| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 00:40:12 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth |
|
Destiny_GNFT |
Message cité 1 fois Message édité par Destiny_GNFT le 23-04-2015 à 00:53:47 |
feysis |
Message cité 2 fois Message édité par feysis le 23-04-2015 à 01:00:39 |
Destiny_GNFT | C'est intéressantce que tu dis,
Message cité 1 fois Message édité par Destiny_GNFT le 23-04-2015 à 01:05:05 |
feysis |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 01:11:18 ![]() |
Destiny_GNFT |
Message édité par Destiny_GNFT le 23-04-2015 à 01:16:18 |
feysis |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 01:15:31 ![]() Ton golden débarquement et le fait que t'ai pas trouvé mieux que Reynouard comme exemple alors que c'était si facile |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 01:15:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 01:32:32 ![]() Un homme qui apporte à ses élevés des pistes de réflexion et leur permet de développer un esprit critique hors des chemins imposés par Fernand Nathan et autres je n’appel pas ca un criminel. Je peut te demander quel est ton vote au sondage ? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2015 à 01:39:35 |
MrTritium Faoundé Linkagogo | http://www.egaliteetreconciliation [...] rum1168559
Ce pur troll |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Vous êtes lourds avec votre Fernand Nathan, mais lourds putain Message cité 2 fois Message édité par MrTritium le 23-04-2015 à 03:06:47 |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Haha, ils viennent de mettre une bande annonce en ligne mais ont "oublié" de dire que Rahhaoui a annulé. Sa photo est juste remplacée par un "?" à la fin : https://youtu.be/CanWi5AUzog
|
maponos |
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 23-04-2015 à 06:30:26 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
nooch |
Et même plus généralement les quelques manuels scolaires; Quand on dit "t'as appris ça par Fernand Nathan", ça veut simplement dire "c'est le discours officiel qu'on apprend à l'école" Ça me paraît évident... |
spellcaster | je peux me tromper mais meme dieudo dans une incarnation la plus antisémite qui puisse être admise à la fois par ses fans et détracteurs, n'a probablement pas mis l'accent sur le caractère juif de fernand nathan.
Message cité 3 fois Message édité par spellcaster le 23-04-2015 à 08:08:08 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 08:21:34 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
spellcaster |
|
John-livingston | C'est la première fois de ma vie que je suis d'accord avec Najat VB (qui dit de la merde 99% du temps) mais oui dieudonné et soral font du mal car ils justifient les pires atrocités par la théorie du complot et réinventent l'histoire à leur sauce. Dans "comprendre l'empire" c'est hallucinant tous les problèmes du monde sont la faute des juifs et des franc-maçons, s'en est même caricaturale. Alors c'est sure pour un jeune un peu paumé (qui malgré tout réfléchi) qui ne se reconnait pas dans les intellectuels officiels (bhl et sa clique) bah Soral c'est tentant.
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 23-04-2015 à 10:35:05 |
la_pugne | Personnellement, j'ai appris que Fernand Nathan était juif en entendant Dieudonné le blaguer dans un sketch, je n'ai pas eu besoin d'un dessin. Je ne suis même pas allé vérifier : quelque chose comme "cette saloperie de Fernand Nathan lol", j'avais compris. Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 23-04-2015 à 10:39:26 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ainex | Encore la même rengaine décontextualisée de l'époque sur les propos d'un mec dans les années 75 et qui font polémique que 25 ans plus tard ? Message édité par Ainex le 23-04-2015 à 12:03:16 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tout à fait.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Je vous fait une réponse ce soir sur Fernand Nathan. J'ai vu des ITW ou Dieudonné balance qu'il est feuj ou sioniste (et l'insulte bien sûr), mais il va me falloir du temps pour les retrouver.
Message cité 1 fois Message édité par MrTritium le 23-04-2015 à 13:42:07 |
spellcaster | en tout cas je découvre totalement fernand nathan le juif, |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
rafioul2 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Destiny_GNFT | |
John-livingston |
|
Damze |
Prépare toi à prendre un missile à tête chercheuse sur la tronche à la sortie du Franprix Message édité par Damze le 23-04-2015 à 14:23:47 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |