Ernestor a écrit :
Bien sur que c'est du divertissement, c'est pour ça que ce topic est en cat loisirs.
Et oui, j'insiste, la dissidence, son coeur de métier, c'est la dénonciation du complot juif qui dirige le monde. Il y a pas que ça, mais la dissidence, c'est une vision délirante et conspirationniste autour de la politique, de la géo-politique et du fonctionnement de nos sociétés. Avec un fondamental qu'on retrouve quasiment tout le temps : les juifs sionistes qui tirent les ficelles.
Du coup j'en profite pour parler d'un truc que je voulais dire depuis longtemps : vous vous êtes pas mal marrés des conneries autour des pyramides de Grimault et autres conneries de numérologie ou trucs du genre. Pour moi, ça c'est pas la dissidence, c'est du pouic. Du pouic, donc des mecs qui délirent des théories pseudo-scientifiques totalement débiles. D'ailleurs, la théorie de Grimault et de ses pyramides, elle a un topic dédié en catégorie sciences, à coté des Ovni et de la fusion froide d'Ummo85 ou des moteurs à énergie infinie de Mikhail.
Pour être clair, s'il y a pas de morceaux de juifs dedans, c'est pas de la dissidence pour moi
|