Reprise du message précédent :
MrTritium a écrit :
Agnès Soral sort son bouquin demain. ITW chiante comme la mort : http://www.lefigaro.fr/livres/2015 [...] -soral.php
Citation :
J'ai beaucoup aimé son second roman, Misères du désir, en 2004, un petit flop malgré ses réelles qualités. Cette année-là, j'appris qu'Alain s'était vu comme moi refuser l'entrée chez les francs-maçons. Il en critiqua plus tard publiquement l'existence avec véhémence.
|
Le bordel que ça va foutre dans la dissidence
|
Cette invasion dans les commentaires du fig
Bon sinon je suis pas fan de la démarche, même un type comme Soral a le droit au respect de sa vie privée même s'il en a volontairement divulgué des pans entiers dans ses livres successifs.
J'aime pas les tentatives de " psychanalyser " un proche via l'écriture d'un bouquin. Elle n'a pas besoin d'étaler leur vie dans un livre pour y voir plus clair ou faire sa propre thérapie. Là tout ce qu'elle fait c'est capitaliser, à son tour cette fois-ci, sur le succès relatif de son frère tout en faisant le travail de dénonciation qu'on n'a pas du cesser de lui réclamer depuis l'éclosion de son frangin sur la toile.
Après je la comprends la pauvre, ça doit pas être facile pour elle vu la réputation de son frère, surtout qu'elle a doit tenter de retrouver des rôles dans un milieu d'où elle a presque totalement disparu. En tout cas je l'envie pas d'avoir un frère pareil.
Message édité par shiipitholla le 25-03-2015 à 22:14:11