Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2229  2230  2231  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41319909
la_pugne
Posté le 11-03-2015 à 16:26:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ainex a écrit :

Sinon, ça ferait longtemps que tu serais en prison avec Sarkozy, la_pugne. Sois en content ! :p

Je ne suis pas certain d'avoir toujours raison, mais que mes couilles prennent feu dans la seconde si je n'ai pas plus raison que Sarkozy, en général.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 16:26:25  profilanswer

n°41320133
maponos
Posté le 11-03-2015 à 16:39:18  profilanswer

MrTritium a écrit :

[:breakingnews] Conférence d'1h30 donnée le 12 Février :
Jean-Yves Camus, "L'antisemitisme de la nébuleuse militante autour de Dieudonné M'Bala M'Bala et d'Alain Soral"

Des mecs d'E&R se sont invités à la conf et avaient posté un montage de 8 min le 19 février : http://www.egaliteetreconciliation [...] 31206.html

ISGAP des gens qui ne doivent pas avoir beaucoup d'humour.

n°41320232
shiipithol​la
Posté le 11-03-2015 à 16:45:00  profilanswer

maponos a écrit :

ISGAP des gens qui ne doivent pas avoir beaucoup d'humour.

Vous devriez écouter la conf' avant de juger.

L'intervention de Jean-Yves Camus est plutôt pertinente et il a assez bien étudié la trajectoire de Dieudo.

La nana est très alarmiste mais bon elle passe sa vie sur Twitter et Facebook et vu toute la hainance sur les rézosocio elle a une vision plutôt biaisée de la réalité.

En vrai là où ils se trompent c'est quand ils se concentrent sur l'antisémitisme. Le problème aujourd'hui c'est plus le côté complotiste et  la logique du " tout se vaut ". T'accouples ça à l'ignorance crade et l'utilisation abusive de termes qui ont été vidés de leur sens premier et t'as la situation actuelle. Sauf que les responsables ne sont pas les gosses, ce sont ceux qui ont tirés sur les mêmes cordes jusqu'à les user définitivement. A force de crier au loup on te croit pas quand il finit vraiment par pointer le bout de son nez.

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 11-03-2015 à 16:47:31
n°41320587
Damze
Posté le 11-03-2015 à 17:04:43  profilanswer

gliterr a écrit :

J'ai toujours entendues que les plus salopes, ce sont les Polonaises.
Paroles de nombreux gars qui ont fait la tournée des pays de l'Est pour au final se marier avec des Slovaques car "ce ne sont pas des putes" :D

Zut le polonais c'est pas proche du russe  :fou:  
Obligé de tout reprendre à zéro (:o :o :o)

shiipitholla a écrit :

Ah ben tiens j'le cherchais ce gif  [:vinyl63]  

C'est quoi le lien du site déjà ?  

Quel site ? Dieudogifs.be pour retrouver tout nos gifs  [:robuchon]  

n°41320611
Damze
Posté le 11-03-2015 à 17:06:17  profilanswer

gliterr a écrit :

Mais il raconte quoi ce naze ?
Il ne pourrait pas préparer un texte un peu plus concis ?

Sinon, dans le genre "je débarque avec mes théories et pour les preuves, tu peux t'assoir dessus", il se pose en maitre.  :whistle:  

Bref, les pyramides ont été faites par Napoléon si j'ai bien compris ?

J'en sais rien...Franchement mon Youtube est tellement pourrit par les vidéos de Soral/E&R/LLP que je met pour m'endormir le soir que ça m'affiche la masse de vidéos plus ou moins bizarres  :lol:  :lol:

n°41320928
shiipithol​la
Posté le 11-03-2015 à 17:32:25  profilanswer

Damze a écrit :

Quel site ? Dieudogifs.be pour retrouver tout nos gifs  [:robuchon]  

Putain le blaze en page d'accueil  [:fandalpinee]  

Qui a créé cette monstruosité ?

n°41320985
maponos
Posté le 11-03-2015 à 17:37:07  profilanswer

n°41321096
maponos
Posté le 11-03-2015 à 17:43:42  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Vous devriez écouter la conf' avant de juger.

L'intervention de Jean-Yves Camus est plutôt pertinente et il a assez bien étudié la trajectoire de Dieudo.

La nana est très alarmiste mais bon elle passe sa vie sur Twitter et Facebook et vu toute la hainance sur les rézosocio elle a une vision plutôt biaisée de la réalité.

En vrai là où ils se trompent c'est quand ils se concentrent sur l'antisémitisme. Le problème aujourd'hui c'est plus le côté complotiste et  la logique du " tout se vaut ". T'accouples ça à l'ignorance crade et l'utilisation abusive de termes qui ont été vidés de leur sens premier et t'as la situation actuelle. Sauf que les responsables ne sont pas les gosses, ce sont ceux qui ont tirés sur les mêmes cordes jusqu'à les user définitivement. A force de crier au loup on te croit pas quand il finit vraiment par pointer le bout de son nez.

J'avais déjà vu la conf, et je trouve qu'ils se prennent trop au sérieux et qu'ils prennent Dieudo et Soral trop au sérieux.

n°41321221
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-03-2015 à 17:54:29  profilanswer

Je sais pas si ça a déjà été posté, mais il est impératif que vous regardiez ça !
https://www.youtube.com/watch?v=KNSKFxB6V_A

Tout prends enfin forme et fait sens !

[:alvas]

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°41321655
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 11-03-2015 à 18:31:24  profilanswer

maponos a écrit :

J'avais déjà vu la conf, et je trouve qu'ils se prennent trop au sérieux et qu'ils prennent Dieudo et Soral trop au sérieux.

Je trouve que c'est plus l'impact que cela a auprès des jeunes/ados qu'ils prennent au sérieux que Dieudo et Soral eux-même.
Ce qu'ils disent à propos des "conseils de lectures de Soral" est assez juste, pour l'avoir vu et entendu plusieurs fois. Certains soraliens sont des types qui sont passés d'une inculture profonde à la lectures des livres de Kontre Kulture car Soral leur dit que c'est bien. Le problème, c'est qu'ils ne lisent très souvent que ces livres là, comme le souligne Camus, et ne s'intéressent pas au reste (ce qui sort du cercle de la "dissidence" ) car c'est "le système" ou parce que le Master a dit que c'était de la merde. Au final, ils ont la vision du Monde que leur donne Soral.

Message édité par Pierre Saint George le 11-03-2015 à 18:32:48
mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 18:31:24  profilanswer

n°41321840
Ainex
Posté le 11-03-2015 à 18:51:45  profilanswer

D'ailleurs cet analyse tombe parfaitement juste pour ceux que je connais qui sont amateurs de Soral (et pas pour rire mais aussi en rejoignant ses idées).

C'est à dire qu'ils ont peu de culture mais lisent les livres de Kontre Kulture.

n°41322073
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 11-03-2015 à 19:13:59  profilanswer

Ainex a écrit :

D'ailleurs cet analyse tombe parfaitement juste pour ceux que je connais qui sont amateurs de Soral (et pas pour rire mais aussi en rejoignant ses idées).

C'est à dire qu'ils ont peu de culture mais lisent les livres de Kontre Kulture.

C'est plus large que le cercle dissident.  
Y'a des types, comme ça, ils ont lu trois livres (parfois importants) et, d'un tempérament suiveur, sont persuadés que le monde peut s'expliquer presque parfaitement en retournant ces trois ouvrages dans tous les sens.  
C'est comme un chimpanzé, qui découvrirait soudain quelque chose qui le sort de son milieu habituel (le rendant supérieur aux autres chimpanzés d'une certaine manière), et qui ne pourrait pas s'empêcher de faire le malin et de montrer que lui sait en se référant sans cesse à son embryon de culture.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°41322549
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 11-03-2015 à 20:09:47  profilanswer

Après les Jihadistes

voilà les djudaïstes  :fou:  http://www.haaretz.com/news/israel [...] 5/1.646076

:heink:

Je me prépare à être banni comme pour  
E.I.= Etat Islamique
E.I.=Etat Israelien
Clone

Message cité 1 fois
Message édité par data_mk le 11-03-2015 à 20:13:55
n°41322623
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2015 à 20:17:24  answer

data_mk a écrit :

Après les Jihadistes

voilà les djudaïstes  :fou:  http://www.haaretz.com/news/israel [...] 5/1.646076

:heink:

Je me prépare à être banni comme pour  
E.I.= Etat Islamique
E.I.=Etat Israelien
Clone

[:simonh14]

n°41326690
maponos
Posté le 11-03-2015 à 23:44:42  profilanswer

Petit montage contre Valls sur le site de la haine

http://www.egaliteetreconciliation [...] 31621.html

n°41327305
shiipithol​la
Posté le 12-03-2015 à 01:08:37  profilanswer

maponos a écrit :

Petit montage contre Valls sur le site de la haine

http://www.egaliteetreconciliation [...] 31621.html

J'ai cliqué et j'ai eu le message " Notre subit une attaque massive etc... "

C'est quoi ces histoires ? Ils se sont fait DDOS ?  

n°41327544
maponos
Posté le 12-03-2015 à 05:16:30  profilanswer

Je ne sais pas, là ça marche bien, et quand j'y suis allé ça marchait aussi.

Mais c'est possible qu'ils aient subi une attaque.

n°41327676
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 07:40:10  answer

http://www.smbc-comics.com/comics/1425331400-20150227.png
C'est pas vraiment dans le thème mais un peu quand même et ça m'a fait rire. :D

n°41328290
Robescaill​oux
Posté le 12-03-2015 à 09:26:07  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?featu [...] kcfSyWLgJA
"La main gauche de Manuel Valls" (Panamza)

Il n'y a pas longtemps de ça on parlait du régime d'Adolf Hitler, j'ai bien l'impression que Manu Valls s'en est inspiré, il doit carburer à la Ritalin et visiblement à l'excès, c'est déjà l'impression qu'il me faisait à l'époque entre son côté énervé et son teint rougeâtre et cette fameuse main gauche ne fait que me renforcer dans mes convictions (d'ailleurs il parait qu'Adolf avait aussi des problèmes du même ordre sur sa main gauche :ange: ).

Je soupçonne aussi Sarko de tourner à la Ritalin, sachant que celui-ci est le modèle politique de Manuel Valls, pas très étonnant que ce dernier s'y soit mit !

Je ne les blâme pas, mais attention à l’hypertension :hello:

n°41328376
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 09:36:02  answer

Robescailloux a écrit :

Il n'y a pas longtemps de ça on parlait du régime d'Adolf Hitler, j'ai bien l'impression que Manu Valls s'en est inspiré, il doit carburer à la Ritalin et visiblement à l'excès, c'est déjà l'impression qu'il me faisait à l'époque entre son côté énervé et son teint rougeâtre et cette fameuse main gauche ne fait que me renforcer dans mes convictions (d'ailleurs il parait qu'Adolf avait aussi des problèmes du même ordre sur sa main gauche :ange: ).

Je soupçonne aussi Sarko de tourner à la Ritalin, sachant que celui-ci est le modèle politique de Manuel Valls, pas très étonnant que ce dernier s'y soit mit !

Au delà du point Godwin  [:fadiez:1]  
Vidéo sur les tremblements d'Hitler https://www.youtube.com/watch?v=0w3 [...] e=youtu.be

On peut pas dire que manuel valls, soit dans la même position, Matignon est pas prêt à être bombardé  [:vinyl63]  

il à de l'expérience il devrait pas être aussi stressé en public, surtout face à une jeune de 25 ans.

Cela reste inquiétant un ministre aussi "sanguin" et peu maitre de lui même

n°41329017
Aurore bor​eale
Posté le 12-03-2015 à 10:36:44  profilanswer

En fait je comprends assez mal la dose de haine ambiante envers Valls. Qu'y a-t-il dans son action politique de si infâme, concrètement, à part le fait qu'il soit à titre personnel proche de la communauté juive (crime impardonnable, certes)?

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°41329027
rahsaan
Posté le 12-03-2015 à 10:37:52  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

En fait je comprends assez mal la dose de haine ambiante envers Valls. Qu'y a-t-il dans son action politique de si infâme, concrètement, à part le fait qu'il soit à titre personnel proche de la communauté juive (crime impardonnable, certes)?

Il combat Dieudonné, or Dieudonné est un courageux résistant, ouin ouin pas dire du mal de Dieudonné, donc Valls est très méchant et il aime Israël.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41329188
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 10:49:17  answer

Aurore boreale a écrit :

C'est pas compliqué au lieu de diriger le pays, il est parti en croisade contre l’extrême droite.

à chaque fois qu'on entends Valls, c'est pour parler de ça, et et ça exaspère tout le monde, y compris dans son propre camp.

Un premier ministre qui se targue de stigmatiser 1/3 de la population avec une telle violence, ça s'est rarement vue.

n°41329517
Aurore bor​eale
Posté le 12-03-2015 à 11:13:23  profilanswer

Oui ça c'est assez exaspérant, mais enfin ça reste un comportement classique en période électorale. Mais de là à le qualifier d''ordure'', à le comparer à Hitler, il y a un truc qui m'échappe carrément, surtout dans la mesure où l'essentiel de son action et orientations politiques ne sont pas évoquées. C'est quoi qui ne passe pas, le programme de stabilité budgétaire, la réforme territoriale, ses positions sur l'entrepreneuriat ou la formation professionnelle, sur la TVA sociale, la règle d'or budgétaire, l'idée d'un ''small business act'' pour les PME, la reprise du concept de ''prédistribution"...? Ou alors c'est simplement en rapport avec les juifs?

Message cité 3 fois
Message édité par Aurore boreale le 12-03-2015 à 13:07:29

---------------
n°41329649
rahsaan
Posté le 12-03-2015 à 11:20:19  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Oui ça c'est assez exaspérant, mais enfin ça reste un comportement classique en période électorale. Mais de là à le qualifier d''ordure'', à la comparer à Hitler, il y a un truc qui m'échappe carrément, surtout dans la mesure où l'essentiel de son action et orientations politiques ne sont pas évoquées. C'est quoi qui ne passe pas, le programme de stabilité budgétaire, la réforme territoriale, ses positions sur l'entrepreneuriat ou la formation professionnelle, sur la TVA sociale, la règle d'or budgétaire, l'idée d'un ''small business act'' pour les PME, la reprise du concept de ''prédistribution"...? Ou alors c'est simplement en rapport avec les juifs?

Mais voyons, c'est le Grand Complot qui se cache derrière le lobby le plus dangereux de tous, celui de la formation professionnelle  [:zedlefou:1]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41329732
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 11:25:14  answer

Aurore boreale a écrit :

Oui ça c'est assez exaspérant, mais enfin ça reste un comportement classique en période électorale. Mais de là à le qualifier d''ordure'', à la comparer à Hitler, il y a un truc qui m'échappe carrément, surtout dans la mesure où l'essentiel de son action et orientations politiques ne sont pas évoquées. C'est quoi qui ne passe pas, le programme de stabilité budgétaire, la réforme territoriale, ses positions sur l'entrepreneuriat ou la formation professionnelle, sur la TVA sociale, la règle d'or budgétaire, l'idée d'un ''small business act'' pour les PME, la reprise du concept de ''prédistribution"...?

C'est essentiellement la forme qui est en cause (même si en temps que libérale il m'est impossible de cautionner les atteintes à la liberté d'expression, depuis la loi Gayssot, c'est une ligne rouge http://www.dailymotion.com/video/x2irzl2 )

Pour moi c'est juste le triste constat, que les hommes politiques sont de moins en moins lettrés, ne se préoccupe plus du sens des mots, préfère jouer sur  des formules chocs, plutôt l'émotion que la raison.  

Donc oui c’est dramatique, et Manuel Valls en est un parfait exemple.

Je vais finir par regretter des types comme De Villepin

n°41329755
la_pugne
Posté le 12-03-2015 à 11:27:08  profilanswer

Oui mais ça c'est "médiocre", "crétin", "j'aime pas", très bien. Pas "connard", "Hitler", "ordure".

n°41329817
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 11:32:06  answer

la_pugne a écrit :

Oui mais ça c'est "médiocre", "crétin", "j'aime pas", très bien. Pas "connard", "Hitler", "ordure".

Oui, mais quand "Taubira" trait de déchet Damarin, cela contribue à libérer cette parole violente.

C'est un enchainement sans fin si les hommes de la haute fonctions publiques ne donnent pas l'exemple.

n°41330283
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 12:09:44  answer

c'est vraiment dommage qu'elle ai dérapé de la sorte  :(

n°41330372
la_pugne
Posté le 12-03-2015 à 12:18:22  profilanswer

Elle ne l'a pas traité de déchet humain, elle a dit que ses propos relèvent des "déchets de la pensée humaine". Je ne suis pas Taubiriste, c'est le moins qu'on puisse dire, et j'ai trouvé le ton et la teneur de sa réponse indignes d'un ministre, mais il est inutile d'en rajouter.

Message édité par la_pugne le 12-03-2015 à 12:18:59
n°41330438
Croco385
Posté le 12-03-2015 à 12:25:35  profilanswer

shiipitholla a écrit :

J'ai cliqué et j'ai eu le message " Notre subit une attaque massive etc... "

C'est quoi ces histoires ? Ils se sont fait DDOS ?  

Impossible aujourd'hui[:bertrand spiration:2]

http://www.les4verites.com/autres/ [...] ent-page-1

n°41330443
Aurore bor​eale
Posté le 12-03-2015 à 12:26:11  profilanswer

Je te rejoins tout à fait là dessus, mais cette déliquescence concerne la représentation politique en général et n'est pas spécifique à Valls, moi je m'interrogeais sur cette rage particulière contre lui. Que les débiles d'E/R grillent un fusible parce qu'il est proche de la communauté juive, je peux comprendre, mais ça m'étonne de voir le même genre de réactions ici.

---------------
n°41330623
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 12:46:03  answer

Valls a tenu des propos puants à plusieurs reprises, et c'est un faux gauchiste,  c'est pour ça que je ne l'aime pas personnellement, et ça date de bien avant l'affaire Dieudonné. Il a une idéologie xénophobe, participe à la droitisation de la gauche et à l'extrême-droitisation du discours politique.

n°41330675
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-03-2015 à 12:51:54  profilanswer

Robescailloux a écrit :

Panamza [:poutrella:5]

A ce niveau, c'est plus de l'enculade de mouche. C'est quoi le trip ? Les sionistes ont pris le contrôle du canal carpien de la main gauche de Valls ?

C'est dommage de zapper tout le début de la séquence, où on peut observer que Le Pen junior a aussi la tremblote.

n°41330704
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 12:54:56  answer

Andy Kauffman a écrit :

A ce niveau, c'est plus de l'enculade de mouche. C'est quoi le trip ? Les sionistes ont pris le contrôle du canal carpien de la main gauche de Valls ?

C'est dommage de zapper tout le début de la séquence, où on peut observer que Le Pen junior a aussi la tremblote.

Un article sur la question http://www.huffingtonpost.fr/2015/ [...] 53674.html

n°41330711
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-03-2015 à 12:55:39  profilanswer

Elle donne l'exemple justement. Tu regrettais de ne pas/plus avoir de politiques lettrés, ben elle, c'est le cas. Elle a la culture, le verbe et les manie avec classe, teintée d'une pointe d'arrogance qui va bien.

Ce qu'elle a fait avec Damarin, c'était juste, classe et bien envoyée. Tu devrais plutôt critiquer tous les crétins qui lui vomissent dessus avec une haine surréaliste depuis qu'elle arrivée au gouvernement, c'est eux qui trainent la politique dans la fange, pas elle.

n°41330727
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-03-2015 à 12:57:14  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Panamza, il parait qu'il y a quand même des choses intéressantes et pertinentes dans ce qu'ils racontent, enfin, à écouter certains  [:jerome38:4]

n°41330749
gliterr
Posté le 12-03-2015 à 12:59:04  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Valls n'était pas francais à la naissance et Taubira était une indépendantiste, ca suffit à alimenter pas mal de haine venant de la droite.

Ernestor a écrit :

Elle donne l'exemple justement. Tu regrettais de ne pas/plus avoir de politiques lettrés, ben elle, c'est le cas. Elle a la culture, le verbe et les manie avec classe, teintée d'une pointe d'arrogance qui va bien.

Mais en face, il faut avoir également un minimum de culture pour comprendre.  [:dlm75]

Message édité par gliterr le 12-03-2015 à 13:04:33
n°41330754
la_pugne
Posté le 12-03-2015 à 12:59:43  profilanswer

Le type qui a dit que la France pratique l'apartheid envers les immigrés ? Qui veut mettre en place une politique de "peuplement" (mettre des immigrés - pardon, des catégories sociales défavorisées - partout où il n'y en aurait pas encore) ? Qui dit dans CHACUN de ses discours qu'il faut lutter "contre le racisme et l'antisémitisme", et ne dit plus à peu près que ça ?

Ce gars ?

n°41330786
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 13:03:54  answer

Clairement valls, c'est le plus à droite des hommes de gauche, on lui a souvent reproché d'avoir des idées de droite et cela même avant de devenir ministre. Il a toujours représenté la "gauche libérale" que beaucoup à gauche rejettent.  

Et puis on peut pas nier qu'il a un côté ambitieux/tactique et que tu le vois arriver gros comme une maison, ses prises de positions tiennent plus de la stratégie que de la conviction personnelle.

n°41330832
la_pugne
Posté le 12-03-2015 à 13:08:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qu'elle a fait avec Damarin, c'était juste, classe et bien envoyée.

Juste ? C'était complètement disproportionné, elle a complètement pété un câble, oui.

Les autres, en retour, aussi, en particulier le principal intéressé qui est allé sortir qu'elle s'attaquait à "ses origines modestes", et en général tout ceux qui font mine d'avoir entendu qu'elle l'avait traité de "déchet humain".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2229  2230  2231  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)