Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2221  2222  2223  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41240179
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-03-2015 à 02:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah le truc c'est qu'il est possible de dénoncer l'organisation des Juifs en tant que peuple (le CRIF).  

Mais dénoncer leur organisation en tant que religion (le consistoire), ca n'a pass de sens.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 02:21:03  profilanswer

n°41240182
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-03-2015 à 02:24:17  profilanswer

T'as le droit de considérer que l'église à trop de poids politique ou moral, c'était le fond de commerce de CH, donc je vois pas trop pourquoi ça pourrait pas être le cas des autres religions, quitte à se tromper.
D'ailleurs c'est le cas aussi pour l'islam, et il y a que le consistoire qui passerait entre les goutes alors.
Et les boudhistes aussi peut être.

Message édité par basketor63 le 04-03-2015 à 02:24:58
n°41240191
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-03-2015 à 02:29:49  profilanswer

Le consistoire n'a aucun poids.  

C'est justement le CRIF qui s'occupe de faire "le sale boulot".  

Tout comme famille de France pourrait être considéré avec d'autres associations du même acabit d'equivalent du CRIF pour les cathos.

Donc répéter ironiquement "communauté juive organisé" quand il s'agit du culte c'est bof.

Message édité par Azrail le 04-03-2015 à 02:30:02

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41240223
raysar
Posté le 04-03-2015 à 02:58:20  profilanswer

Ce que tu dis est juste faux . Il ne s'est pas tapé de fille de 18ans. C'est ulcan qui agite une chatte devant lui.
D'ou il court après des adolescentes?
Après t'as peut être des infos croustillantes, auquel cas tu doit préciser que tes propos ne sont pas la conclusion de fais publics.

Par contre si tu veux des personnages publics qui se tapent des mineurs, il y en a un paquet ...

Je n'ai pas dit que soral ne cherche pas à se taper une jeune. Mais il est normal que tout homme sans problème hormonal fantasme de se taper une jeune quelque soit son âge.
Et évidement, on sais bien que son expérience de vie l'a fait devenir être un ba*****, mais à comparer avec le mondes du pouvoir, je suis loins d'être choqué.

Si t'analyses le monde avec ce niveau de simplification ...
Soral devrait être un type qui te plait, ils fait des discours du même type :D

On ne connais pas les activités de Soral même si sa notoriété (et sa protection rapprochée) doit bien plomber ses possibilités de séduction réelles, ce qu'on sais c'est qu'il ne peu pas s'empêcher de dragouiller dès qu'il peu quelque soit la cible :D

edit:
Ca ne me choque pas plus que ça, même si c'est loins d'être acceptable.
Il s'est auto lobotomisé, il est dans l'extrême depuis un moment. Il est dans la domination psychologique des autres et il en a les moyens.

Je viens de tomber sur cet article :D: http://blog.jeanlucg31.gayattitude [...] es-avances

Message cité 2 fois
Message édité par raysar le 04-03-2015 à 03:41:54

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°41240229
raysar
Posté le 04-03-2015 à 03:07:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

Benh j'avais en tête un exemple qui m'avait choqué quand je discutais avec des américains du nord (canadiens pour le coup).
Ils avaient parlé des femmes blanches pauvres qui se marient avec des hommes noirs riches, ou un truc dans le genre, et ils avaient un terme. Et elle me disait que du coup c'était triste pour les femmes noires (pauvres j'imagine).

En France j'ai pas le sentiment qu'on décortique et théorise tout à ce point, à moins d'être sociologue peut être.

Par exemple on se rend compte dans les films teenagers US à quel point c'est exagéré, avec le groupe des populaires, le groupe des losers, le groupe des fumeurs.

Mais j'ai pas vécu aux us, donc c'est peut être une déformation  [:cosmoschtroumpf]

Plus la population est débile, et plus elle est formée de façon similaire, plus les théorisations sont statistiquement juste.
En France il y a beaucoup plus de variable sociologiques (même si les choses tendent à se réduit). Il est donc beaucoup moins facile de simplifier.

Quand on souhaite contrôler une population, il faut se démerder pour qu'elle soit homogène. C'est pour cela que l'uniformisation est tant décrié.
L'uniformisation est aussi d'un point de vue évolutionniste la pire des choses pour la pérennité.

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°41240237
raysar
Posté le 04-03-2015 à 03:19:14  profilanswer

http://www.bfmtv.com/international [...] 67015.html

Sinon pour les fans de Daesh, je pense que ce bouquin doit être un très bon support d'analyse et de compréhension.
http://www.fayard.fr/jihad-academy-9782213686561

Après il est peut être consensuel sur les USA et la France et leurs forte implication dans le bordel actuel vu comment il a le tapis rouge.

---------------
n°41241843
eclaireur
Posté le 04-03-2015 à 10:35:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne connais pas cet Usul, mais en tout cas, je vois qu'il a des idées saines  [:mzitraya:1]

Cest un type qui donne des leçons de comment on travaille en entreprise (émancipation, soumission au patronat etc ) ou de vivre ensemble (on est encore dans une logique colonialiste blabla), en habitant un village paumé en Bretagne et en n'ayant pas foutu les pieds dans une entreprise bien longtemps  [:poutrella]  

Il était meilleur a faire des chroniques jv

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 04-03-2015 à 11:03:09
n°41242197
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 04-03-2015 à 10:57:07  profilanswer

L'imposteur Ernestor qui admire un chômeur rsaïste professionnel, hfr what else. [:froghettosky62:3]

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°41243696
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-03-2015 à 12:44:46  profilanswer

eclaireur a écrit :

Cest un type qui donne des leçons de comment on travaille en entreprise (émancipation, soumission au patronat etc ) ou de vivre ensemble (on est encore dans une logique colonialiste blabla), en habitant un village paumé en Bretagne et en n'ayant pas foutu les pieds dans une entreprise bien longtemps  [:poutrella]  

Il était meilleur a faire des chroniques jv

Et toi, qui es-tu ?[:guillaume truand:4]

n°41243714
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 12:46:38  answer

Des nouvelles de notre ami Reynourad [:redrofl1:3]  

https://www.youtube.com/watch?v=qvGpaxl3KBg

Il demande à ce qu'on ne vire plus d'argent sur son compte en banque car son compte est bloqué et surveillé. Il demande à ce qu'on utilise plutôt western union  [:clooney12]  

La dissidence, jamais à court d'idées pour organiser un appel aux dons [:sire de botcor:1]

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 12:48:27
mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 12:46:38  profilanswer

n°41243737
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-03-2015 à 12:49:34  profilanswer

Citation :

Entant que Francais, mais surtout entant q´Allemand, je suis les deux... ca existe, bref surtout entant q´Allemand je suis eternellement reconnaissant et respectueux envers ce GRAND HOMME !
Ca me brise le coeur de voir cette repression "viperiene",  
Vincent Reynouard merite pour son courage & honnetete,
une statue en marbre a Paris et une statue en or a Berlin.

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
n°41243775
eclaireur
Posté le 04-03-2015 à 12:55:05  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et toi, qui es-tu ?[:guillaume truand:4]

Sûrement pas un donneur de leçon mendiant sur tipee, voyez-vous  [:lumbahaab:2]

n°41251845
Lama54
Posté le 05-03-2015 à 00:20:30  profilanswer

raysar a écrit :

Ce que tu dis est juste faux . Il ne s'est pas tapé de fille de 18ans. C'est ulcan qui agite une chatte devant lui.
D'ou il court après des adolescentes?
Après t'as peut être des infos croustillantes, auquel cas tu doit préciser que tes propos ne sont pas la conclusion de fais publics.

Par contre si tu veux des personnages publics qui se tapent des mineurs, il y en a un paquet ...

Je n'ai pas dit que soral ne cherche pas à se taper une jeune. Mais il est normal que tout homme sans problème hormonal fantasme de se taper une jeune quelque soit son âge.
Et évidement, on sais bien que son expérience de vie l'a fait devenir être un ba*****, mais à comparer avec le mondes du pouvoir, je suis loins d'être choqué.

Soral devrait être un type qui te plait, ils fait des discours du même type :D

On ne connais pas les activités de Soral même si sa notoriété (et sa protection rapprochée) doit bien plomber ses possibilités de séduction réelles, ce qu'on sais c'est qu'il ne peu pas s'empêcher de dragouiller dès qu'il peu quelque soit la cible :D

Il a pourtant une vision particulière des femmes

http://www.dailymotion.com/video/x [...] hilie_news

Attention 14 ans selon soral ce sont des jeunes femmes et amalgamer tout ceci a de la pédophilie c'est de l'hystérie populiste  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 05-03-2015 à 00:24:09
n°41252116
Robescaill​oux
Posté le 05-03-2015 à 04:32:24  profilanswer

Lama54 a écrit :

Il a pourtant une vision particulière des femmes

http://www.dailymotion.com/video/x [...] hilie_news

Attention 14 ans selon soral ce sont des jeunes femmes et amalgamer tout ceci a de la pédophilie c'est de l'hystérie populiste  :jap:

En quoi est-ce une "vision très particulière" ?
Les définitions de la pédophilie, de l'hébéphilie et de l'éphébophilie sont je crois assez claires pour que ce débat cesse. La loi est aussi assez claire, je ne vois pas ce qu'il y a d'autre à ajouter.

n°41252117
Hubert Far​nsworth
Posté le 05-03-2015 à 04:34:38  profilanswer

Robescailloux a écrit :

En quoi est-ce une "vision très particulière" ?
Les définitions de la pédophilie, de l'hébéphilie et de l'éphébophilie sont je crois assez claires pour que ce débat cesse. La loi est aussi assez claire, je ne vois pas ce qu'il y a d'autre à ajouter.

Depuis quand l'éphébophilie à une valeur juridique? :??:

n°41252286
Robescaill​oux
Posté le 05-03-2015 à 07:39:32  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Depuis quand l'éphébophilie à une valeur juridique? :??:

Cela n'en a pas car ce n'est ni une maladie ni illégal en France (wiki encadre ça entre 15 et 19 ans par exemple).

n°41253376
John-livin​gston
Posté le 05-03-2015 à 10:11:12  profilanswer

raysar a écrit :

Plus la population est débile, et plus elle est formée de façon similaire, plus les théorisations sont statistiquement juste.
En France il y a beaucoup plus de variable sociologiques (même si les choses tendent à se réduit). Il est donc beaucoup moins facile de simplifier.

Quand on souhaite contrôler une population, il faut se démerder pour qu'elle soit homogène. C'est pour cela que l'uniformisation est tant décrié.
L'uniformisation est aussi d'un point de vue évolutionniste la pire des choses pour la pérennité.

L'uniformisation ça marche pourtant vachement bien chez les fourmis [:arantheus].

n°41253432
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 05-03-2015 à 10:14:39  profilanswer

raysar a écrit :

Mais il est normal que tout homme sans problème hormonal fantasme de se taper une jeune quelque soit son âge.
[...]

[:deep thought:5]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°41253900
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 05-03-2015 à 10:46:52  profilanswer

Robescailloux a écrit :

Cela n'en a pas car ce n'est ni une maladie ni illégal en France (wiki encadre ça entre 15 et 19 ans par exemple).

Reste le détournement de mineur potentiel qui encadre les relations entre un 18+ et un 15-18.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°41256220
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-03-2015 à 13:53:46  profilanswer

raysar a écrit :

Marrant. Les Zemmour, Le Pen, Soral et d'autres débiles du même tonneau disent que c'est justement l'hétérogénéité de la société qui permet de contrôler les masses [:delarue3]

n°41258540
rahsaan
Posté le 05-03-2015 à 16:46:08  profilanswer

De quelle couleur est cette robe ?  

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2015/02/27/2622C22600000578-0-image-a-32_1425001827044.jpg

Si vous la voyez bleu et noir, vous êtes sioniste :o

Alors que les Vrais© la voient blanc et doré.

Message édité par rahsaan le 05-03-2015 à 16:46:35

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41258679
baron lich​teinberg
Posté le 05-03-2015 à 16:57:00  profilanswer

Les couleurs du tablier maçonnique https://i.imgur.com/I24iDAH.png

n°41259816
nooch
Posté le 05-03-2015 à 18:49:15  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Marrant. Les Zemmour, Le Pen, Soral et d'autres débiles du même tonneau disent que c'est justement l'hétérogénéité de la société qui permet de contrôler les masses [:delarue3]

Oui, il y a que des gens bizarres ou débiles qui parlent de "diviser pour mieux régner", c'est un concept antisémite

Faut quand même être limité intellectuellement pour pas comprendre que ça facilite le business de:
Rendre les gens cons et consommateurs (uniformiser), tout en créant des communautés par exemple avec l'immigration ou les questions liées au sexe, ou en transférant du pouvoir de l'état aux régions (diviser)

L'individualisme permet à la fois d'uniformiser et de diviser

Message cité 3 fois
Message édité par nooch le 05-03-2015 à 18:58:24
n°41259999
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 05-03-2015 à 19:10:22  profilanswer

C'est à la mode de plus mettre de point à la fin des phrases ?

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°41260030
rahsaan
Posté le 05-03-2015 à 19:14:21  profilanswer

[:rofl]  Ce tacle

On va te dire que tu es un grammar nazi

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41260063
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 05-03-2015 à 19:17:07  profilanswer

Je m'informais juste.
Si c'est le cas, je m'empresserais de suivre la norme, j'aime le conformisme.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°41260095
shiipithol​la
Posté le 05-03-2015 à 19:19:28  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

C'est à la mode de plus mettre de point à la fin des phrases ?

J'osais pas l'dire  

n°41260120
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 05-03-2015 à 19:22:42  profilanswer

shiipitholla a écrit :

J'osais pas l'dire  

Je me suis promis de ne pas répondre à la provocation

---------------
n°41260359
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 05-03-2015 à 19:49:10  profilanswer

[:breakingnews] Grosse qualitance lundi prochain au théatre de la Main d'Or :
https://johanlivernette.files.wordpress.com/2015/02/affiche-8-mars-tmo.jpg
Dieudo qui invite Laïbi au TMO et qui s'en batlescouilles de RecNat... Ca va mal finir [:hollandais2:4]

n°41260418
Coyote a f​oie jaune
Posté le 05-03-2015 à 19:56:59  profilanswer

Cette brochette de tocards. L'affiche est moche comme tout en plus. Le crépuscule de la dissidence.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°41260482
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 05-03-2015 à 20:03:13  profilanswer

Ah... les Géants  :love:

n°41260488
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2015 à 20:03:34  answer

Laurent Glauzy : "Les géants et l'atlantide" [:adnauseam:4]  

C'est quoi c'est le complot des géants? Je ne le connaissais pas encore celui-là. Ils se déguisent en homme d'1,70m pour passer inaperçus et dominer le monde? J'espère que c'est un truc comme ça [:salutat1ons:1]

n°41260493
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 05-03-2015 à 20:04:14  profilanswer

Trouvé que ça : Conf vielle de deux ans :
Conférence de LLP Salim Laïbi à Roubaix
1h30 de LLP à Roubaix en plein hiver...  [:mister mystere][:kosmos]

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 05-03-2015 à 21:31:26
n°41260507
rahsaan
Posté le 05-03-2015 à 20:06:10  profilanswer

Oui et ensuite ils font un "complot contre Dieu".  
Courageux les mecs faut reconnaître [:zedlefou:1]

---------------
n°41260524
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 05-03-2015 à 20:08:13  profilanswer

Non, c'est pas ça, c'est rapport à la mythologie.
Il existe une vidéo metatv où le mec expose ses délires d'un air bonhomme et entendu.
Bon, par contre, je l'ai trouvé nul, Grimault est beaucoup plus créatif dans le bullshit.

---------------
n°41260592
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-03-2015 à 20:16:17  profilanswer

En fait, il y aurait eu des hommes mesurant plus de 3 mètres dans le passé. Et le NWO nous cache cette information capitale. On ne sait toujours pas pourquoi.  

n°41260700
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-03-2015 à 20:26:12  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

En fait, il y aurait eu des hommes mesurant plus de 3 mètres dans le passé. Et le NWO nous cache cette information capitale. On ne sait toujours pas pourquoi.  

Parce que c'est eux qui ont détruit le WTC7.  [:guillaume truand:3]

n°41260776
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-03-2015 à 20:34:26  profilanswer

Je pensais plutôt à l'idée que les islamo-sionistes du Qatar entraîneraient en douce une équipe de super-basketteurs déracinés qui consacrerait leur domination mondiale sur le sport, l'opium de l'untermensch [:uluhkay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2221  2222  2223  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)