Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2248  2249  2250  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41497165
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2015 à 22:46:44  answer

Reprise du message précédent :

http://stkr.es/s/zp8  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 22:46:44  profilanswer

n°41498139
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2015 à 08:32:47  answer

t'as été prévenu  [:garypresident:2]

n°41504321
Backbone-
Posté le 29-03-2015 à 01:32:36  profilanswer

Tain, c'est violent ce que lui met sa soeur chez Ruquiez...

n°41504332
rafioul2
Posté le 29-03-2015 à 01:35:54  profilanswer

Je suis pas d'accord. Je trouve qu'il y a beaucoup de tendresse.

n°41504364
punchnow0
Posté le 29-03-2015 à 01:46:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tain, c'est violent ce que lui met sa soeur chez Ruquiez...

Elle est un peu ridicule; cette grande parade de la justification pour se refaire une santé médiatique. La manipulation à deux balles semble être un truc de famille. :o

n°41504370
Ainex
Posté le 29-03-2015 à 01:49:24  profilanswer

De toutes façons, c'est systématique. Dès que quelqu'un écrit un livre alors que ce n'est pas son métier, il est tout de suite coupable de vouloir se faire de l'argent et reparler de lui.

n°41504428
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2015 à 03:14:17  answer

Agnès Soral évoque son frère dans ONPC et dans un bouquin

n°41505946
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 29-03-2015 à 12:03:56  profilanswer

Libé : Agnès Soral. Frangine

Citation :

Déjà, les déménagements sont fréquents, ce qui fait perdre à Alain la protection de sa nounou préférée, qui répond au doux nom de madame… Dieudonné.

Tout vient de là, cherchez plus [:audessusclesoleil:5]

EDIT : la photo d'illustration sur e&r.fr :lol: http://www.egaliteetreconciliation [...] 31975.html

Message cité 3 fois
Message édité par MrTritium le 29-03-2015 à 12:41:13
n°41506177
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 29-03-2015 à 12:40:28  profilanswer

Le passage chez Ruquier : https://www.youtube.com/watch?v=901isnG7lY4

Honnêtement, la soeur a l'air tout autant "atteinte" que le frangin : elle laisse personne parler, elle est limite narcissique sur les bords (moi je, moi je, moi je), elle parle et pense pour les autres en permanence, elle se croit persécutée à cause de son nom de famille alors qu'elle est has been depuis un bail... ca me rappelles quelqu'un  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Pierre Saint George le 29-03-2015 à 12:49:13
n°41506302
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-03-2015 à 13:02:24  profilanswer

Il y a la théorie du complotiste Jean Pierre Elkallach.
https://www.youtube.com/watch?v=I16 [...] page#t=213
Il a pas réalisé qu'il y avait des noms à consonance nazie dans l'avion par contre. :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 13:02:24  profilanswer

n°41506320
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-03-2015 à 13:05:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il va de soi que c'est une opération souffle au drapeau.   [:alain-s:3]

Il y a sans doute un truc à faire avec les focs mais j'ai pas d'inspiration :D

Tammuz a écrit :

Hollande qui annonce qu'il n'y a pas de survivants quelques minutes après le crash. Comment aurait-il pu le savoir aussi vite ?   [:alain-s:5]

bah c'est lui qui a donné l'ordre d’abattre l'avion, au pilote de chasse qui a décollé quand ils ont perdu le contact avec l'avion  :whistle:

n°41506398
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-03-2015 à 13:19:39  profilanswer

http://gloria.tv/media/v5RvDSWhhwa

la biggoterie putain

DSK devait beaucoup en manger alors  [:hugueslebon]

n°41506573
maponos
Posté le 29-03-2015 à 13:49:54  profilanswer

MrTritium a écrit :

Citation :

Déjà, les déménagements sont fréquents, ce qui fait perdre à Alain la protection de sa nounou préférée, qui répond au doux nom de madame… Dieudonné.

EDIT : la photo d'illustration sur e&r.fr :lol: http://www.egaliteetreconciliation [...] 31975.html

Euh la photo c'est pour pas qu'Alain ne fasse pas tâche avec sa bite à l'air ? Il veut nous faire croire que c'est un truc de famille de se foutre à poil ?  :lol:

edit : j'avais oublié la négation.

Message édité par maponos le 29-03-2015 à 14:35:54
n°41506910
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-03-2015 à 14:38:07  profilanswer

MrTritium a écrit :

Citation :

Citation :

« Je serais juive, je te péterais la gueule. »

Mais comme elle est pas juive, alors c'est pas son problème, donc elle lui pète pas la gueule ? [:hugueslebon]

Moi si qqun me traite de sale juif, je le lui pète la gueule, même si je suis pas juif :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 29-03-2015 à 14:40:20
n°41506929
maponos
Posté le 29-03-2015 à 14:42:26  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

Honnêtement, la soeur a l'air tout autant "atteinte" que le frangin : elle laisse personne parler, elle est limite narcissique sur les bords (moi je, moi je, moi je), elle parle et pense pour les autres en permanence, elle se croit persécutée à cause de son nom de famille alors qu'elle est has been depuis un bail... ca me rappelles quelqu'un  :ange:

Mais c'est clair, elle est insupportable. Autant Alain ça me fait marrer quand il coupe la parole et ne laisse pas parler les gens avec son excuse du "je suis viril", autant elle ça m'horripile.

n°41506940
Ainex
Posté le 29-03-2015 à 14:43:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

Moi si qqun me traite de sale juif, je le lui pète la gueule, même si je suis pas juif :o

Notons l'emploie de la violence pour une injure.  

Sinon, la bonne comparaison aurait été la situation où un type insulte de sale juif un inconnu juste devant toi et que tu n'as aucun doute de l'aspect antisémite de la chose.

n°41506976
Raziel
Noel sfini
Posté le 29-03-2015 à 14:49:21  profilanswer

Ainex a écrit :

Sinon, la bonne comparaison aurait été la situation où un type insulte de sale juif un inconnu juste devant toi et que tu n'as aucun doute de l'aspect antisémite de la chose.

+1. Si ça se trouve par "sale juif" il ne veut pas dire tous les juifs mais juste une certaine élite sioniste. Le pétage de gueule n'est acceptable que s'il le traite de "sale juif du quotidien".

n°41507035
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-03-2015 à 14:59:39  profilanswer

Ainex a écrit :

A part si le mec qui reçoit le propos s'est pas lavé depuis 1 semaine et est tombé dans le fumier la veille, je vois pas trop quel type de doute il peut y avoir. :o

Ceci dit cette histoire de cassage de gueule, c'était pour rebondir sur le propos de Sorale, parce-que je casserais pas la gueule de quelqu'un pour une insulte, notamment parce-que celui qui a insulté s'en tirera judiciairement mieux que celui qui a commis des violence volontaires.
Je pense :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 29-03-2015 à 15:00:44
n°41507057
Ainex
Posté le 29-03-2015 à 15:02:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

A part si le mec qui reçoit le propos s'est pas lavé depuis 1 semaine et est tombé dans le fumier la veille, je vois pas trop quel type de doute il peut y avoir. :o

Deux copains qui s'insultent sans sérieux ?

Sinon, je note aussi que ce qui te retient de répondre par la violence à un type qui ne fait qu'insulter, c'est les ennuies judiciaires.  :D  

n°41507107
Aurore bor​eale
Posté le 29-03-2015 à 15:11:40  profilanswer

maponos a écrit :

Non puisqu'il est écouté et que ce qu'il dit se base sur quelque chose d'observable pour ceux qui l'écoutent.

Seulement pour ceux qui confondent la réalité avec le microcosme médiatique. C'est d'ailleurs exactement ce que fait Soral, comme tu l'as relevé, il a toujours été un mondain parisianiste, dont la seule préoccupation est sa petite place dans le système médiatique. Comme il n'a pas pu intégrer la maison mère, il s'est rabattu par défaut sur un créneau de dissident à la noix.

Après ça génère de belles divisions par zéro quand ce même mec, qui n'a par ailleurs jamais bossé de sa vie, se met à porter au pinacle la vraie valeur du vrai travail productif, et se proclame porte-voix du vrai peuple enraciné :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°41507122
camairis
Posté le 29-03-2015 à 15:13:59  profilanswer

Identitaire ou pas j'ai hurlé de rire putain  [:albounet]  

C'est super bien fait en plus  [:albounet]  

Manque plus qu'un pour les fafs eux mêmes.

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°41507305
maponos
Posté le 29-03-2015 à 15:44:32  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Seulement pour ceux qui confondent la réalité avec le microcosme médiatique. C'est d'ailleurs exactement ce que fait Soral, comme tu l'as relevé, il a toujours été un mondain parisianiste, dont la seule préoccupation est sa petite place dans le système médiatique. Comme il n'a pas pu intégrer la maison mère, il s'est rabattu par défaut sur un créneau de dissident à la noix.

Après ça génère de belles divisions par zéro quand ce même mec, qui n'a par ailleurs jamais bossé de sa vie, se met à porter au pinacle la vraie valeur du vrai travail productif, et se proclame porte-voix du vrai peuple enraciné :o

Sa contradiction la plus élevé étant quand même la pudeur hélleno-chrétienne, tout en revendiquant s'être tapé plus de 700 gonzesses. "C'était en 1996, depuis j'ai bien évidemment littéralement explosé ce chiffre, hein faut le savoir."

Là on est bien dans les valeurs du Christ y a aucun doute. "D'ailleurs il est assis à côté de moi."

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 29-03-2015 à 15:48:01
n°41507352
Aurore bor​eale
Posté le 29-03-2015 à 15:51:39  profilanswer

maponos a écrit :

Sa contradiction la plus élevé étant quand même la pudeur hélleno-chrétienne, tout en revendiquant s'être tapé plus de 700 gonzesses. "C'était en 1996, depuis j'ai bien évidemment littéralement explosé ce chiffre, hein faut le savoir."

Là on est bien dans les valeurs du Christ y a aucun doute. "D'ailleurs il est assis à côté de moi."

Et s'agissant des valeurs hellènes, son aversion pour les pédés est tout à fait dans le ton aussi :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°41507365
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2015 à 15:53:42  answer

Agnès soral, à 54 ans je lui mets une cartouche OKLM :love:  

Pas mal son passage chez Ruquier, on sent qu'elle surjoue un peu son rejet d' alain soral, mais en même temps v'la le frère qu'elle se coltine et les casseroles qui vont avec [:clooney24]  

Vu que c'est sa soeur elle est obligé d'être tranchante pour marquer sa différence.

"J'aime beaucoup votre frère"
"ah bon vous êtes antisémite?" [:fikus:3]

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2015 à 15:56:46
n°41507437
rahsaan
Posté le 29-03-2015 à 16:03:35  profilanswer

Je ne pense pas qu'elle surjoue le rejet. Mets-toi deux minutes à sa place, tu te vois avec le Master comme frangin ??

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41507510
la_pugne
Posté le 29-03-2015 à 16:13:16  profilanswer

Je n'imaginais pas qu'on puisse se montrer plus bête que Véronique Genest. Agnès Soral l'a fait.

Message édité par la_pugne le 29-03-2015 à 16:14:04
n°41507542
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-03-2015 à 16:17:23  profilanswer

Ainex a écrit :

Deux copains qui s'insultent sans sérieux ?

Genre Élie et Dieudonné ? :D

Ainex a écrit :

Sinon, je note aussi que ce qui te retient de répondre par la violence à un type qui ne fait qu'insulter, c'est les ennuies judiciaires.  :D

Mais la justice autorise le recours à la "violence" dans certaines circonstances.

Ici ça n'en fait pas partie, et je ne suis pas Jésus  [:cosmoschtroumpf]  

n°41507555
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2015 à 16:18:36  answer

rahsaan a écrit :

Je ne pense pas qu'elle surjoue le rejet. Mets-toi deux minutes à sa place, tu te vois avec le Master comme frangin ??

:lol: c'est clair qu'elle doit passer son temps à se justifier sur les conneries de son frère. L'anecdote sur son documentaire au vénézuela c'est space, le frère qui a complètement phagocyter la vie de sa soeur.:D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2015 à 16:19:05
n°41507598
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-03-2015 à 16:23:43  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Soral faisait déjà partie du microcosme parisianiste.
Moi je me rappelle très bien les premières fois où je l'ai vu, chez Ardisson ou Evelyne Thomas.
Sauf qu'il aimait ouvrir sa gueule sur certains sujets, et ça, ça fonctionne pas dans ce milieu.
Donc de fait il s'est retrouvé en position de dissidence.

C'est même pas une question de choix, puisqu'on sait très bien que son égo surdimensionné ne lui donne en fin de compte pas beaucoup de choix :D

Message édité par basketor63 le 29-03-2015 à 16:24:46
n°41507662
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-03-2015 à 16:33:01  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je ne pense pas qu'elle surjoue le rejet.

C'est une actrice, on sait jamais :D

rahsaan a écrit :

Mets-toi deux minutes à sa place, tu te vois avec le Master comme frangin ??

Ca n'est un problème que parce-qu'elle fait carrière dans le showbiz.
On me fera pas croire qu'une personne lambda se livrerait à un tel spectacle.

Si ça lui pose problème d'être son frère, alors que finalement peu de monde le sait, alors c'est pas en allant le crier chez Ruquier que ça va s'arranger.
Par contre ça peut faire vendre des livres et rapporter de la caillasse, c'est sur.

Personnellement je la juge pas.
Alain a décidé d'être un perso public, elle aussi, bah c'est logique que ce genre de chose puissent arriver.
Je regarde juste les faits :D

C'est juste de la merde en barre people tout comme le livre de Trierweiller etcetera.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 29-03-2015 à 16:37:04
n°41507707
Ainex
Posté le 29-03-2015 à 16:39:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

Une personne lambda, à moins d'écrire un très bon livre émouvant, n'aurait pas de quoi passer à la télévision.
Par contre, il y a beaucoup de gens inconnus qui écrivent des livres sur des traumatismes d'enfance à eux, cf. un interview que j'avais lu un éditeur. Mais souvent, le livre n'est pas suffisamment bien fait pour que l'éditeur prenne un risque à foutre de l'argent sur le projet.
Être quelqu'un de connu facilite la procédure.

Bref, tout ça pour dire que tu possèdes juste un biais d'information sur le sujet. Tu ne vois d'avantage des acteurs qui se le racontent à cause des éditeurs qui ne veulent pas prendre de risque. Mais ça ne veut rien dire sur le comportement des anonymes face à des soucis personnels.

Écrire sur du papier ses problèmes, ça reste une thérapie intéressante pour tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 29-03-2015 à 16:41:48
n°41507721
Ainex
Posté le 29-03-2015 à 16:41:17  profilanswer

ERREUR

Message édité par Ainex le 29-03-2015 à 16:41:32
n°41507725
Croco385
Posté le 29-03-2015 à 16:42:39  profilanswer

Comprendre l'emprise [:alain-s:1]

n°41507773
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-03-2015 à 16:50:09  profilanswer

Ainex a écrit :

Une personne lambda, à moins d'écrire un très bon livre émouvant, n'aurait pas de quoi passer à la télévision.
Par contre, il y a beaucoup de gens inconnus qui écrivent des livres sur des traumatismes d'enfance à eux, cf. un interview que j'avais lu un éditeur. Mais souvent, le livre n'est pas suffisamment bien fait pour que l'éditeur prenne un risque à foutre de l'argent sur le projet.
Être quelqu'un de connu facilite la procédure.

Bref, tout ça pour dire que tu possèdes juste un biais d'information sur le sujet. Tu ne vois d'avantage des acteurs qui se le racontent à cause des éditeurs qui ne veulent pas prendre de risque. Mais ça ne veut rien dire sur le comportement des anonymes face à des soucis personnels.

Écrire sur du papier ses problèmes, ça reste une thérapie intéressante pour tout le monde.

Oui, mais c'est pas financièrement aussi intéressant pour tout le monde, comme tu le mentionnes.
Donc l'argent au bout peut faire porter des soupçons sur le fait qu'elle aie un besoin thérapeutique à le faire qui serait aussi important qu'une personne qui écrirait des trucs sans aucun espoir de faire de l'argent avec. ( phrase longue )

Message édité par basketor63 le 29-03-2015 à 16:52:16
n°41508062
maponos
Posté le 29-03-2015 à 17:32:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

Genre Élie et Dieudonné ? :D

Tiens, faudrait qu'Agnès et Elie montent une association  :lol:

Soral qui n'est pas autorisé à pénétrer sur le sol vénézuélien  [:arantheus]

basketor63 a écrit :

Ca n'est un problème que parce-qu'elle fait carrière dans le showbiz.

Si ça lui pose problème d'être son frère, alors que finalement peu de monde le sait, alors c'est pas en allant le crier chez Ruquier que ça va s'arranger.
Par contre ça peut faire vendre des livres et rapporter de la caillasse, c'est sur.

Personnellement je la juge pas.
Alain a décidé d'être un perso public, elle aussi, bah c'est logique que ce genre de chose puissent arriver.
Je regarde juste les faits :D

C'est juste de la merde en barre people tout comme le livre de Trierweiller etcetera.

Tout à fait d'ailleurs, je doute que leur sœur aînée ait ce problème. Et puis on sait bien qu'elle a fait ce livre pour profiter de la notoriété de son frère, comme lui l'a fait avec elle au départ. Et peut-être se dédouaner un peu aussi vis à vis de la communauté organisée du cinéma français.

Franchement aujourd'hui elle est loin d'être connu, elle ne l'a jamais vraiment été d'ailleurs. Avant de connaitre Alain Soral j'avais à peine entendu parler d'Agnès Soral, et je ne voyais pas qui s'était. Elle a toujours été une actrice de second ordre, et à peine de second rôle.
Son frère maintenant est bien plus connu qu'elle sans pour autant être vraiment connu, la plupart des gens ne savent pas qui c'est.

Message cité 2 fois
Message édité par maponos le 29-03-2015 à 17:44:19
n°41508163
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-03-2015 à 17:45:42  profilanswer

maponos a écrit :

Soral qui n'est pas autorisé à pénétrer sur le sol vénézuélien  [:arantheus]

J'ai trouvé ce passage assez confus dans l'émission.
J'espère que les fins limiers du topic pourront nous éclairer :D

maponos a écrit :

Tout à fait d'ailleurs, je doute que leur sœur aînée ait ce problème. Et puis on sait bien qu'elle a fait ce livre pour profiter de la notoriété de son frère (franchement aujourd'hui elle est loin d'être connu, elle ne l'a jamais vraiment été d'ailleurs. Son frère maintenant l'est bien plus qu'elle), comme lui l'a fait avec elle au départ. Et peut-être se dédouaner un peu aussi vis à vis de la communauté organisée du cinéma français.

"Vous auriez envie de vous appeler Agnès Hitler ?"  

Là ça fait vraiment perchée.
Déjà Agnès Lepen ça serait suffisant comme référent.
Mais aller jusqu'au patronyme "Hitler", quand même [:hans zimmer:1]

n°41508428
valentinvt​l
Posté le 29-03-2015 à 18:23:25  profilanswer

maponos a écrit :

Tout à fait d'ailleurs, je doute que leur sœur aînée ait ce problème. Et puis on sait bien qu'elle a fait ce livre pour profiter de la notoriété de son frère, comme lui l'a fait avec elle au départ. Et peut-être se dédouaner un peu aussi vis à vis de la communauté organisée du cinéma français.

Franchement aujourd'hui elle est loin d'être connu, elle ne l'a jamais vraiment été d'ailleurs. Avant de connaitre Alain Soral j'avais à peine entendu parler d'Agnès Soral, et je ne voyais pas qui s'était. Elle a toujours été une actrice de second ordre, et à peine de second rôle.
Son frère maintenant est bien plus connu qu'elle sans pour autant être vraiment connu, la plupart des gens ne savent pas qui c'est.

Elle n'est pas trop connue certes mais son frangin a quand même pris le même pseudo, il a profité de ses connaissances pour essayer d'être introduit dans ce milieu.
Mais lui est encore moins connu, il n'est rien et cela le frustre totalement et explique son outrance pour essayer d'exister.

---------------
Carpe Diem.
n°41510276
gliterr
Posté le 29-03-2015 à 21:22:59  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

Tu voulais qu'elle parle des oiseaux et des fleurs ?
C'est un livre orienté vers elle, c'est évident qu'elle ne va parler que d'elle, sa relation avec son frêre, etc.
Oui, elle parle aussi de sa carrière, mais en quoi est ce étonnant ?

la_pugne a écrit :

Je n'imaginais pas qu'on puisse se montrer plus bête que Véronique Genest. Agnès Soral l'a fait.

'tain, les lèches culs débarquent, ca fait limite plaisir à voir que Soso en garde toujours sous le coude.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 29-03-2015 à 21:40:27
n°41511136
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2015 à 22:36:10  answer

Elle parle de son frère comme s'il avait tué quelqu'un, c'est surréaliste.  
Par contre, je l'ai trouvée très touchante, elle irradie de sincérité.  

n°41511611
la_pugne
Posté le 29-03-2015 à 23:19:55  profilanswer

gliterr a écrit :

'tain, les lèches culs débarquent, ca fait limite plaisir à voir que Soso en garde toujours sous le coude.

Bigre.

n°41511736
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-03-2015 à 23:35:21  profilanswer

Tué quelqu'1 ?
Elle en parle plutôt comme si il avait tué 44+6 millions de personnes. :o

Message édité par basketor63 le 29-03-2015 à 23:37:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2248  2249  2250  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)