterez-vous pas en cas de problème de ne pas avoir un courtier qui puisse vous guider et vous aider dans vos démarches ? Réduire le prix, c’est bien et c’est simple mais s’il impose une réduction des services est-ce toujours aussi avantageux ? C’est là que se posent les plus gros problèmes au niveau de l’Ananassurance. Sans compter que dans une telle philosophie, l’Ananassurance travaille main dans la main et en direct avec les compagnies d’assurance traditionnelles qu’elle prétend combattre. Soyons clairs, les seules victimes de l’Ananassurance seront les courtiers indépendants et les futurs clients qui risquent de tomber de très haut au moindre problème… Je doute réellement que l’Ananassurance puisse connaître une longue vie dans ces conditions mais la pérennité est-elle l’objectif de Dieudonné ? J’en doute sincèrement !

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2015 à 11:08:00
n°41748755
spellcaste​r
Posté le 23-04-2015 à 11:10:40  profilanswer

ben non,  dsl,  

fernand nathan cité parce que juif, ça me semble pas spécialement clair et encore moins volontaire.  

enfin, c'est mon point de vue, tant pis pour moi.  :lol:  

mais j'ai bien retenu la leçon: on ne RIT PAS de fernand nathan :non:  

bientôt:
#je suis fernand nathan
?

j'y vois juste un nom d'éditeur qui a une notoriété assez développée our être identifiable par une majorité qui a été à l'école au moins jusqu'en primaire, et dont le nom colle bien à la mécanique du sketch au niveau comique, qui écrit l'histoire, un gars, fernand nathan qu'il s'appellait.  
c'est comme qui fait le cassoulet, un gars, william saurin.

(j'ai regardé sur wikipedia mais rien ne semble indiquer que william saurin etait juif :sweat: )

enfin, c'est ptet moi hein mais dans le sketch mentionné, je ne vois aucune allusion à fernand nathan le juif...  :??:

n°41748826
Ainex
Posté le 23-04-2015 à 11:15:41  profilanswer

Encore la même rengaine décontextualisée de l'époque sur les propos d'un mec dans les années 75 et qui font polémique que 25 ans plus tard ?

Message édité par Ainex le 23-04-2015 à 12:03:16
n°41749646
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-04-2015 à 12:21:58  profilanswer

John-livingston a écrit :

C'est la première fois de ma vie que je suis d'accord avec Najat VB (qui dit de la merde 99% du temps) mais oui dieudonné et soral font du mal car ils justifient les pires atrocités par la théorie du complot et réinventent l'histoire à leur sauce. Dans "comprendre l'empire" c'est hallucinant tous les problèmes du monde sont la faute des juifs et des franc-maçons, s'en est même caricaturale. Alors c'est sure pour un jeune un peu paumé (qui malgré tout réfléchi) qui ne se reconnait pas dans les intellectuels officiels (bhl et sa clique) bah Soral c'est tentant.

@spellcaster faut arrêter de lui trouver des excuses, nathan c'était pas le seul à éditer des bouquins scolaire mais il a choisi volontairement celui qui était juif.

Tout à fait.

Ca a déjà été dit par qqn sur le topic, ils desservent des causes potentiellement justes.
A cause d'eux on ne peut plus (sans être de la communauté) critiquer le CRIF ou autres institutions assimilés.

D'ailleurs quand Soral parle de la théorie du complot concernant Kennedy il a totalement raison. Mais c'est justement parce qu'elle précède l'internet et les guignols d'E&R qu'elle peut être considéré en toute quiétude.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41750314
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 23-04-2015 à 13:40:26  profilanswer

Je vous fait une réponse ce soir sur Fernand Nathan. J'ai vu des ITW ou Dieudonné balance qu'il est feuj ou sioniste (et l'insulte bien sûr), mais il va me falloir du temps pour les retrouver.

En tout cas vous m'avez convaincu : je vais faire une playlist contenant TOUTES les vids dans lesquelles Dieudo a dit des conneries parlé. C'est le seul moyen de casser définitivement l'ambiguité, car il s'impose des limites dans ses spectacles qu'il dépasse largement ailleurs. Je suis sur que Dieudo perdrait une bonne partie de ses fans si ils voyaient ces vids.

Seul souci : Je veux pas être fiché par le gouvernement et/ou harcelé par le dissidence. Comment je peux faire :??:

EDIT : mon post listant les vids de Dieudo, mais il ne couvre pas les 4 derniers mois :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t36560596

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 23-04-2015 à 13:42:07
n°41750348
spellcaste​r
Posté le 23-04-2015 à 13:44:20  profilanswer

en tout cas je découvre totalement fernand nathan le juif,  
alors que j'ai mté et mate encore pas mal de spectacles de dieudo, y compris mahmoud :pt1cable:  

n°41750632
philippe06
Posté le 23-04-2015 à 14:08:15  profilanswer

MrTritium a écrit :

Seul souci : Je veux pas être fiché par le gouvernement et/ou harcelé par le dissidence. Comment je peux faire :??:

Trop tard, avec un post sur ce topic, tu es déjà fiché  [:rootsayen:2]  On salut au passage la modération et la police  [:le guide:1]

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°41750673
rafioul2
Posté le 23-04-2015 à 14:12:07  profilanswer

Ce sont les cinq premiers qui seront sélectionnés pour la finale ?

n°41750698
Aurore bor​eale
Posté le 23-04-2015 à 14:14:40  profilanswer

spellcaster a écrit :

en tout cas je découvre totalement fernand nathan le juif,  
alors que j'ai mté et mate encore pas mal de spectacles de dieudo, y compris mahmoud :pt1cable:  

Moi non plus mais c'est pas étonnant, c'est tout à fait dieudonnesque comme procédé :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°41750720
Destiny_GN​FT
Posté le 23-04-2015 à 14:15:45  profilanswer

[:moonzoid:5]

n°41750729
John-livin​gston
Posté le 23-04-2015 à 14:16:31  profilanswer

philippe06 a écrit :

Trop tard, avec un post sur ce topic, tu es déjà fiché  [:rootsayen:2]  On salut au passage la modération et la police  [:le guide:1]

Puis bon vu que Soral a le soutien total (selon lui) des corps constitués, on est mal !

n°41750820
Damze
Posté le 23-04-2015 à 14:23:36  profilanswer

Puis bon vu que Soral a le soutien total (selon lui) des corps constitués, on est mal !

Prépare toi à prendre un missile à tête chercheuse sur la tronche à la sortie du Franprix  [:iamdieudo]

Message édité par Damze le 23-04-2015 à 14:23:47
n°41750848
valentinvt​l
Posté le 23-04-2015 à 14:26:16  profilanswer

Etant membre des corps constitués je réfute cette affirmation. :D

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2280  2281  2282  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)