Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°29065420
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-01-2012 à 15:39:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

mais entre temps, il a écrit, il a reçu des prix etc... Y'a quand même un gap entre faire un film en montrant ton sexe et faire des emissions pourris non?

Ptin les arguments. J'ai trouvé cette attaque sur dombasle bien pourrie. D'une c'est (était ?) la femme de BHL, donc pour l'attaquer lui bravo, de deux c'est pas un film de cul si j'ai bien compris, de trois le nu existe depuis perpette dans l'art (indépendamment de la qualité des oeuvres produites) , ça veut dire quoi ce ton méprisant avec "faire un film en montrant son sexe"  :heink: .

mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 15:39:12  profilanswer

n°29065586
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-01-2012 à 15:50:19  profilanswer

mIRROR a écrit :

tu fais comme lui deux poids deux mesures : n'importe quelle victime facile qu'il aurait choisie et qui aurait suivi le même parcours que lui il l'aurait lynchée en se dédouanant parce qu'aujourd'hui lui il pense « bien »
quoi que t'en penses pour passer à la télé il a fait la pute, je crois pas que ce soit le rêve de personne de faire chroniqueur pour patrice drevet :D
et de voir aujourd'hui ce prétendu intello se moquer du passé d'un autre guignol de son espèce c'est tellement ironique, je sais pas comment tu fais pour pas le voir :D

Pour Dombasle, c'est anecdotique (ortho?), je pense que sa position sur finkielkraut est interessante, ces arguments montrent bien que c'est un faquin. Sa position sur Zemmour et Nolleau est interessante, parce que les propos sont structurés. Ses déclarations sur Sarkozy, Hollande et toute cette bande de vilains sont interessantes également.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°29065623
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-01-2012 à 15:52:36  profilanswer

tamino a écrit :

Ptin les arguments. J'ai trouvé cette attaque sur dombasle bien pourrie. D'une c'est (était ?) la femme de BHL, donc pour l'attaquer lui bravo, de deux c'est pas un film de cul si j'ai bien compris, de trois le nu existe depuis perpette dans l'art (indépendamment de la qualité des oeuvres produites) , ça veut dire quoi ce ton méprisant avec "faire un film en montrant son sexe"  :heink: .

c'est pas un film de cul c'est vrai, c'est un film semi- érotique. Enfin, si pour toi "les fruits de la passion" estd e l'art, ben c'est toi qui méprise le cinéma .  :D  
Oui , l'attaque est méchante, gratuite, vraiment pas sympa, mais c'est à la hauteur du vice de BHL , personne hautement détéstable son moi.

---------------
n°29065790
rahsaan
Posté le 27-01-2012 à 16:03:05  profilanswer

Le problème de Soral, c'est sa façon de voir le mal à l'oeuvre partout. Il y a des gens qui ont peur des étrangers, peur des femmes etc. Lui, il a peur des Juifs. C'est sa phobie. Il les voit en agents du mal, diaboliquement acharnés à régner par les moyens les plus immoraux. On peut trouver ça drôle, dérisoire, triste ou inquiétant de sa part, mais c'est comme ça. Il prend au sérieux à mort toutes ces luttes de pouvoir. On dirait qu'à un moment, il en a été blessé personnellement, traumatisé.  
Il a vraiment une posture d'idéologue. Il pourrait se foutre de la gueule de certains doctrinaires bien dogmatiques, qui s'imaginent vraiment qu'ils accomplissent un projet millénaire. Il pourrait dire que c'est du flan, que ces mecs se montent la tête à partir de quelques vieux textes. Dire que ce sont juste des fanatiques qui se prennent pour les maîtres du monde.  
Mais non, lui, il trouve ça hyper sérieux. En gros, il n'arrête pas de renforcer ses adversaires dans leur attitude mégalo. Il croit à fond à cette idéologie du projet sioniste globale vétéro-testamentaire-shoatique blabla... Du coup, lui, ça le renforce, par contraste, dans sa posture de résistant nationaliste gaulois chrétien... Toujours brandir la menace du mal pour se donner une posture de héros.  

Dans ses vidéos, il brasse plein de trucs. A chaque fois, il y a des infos à prendre, c'est sûr. Le problème, c'est qu'on passe sans arrêt de faits établis à des délires persos. A certains moments, il est séduisant, marrant, pertinent, et puis ensuite, au lieu d'arrêter là, il va partir dans une tirade pathétique, à base de manipulations triangulaires dans tous les sens. Il va s'enfoncer dans ses obsessions. A certains moments, il va même être carrément odieux, répugnant. C'est pénible à voir. En le regardant, tu as l'impression d'être une assistante sociale qui écoute un mec qui déballe toutes ses souffrances. C'est un peu indécent. Il peut se moquer de la "communauté organisée" et du "monde méditerranéen" où on pleurniche pour mieux te faire les poches. Mais lui, que fait-il, sinon te manipuler pour te vendre sa camelote conspirationniste ?...  

Le délire latent derrière tout ça, c'est de donner un avis sur tout et de voir une cohérence globale dans tout. Les banlieues, les femmes, le dîner du Siècle, le Qatar, la Syrie, le tueur Norvégien, Mélenchon, le Vénézuéla etc. Tout passe à la même moulinette. Ça devient un automatisme. Il a passé 48h au Kosovo, 3 jours en Serbie et rencontré vingt nationalistes en pagaille, mais t'inquiète, la situation dans les Balkans, il maîtrise. Il suffit d'avoir la bonne grille de lecture et tout s'éclaire...  

Il répondra qu'il est hégélien, que la vérité, c'est le tout dialectique où chaque partie est en relation avec les autres, ok. Sauf que ce qui préservait Hegel (ou Marx) du délire parano, c'est qu'ils savaient encore faire la différence entre ce qui avait un sens historique (la Révolution française, Napoléon, l'industrialisation...) et ce qui était contingent, dérisoire et tombait hors de l'histoire. Chez Soral, tout se mélange : une déclaration d'Eva Joly mérite autant d'attention que la Libye... Tout est bon, pourvu que les médias en parlent.  

Finalement, dans ses vidéos, il reproduit le travers des chaînes d'infos en continu, où il n'y a plus aucune hiérarchie des sujets : le présentateur montre des images de manifestations en Iran, pendant qu'un bandeau défile "Urgent : transfert de Beckham au PSG annulé" et qu'un encart cite une phrase de Fillon sur Hollande. C'est la confusion complète. Soral, c'est pareil. Il nous fait l'info en continu, en préparant encore moins ses sujets que les journalistes pressés par le direct. Du coup, il s'épuise -pour apporter une "valeur ajoutée" intellectuelle - à trouver une cohérence globale à ce qui n'en a pas.

Message édité par rahsaan le 27-01-2012 à 16:04:58

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°29065806
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-01-2012 à 16:04:13  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'aimerais bien savoir à qui tu accordes de la crédibilité...

Je te répond par une question : ça ne te dérange pas d'accorder de la crédibilité à un type qui - aux élections européennes - a fondé un parti anti-sioniste (en Europe donc, pas en Israël) pour dénoncer une invasion sioniste dans tous les domaines de la société (politique, média, économie, éducation) qu'il fallait éradiquer ? C'est vrai qu'on est infesté de sioniste. Il parait même selon son colistier de l'époque que "derrière chaque divorce se cache un sioniste" (sic).

Ca ne te dérange pas d'accorder de la crédibilité à un type qui est clairement antisémite ?  

Quand en plus on fait la liste de toutes les conneries de complots à 2 balles (le denier en date étant que le Moyen Age n'a pas existé, du méga lourd là quand même) qu'il gobe et qu'il gobe encore, ça suffit à se convaincre de ce que vaut ce qu'il raconte.

Et ça en dit finalement très long aussi sur ceux qui le soutiennent dans ses "idées".

Maintenant, c'est toi qui voit :o

n°29066349
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-01-2012 à 16:50:06  profilanswer

Yems93 a écrit :

Pour Dombasle, c'est anecdotique (ortho?), je pense que sa position sur finkielkraut est interessante, ces arguments montrent bien que c'est un faquin. Sa position sur Zemmour et Nolleau est interessante, parce que les propos sont structurés. Ses déclarations sur Sarkozy, Hollande et toute cette bande de vilains sont interessantes également.

bon à la base je suis ici juste pour ses trolls sur le moyen-âge hein :o
donc j'ai youtubé un peu
pour finkielkraut c'est plus grave que ce que je croyais
http://www.ubest1.com/?page=video/ [...] kraut#null
il reproche aux autres d'être « un coup à droite, un coup à gauche ». c'est une blague ? [:ddr555]
je suis « français de souche » « catholique » « depuis 17 générations » putain mais le boulet, y a rien d'intéressant qui peut ressortir de son vomi
dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=FJ9JMou9Ztw il reproche aux autres leur communautarisme, LOL (et il fait la pub pour un bouquin de jean robin [:frag_facile])

zemmour nolleau c'est tout aussi anecdotique que dombasle donc on s'en tape. la politique politicienne de sarko/hollande ça volera jamais plus haut que du populisme de caniveau, j'ai même pas envie de savoir. bref je veux bien que tu me donnes ces idées intéressantes parce que fouiller dans ce tas de merde c'est difficile sans guide :o

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°29066590
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-01-2012 à 17:08:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il parait même selon son colistier de l'époque que "derrière chaque divorce se cache un sioniste" (sic).

Ouais mais si tu dégaines le Yahia Gouasmi, c'est pas du jeu, y même plus moyen d’argumenter quand un type s'acoquine avec un guignol pareil.  

n°29066616
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-01-2012 à 17:09:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je te répond par une question : ça ne te dérange pas d'accorder de la crédibilité à un type qui - aux élections européennes - a fondé un parti anti-sioniste (en Europe donc, pas en Israël) pour dénoncer une invasion sioniste dans tous les domaines de la société (politique, média, économie, éducation) qu'il fallait éradiquer ? C'est vrai qu'on est infesté de sioniste. Il parait même selon son colistier de l'époque que "derrière chaque divorce se cache un sioniste" (sic).

Ca ne te dérange pas d'accorder de la crédibilité à un type qui est clairement antisémite ?  

Quand en plus on fait la liste de toutes les conneries de complots à 2 balles (le denier en date étant que le Moyen Age n'a pas existé, du méga lourd là quand même) qu'il gobe et qu'il gobe encore, ça suffit à se convaincre de ce que vaut ce qu'il raconte.

Et ça en dit finalement très long aussi sur ceux qui le soutiennent dans ses "idées".

Maintenant, c'est toi qui voit :o

Non ce ne me dérange pas dans la mesure où tout ceux qui sont au pouvoir aujourd'hui ont bati leur succès politique en déconstruisant également l'image des immigrés et des descendants d'immigrés en France, dont je fais parti, c'est un secret pour personne. Personnellement, je n'ai jamais vu une image aussi dégrandante et dégradé des étrangers que depuis que la droite est au pouvoir (et d'autant plus depuis sarko). On a jamais autant pensé que les arabes et les noirs sont des rats ou pointé comme l'ennemie interieur, surtout ceux de confessions musulmanes. Je ne pense pas que les Devedjians, les Longuet, les Novelli et toutes ses crapules passé par les groupes d'extremes droites que ce soit Ordre Nouveau, Occident, PFN où je ne sais quel parti puant de ce style soit aussi crédible que Soral (je dis ça sans avoir vu ou entendu toutes ses déclarations, je vous croit donc sur parole). Donc bon, moi, perso, il ne me dérange pas plus que les empaffés que les français ont choisi lors des dernières elections (et les précedentes aussi d'ailleurs).  
Pour précision, je ne dis pas que les manipulations politiques n'ont pas eu lieu dans l'autre sens, avec des récupérations et des compromissions par la gauche, mais, bon, c'est un autre sujet.
et entre nous, c'est insupportables, limite dangereux, que ce soit sur les autres discussions que sur celle là, que tu puisse donner des jugements de valeurs sur ceux qui n'ont pas le même avis que toi (je pense à ton avant dernière remarque, c'est vachement méprisant) , et c'est d'autant plus regrettable que tu as des fonctions de modérateurs sur toutes les discussions (parce que si d'aventure on faisait la même chose que toi, on risque la sacntion...)

---------------
n°29066637
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-01-2012 à 17:12:04  profilanswer

mIRROR a écrit :

bon à la base je suis ici juste pour ses trolls sur le moyen-âge hein :o
donc j'ai youtubé un peu
pour finkielkraut c'est plus grave que ce que je croyais
http://www.ubest1.com/?page=video/ [...] kraut#null
il reproche aux autres d'être « un coup à droite, un coup à gauche ». c'est une blague ? [:ddr555]
je suis « français de souche » « catholique » « depuis 17 générations » putain mais le boulet, y a rien d'intéressant qui peut ressortir de son vomi
dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=FJ9JMou9Ztw il reproche aux autres leur communautarisme, LOL (et il fait la pub pour un bouquin de jean robin [:frag_facile])

zemmour nolleau c'est tout aussi anecdotique que dombasle donc on s'en tape. la politique politicienne de sarko/hollande ça volera jamais plus haut que du populisme de caniveau, j'ai même pas envie de savoir. bref je veux bien que tu me donnes ces idées intéressantes parce que fouiller dans ce tas de merde c'est difficile sans guide :o

j'ai vu vite fait sur youyube la serie "des quenelles" , je peux pas te donner de liens à cause du proxy au boulot (tape quenelle et soral sur youtube)  
Interessant également sont explication sur l'Islam, j'aimerais bien qu'un politicien ait les couilles de dires la même chose en heure de grand écoute.

---------------
n°29066735
dlm75
Posté le 27-01-2012 à 17:22:13  profilanswer

Ouais ben sur l'islam, Soral en a bien rien à foutre, il fait le tapin pour le "chiisme nationaliste" dont il pige que dalle et fait un fourre-tout d'un prétendu sunnisme quatari sioniste décadent salafiste. Les musulmans français qui fantasment derrière leur clavier sur une pseudo islamophilie de Soral sont des bons pantins et en seront pour leurs frais.

Sinon juste pour finir sur Dombasle, on rappelle le passé glorieux de l'actuelle femme de Jean-Marie qui posait nue à quatre pattes pour Playboy ou en train de jouer avec un manche d'aspirateur...on est loin des trois K de tonton Adolf...

Message cité 1 fois
Message édité par dlm75 le 27-01-2012 à 17:22:49
mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 17:22:13  profilanswer

n°29066738
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-01-2012 à 17:22:30  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'ai vu vite fait sur youyube la serie "des quenelles" , je peux pas te donner de liens à cause du proxy au boulot (tape quenelle et soral sur youtube)  
Interessant également sont explication sur l'Islam, j'aimerais bien qu'un politicien ait les couilles de dires la même chose en heure de grand écoute.

y a pratiquement que du dombasle :o

Citation :

Pour d'autres analyses pertinentes allez sur E&R

bon bah j'attendrai que tu sois chez toi [:greg2]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°29066820
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-01-2012 à 17:30:41  profilanswer

dlm75 a écrit :

Ouais ben sur l'islam, Soral en a bien rien à foutre, il fait le tapin pour le "chiisme nationaliste" dont il pige que dalle et fait un fourre-tout d'un prétendu sunnisme quatari sioniste décadent salafiste. Les musulmans français qui fantasment derrière leur clavier sur une pseudo islamophilie de Soral sont des bons pantins et en seront pour leurs frais.

Sinon juste pour finir sur Dombasle, on rappelle le passé glorieux de l'actuelle femme de Jean-Marie qui posait nue à quatre pattes pour Playboy ou en train de jouer avec un manche d'aspirateur...on est loin des trois K de tonton Adolf...

ca vole pas haut tout ça  [:el g]

---------------
n°29067107
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2012 à 17:57:45  answer

Yems93 a écrit :

Non ce ne me dérange pas dans la mesure où tout ceux qui sont au pouvoir aujourd'hui ont bati leur succès politique en déconstruisant également l'image des immigrés et des descendants d'immigrés en France, dont je fais parti, c'est un secret pour personne. Personnellement, je n'ai jamais vu une image aussi dégrandante et dégradé des étrangers que depuis que la droite est au pouvoir (et d'autant plus depuis sarko). On a jamais autant pensé que les arabes et les noirs sont des rats ou pointé comme l'ennemie interieur, surtout ceux de confessions musulmanes. Je ne pense pas que les Devedjians, les Longuet, les Novelli et toutes ses crapules passé par les groupes d'extremes droites que ce soit Ordre Nouveau, Occident, PFN où je ne sais quel parti puant de ce style soit aussi crédible que Soral (je dis ça sans avoir vu ou entendu toutes ses déclarations, je vous croit donc sur parole). Donc bon, moi, perso, il ne me dérange pas plus que les empaffés que les français ont choisi lors des dernières elections (et les précedentes aussi d'ailleurs).  

En gros tu préfères l'extrême-droite antisémite à l'extrême-droite islamophobe, parce qu'elle ne tape pas sur toi en premier.

n°29067168
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-01-2012 à 18:02:41  profilanswer

Nan mais Ernestor est au courant que nos politiques français sont d'un niveau de médiocrité hallucinant… Le problème de Soral, c'est qu'à cette découverte de l'eau tiède s'ajoute une idéologie raciste et haineuse. C'est sur cette idéologie qu'Ernestor voulait avoir votre avis, pas sur le fait qu'on soit gouverné par des nuls.

Si vous voulez une critique du système sans le topo sur les juifs, il ne reste guère que Mélenchon…

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°29067429
Ernestor
Posté le 27-01-2012 à 18:27:40  profilanswer

Yems93 a écrit :

Pour précision, je ne dis pas que les manipulations politiques n'ont pas eu lieu dans l'autre sens, avec des récupérations et des compromissions par la gauche, mais, bon, c'est un autre sujet.
et entre nous, c'est insupportables, limite dangereux, que ce soit sur les autres discussions que sur celle là, que tu puisse donner des jugements de valeurs sur ceux qui n'ont pas le même avis que toi (je pense à ton avant dernière remarque, c'est vachement méprisant) , et c'est d'autant plus regrettable que tu as des fonctions de modérateurs sur toutes les discussions (parce que si d'aventure on faisait la même chose que toi, on risque la sacntion...)

Ah ouais ...

Si je résume, grossièrement, tu as subis un racisme de la part de politiques en tant qu'immigrés ou descendant d'immigrés et DONC tu justifies là qu'un autre politique (enfin pseudo politique) soit antisémite (c'est-à-dire qu'on continue le racisme mais sur d'autres que toi).  

Ca envoie du lourd ça niveau argumentation  [:implosion du tibia]

Finalement je comprend mieux ce que tu peux dire sur les autres topics. Et je comprends mieux également pourquoi tu ne comprends rien au fonctionnement de la modération. T'es totalement parti en sucette en fait (et je reste soft, je pourrai cash te coller un ban pour cautionnement d'antisémitisme, mais je vais pas le faire). Et du coup on comprend aussi pourquoi tu apprécies Soral, lui aussi niveau analyse politique est parti au tas depuis des lustres ...

n°29067525
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-01-2012 à 18:39:34  profilanswer

pas du tout, comme disait Enrico Macias ( :D ) celui qui  n'aime pas les arabes n'aime pas les juifs non plus.
Je suis juste surpris du traitement inéquitable qu'il y'a entre les deux discours. Et je suis aussi surpris de la hierachisation des racismes qui en découle.

---------------
n°29067538
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-01-2012 à 18:41:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ouais ...

Si je résume, grossièrement, tu as subis un racisme de la part de politiques en tant qu'immigrés ou descendant d'immigrés et DONC tu justifies là qu'un autre politique (enfin pseudo politique) soit antisémite (c'est-à-dire qu'on continue le racisme mais sur d'autres que toi).  

Finalement je comprend mieux ce que tu peux dire sur les autres topics. Et je comprends mieux également pourquoi tu ne comprends rien au fonctionnement de la modération. T'es totalement parti en sucette en fait (et je reste soft, je pourrai cash te coller un ban pour cautionnement d'antisémitisme, mais je vais pas le faire). Et du coup on comprend aussi pourquoi tu apprécies Soral, lui aussi niveau analyse politique est parti au tas depuis des lustres ...

t'es en train de dire que je suis antisémite ou j'ai du mal à comprendre là?

---------------
n°29067584
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-01-2012 à 18:46:13  profilanswer

Yems93 a écrit :

heu, tu es au courant qu'Alain Soral est antisémite et qu'une grande partie de ses idées sont guidés par cet anti-sémitisme ?  

n°29067586
Ernestor
Posté le 27-01-2012 à 18:46:23  profilanswer

Yems93 a écrit :

Je suis en dire, sur la base de que tu écris, que ça ne te dérange pas d'entendre ou de cautionner des propos antisémites.  

J'ai rarement vu une argumentation comme la tienne : il y a des enfoirés qui me tapent dessus, donc c'est pas grave s'il y a d'autres enfoirés qui tapent sur d'autres. C'est ... j'ai du mal à trouver les mots en fait :o

n°29067609
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-01-2012 à 18:48:52  profilanswer

240-185 a écrit :

Nan mais Ernestor est au courant que nos politiques français sont d'un niveau de médiocrité hallucinant… Le problème de Soral, c'est qu'à cette découverte de l'eau tiède s'ajoute une idéologie raciste et haineuse. C'est sur cette idéologie qu'Ernestor voulait avoir votre avis, pas sur le fait qu'on soit gouverné par des nuls.

Si vous voulez une critique du système sans le topo sur les juifs, il ne reste guère que Mélenchon…

Non mais justement, on est pas gouverné par des nuls, mais par des simili Soral (par rapport a ce que j'ai exposé plus haut), ce qui semble beaucoup moins déranger la majorité des personnes qui participe à ce sujet alors qu'à mon sens ils sont tout autant dangereux... Finkelkraut ou autre, ils font pas peur, alors qu'ils sont dans la même ligné que Soral.... Je comprends pas que vous vous acharnier à penser que je défende Soral ou qui que ce soit...Et je ne comprends pas non plus qu'on ne s'indigne pas non plus contre ceux qui sont beaucoup plus carnassier car à des postes plus important, voila tout, je ne suis contre personne, contre aucune ethnie, contre aucune communauté....

---------------
n°29067635
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-01-2012 à 18:51:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis en dire, sur la base de que tu écris, que ça ne te dérange pas d'entendre ou de cautionner des propos antisémites.  

J'ai rarement vu une argumentation comme la tienne : il y a des enfoirés qui me tapent dessus, donc c'est pas grave s'il y a d'autres enfoirés qui tapent sur d'autres. C'est ... j'ai du mal à trouver les mots en fait :o

ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire arreter de me faire passer pour un enculé ca commence à etre fatiguant à la fin. Où ai je dis une seul fois que j'avais de la detestation pour un groupe humain en particulier? Où ai je dis que je cautionnais ce que disait Soral ou qui que ce soit d'ailleurs?  
J'ai pas d'esprit de vengeance ou de revanche, je dis qu'il faut faire attention, parce que c'est bien de combattre les mauvaises idées, c'est aussi dangereux d'hurler avec les loups.

---------------
n°29067642
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-01-2012 à 18:53:09  profilanswer

zyx a écrit :

heu, tu es au courant qu'Alain Soral est antisémite et qu'une grande partie de ses idées sont guidés par cet anti-sémitisme ?  

non pas encore vu de propos antisémite de sa part (j'ai pas dis qu'il en avait pas faite, je précise parcqu'il faut faire attention ici  [:kiki] )

---------------
n°29067681
Ernestor
Posté le 27-01-2012 à 18:57:26  profilanswer

Yems93 a écrit :

ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire arreter de me faire passer pour un enculé ca commence à etre fatiguant à la fin. Où ai je dis une seul fois que j'avais de la detestation pour un groupe humain en particulier? Où ai je dis que je cautionnais ce que disait Soral ou qui que ce soit d'ailleurs?  
J'ai pas d'esprit de vengeance ou de revanche, je dis qu'il faut faire attention, parce que c'est bien de combattre les mauvaises idées, c'est aussi dangereux d'hurler avec les loups.

Tu devrais lire ce que tu écris alors :

Yems93 a écrit :

C'est quand même clair ce que tu dis là : il y a des enfoirés racistes qui sont pourtant élus, donc si eux sont élus, j'ai pas de problème à voir un antisémite comme Soral s'exprimer.

n°29067729
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-01-2012 à 19:03:19  profilanswer

Yems93 a écrit :

non pas encore vu de propos antisémite de sa part (j'ai pas dis qu'il en avait pas faite, je précise parcqu'il faut faire attention ici  [:kiki] )

Citation :

Quand avec un Français, Juif sioniste, tu commences à dire “y a peut être des problèmes qui viennent de chez vous. Vous avez peut-être fait quelques erreurs. Ce n’est pas systématiquement la faute de l’autre, totalement, si personne ne peut vous blairer partout où vous mettez les pieds“. Parce qu’en gros c’est à peu près ça leur histoire, tu vois. Ça fait quand même 2 500 ans, où chaque fois où ils mettent les pieds quelque part, au bout de cinquante ans ils se font dérouiller. Il faut se dire, c’est bizarre ! C’est que tout le monde a toujours tort, sauf eux. Le mec, il se met à aboyer, à hurler, à devenir dingue, tu vois. Tu ne peux pas dialoguer… »  

En 2006, suite à cette déclaration j’ai été condamné pour « incitation à la haine raciale » par le tribunal de la République française.  

...
Alain SORAL, président d’Egalité & Réconciliation

source : http://www.mecanopolis.org/?p=24585

Le reste du texte est priceless aussi.

Bien sur, comme un Le Pen ou un Guéant ne diront pas "morts aux arabes", tu n'aura pas de paroles aussi directe de sa part. Mais c'est tout de même pas mal.

n°29067916
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-01-2012 à 19:28:07  profilanswer

Yems93 a écrit :

http://www.egaliteetreconciliation [...] -5237.html
ou comment il répète les conneries de la propagande antisémite glânées deci-delà en faisant semblant de savoir de quoi il parle

---------------
n°29067925
uluhkay
Posté le 27-01-2012 à 19:28:52  profilanswer

C'est loin d'être sa sortie la plus antisémite.

Faudrait recheck ses vidéos, y a des moments de pure haine aveugle :o

n°29073666
sidela
Posté le 28-01-2012 à 13:51:53  profilanswer

uluhkay a écrit :

y a des moments de pure haine aveugle :o

Meuhhh non, il a une grande gueule mais c'est un gentil en fait  :o  

http://i.imgur.com/7KF7B.jpg

Message édité par sidela le 28-01-2012 à 13:52:16
n°29073716
sidela
Posté le 28-01-2012 à 13:59:59  profilanswer

BHL lui par contre il est méchant  :ouch:  

http://www.youtube.com/watch?featu [...] lw#t=3m20s

http://i.imgur.com/tpoWD.jpg

Message édité par sidela le 28-01-2012 à 14:00:18
n°29073718
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-01-2012 à 14:00:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ouais ...

Perso je vois pas d'antisémitisme dans les propos de yems et je suis parfaitement d'accord avec lui sur ce qu'il dit concernant ton précédant post, qui s'applique encore à celui-ci. Je suis vraiment pas un expert en dialectique du coup j'ai du mal a exprimer ce que je ressens en te lisant, mais franchement la plupart de tes arguments sonnent comme des attaques persos, des jugements de valeur, des répliques comme "ça en dit long sur ceux qui le soutiennent" me semblent plus que limite. Alors les "je pourrai cash te coller un ban pour cautionnement d'antisémitisme" n'en parlons même pas. Chapeau.

n°29074748
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2012 à 16:52:40  answer

Yems93 a écrit :

La par contre desole, mais c'est de la mauvaise foi absolue.

n°29074834
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-01-2012 à 17:05:58  profilanswer

j'ai pas lu/entendu tout ce qu'il a ecrit/dit

---------------
n°29074872
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2012 à 17:10:57  answer

Yems93 a écrit :

j'ai pas lu/entendu tout ce qu'il a ecrit/dit

Nan mais serieux, je veux dire, y'a pas UNE video de lui ou il deverse pas son vomi sur "le lobby juif qui asservit le monde"/"le judaisme qui est une religion degueulasse raciste/racialiste/dominatrice dont le but est d'asservir le monde" [:spamafote] Pas une seule. Et je parle meme pas des calomnies sur le Talmud ou les ecrits du Rambam ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2012 à 17:11:30
n°29074905
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-01-2012 à 17:16:33  profilanswer

de mémoire, les trois que j'ai vu ne parle pas de ça, désolé (sur youtube , la serie des "quenelles", + la vidéo sur l'Islam.  
Néammoins de tels propos doivent être combattu, tout comme ceux de Finkielkraut, de BHL et de tout ceux qui parle du péril vert en France.  
D'ailleurs ce soir je vais chercher un peu des vidéos sur les individus sus nommé ou d'autre qui ont une certaine respectabilité, voir si certains ne s'expriment pas de la même façon, mais sur l'Islam et les musulmans (même si on l'a déjà vu écrit ici sur le forum)

---------------
n°29075406
Ernestor
Posté le 28-01-2012 à 18:40:53  profilanswer

tamino a écrit :

Perso je vois pas d'antisémitisme dans les propos de yems et je suis parfaitement d'accord avec lui sur ce qu'il dit concernant ton précédant post, qui s'applique encore à celui-ci. Je suis vraiment pas un expert en dialectique du coup j'ai du mal a exprimer ce que je ressens en te lisant, mais franchement la plupart de tes arguments sonnent comme des attaques persos, des jugements de valeur, des répliques comme "ça en dit long sur ceux qui le soutiennent" me semblent plus que limite. Alors les "je pourrai cash te coller un ban pour cautionnement d'antisémitisme" n'en parlons même pas. Chapeau.

Chapeau en effet. Tu as bien raison. Oui car tu viens encore une fois de valider la règle exprimant qu'un pseudo justicier rebelle dénonçant une censure pour délit d'opinion de la part de la modération est quasiment systématiquement à côté de la plaque. Et bien bravo, car c'est ton cas.

En effet, je n'ai jamais dit que Yems était antisémite mais qu'il cautionnait des propos antisémites (ceux de Soral qui comme le rappelle si besoin Dworkin voit une menace juive absolument partout). Peut-être que cette subtilité, pourtant claire, t'a échappé...

n°29075486
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-01-2012 à 18:57:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Chapeau en effet. Tu as bien raison. Oui car tu viens encore une fois de valider la règle exprimant qu'un pseudo justicier rebelle dénonçant une censure pour délit d'opinion de la part de la modération est quasiment systématiquement à côté de la plaque. Et bien bravo, car c'est ton cas.

En effet, je n'ai jamais dit que Yems était antisémite mais qu'il cautionnait des propos antisémites (ceux de Soral qui comme le rappelle si besoin Dworkin voit une menace juive absolument partout). Peut-être que cette subtilité, pourtant claire, t'a échappé...

Je vois pas comment on peut cautionner des propos raciste sans en être un, donc ce que je (on) comprends, c'est que tu penses que je suis raciste (en voyant des subtilités partout dans ce que j'écris, je suis flatté d'être autant sur-estimé :d )
Je vois pas comment on peut me suspecter de telles accusations, m'enfin [:spamafote]  

---------------
n°29075609
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-01-2012 à 19:17:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oué je laisse tomber t'es vraiment trop fort ernestor.

Message édité par tamino le 28-01-2012 à 19:19:02
n°29075683
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-01-2012 à 19:28:25  profilanswer

Yems93 a écrit :

de mémoire, les trois que j'ai vu ne parle pas de ça, désolé (sur youtube , la serie des "quenelles", + la vidéo sur l'Islam.  
Néammoins de tels propos doivent être combattu, tout comme ceux de Finkielkraut, de BHL et de tout ceux qui parle du péril vert en France.  
D'ailleurs ce soir je vais chercher un peu des vidéos sur les individus sus nommé ou d'autre qui ont une certaine respectabilité, voir si certains ne s'expriment pas de la même façon, mais sur l'Islam et les musulmans (même si on l'a déjà vu écrit ici sur le forum)

Si pour toi Soral n'a rien d'antisémite, alors, ni Sarkozy, ni Hortefeux, ni Guéant, ni Marine Le Pen sont racistes ou anti-musulmans. Faut savoir être cohérent, aucune des personnes citées n'ont eu des propos plus dur envers les musulmans que Soral envers les juifs.  

n°29075708
Ernestor
Posté le 28-01-2012 à 19:31:49  profilanswer

Pour être clair : si j'avais pensé que Yems était raciste et même antisémite, je lui aurai collé un ban direct, ce que je n'ai pas fait. Parce qu'ici, sur ce forum, on est pas du genre à laisser passer des trucs comme ça. Pourtant il est encore là, donc arrêter de me chercher là-dessus :o

Mes posts avaient donc pour but de faire comprendre à Yems qu'il part en couille en soutenant ou cautionnant Soral et qu'il est urgent qu'il ouvre les yeux. Car oui, Soral est antisémite, c'est un fait. Maintenant, si malgré toutes les explications, notamment celles de Dworkin, si Yems continue à nier le degré infâme des idéologies de Soral ça sera autre chose...

n°29076272
rahsaan
Posté le 28-01-2012 à 20:58:22  profilanswer

Bon, mais recentrons. Le sujet, c'est Soral...  

On connaît tous maintenant ses détestations et ses lubies : les femmes et les Juifs essentiellement... On peut dire qu'il est misogyne et antisémite. Seulement, il faudrait voir ce que cela recoupe chez lui.  
A la fois, il s'en prend violemment à elles et à eux, et à la fois, il s'y intéresse, comme pour comprendre ces êtres étranges et un peu effrayants : les femmes, les Juifs, ces aliens qui nous menacent, nous les hommes enracinés qui en ont dans le slip...
En fait, j'ai l'impression que chez Soral, tout part de la peur. Il vit sur le souvenir idéalisé d'une France gaulliste des années 60-70, stable, forte, nationale et fraternelle.  
Et depuis, c'est le déluge : on a rompu toutes les barrières de protection et tout part à vau-l'eau. Toutes ses analyses traduisent finalement ce regret du vieux monde et sa peur devant un monde féminisé, cosmopolite, ultra-libéral, voué au chaos et à la guerre.  
C'est d'ailleurs pour ça qu'il joue les Matamores, à dire qu'il voudrait bien casser la gueule de Besancenot... En fait, il surjoue le mâle costaud, pour mieux cacher qu'il a la pétoche devant tous ces hommes et ces femmes dangereux qui sont en train de vampiriser et déviriliser la France... On retrouve là des phobies à l'oeuvre dans l'antisémitisme traditionnel : le Juif suce le sang de la France.  
A la base de toutes les théories de la conspiration, de toutes les paranos, il y a cette  même trouille, il ne faut pas l'oublier. Et se revendiquer maître du logos, c'est essayer de se sécuriser, au moins intellectuellement, face à un monde foncièrement hostile.

Message édité par rahsaan le 28-01-2012 à 21:00:48

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°29076512
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-01-2012 à 21:18:48  profilanswer

je vois souvent ce terme, mais ca veut dire quoi "maitre du logos" ?

---------------
n°29076710
rahsaan
Posté le 28-01-2012 à 21:34:19  profilanswer

Yems93 a écrit :

je vois souvent ce terme, mais ca veut dire quoi "maitre du logos" ?

Il emploie ce terme dans une vidéo : la virtuosité du logos.
http://www.youtube.com/watch?v=TsAZ2eUTB6A

A partir de 8"20.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)